"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici I won't freeze you out  (My heart is melting) 2979874845 I won't freeze you out  (My heart is melting) 1973890357
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


I won't freeze you out (My heart is melting)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Déc 2015 - 11:30 par Invité


   
I won't freeze you out (My heart is melting)
Ezra & Camilla



Il faisait de plus en plus froids sur Londres ces derniers temps, Ezra n'était absolument pas habitué à ces températures, même si ce n'était pas grand chose comparé à l’Écosse, beaucoup plus au Nord de l'île britannique, il devait même déjà neigé là bas. Mais dans les ruelles de Camden Town, Ezra n'avait pas froid du tout, il avait beaucoup trop chaud, son cœur battait à cent à l'heure, il ne se sentait pas bien du tout, et avait envie de faire demi tour à chaque coin de rue. Il n'était pas auprès d'Ariel ce week end, elle lui avait laissé le champs libre, et au départ il avait prévu de dormir tout le week end, fourré au fonds de son lit, surement à regarder des films complétement débiles, mais accroché à son téléphone dans le cas où il aurait besoin de sauver Ariel. Sauf que son week end, tant attendu, ne se déroulerait pas comme prévu, en recevant le message de Camilla, il ne savait pas trop s'il devait rire ou pleurer, il n'avait pas fermé l’œil de la nuit. Il n'en revenait pas qu'elle venait d’atterrir sur Londres, depuis quelques jours, et qu'elle voulait le voir. Il ne se sentait pas prêt à la revoir, mise à part les messages, les appels téléphonique, les skypes, et les mails, ce qui était déjà énorme pour deux ex-amants fraichement séparés, il y avait quand même assez peu d'ancien couple qui était aussi proche pendant leur séparation. Mais la retrouver en face à face, revoir son sourire, sentir son parfums, entendre sa respiration, Ezra ne savait pas comment il allait réagir. Même si leur séparation remontait à presque plus de deux ans, il ne l'avait pas vraiment oublié, la distance aurait dû pourtant, la présence d'Ariel, et ses sentiments naissants, qu'il se tuait à ignorer par la même occasion, aurait dû l'aider à oublier Camilla. Mais ce n'était pas le cas, elle était son premier amour, elle représentait une très grande partie de sa vie, mais elle représentait aussi ses démons, et la souffrance. Ezra n'avait pas tourner la page, alors qu'il n'avait envie que de ça, passer à autre chose.

En entrant dans la rue qu'elle lui avait indiqué, une boule se creusa au fonds de son estomac, plusieurs passant le dévisageait, mais il s'en fichait. Il avait ouvert intégralement sa doudoune, et tenait son écharpe dans la main, c'était dire à quel point, il avait chaud. Et si elle passait quelques jours sur Londres avec son compagnon, le fameux Jude qui avait tout détruit ? Il se figea un instant, elle n'oserait pas faire une chose pareille ? Avec Camilla, il n'était plus sure de rien... Il soupira et continua sa route jusqu'à la porte de son bâtiment, il s'attendait à la retrouver dans un hôtel, puisqu'elle ne devait être là que pour profiter des décorations et de l'ambiance Noël de Londres, qui, il devait l'avouer, en valait vraiment le détour. Pourquoi voulait-elle le retrouver ? Ezra regretta un instant de lui avoir dit qu'il avait son week end de disponible, il aurait dû ignorer son message, ne jamais lui répondre, il aurait dû rester sur les plans qu'il s'était mis en tête, il aurait dû refuser le week end qu'Ariel lui avait donné, et rester auprès d'elle. Mais il était là, devant la porte de ce bâtiment, à se poser mille questions sur le pourquoi du comment, il commençait à peine à sentir le froid sur sa peau. Il prit son téléphone en main et lui envoya un "je suis en bas". Maintenant c'était trop tard, il ne pouvait plus partir en courant. Il se répétait sans cesse qu'il n'était pas prêt à la retrouver, mais il en mourrait d'envie. Son cœur était en train de fondre.

