(✰) message posté Mar 2 Fév 2016 - 18:26 par Invité
18.22
Aujourd'hui rp' pour Owen, j'aimerais en faire deux, mais on verra la journée de dingue, heureusement que j'avais pas beaucoup de commandes, j'étais tout le temps dérangée, par téléphone, mail, et autres, j'ai pas arrêté, je suis partie à l'heure, à 20 min prêt demain, je parts à l'heure si j'y arrive
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 2 Fév 2016 - 18:50 par Invité
18:50:34/ Pouah, j'ai trop mal au dos et je trouve plus mes patchs chauffants, c'est la mierda
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Mar 2 Fév 2016 - 18:53 par Alycia Hemsworth
18H52. Le temps que je finisse avec Lyn', il me reste une demi heure avant d'aller chercher Lauriane, du coup ça me paraît juste pour faire un RP.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 2 Fév 2016 - 19:07 par Invité
19h05 même pour écrire un rp court pour l'intrigue, j'me traîne, je crains du coup, j'comptais en faire un autre mais pas sûr que j'puisse j'ai dû accompagner ma soeur au restaurant où elle fait son stage, comment ça m'a saoulée, surtout que j'étais déjà énervée contre elle de pas avoir rangé le petit déjeuner ce matin, genre j'ai que ça à faire de ranger derrière elle quand j'rentre le midi elle finit à 20h, j'suppose qu'on va l'attendre pour manger et j'ai déjà faim, j'vais aller me prendre un truc à grignoter du coup
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 2 Fév 2016 - 19:34 par Invité
19.34 journée tranquille aujourd'hui et demain ça devrait être pareil. Un peu plus sportif jeudi et encore plus vendredi où j'commence à 7h du matin... TT.TT
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 2 Fév 2016 - 19:42 par Invité
19:41 impossible d'utiliser Chroome correctement sur le forum en ce moment, vtf Google ! sinon deux nouvelles coloc' à l'appart'. Elles ont l'air assez cools et plus posées que les autres crétins ! J'pourrais presque pleurer de joie, mais ne tirons pas de conclusions hâtives hein
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 2 Fév 2016 - 20:09 par Invité
20.08
J'ai toujours pas commencé mon rp', et vu comment je baille, je pense n'en faire qu'un seul je vais jongler avec Ezra demain, faut aussi que je rp avec lui demain ou vendredi, ou ce week end ça va dépendre
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 2 Fév 2016 - 20:12 par Invité
14H11 je finis ce rp et après, je passe officiellement sous Sage.
10 jours.
Olivia Andrews
we push and pull like magnets do
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
(✰) message posté Mar 2 Fév 2016 - 20:35 par Olivia Andrews
20h34 au final, j'ai été rapide pour Peter dans l'intrigue donc c'est fait et posté la question, c'est est-ce que je vais à mon cours demain après-midi ou paaas ? en vrai, ça me ferait un bien fou un après-midi de libre mais de l'autre côté, bah le cours est utile pour le concours, même si j'ai du monde pour me prendre les feuilles j'pense que j'verrais demain midi, selon mon état (enfin si j'décide pas rapport à ça, j'suis sûre que j'serais crevée comme les deux dernières semaines et que j'aurais aucune envie d'y aller, m'enfin ) allez, j'vais me poser devant the fosters et au lit
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 2 Fév 2016 - 21:00 par Invité
15H01 finalement j'ai écrit un rp sous Bellamy haha