L'horloge.
| ( ✰) message posté Lun 1 Fév 2016 - 19:05 par Invité 18:03 // Bon bah finalement mon système immunitaire c'est nawak il a pas compris que le but c'est de dépasser le rhume et pas le contraire je finis mon RP pour Neal et je tente le Julenia, si je finis pas au moins j'aurais une base j'ai bien envie de regarder un téléfilm ce soir, un truc bien niais pour aller avec l'ambiance chez moi |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 1 Fév 2016 - 19:07 par Invité - Isaac Von Ziegler a écrit:
- Sinon le gif de profil d'Asher après on s'étonne que Saint Claire soit en ébullition
j'suis même pas désolée 19h05 j'ai fini mon rp, j'suis contente j'aurais bien voulu continuer mais vu l'heure et comme j'ai faim, ça me semble compromis j'commence quand même à avoir un beau stock de rps terminés, j'pense pouvoir les poster ce week-end |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 1 Fév 2016 - 19:18 par Invité 19.18 bordel mais mes voisins peuvent d'être d'une puterie... ces connards, ils sont pas prêts mais ils envoient leur copain/copine/gamin bloquer l’ascenseur afin d'éviter d'attendre ensuite qu'il descende ou qu'il monte et toi t'es là comme une connasse à attendre 10 minutes qu'il soit enfin disponible! ah putain mais l'égoïsme quoi v_v |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 1 Fév 2016 - 19:37 par Invité 7.34pm J'AI VALIDÉ. Par contre traduction c'était vraiment une catastrophe, j'y étais presque en civi et en litté, mais punaise j'ai trooop cartonné en langue des signes, sciences po et projet pro, genre bim 17, 15.5 et 15.5. C'était cool qu'on se pose au bar/café. J'ai passé un trop bon moment, on s'est bien marré. Now faut que je trouve mon chemin jusqu'à la cuisine pour préparer le dîner, demain je commence tôt encore une fois. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 1 Fév 2016 - 20:08 par Invité 20.07 Je termine mon rp' , je flood et je me pause, demain soir je suis toute seule, je pourrais rp' avec Owen, ça serait bien que j'en fasse deux quand même |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 1 Fév 2016 - 20:10 par Invité 20h10 - bon : mission me majer à fond ce soir... si je repousse encore ça va juste pas le faire alors au boulot |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 1 Fév 2016 - 20:11 par Invité bravoooooo ma giroflée, t'es la meilleure 20h09; mon cousin est passé à la maison, c'était cool, on a discuté un peu devant grey's anatomy. il en a marre d'être chez lui que ça lui fait du bien de squatter juste chez moi pour discuter tranquillement. il faut que j'aille faire à manger, j'ai pas fait de sieste du coup, peut-être que ce soir je vais dormir tôt pour une fois |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 1 Fév 2016 - 20:28 par Invité 20:26 mon dieu, j'ai bien cru que je passerai pas la journée, surtout quand en arrivant en cours, je me rends compte que mon thermos de café s'est renversé dans mon sac avec mon ordinateur au final je vais le laisser sécher hein, et puis on verra ! je suis avec le vieux du coup et il rame à mort et puis Chacha qui encastre une autre voiture au moment où on part boire un verre c'était bien sympa quand même |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Lun 1 Fév 2016 - 20:29 par Hazel J. Chase 20 : 29 : Certes j'ai pleins de petits rps qui n'attendent que mes réponses et du coup, je me sens un peu à la ramasse. J'aime tellement pas ne pas être à jour. Mais bon du coup j'ai quand même changée mes kits (bon sauf Milo) ça compte non ? |
|
| |
Olivia Andrews we push and pull like magnets do » Date d'inscription : 11/07/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Schizophrénie : Jake & Alexander
| ( ✰) message posté Lun 1 Fév 2016 - 20:43 par Olivia Andrews 20h42 au final, j'ai fait un autre rp, comme c'était un court j'ai un mal de ventre qui arrive et qui repart et qui revient encore, me saoule j'prendrais sûrement un médicament demain matin avant de partir si j'ai encore mal là, j'vais aller me poser devant une série et on me revoit plus |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|