   
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 7 Déc 2015 - 16:11 par Invité
There's such a difference between us
Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything. They say that time's supposed to heal ya but I ain't done much healing.
Prénom ✧ Prénom
Elle se demandait encore ce qu'elle faisait là. Quand elle regardait au dehors, elle n'y voyait rien de connu, rien de chaleureux, juste une ville parmi tant d'autre. Pourtant, tout autour, les décorations de noël avaient envahi les allées, les maisons. Tout n'était que fête à seulement trois semaines des fêtes de fin d'année. Mais dans le cœur de Camilla, c'était bien plus compliqué. Pourtant, elle avait toujours aimé Noël. Elle aimait sentir le goût du thé de noël dans sa gorge, voir les guirlandes lumineuses éclairées la ville, voir des sourires sur le visage de ses proches. Oui, jusque là, elle avait toujours appréciée cette fête parce qu'elle rapprochait les gens. Sauf que là, en plein Londres, à des kilomètres des siens, elle se sentait plus seule que jamais. Elle serra un peu plus la tasse de thé entre ses mains, regardant par la fenêtre les passants pressés de rejoindre leurs foyers chaleureux. Elle balaya une larme solitaire sur sa joue. Elle se refusait de pleurer. Si elle était là aujourd'hui, c'était parce qu'elle l'avait choisie. Elle ne pouvait blâmer personne, pas même Jude. Elle avait fait son choix, un peu tard sûrement, mais elle l'avait fait. Et voilà comment elle se retrouvait dans une ville dont elle ignorait tout à quelques jours de Noël. Mais seule, elle ne l'était pas tout à fait comme le lui rappelait la petite voix dans son dos. Maxine. La petite siffla pour attirer l'attention de sa mère. Rien que pour elle, elle devait rester la tête haute. Elle ne pouvait lui imposer sa mauvaise humeur, son hésitation, la gamine n'avait rien demandé et encore moins à déménager ici. Tendrement, Camilla caressa le visage rieur de sa fille. « Tout ira très bien, tu verra ».

Cette promesse, elle se la faisait plutôt à elle, elle en avait bien conscience. Elle voulait que tout aille bien, mais elle n'était plus sur de rien maintenant qu'elle avait mit les pieds ici. Elle prit la petite dans ses bras et la berça quelques instants avant d'entendre le son régulier d'un bébé qui dort. Camilla remit la petite au lit et attrapa son portable. Elle pianota un texto rapide avant d'envoyer le message. Elle n'était pas sur qu'il vienne, enfin pas totalement. Si Ezra et elle avaient gardé le contact durant ces deux années séparés, rien n'affirmait qu'il finirait par la rejoindre. Elle jouait plutôt sur l'effet de surprise, après tout, il la croyait encore à Edimbourg. Mais à regarder autour d'elle, elle n'était vraiment pas chez elle. Elle louait un petit appartement dans un vieux bâtiment. Elle avait dégoté ça en cherchant des locations sur internet. C'était pas le paradis, c'était une solution dans l'urgence mais c'était là qu'elle avait posé ses bagages, avec sa fille sous le bras. Elle n'avait pas grand chose ceci-dit étant donné qu'elle n'avait eu que sa voiture pour charger le tout. Quelques cartons, quelques souvenirs et elle avait quitté l’Écosse pour l'Angleterre. En peu de temps, elle avait perdu toute stabilité. Elle avait perdu son emploi, sa maison, son cadre confortable, Jude... Elle avait tout laissé derrière elle hormis sa fille et sa dignité. Mais Camilla n'était pas du genre à se laisser abattre. Elle avait toujours réussi à se sortir la tête de l'eau, du moins jusque là en tout cas. Elle entendit son portable vibrer. Il était en route.

Une fois l'annonce de son arrivée prochaine, Camilla frémit. Deux ans qu'elle ne l'avait pas vu. Si ce n'était pas grand chose à grande échelle, pour eux, c'étaient une éternité. Bien qu'ils aient eut l'habitude de ne pas trop se voir pendant les 5 ans où Ezra était dans l'armée, ils n'avaient jamais été autant distants. Ils avaient survécus à pas mal de choses finalement, mais tout ceci avait eu raison d'eux. Camilla coiffa ses cheveux, les laissa retomber sur ses épaules. La dernière fois qu'il l'avait vu, ils étaient plus long et pas aussi sombre, mais Ezra avait toujours été habitué à la voir changer de look. Elle se demanda si lui, il avait changé. Elle avait toujours trouvé réconfortant ses grand yeux clairs et sa carrure, elle qui pouvait se glisser toute entière entre ses bras. Elle frémit de nouveau à repenser au passé, quand son portable afficha un message : il était en bas. Elle sentit une furieuse envie de fumer. Elle avait arrêté pendant très longtemps mais quand elle se sentait anxieuse, ses mauvaises habitudes faisaient de nouveau surface. Elle mis un pull en laine et descendit en vitesse les quelques marches le séparant de lui. Sur la dernière, elle reprit son souffle, respira à fond. Finalement, elle traversa le petit hall et ouvrit la porte d'entrée. « Ezra », souffla-t-elle pour attirer son attention. Il se tourna vers elle et elle sentit ses mains trembler. Elle masqua son trouble tandis qu'il la rejoignait. « Salut ». Elle hésita sur la démarche à suivre. Il était terriblement beau et elle tremblait comme une feuille. « Viens monte », dit-elle pour lui tourner le dos et reprendre ses esprits. Ce n'est qu'une fois chez elle qu'elle lui fit face de nouveau.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 8 Déc 2015 - 12:08 par Invité


