L'horloge.
| ( ✰) message posté Lun 1 Fév 2016 - 12:45 par Invité 12h44 olala c'était long ce matin en même temps, j'continuais à leur apprendre l'heure, je savais que ça serait compliqué, j'aurais pas dû prendre ça en vrai cet après-midi, c'est moi qui travaille encore, anglais puis arts visuels, faut que je finisse de préparer l'anglais d'ailleurs |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 1 Fév 2016 - 13:37 par Invité 13h37 - j'ai mis mon backpack dans mon sac de voyage, il est près à exploser... Et surtout lourd Autant le train jusque Londres ça devrait aller, autant les marches à leicester puis en bas de chez moi, je vais pleurer Couper le pc, terminer mon sac et faire un dernier câlin à mon bébé |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 1 Fév 2016 - 13:41 par Invité 13.41 c'etait plutot calme a l'accueil hospi ce midi! je n'ai pas eu de patients desagreable, ça fait du bien! |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 1 Fév 2016 - 15:54 par Alycia Hemsworth 15H52. Bon déjà un (gros) poids en moins. Maintenant j'vais stalker tous les jours mon compte & ma boîte mail, en attendant une réponse (j'espère que c'est rien sérieux ). J'me suis aussi fais spoiler tout Galavant, par une des actrices principales sur insta. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 1 Fév 2016 - 15:57 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 1 Fév 2016 - 16:25 par Invité 16h25; mais qu'est ce qu'on est bien chez soi... encore une matiné/début d'après-midi à courir partout je pense glander et limite faire une sieste avant de faire à manger pour tout le monde pour ce soir. quelle idée j'ai eu d'inviter les potes pour se faire une soirée avant que je parte... encore plus de boulot. et dire que demain je vais devoir me lever tôt pour aller à l'ambassade et après aller chez ma grand-mère récupérer les grosses valises. Rien que d'y penser j'ai envie d'aller me coucher |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 1 Fév 2016 - 16:47 par Invité 16h46 c'était la galère aujourd'hui ma séance d'arts visuels a été plus compliquée que prévu, ça donnait pas ce que je voulais, j'suis déçue et puis j'ai mal au ventre, ça aide pas j'vais me poser un peu, en espérant que ça passe et puis j'essaye de rp après |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 1 Fév 2016 - 16:54 par Invité 15:52 // Objectif Isaac plus que deux RP on va y arriver malgré ce gros gros gros gros rhume Je me sens tellement fébrile je devrais prendre un cachet mais bien sûr trop la flemme de traîner mes fesses jusqu'à la pharmacie puis j'ai la foi en mon système immunitaire Il s'en sortira vainqueur Sinon le gif de profil d'Asher après on s'étonne que Saint Claire soit en ébullition |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 1 Fév 2016 - 17:34 par Alycia Hemsworth 17H34. J'vais aller m'installer avec mon PC devant Buffy. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 1 Fév 2016 - 19:01 par Invité 18.59 Ce soir je rp' pour de bon avec Ezra Première journée toute seule, plutôt calme, sauf le commercial qui venait m'emmerder toutes les deux heures, le relou et je sais que j'ai laissé des mails importants pour demain, et que ça va commencer à gueuler, mais tant pis |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|