(✰) message posté Ven 30 Mai 2014 - 19:52 par Invité
Eliott Ryuu Evans
London calling to the faraway towns
NOM(S) : Evans, deux syllabes aux effluves dorées. Héritage paternel, l'homme est mort depuis longtemps, mais il est là, dans les moindres coins, sur toutes les lèvres. PRÉNOM(S) : Eliott, fils d'un anglais disparu. Ryuu, fils d'une japonaise désenchantée. ÂGE : Fleur épanouie à vingt-trois pétales. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 26 juillet 1990, sous le ciel nébuleux de Kyōto au Japon. NATIONALITÉ : Britannique naturalisé depuis longtemps. STATUT CIVIL : Encore et toujours libre. MÉTIER : Le plus beau du monde, riche (accessoirement étudiant en journalisme). TRAITS DE CARACTÈRE : Volontaire ◊ Expansif ◊ Consciencieux ◊ Idéaliste ◊ Distrait ◊ Penseur ◊ Impressionnable ◊ Déterminé ◊ Coquin ◊ Virtuose ◊ Curieux ◊ Impudique ◊ Volage ◊ Bavard ◊ Désinvolte. GROUPE : Black cabs.
My style, my life, my name
1. C'est un lecteur affamé. Il a toujours dans son sac à main en veau imprimé dessin Gancino une demi douzaine de romans, plus ou moins récents. Il adore lire le matin, en buvant son latte et le midi, lors de sa pause cigarette. Il s'arrête d'ailleurs pratiquement toutes les semaines à la librairie la plus proche pour y dénicher d'autres petites perles de littérature et il s'empresse toujours d'en dévorer le contenu. Le royaume utopique dans lequel les récits le plongent est son sanctuaire, il s'y réfugie pour fuir son ennemie, la réalité.
2. Synesthète, il est sans cesse plongé dans ses idées chimériques. Il écoute les couleurs, voit les sons et goûte les mots. On le dit bizarre, on croit parfois qu'il a pris des drogues hallucinogènes, ou qu'il a mal dormi. Mais c'est pour lui tout à fait normal de percevoir les jours de la semaine dans différentes teintes et d'associer un caractère aux lettres de l'alphabet. Il se méfie d'ailleurs des K, grossiers et malveillants.
3. Il a une sœur, de deux ans son aînée. Contrairement à lui, elle est née sur le territoire britannique, à Londres. Tous deux sont parfaitement bilingues anglais/japonais, volonté de leur mère. Ils s'entendent comme les meilleurs amis du monde, ce qui veut dire qu'ils n'hésitent pas à s’envoyer des piques ! Mais ils sont presque radicalement opposés. Elle gagne sa vie en vendant ses toiles et n'a pas fait de grandes études, tandis qu'Eliott est le petit enfant parfait de la famille, studieux et ambitieux.
3. uc
4. uc
5. uc
6. uc
7. uc
8. uc
9. uc
10. uc
My style, my life, my name
PSEUDO : the panda bear PRÉNOM : baptiste ÂGE : 15 ans. PERSONNAGE : inventé. AVATAR : Sen Mitsuji. CRÉDITS : tumblr/wild life. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : sur les fesses. (pub bazzart )
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 30 Mai 2014 - 19:52 par Invité
At the beginning
Nous vous demandons un minimum de 500 mots pour votre histoire. Vous pouvez la présenter de la forme que vous le désirez (extrait de journal intime, RP, rendez-vous chez un psychologue, interview, ect...). Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 30 Mai 2014 - 19:53 par Invité
Welcome Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésite pas
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 30 Mai 2014 - 19:54 par Invité
Merci beaucoup !
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 30 Mai 2014 - 19:55 par Invité
awwawdfgfghfgh le sen mitsuji me gusta sa tête, je ne crois pas l'avoir déjà croisé en rpg en plus bref, bienvenue sur lc, enjoy la rédaction de ta fiche
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 30 Mai 2014 - 19:56 par Invité
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 30 Mai 2014 - 19:58 par Invité
Alex ! J'adore ton pseudo ! Merci beaucoup
Merci Lemon
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 30 Mai 2014 - 20:28 par Invité
J'adore ton personnage Du moins, le peu que j'ai vu. Il semble hyper interessant et je sens que je vais suivre ça de près Et je confirme pour ça :
Eliott R. Evans a écrit:
Il se méfie d'ailleurs des K, grossiers et malveillants
Je suis pas vraiment objective mais bon #SBAFF
C'est un choix audacieux de prendre un asiatique dans un forum city non-asiat" mais, j'aime Tout comme le pseudo **
Welcome sur LC et bon courage pour ta fichette !
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 30 Mai 2014 - 20:50 par Invité
Bienvenue
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 30 Mai 2014 - 20:52 par Invité
Omg Sen Mitsujiiiiiiii marry me. Et le prénom Bienvenue soit sûr que je viendrai pour un lien avec un de mes perso