» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
(✰) message posté Ven 29 Jan 2016 - 20:19 par Kyle A. Rowena
Si je rencontre une âme belle et toi au coin d'une rue pareil..
Pour se rendre au boulot comme pour en revenir, il devait forcément traverser la ville. La bonne idée aussi de vivre à l'opposer de son lieu de travail, commenta sa conscience. Il haussa les épaules en réponse. Cela ne le dérangeait pas tellement, il se baladait et le trajet lui permettait de profiter de l'extérieur. Matinal et plutôt de bonne humeur, malgré les récentes tensions avec Annabelle, il avait ressortit son vélo et pédalé joyeusement. Direction le zoo. Secouant la tête, il chassa rapidement la jeune femme de son esprit. Il ne voulait commencer à entacher cette journée avec des angoisses et des questions sans réponses. Il aurait tout le temps de ruminer ce soir, une fois posé tranquillement dans sa chambre. Oui car avec l'arrivée récente de sa colocataire, bouder dans le salon paraissait peu approprié. Surtout lorsqu'on ne souhaitait pas subir d'interrogatoire. Le nez au vent, il se concentra sur le paysage, les odeurs, la ville qui défilait sous ses yeux. Au bout d'un certain temps, il débarqua dans le centre de Londres, un des endroits les plus animés. Coupant par plusieurs petites rues, il atterrit aux abords de ce qui semblait être un marché. Hum...Et comment on va faire maintenant ? Ba on va passer à travers. Avec ton vélo, ça risque d'être compliqué, il y a quand même vachement de monde. Certes...Et ba on va faire au mieux. Mettant pieds à terre, il tenta de se faufiler parmi la foule. Ce n'était pas aisé. Il se retrouva au milieu d'une espèce de bouchon gigantesque et bouscula quelques personnes. Lorsqu'il réussit à s'extirper de cette masse compact, il faillit rouler sur une jeune femme. Il bredouilla un ou deux mots d'excuse, peu compréhensibles et s'éloigna en vitesse. Il ne voulait pas jouer l'impoli ou le rustre, pas aujourd'hui. Néanmoins, il s'avérait finalement pressé de sortir l'affreuse marée humaine, dans laquelle il avait eu la bêtise de s'insérer. Ah ba, je t'avais dit que c'était pas tellement une bonne idée...T'écoute rien aussi. Ca va, ca va...Sam avança aussi vite que possible. On va bien finir par en voir le bout. Oui, un jour...Soudainement, un objet non identifié entra, par intermittence dans son champ de vision. Accroché à son guidon la lanière d'un petit sac. Mais qu'est ce que c'est que ça ? Au même instant, il entendit appeler ou crier dans son dos. Il se retourna donc sans tenir compte de ce qui l'entourait et percuta un étalage de légumes, qui lui tombèrent dessus.
Guest
Invité
(✰) message posté Ven 29 Jan 2016 - 23:06 par Guest
« Si je rencontre une âme belle et toi au coin d'une rue pareil » Samael & Lana
Depuis la mort de sa mère, Lana s'était beaucoup rapproché de son paternel. Même s'il ne vivait plus ensemble, ils se voyaient quand même de temps en temps pour discuter, se raconter leur vie, leur vie qu'ils menaient chacun de leur côté maintenant. La jeune femme savait que s'était important non seulement pour elle surtout pour son père garder le contact, heureusement qu'elle avait encore son père pour supporter tout cela. Non seulement elle avait déjà perdu son premier petit-ami quand elle était plus jeune mais, maintenant elle avait perdu sa mère. Elle ne pourrait pas en supporter davantage, même si elle savait parfaitement que s'était important pour sa mère qu'elle continue de vivre, de sortir avec les copains s'était encore un peu trop frai tout cela, elle n'avait pas vraiment à la tête à ce genre de chose pour le moment. Pour préféra pour l'instant se consacrer à ses études, qu'elle avait choisi par rapport à sa mère. Ses deux parents étaient avocat alors par conséquent depuis le drame qui a touché leur famille, Lana s'était tournée vers des études de droit pour pouvoir rendre hommage à sa mère.
Aujourd'hui, la jeune femme avait tellement travaillait qu'elle décida donc se changer les idées en fin de journée. Elle ne voulait passer une minute de plus la tête dans les bouquins, sinon elle allait exploser. La jeune femme alla donc dans la salle de bain pour pouvoir y prendre une douche. Déjà rien que l'eau qui lui coulait sur le corps lui faisait du bien, cela commençait déjà à la détendre un peu. Ainsi elle habilla, elle enfila un jean avec simple tee-shirt, et une veste en cuir pour être prête à sortir. Bien évidemment avant de sortir, la jeune femme se coiffa les cheveux, les laissant à l'air libre, et elle se maquilla donc à son habitude de tous les jours.
La jeune femme voulait donc en profiter pour faire quelques courses, elle avait le frigo vide. Lana se rendit donc au marché. Oui, oui le marché, s'était pas dans son habitude mais, bon pour avoir des légumes frai, il y avait rien de mieux. La jeune femme alla donc faire le marché, cela faisait pratiquement une bonne heure qu'elle y était, son panier était déjà pratiquement rempli. Elle était en train de regarder les fruits quand la jeune femme fût bousculer par un jeune homme qui passer en vélo au milieu du marché. Lana voulais acheter quelques fruits, elle fouilla donc dans son panier pour y trouver son sac à main, et elle ne le trouvait pas. Non s'était pas possible. La jeune femme fit un sourire au vendeur avant de se mettre à courir en hurlant.
