Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Dim 7 Fév 2016 - 20:30 par Jake O. Cavendish 20h30 j'ai écrit quatre rps en tout aujourd'hui au final, c'est pas mal du tout par contre, j'crois que j'posterais la totalité que demain, parce que pour certains, c'est ma première réponse et donc il faut que je cherche des citations et des gifs, comment dire que j'ai la flemme pour le moment ? demain, j'ai cours que l'après-midi donc autant en profiter pour ce soir, j'vais aller me poser devant the fosters et aller dormir tôt, j'suis fatiguée |
|
| ( ✰) message posté Dim 7 Fév 2016 - 20:31 par Invité 8.30pm J'ai RP. Faut que je range mes affaires de cours pour que ça soit pas le bordel dans mon trieur dès la deuxième semaine et après je me mets sous la couette. |
|
| ( ✰) message posté Dim 7 Fév 2016 - 21:19 par Invité 21:19 je vais aller me caler devant GOT avec mon petit mug cake, et ma soirée sera au top du top |
|
| ( ✰) message posté Dim 7 Fév 2016 - 21:25 par Invité 21h25 - répondu à Breena sous Indy, j'attends le post de Ronron et je sens que je vais pas forcément faire de vieux os ce soir |
|
| ( ✰) message posté Dim 7 Fév 2016 - 22:07 par Invité 22.02 demain je répondrais à Minnie là j'me sens KO et dans moins d'une heure : dodo j'espère qu'on va pas me mettre en hospi dès que j'arrive x) |
|
| ( ✰) message posté Dim 7 Fév 2016 - 23:07 par Invité 23:07:15/ Alex Pettyfer est vraiment un con, j'ai gardé les meilleures photos pour les poster plus tard sur l'ig de Rhys Bon, je vais pas tarder à aller au pieu, vu que le médicament me fait plus pioncer que je ne devrais, autant me coucher tôt |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Dim 7 Fév 2016 - 23:28 par Alycia Hemsworth 23H26. Finalement j'me suis calée devant le film & j'ai rien fait d'autre. Ça faisait longtemps que ça m'étais pas arrivé, mais ça m'a fait plaisir. Maintenant dodo, je commence sérieusement à fatiguer. |
|
| ( ✰) message posté Dim 7 Fév 2016 - 23:29 par Invité 08:29 : J'ai pas réussi à dormir avec l'annonce de mes parents pour cet été Donc je vais enfin en profiter aujourd'hui pour rp |
|
| ( ✰) message posté Dim 7 Fév 2016 - 23:43 par Invité 23h43 : je descends pour me caler enfin devant la télé mais j'avais oublié que c'était le Superbowl ce soir :d'oh: je comprenais pas pourquoi D. et E. étaient encore là mais en fait ils vont squatter pour le match du coup, je me suis installée et je vais essayer d'écrire quand je leur ai dit que je restais pour Beyonce, je les ai un peu blasés, je l'ai bien vu |
|
| ( ✰) message posté Lun 8 Fév 2016 - 3:28 par Invité 12:28 : J'ai super faim mais j'aime tellement le flood que je reste accrochée à mon écran JE VAIS REGARDER X MEN MAINTENANT, pour les beaux yeux de fassbender |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|