   
I won't freeze you out (My heart is melting)
Ezra & Camilla



Le temps passait à une allure folle et en même temps il était d'une lenteur terrible. Ezra ne savait absolument plus quoi penser le temps qu'elle descende le rejoindre. Il avait toujours cette folle envie de s'enfuir, mais il ne contrôlait plus ses jambes, ni ses bras, il restait juste là planter dans le trottoir à l'attendre. Il était tellement ailleurs, sur une autre planète, tellement loin de Londres, qu'il n'avait pas entendu la porte du bâtiment s'ouvrir, il n'avait pas vu son visage apparaitre, c'était seulement quand elle l'appela qu'il réagit. Elle était tout simplement là, devant lui, avec son sourire, et ses grands yeux bleus. Le cœur d'Ezra eut un raté, avec un peu d'imagination on aurait peut être même put entendre son cœur se fendre. Camilla était telle qu'il l'avait quitté deux ans plus tôt à Édimbourg, ses cheveux beaucoup plus court, mais comme d'habitude, ce changement de tête lui allait à ravir. Maintenant il comprenait pourquoi il n'arrivait pas à tourner la page, c'était tout bonnement impossible, si elle ne lui avait pas brisé le cœur, si elle n'avait pas préféré être avec Jude plutôt qu'avec lui, Ezra serait surement toujours autant fou amoureux d'elle. Mais à ce moment précis où il avait croisé son regard, il ne savait plus vraiment ce qu'il ressentait, à son idée, son cœur avait dû entièrement fondre, parce qu'il se sentait complétement vidé. Il avait l'impression de revivre le jour de son départ pour Londres, à l'aéroport d’Édimbourg, quand il n'avait que son sac à dos pour refaire sa vie, et qu'il avait l'impression de plus être capable de ressentir aucun sentiment. Et bien là c'était pareil. « Viens monte » Il acquiesça tout simplement et ne lui répondit même pas, un frisson lui parcouru la colonne vertébral, il suivit ses pas et entra dans le bâtiment. Ce lieu avait vraiment mauvaise mine, il espérait pour elle qu'elle ne payait vraiment pas cher pour cette location, surtout pendant les fêtes, car pour du tourisme, ce n'était pas vraiment la partie de Londres la plus représentative. Il ne détachait pas son regard de son dos et de sa démarche, elle lui avait tellement manqué pendant ses long mois. Elle lui refit face, toujours avec ce sourire et le laissa entrer dans l'appartement. La première pièce était certes très lumineuse,  mais elle était très représentative du reste du bâtiment. Ezra restait totalement stoïque dans l'entrée, son visage devait être totalement neutre, voir peut être même anxieux. Il ne savait pas du tout comment réagir, ni quoi dire. Il voulait lui demandait comment elle allait, pourquoi elle était ici, qu'est-ce qu'elle faisait dans sa vie maintenant, si elle était rentré chez eux, en Arizona, si elle avait revu ses parents, et les siens par la même occasion, si elle était toujours avec cet abruti. Mille questions qui ne voulait pas sortir de sa bouche, comme s'il était paralysé.

Il ouvrit la bouche, d'abord pour lui demandait comment elle allait, démarrer une conversation normale, et avancer pas à pas, comme si c'était normal. Sauf que dans cette scène, rien n'était normal, pour rien au monde ils n'auraient dû se retrouver ici, dans cette même ville, c'était surréaliste. Et puis d'un coup, il entendit un gazouillement de bébé, Ezra fronça les sourcils en jetant un regard dans la pièce d’à côté, il vit un bébé dans un parc, tout debout, un grand sourire au lèvre, de grands yeux claires. A cette petite bouille de bébé, Ezra se mit enfin à sourire  à son tour, depuis de nombreuses minutes où il était neutre, voir même glacial.  Ezra avait toujours trouvé les bébés adorables, tellement innocent et insouciant. Son amour de bébé avait toujours été sa nièce, Mara, le premier bébé de la famille, celle de son frère ainé Joshua et sa femme. Après elle, il avait eu une ribambelle de neveux et nièces, qu'il connaissait très peu puisqu'il n'était plus en Arizona depuis des lustres, même si ses frères et sœurs le martelaient de photos et vidéo, il savait qu'il ne serait jamais vraiment proche d'eux tant qu'il était loin de la maison. Il se retourna vers Camilla et prit enfin la parole. Tu es venue avec une amie  ? lui demanda t'elle inconscient de la réelle situation de son ex. Il la regarda droit dans les yeux à nouveau, mais son air lui disait que rien n'allait comme elle le souhaitait, il fronça les sourcils, pas sure de pouvoir tout comprendre.

