L'horloge.
| ( ✰) message posté Lun 25 Jan 2016 - 19:25 par Invité 19.25 un peu de jazz pour me détendre x_x |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 25 Jan 2016 - 19:35 par Alycia Hemsworth |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 25 Jan 2016 - 20:20 par Invité 8.18pm J'ai réinstallé l'essentiel, le reste peut carrément attendre. Je vais essayer de voir le côté positif, au moins ça m'a permis de faire un immense tri. J'ai compté mes réponses à faire ça tape dans les vingt-cinq donc il est temps que je m'y remette pour de vrai. |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
| ( ✰) message posté Lun 25 Jan 2016 - 20:24 par Kyle A. Rowena |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Lun 25 Jan 2016 - 20:32 par Jake O. Cavendish 20h32 j'voulais rp et puis j'ai eu un méchant coup de barre du coup, j'ai juste regardé des séries et traîné sur tumblr, super productif j'vais aller me poser devant the fosters et dormir tôt je pense, le rhume me fatigue |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 25 Jan 2016 - 21:11 par Invité 9:11pm. M. qui saoule avec son anniv de vendredi, genre excuse-moi d'aller à un concert dimanche et donc de devoir bosser le reste de mon temps libre il m'énerve en ce moment, à me sortir des trucs du genre 'je savais pas que les gens bossaient autant après avoir fini la prépa', genre mec, j'ai compris que t'étais à Centrale et que tu kiffais, perso je viens juste de rentrer d'une journée de 10h, tu me pardonneras sinon D. allait pas bien j'ai trop tenté de lui donner les meilleurs conseils (dans le métro entre Bercy et Gare de Lyon ) mais je veux qu'il aille mieux, j'espère que ça s'arrangera je vais me coucher tôt, j'ai mis le réveil à 5h pour pouvoir faire la linguistique et la littérature (j'ai envie que la prof de litté me kiffe, idk why ) |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 25 Jan 2016 - 21:17 par Invité 20:14 // J'ai tellement faim Je vais aller manger avant de me remettre à RP Je sais plus ce que je devais faire mais clairement je suis pas du tout mon programme, j'y vais à l'aveugle et c'est pas cool. Je dois trop RP pour ma Laura genre c'est plus possible comme ça Je suis pas productive en ce moment c'est grave |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 25 Jan 2016 - 21:27 par Alycia Hemsworth 21H27. Je suis claquée. Je coupe le PC, j'vais bouquiner un peu & dodo. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 25 Jan 2016 - 21:49 par Invité 21h49 - trop happy d'avoir eu mon DC ! Je dois dire que ça rattrape cette journée pourrie de chez pourrie et le coup de massue de ce matin Je croise vraiment les didis pour qu'avec elle ça marche, sinon effectivement on est dans la chiotte Bon... positiver, et finir mon RP pour aller sûrement au dodo après |
|
| |
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mar 26 Jan 2016 - 8:18 par Jake O. Cavendish 08h18 après un peu de photoshop, j'vais aller regarder le dernier shameless, pour commencer la journée en beauté faut que j'avance en rp aujourd'hui, y'en a trop que j'ai envie de faire en plus et faut aussi que je m'occupe de préparer ma séance d'anglais de demain |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|