L'horloge.
| ( ✰) message posté Dim 7 Fév 2016 - 13:13 par Invité 13.11 Calée devant Star Wars VII, pour l'instant c'est pas trop mal, mais deux heures c’est long quand même. J'irai acheter une nouvelle cage un autre fois, la flemme de sortir, même s'il fait beau, je suis toute seule, alors ça me blase |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 7 Fév 2016 - 13:52 par Invité 13:52 que vais-je faire de ma journée ? je crois que c'est raté pour les révisions en tout cas ! |
|
| |
Olivia Andrews we push and pull like magnets do » Date d'inscription : 11/07/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander
| ( ✰) message posté Dim 7 Fév 2016 - 14:00 par Olivia Andrews margaux, t'es trop rapide 14h00 ma mère devait rentrer tôt, elle est arrivée à treize heures, tu parles on a bien mangé, finir par un crumble aux pommes, c'était parfait j'crois que j'vais regarder un petit épisode avant de me remettre à rp |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Dim 7 Fév 2016 - 14:25 par Alycia Hemsworth Mais ça m'arrive rarement de répondre aussi vite & là c'était trop tentant de pas le faire. 14H24. On a regardé Le monde de Nemo en entier, j'ai trop mangé aussi, je vais exploser (& il reste une tonne de bouffe ). Je sais pas si je RP ou si lit un peu cet après-midi. Les deux sont tenntants. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 7 Fév 2016 - 14:33 par Invité 2.31pm J'ai fait qu'un RP mais aujourd'hui ça ne vient pas naturellement donc je pense que je vais éviter de forcer. Je pense que je vais rattraper mon retard dans The 100 et Teen Wolf, histoire de. |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
| ( ✰) message posté Dim 7 Fév 2016 - 15:05 par Kyle A. Rowena 15 : 05 : Je suis morte...Pourtant je viens de faire une sieste. Les dimanches me tuent un truc de fouuuu!!! Bon je me tâte à faire ma valise maintenant tout de suite ou aller jouer à mon nouveau jeu sur mon pc de bureau. J'ai tellement la flemme de tout... |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 7 Fév 2016 - 15:09 par Invité 15.06 Ouais bon Star Wars ne méritait clairement pas une place de ciné, gratuit et chez moi, c'était bien mieux Maintenant je lance HP 5 et je fais la montagne de vaisselle c’est mieux quand mes potes viennent manger, avec eux c'est gobelet et assiette en plastique aprés j'irai prendre ma douche, j'ai bien envie de me colorer les cheveux |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 7 Fév 2016 - 15:41 par Invité 15h41 : elles se sont motivées à aller soit courir soit nager, en gros je suis la dernière à hésiter et c'est moi qui doit choisir on voit qu'elles ont toutes comaté ce matin après la nuit qu'on a passé, mais moi le boulot à 6h, je l'ai senti passer hein du coup, à voir, parce que ça me ferait du bien en même temps, mais je suis flemmarde |
|
| |
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Dim 7 Fév 2016 - 15:49 par Gabrielle Rowena 15H48. Kit de Lyn' changé, elle a prit un peu l'air c'est bien. Je m'occuperais mieux d'elle plus tard & faudrait aussi que je change le kit de Joey, mais la flemme. Ça attendra encore un peu. |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 7 Fév 2016 - 16:25 par Invité 4.24pm A jour dans PLL. Je sais pas si j'aime cette deuxième partie de saison six ou pas. Je vais aller me faire un café avant de regarder soit Teen Wolf soit The 100, ça sera sans doute The 100 puisque j'ai que trois épisodes à rattraper contre cinq pour TW. |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|