   
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 9 Déc 2015 - 17:58 par Invité
There's such a difference between us
Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything. They say that time's supposed to heal ya but I ain't done much healing.
Prénom ✧ Prénom
C'était presque irréel. Lui, elle, ici, dans un appartement miteux dénué de charme, au milieu de cartons à peine déballés. Pourtant, ils avaient connu ça au début, quand ils vivaient dans un petit appartement à Phoenix, un petit deux pièces qu'ils avaient peine à payer chaque mois. Mais cela leur suffisaient. Ils s'étaient contenté de peu parce que l'autre était là, parce que le plus important c'était leur couple, leur amour et la solidité de ce qu'ils s'apportaient l'un l'autre. Après ils avaient connu mieux, évidemment, quand leurs salaires et leurs situations avaient évolué. Ils avaient un petit cocon rien qu'as eux mais là encore, ce n'était pas l'important. Camilla n'était pas du genre matérialiste. Même enfant, elle préférait de loin le sourire de sa famille les jours de fête plutôt que les cadeaux sous le sapin. Et ces plus beaux cadeaux étaient de voir revenir Ezra après plusieurs semaines ou mois de déplacement. Le voir sur le perron, un bouquet de rose blanche à la main, son baluchon aux couleurs de l'armée sur le coin de l'épaule, restait un souvenir impérissable. Ils étaient là ces meilleurs moments, ceux de revoir l'être aimé après tant d'absence mais jamais, jamais, elle n'avait perdu espoir. Ezra étant souvent en déplacement, il n'accordait que peu d'importance également à leur milieu de vie. Ils se contentaient de la présence de l'autre et d'un peu de réconfort. Oui, il était loin ce temps-là, il semblait aussi loin que la distance qu'il y avait entre eux à cet instant. Avant, elle se serrait collé à lui avec tant d'empressement qu'elle aurait manqué de le renverser, qu'il aurait rit aux éclats, qu'elle se serait accroché à lui comme à une bouée. Le voir à la fois si proche et si loin lui faisait mal, atrocement mal. Inaccessible, Ezra semblait déjà appartenir à ses meilleurs années qui s'enfuyaient à vue d’œil.

Ezra avait pénétré dans l'appartement, jeté un petit regard à la dérobée. Elle aurait voulu s'excuser pour ça, mais également un tas d'autre chose, mais rien ne semblait venir. Finalement, elle regrettait les textos échangés qui permettaient de briser le silence progressivement installé entre eux. Elle était fébrile, lui aussi, elle le voyait bien. Ils étaient risible à se regarder ainsi, comme des inconnus, à se deviner sans plus vraiment se connaître. Tant de mots pourtant, de choses à dire, mais rien qui ne semblait prendre son sens dans ce contexte. Rien. C'était la première fois qu'elle ressentait ça avec lui et c'était aussi effrayant que troublant. Avant ça, il n'y avait jamais eu de silence, ils se complétaient tellement bien que chaque blanc étaient comblé par la parole de l'autre. Mais pas là, pas ici et elle sentait son estomac se contracter violemment. Puis Ezra voulu parler et elle le remercia silencieusement de le faire, parce que le silence lui faisait trop violence en cet instant, sauf qu'il fut coupé dans son élan. Dans la pièce voisine, Maxine se fit entendre. Camilla se surprit à ne plus respirer durant quelques secondes. Elle avait presque oublié qu'il ne savait pas. Durant tout ce temps à s’échanger des banalités, elle n'avait pas évoqué Maxine, pourtant devenue essentiel à sa vie. Soudain le visage fermé d'Ezra s'ouvrit et il souria. Pas à elle, non, mais à la petite impatiente de faire sa connaissance. Elle aurait tant apprécié ce sourire si la suite n'était pas venue la ramener à la réalité. «  Tu es venue avec une amie  ? ». Camilla  croisa ses bras sur sa poitrine, cachant son regard. Elle n'avait aucune idée de comment aborder la chose, mais lui mentir n'aurait aucun sens, pas maintenant qu'elle avait tout plaqué pour se retrouver ici. Ezra ne la quittait pas des yeux et elle sut qu'il avait deviné qu'il y avait un problème. Il la connaissait toujours aussi bien mais elle ne savait pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose. Maxine se fit entendre de nouveau, comme si elle souhaitait prendre part à la conversation. Camilla se détourna d'Ezra le temps de la prendre dans les bras, la mettant à sa hauteur. « Je te présente Maxine... Ma fille », conclu-t-elle. Parce que nier l'évidence ne ferait que le faire fuir de nouveau et maintenant qu'elles avaient leurs visages collés, Ezra ferait bien le rapprochement de lui-même. En effet, Maxine avait prit le même teint clair que sa mère, ainsi que les deux fossettes aux creux des joues. Il la fixa, indéchiffrable. « J'aurais dû te le dire, je sais. » Elle aurait voulu rajouter tant de chose, lui expliquer, mais c'était trop compliqué. Comment lui balancer qu'il était potentiellement le père de l'enfant ? Comment ne pas lui faire peur ? Et comme si Maxine avait lu dans ses pensées, elle fit un geste vers Ezra, souriant de plus belle. Maxine était une enfant très ouverte pour qui le contact avec des inconnus était très facile. Si Camilla avait souvent peur de ça, elle était plutôt soulagée qu'elle se montre aussi avenante en cet instant. Elle se tourna vers Ezra, sans avancer vers lui. Son cœur semblait vouloir sortir de sa poitrine, son estomac menaçait de se retourner. Mais il était encore là, à la fixer, puis fixer la petite. Pour le moment, il était encore là en tout cas.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 12 Déc 2015 - 10:28 par Invité