- Eh ! Toi, là !
Cria-t-elle. La jeune femme n'arrivait même pas à parler en courant, elle se dépêché tellement pour pouvoir le rattraper. En attendant Lana crier, le jeune homme se retourna donc vers elle, et voyant qu'il allait avancer dans un étalage de légumes, Lana poussa un petit cri en se mettant les mains sur la bouche. La jeune femme s'arrêta donc net quand le jeune homme fût à terre. Lana s'avança donc vers lui en courant pour voir s'il n'avait rien de cassé. Elle s’accroupit devant lui.
- Sa va, t'as rien de cassé ?
Lui demanda-t-elle suivit d'un sourire. La jeune femme montra son sac du doigt.
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
(✰) message posté Mer 3 Fév 2016 - 12:25 par Kyle A. Rowena
Si je rencontre une âme belle et toi au coin d'une rue pareil..
"Eh ! Toi, là ! "Regardant avec étonnement la jeune femme qui courait vers lui en criant, il recula malencontreusement dans un étalage dont le contenu se renversa. Sous le coup de l'avalanche, Sam tomba et entraina son vélo dans sa chute. "Sa va, t'as rien de cassé ?" Il leva le nez et regarda la demoiselle d'un air hébété. "Euh...Oui." Il se frotta la tête, un aliment particulièrement lourd avait du heurter le coin de son crâne. "Euh...non." Il se redressa tant bien que mal avant de faire un rapide constat des potentiels dégâts. Par chance, il semble que l'on ai rien...Excepté un léger mal de tête. "Je crois que ça va aller" finit-il par annoncer. " Tu voulais quoi ?"demanda-t-il ensuite. "Hm, je crois que cela m'appartient" annonça la demoiselle en pointant du doigt le petit sac resté accroché à une branche de son guidon. Attrapant son véhicule, le soigneur le remit sur pieds. Ouf ! Il n'a rien non plus !! Mon bébé...Tu ne vas pas un peu loin là ? Et alors ?! Il saisit ensuite l'objet du vol et le tendit à la brune. "Je suis désolé, vraiment. Je ne voulais pas te l'embarquer..." Je ne sais pas à quel moment il a bien pu se retrouver là...songea-t-il. "Tu peux vérifier, je n'ai rien touché" cru-t-il bon de se justifier. "Je n'ai même pas regarder à l'intérieur. "Là, tu t'enfonce mon pote..."Sinon ça va ?" Il se passa la main dans les cheveux, pour se donner une contenance. Sa transition n'était pas des plus adaptée, mais que dire d'autre ? "Tu es nouvelle en ville ou...?" Ou alors tu ne l'a jamais croisée au par avant, Londres est une grande ville je te signale, commenta sa conscience. C'est pas faux... "Tu devrais faire plus attention à tes affaires. Surtout par ici. Pour ma part c'était un regrettable accident mais les gens ne sont pas tous aussi sympa que moi." Voilà que maintenant il s'envoyait des fleurs. Samael se mordit la lèvre en réalisant ce qu'il venait de dire. Bon qu'est ce qui nous arrive ? On est pas aussi neuneu d'habitude. Tu crois ? Allons savoir pourquoi, cette fille l'avait perturbé. Concentré comme il l'était sur l'inconnue, il en oublia le stand du marchant renversait. Cependant celui-ci, ne se fit pas prier pour le rappeler à l'ordre. "Va falloir ranger tout ce désordre ! Et payer...Ma marchandise est foutue maintenant ! " Il regarda l'homme avec des yeux rond. " Quoi ?! Payer tout ça ?" Il eu un sourire gêner. "C'est une...blague ?""Ai-je l'air de plaisanter ?" Battant des cils, Samael se demanda comment il allait s'en sortir." Alors ?"s'impatienta l'individu. Alors...Il n'avait pas d'argent sur lui, évidemment. Il partait au boulot, il n'envisageait donc pas de faire les boutiques ! "Alors ?"répéta le commerçant ce qui piqua au vif l'américain. "Alors vous n'aviez qu'à dire à vos saletés de légumes de ne pas se jeter sur moi !! Je recule à peine et voilà qu'ils me tombent dessus ! C'est une agression ça Monsieur, je pourrais porter plainte !!" Il doutait que cela fut possible mais peu importait. On se défends comme on peu. Par ailleurs cela surprit l'homme, qui resta un instant silencieux. Il se tourna ensuite vers sa camarade et son sac à main. "Et vous, vous pouvez payer ?" Ni une, ni deux, le jeune homme saisit la main de celle dont il ignorait encore le nom et l'encouragea à monter sur son vélo. A deux sur cet engin instable, cela ne fut pas de tout repos, ils manquèrent de peu d'écraser plusieurs personnes et faillir également s'étaler trois ou quatre fois en moins de dix minutes. Néanmoins, ils finirent par pouvoir tourner dans une rue et se retrouver un peu en dehors du marché. "Ca va ? Bon...euh...Désolé aussi pour ça du coup. Je ne voulais pas créer d'embrouille à la base." Il se tut, attendant une quelconque réaction de sa compagne.