L'horloge.
| ( ✰) message posté Mar 26 Jan 2016 - 9:44 par Invité 09h44 - deuxième nuit ou je dors à peine tellement j'ai mal au ventre... Enfin au moins je ne vomis plus c'est déjà ça de pris j'ai l'impression d'avoir bouffer salamèche tellement je boue de l'intérieur Je devais aller chez la coiffeuse maintenant pour rejoindre M. à 13H30 mais j'ai trop peur d'être malade, surtout qu'il faut 3H pour faire le balayage |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 26 Jan 2016 - 9:44 par Invité 9.42am Punaise j'aurais bien aimé me lever avant quand même. Enfin bon, tant pis. Ce midi je déjeune avec ma grand-mère donc faut pas que je sois prête trop tard parce que j'y vais à pied. |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 26 Jan 2016 - 10:15 par Invité 10:15jusque là, les médecins que j'ai vu sur Ussel étaient pas terrible.. Du coup j'attends la réponse de A. sur celui qu'elle a conseillé à Tom, mais je crois bien que c'est celui qui est pas loin de chez lui d'ailleurs ! faut aussi que j'appelle l'hôpital, mais paie la voix rouillée que j'ai |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 26 Jan 2016 - 10:27 par Invité 10:26 j'ai mon premier examen ce matin, j'ai presque rien révisé, je suis dans le caca d'un autre côté quand tu passes ta soirée d'hier à te tromper dans des calculs de CM2 au moins 4 fois, et que ça te prends trois heures y avait plus trop le temps de réviser |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 26 Jan 2016 - 10:30 par Invité 10h29 - quelque chose me dit que ça va être une loooongue journée j'espère avoir une bonne nouvelle cette fois, ne serait-ce que pour la voir sourire parce qu'hier, c'était quand même chaud patate |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 26 Jan 2016 - 10:57 par Alycia Hemsworth 10H55. Mon dieu je suis trop de bonne humeur & dynamique ce matin, ça cache quelque-chose c'est pas possible autrement. J'suis trop motivée pour tout. |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
| ( ✰) message posté Mar 26 Jan 2016 - 11:03 par Kyle A. Rowena 11 : 03 : Non mais c'est fou ça, je comprends pas la moitié de ce raconte le prof. Je vois bien qu'il essaye de communiquer...et ça s'arrête là. Je sens que ça va être compliqué du coup de réviser cette matière...Bon ba du coup je suis là. Je me tâte un peu à attaquer un rp de suite, parce que vu comment il est entrain de me perdre, c'est très tentant... |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 26 Jan 2016 - 11:25 par Invité 11.24am J'aurais rien fait de ma matinée mais tant pis, faut que je décolle. |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 26 Jan 2016 - 11:34 par Alycia Hemsworth 11H33. J'attends ma soeur, qu'on aille promener le chien. Peut-être que sortir, va me faire du bien. J'ai l'impression d'être une pile électrique ce matin. :haaa: |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
| ( ✰) message posté Mar 26 Jan 2016 - 12:06 par Kyle A. Rowena 12 : 06 : Bon ba j'ai écrit mon premier poste Sam / Lana, j'aurais plus qu'à trouver des gifs et poster. Je ne sais pas si j'aurais le temps de faire le Maya / Joey aujourd’hui, à voir. |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|