   
I won't freeze you out (My heart is melting)
Ezra & Camilla




En entrant, Ezra n'avait quasiment pas regarder l'intérieur de l'appartement, pas assez curieux pour ça, peu lui importait, il s'était d'abord mis en tête qu'elle n'était présente sur Londres uniquement pour un week end ou plusieurs jours de tourisme en ville. Dés l'instant qu'il avait posé les yeux sur l'enfant, il vit assez vite qu'autour du bébé, il y avait plusieurs cartons, à peine déballé, beaucoup trop de cartons pour que Camilla ne soit là que pour quelques jours. Ezra eut une mine assez grave d'un coup, il ne comprenait pas, et maintenant qu'il était à ses côtés, il serait obligé de demander, mais Ezra ne voulait pas savoir. Pas pour l'instant, il regarda Camilla s'approchait du bébé et la prendre dans ses bras pour revenir vers lui, et resta choqué quelques secondes à ses paroles. « Je te présente Maxine... Ma fille »  . Choqué était un euphémisme comparé à l'Ouragan qui déferlait dans la tête d'Ezra à cet instant. « J'aurais dû te le dire, je sais. » Pour la deuxième fois en quelques minutes, il crut entendre son cœur se fendre. Et puis d'un coup il comprit: il comprit pourquoi, au tout début de leur séparation, il passait énormément de temps sur skype, à prendre de leurs nouvelles, en vidéo interposée, ils se voyaient même à l'autre bout du pays, ils avaient toujours eu cette pratique, ça lui avait littéralement brisé le cœur de la voir loin de lui les premières fois, et puis ça s'était tassé. Et au bout de plusieurs mois, ils avaient arrêté les conversations skype, pour les remplacer par des conversations téléphoniques, par sms ou par mail. Ezra avait pensé que c'était cet enfoiré de Jude qui avait dû lui faire une crise quand il avait découvert leur conversation, mais maintenant en croisant le regard de ce bébé qui était déjà capable de se tenir debout dans un parc, il comprit que c'était simplement pour lui cacher sa grossesse, cette petite bouille que Camilla partageait avec Jude, encore une fois. Il tourna la tête rapidement autour de lui, à la recherche de ce fameux type, l'appartement n'était pas bien grand, alors à moins de se cacher dans les toilettes ou dans le placard de l'entrée, il n'y avait pas beaucoup de possibilité. Il aurait aimé hurler, il en avait besoin même, lui hurler tout ce qu'il avait sur le cœur, dans la tête, toute la souffrance qu'elle lui avait causé, et qu'elle lui causait encore par la même occasion, lui crachait au visage tout le venin qui n'était jamais sortis et qui le bouffait de l'intérieur. Pourquoi est-ce qu'elle s'acharnait comme ça sur lui, elle n'était donc pas capable de le laisser tranquille, et de vivre sa petite vie de famille parfaite avec son Jude ? Pourquoi fallait-il que Ezra soit présent ? Il fronça les sourcils, jamais, jamais il ne l'avait hurler dessus, ou s'était montré violent envers elle malgré tout ce qu'elle lui avait fait, et même là il n'en était pas capable. Pourquoi ? Qu'est-ce que tu fais là ? Qu'est ce que tu veux Camilla ?

Il se retenait de ne pas s'énerver, de ne pas tout claquer et de rentrer chez lui, il l'avait pourtant bien mérité son fameux week end, qui tournait pourtant au cauchemars. Mais il continuait perpétuellement de se contenir, son traitement était quand même sacrément efficace , mais cette fois pas pour Camilla, mais pour Maxine, ce petit bout qui n'avait rien demandé, il ne voulait pas lui faire peur. Je ne comprends pas Camilla, vraiment pas. Il serra les poings et fit plusieurs pas en arrière, il ne voulait pas entendre sa versions des faits malgré la multitude de questions qu'il avait en tête. Ezra était tellement naïf parfois, il se fatigué lui même. Pourquoi il n'était pas capable de faire comme 90% des êtres humains de cette planète qui ignore, purement et simplement, leur ex. Pourquoi fallait-il qu'il s'inquiète pour elle ? Est-ce qu'elle s'était inquiétait pour lui pendant ces nombreux mois ? Pourquoi fallait-il qu'il reste accroché à elle, avec autant de ténacité ? Il fallait qu'il tourne cette foutu page, ce n'était pourtant pas bien compliqué, passer à autre chose, il en avait eu l'occasion, à plusieurs reprises, de rencontrer des jeunes femmes, totalement normale. Mais non, Ezra préférait se casser les dents, soit en restant auprès de Camilla, ou soit en tombant amoureux de sa patronne, une relation absolument inimaginable, tant par leur caractère, que par leur obligation professionnelle. Mais bien sure Ezra y courrait, tête baissé. Il aurait d'ailleurs aimé que Ariel l'appelle parce qu'elle avait besoin de ses services, juste histoire de le sortir de ce pétrin.

   
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Déc 2015 - 19:23 par Invité
There's such a difference between us
Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything. They say that time's supposed to heal ya but I ain't done much healing.
Prénom ✧ Prénom
Elle avait choisie de le garder pour elle. Encore maintenant, plus d'un an après, elle ne savait pas pourquoi elle l'avait fait. Ou plutôt si, elle savait et n'avait pas envie de s'y confronter. Ezra avait toujours été la personne en qui elle avait le plus confiance, celle pour qui elle aurait donné sa vie sans réfléchir. Pendant des années, il avait été la première personne à qui elle pensait au lever et avant de s'endormir, l'homme qu'elle souhaitait avoir auprès d'elle quand elle était malade ou triste, quand elle avait besoin de rire ou de pleurer. Il avait été son tout pendant tellement longtemps qu'elle avait presque oublié comment ils avaient pû en arriver là. Comment après toutes ces années à s'aimer tendrement, ils étaient presque devenus étranger. Pour Ezra, elle avait quitté sa famille pour emménager avec lui, elle avait mit de côté sa peur quand il partait en mission, elle avait attendu sagement qu'il rentre, elle avait enduré ses longues heures de souffrance après sa dernière mission... Quand elle y réfléchissait, prés de la moitié de sa vie avait tourné autour de lui. Et soudain, tout avait prit fin. De sa faute, oui, mais aussi de la sienne. Camilla avait fini par lui cacher ce qui aurait dû être la chose la plus importante qui soit : sa grossesse. Elle avait peu à peu caché son ventre arrondit et quand cela ne suffisait plus, préféré les mails aux rendez-vous skype. Elle avait également réduit leurs conversations et se laissait croire que c'était autant pour lui que pour elle. Pour qu'ils aillent de l'avant, pour que chacun puissent prendre son propre chemin. Elle avait presque réussi à l'arrivée de Maxine, dans son bonheur de devenir mère, mais très vite, le visage d'Ezra avait refait surface et une fois de plus, tout bouleversé autour d'elle.

Alors oui, elle ne lui avait rien dit de cette grossesse. Mais comment lui avouer porter un enfant qui aurait pu être le sien ? Un enfant conçu en même temps que leur rupture imminente... Ezra se sentait trahit et elle pouvait difficilement lui en vouloir. Elle aurait sans doute réagis de la même manière s'il était devenu père seulement quelques temps après qu'ils se soient séparés. Mais dans cette situation, Camilla était encore plus mal à l'aise, parce qu'aujourd'hui encore, elle ignorait qui de Jude ou d'Ezra était le père de sa fille. « Pourquoi ? Qu'est-ce que tu fais là ? Qu'est ce que tu veux Camilla ? ». Elle baissa le regard une fraction de seconde. Elle ne savait pas par où commencer. Camilla se raccrochait à la présence rassurante de Maxine tout contre elle. La petite, contrairement aux deux adultes, semblait incroyablement à l'aise en cet instant. Ezra venait finalement de comprendre que sa présence ici n'était pas juste de dire bonjour. Une fois de plus, comment lui aurait-elle dit qu'elle comptait emménager à Londres après deux ans sans se voir ? Elle-même n'avait rien prémédité et avait prit sa décision si rapidement qu'elle n'avait pas eu le temps de comprendre tout l’enjeu de cette situation. « J'ai emménagé il y a quelque jours... ». Elle devait bien lui faire comprendre qu'elle ne comptait pas repartir, que cette fois-ci, personne ne partirait. Ezra était tendu, le front plissé sous la colère. Il ne faisait que s'énerver un peu plus avec les minutes. « J'ai quitté Jude. J'ai pris la petite et j'ai emménagé ici. Je... J'avais besoin de me retrouver ». Et de te retrouver, voulu-t-elle ajouter mais les mots ne purent sortir de sa bouche. Elle tremblait trop, beaucoup trop. «  Je ne comprends pas Camilla, vraiment pas. ». Maxine s'agita et troubla durant quelques minutes la tension palpable dans l'appartement. Camilla la mit à sa hauteur et l'embrassa sur le bout de nez avant de faire rire la petite. Ce petit moment de tendresse sembla dérider quelque peu Ezra mais celui-ci se renferma aussitôt. « Que ce que tu veux entendre ? », demanda-t-elle un peu brusque. Parce qu'elle ne savait pas ce qu'il voulait entendre. Elle ne savait pas quoi lui dire pour se faire comprendre. « Dit-moi », ajouta-t-elle plus calmement, la voix légèrement tremblante. Le regard d'Ezra suffit à la faire douter. Il était perdu, torturé, malheureux. Il voyait l'ex qui l'avait quitté revenir brutalement dans sa vie avec un bébé. Pendant une seconde, elle pensa au bébé qu'elle avait porté avant Maxine, au bébé d'Ezra, à cet enfant qu'il n'avait jamais connu... Maxine s'agita de nouveau et cette fois-ci, le coup du baiser ne fonctionna pas. Il était tard et la petite avait besoin de dormir. « Je vais la coucher. Je reviens. » Elle passa devant lui, le frôla légèrement. « Reste, s'il te plaît ». Dans le doute. Parce qu'elle ne savait pas s'il serait toujours là quand elle reviendrait dans le salon. Elle partit coucher Maxine dans la minuscule chambre qu'elles partageaient toutes deux. Heureusement, Maxine était disposé à s'endormir rapidement ce soir-là et ferma les paupières après quelques minutes, tandis que sa mère chantonnait. Ce petit moment ne dura pas et elle dû rejoindre Ezra, le cœur battant à tout rompre. Elle fut presque soulagé de le voir encore là, toujours en colère, mais là. « Tu m'en veux, je comprend, mais me fusiller du regard ne changera rien », dit-elle en attrapant un paquet de cigarette dans la petite commode. Elle avait pourtant arrêté, grâce à Jude, mais en retrouvant Ezra, elle renouait avec d'anciennes habitudes. Elle prit place près de la fenêtre, lui proposant en silence d'en prendre une s'il le souhaitait. « Pourquoi tu pense que je veux quoi que ce soit d'abord ? », lui demanda-t-elle en repensant à sa première remarque.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 24 Déc 2015 - 12:53 par Invité


   
I won't freeze you out (My heart is melting)
Ezra & Camilla



Il y avait des matins comme ça où il fallait mieux rester dans son lit, Ezra aurait vraiment mieux fait d'écouter son instinct. Mais il ne l'avait pas fait, tout simplement pour avoir bonne conscience, et de se dire qu'au moins il avait fait l'effort de se déplacer, même s'il commençait à le regretter, tout était devenu si compliqué entre eux. Il était bien loin le temps où il n'y avait qu'amour et tendresse, où des petits rien faisaient leur journée où tout était simplement plus simple. Ezra cherchait désespérément à tourner la page, mais la regardant, avec Maxine dans les bras, il savait que ça ne marchait pas aussi facilement. Il ne l'avait pas choisi, depuis un certain temps, il ne faisait plus aucun choix en ce qui concernait Camilla, il ne faisait que subir ses choix à elle, d'abord quand elle avait décidé de le quitter, et maintenant quand elle avait décidé de revenir. Il y avait eu de tellement de fois, où il aurait tout donné pour qu'elle revienne, quitte à faire table rase du passé, à oublier sa trahison, son humiliation, à oublier la souffrance, il n'aurait fallu qu'un mot à Camilla pour que Ezra retombe dans ses bras comme avant. Tant de fois, elle lui avait manqué, terriblement, il s'était même fait à l'idée qu'il ne l'oublierait pas et qu'il continuerait de l'aimer, même loin de lui, même dans les bras d'un autre. Il ne l'avait jamais détesté, pas une fois, même s'il y avait clairement de quoi parfois. Et cette situation avait changé, pas du jour au lendemain, mais progressivement, à vrai dire il ne serait pas capable de dire à partir de quand il l'avait évincé de sa vie aussi doucement, mais ça c’était fait tout seul, peut être que tout s'est accéléré à partir du moment où il avait découvert la vraie Ariel. Camilla ne faisait plus partit de ses projets d'avenir. Mais maintenant qu'elle était bel et bien de retour avec ses grands sabots, en train de remonter à la surface tout ce qu'il cherchait à enterrer depuis tellement longtemps, Ezra ne savait plus quoi penser.

« J'ai emménagé il y a quelque jours... J'ai quitté Jude. J'ai pris la petite et j'ai emménagé ici. Je... J'avais besoin de me retrouver » Il prenait tellement sur lui, il avait appris à garder son sang froid, il ne voulait pas s'énerver contre elle, ça ne lui était presque  jamais arrivé, même quand ils étaient encore ensemble, mais là il n'en revenait pas. Juste comme ça ? Pourquoi tu n'es pas rentré à Phoenix ? lui répondit t-il Ezra faisait son possible pour rester le plus neutre possible dans ses paroles, il ne voulait pas l’offenser, il ne voulait effrayer personne. Tout aurait tellement plus simple si elle était rentré à Phoenix, tout ses proches l'auraient tenu au courant de son retour, mais à l'autre bout du monde, il n'aurait rien put faire, et il aurait put continuer, et surement même réussit à tourner la page. Mais elle au lieu de ça, elle était venu ici, il savait qu'elle n'avait personne dans le coin pour la soutenir, mais il n'aurait jamais imaginé qu'elle veuille le retrouver. Il leva les yeux au ciel, presque exaspéré, s'il y avait bien quelqu'un que Ezra détestait dans cette relation, c'était ce type. Sil fallait une représentation de l'exact opposé de ce qu'il était, c'était encore une fois ce type. Ezra n'avait jamais compris ce qu'elle avait bien put lui trouver. Et il comprenait encore moins pourquoi Camilla l'avait quitté pour lui, pour au finale le quitter à son tour. Il secoua la tête comme pour se répondre, les raisons de leur rupture ne l'intéressait pas, il n'avait pas non plus l'intention de poser la question.  « Que ce que tu veux entendre ?  Dit-moi » Même s'il prenait sur lui, il finirait par sortir de ses gonds. C’est à ce moment là  qu'il ressentis le besoin de prendre un comprimer, ce besoin il ne l'avait pas ressentis depuis des semaines, il avait terriblement réduit ses doses, il l'avait fait par lui même, mais là il en avait envie. Rien, je ne veux plus rien entendre ... Je voulais juste passer à autre chose Camilla, c'est tout ce que je demande, et tu débarques comme une fleur, comme si rien ne c'était passé ...

Ezra ne lui répondit pas quand elle quitta la pièce pour aller coucher la petite, il prit son téléphone pour vérifier s'il avait une excuse pour partir, mais non, aucune nouvelle d'Ariel. Elle avait pourtant toujours eu le chic de le déranger, de l'appeler à la rescousse quand il ne fallait pas, soit quand elle changeait ses plans à la dernière minute, soit quand elle s'imaginait des scénarios improbable et qu'elle se faisait peur toute seule, soit quand elle s'ennuyait tout simplement. A début il avait été plutôt blasé de devoir la rejoindre alors qu'il était occupé, désormais il était presque content de la retrouver quand elle en avait besoin. Là dans la seconde il avait réellement besoin qu'elle appelle à l'aide, parce qu'il savait que sans ça, il resterait auprès de Camilla, il était planté dans le lino du salon. Il la dévisagea à nouveau quand elle revint, il ne savait pas comment réagir, il n'arrivait décidément pas à la détester, c'était au dessus de lui. « Tu m'en veux, je comprend, mais me fusiller du regard ne changera rien Pourquoi tu pense que je veux quoi que ce soit d'abord ? » Il se mit à rire jaune, si seulement elle savait. Tu vois le pire, c'est que je ne sais même si je t'en veux ... Presque j'arriverais à te pardonner, tellement je suis idiot, j'arrive pas à t'en vouloir, pour je ne sais quelle raison en plus Il se mit à souffler longuement, ne pas s'énerver, ne pas s’énerver , il ne lui en faudrait pas beaucoup plus pour vomir tout ce qu'il avait sur le cœur, ce fameux cœur était tellement serré. Pourquoi je le pense ? Qu'est-ce que tu ferais là alors ? Tu as forcément une idée derrière la tête, sinon tu serais rentrer à la maison ...

   
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 4 Jan 2016 - 16:19 par Invité
There's such a difference between us
Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything. They say that time's supposed to heal ya but I ain't done much healing.
Prénom ✧ Prénom
Tourner la page... Camilla avait toujours eu horreur des phrases toutes faites comme celle-ci. Elle trouvait ça irritant qu'on réduise tout à un simple proverbe, comme ci ceux qui les avaient inventés n'avaient jamais rien ressentit. En tant que journaliste et auteur, elle aurait pourtant dû comprendre mieux que quiconque cette petite phrase qui sonnait faux... Mais Camilla, du haut de ses 27 ans, n'en comprenait pas vraiment le sens. Peut-être parce qu'au fond, elle n'avait jamais voulu le faire. Lui dire au revoir, le quitter pour de bon... Elle l'avait fait pourtant, vraiment. Elle l'avait vu faire ses valises et quitter leur maison en Écosse. Elle ne l'avait pas rattrapé ce jour-là, parce qu'ils semblaient déjà avoir perdu une partie d'eux même mais une partie subsistait, Camilla en était convaincu. Elle n'avait connu que lui, lui et Jude. Dans sa vie, elle n'avait aimé que deux fois et Ezra avait partagé son cœur pendant sept ans. Alors était-ce si improbable qu'elle ne veuille pas tourner la page aussi facilement ? Comment faisaient-ils, les autres ? Camilla ne pouvait pas se baser sur ses parents pour répondre à cette question, car il était évident qu'ils n'avaient jamais été vraiment amoureux. Son modèle d'amour parentale c'était résumé à des absences et des déceptions. Autour d'elle, des amis, masculins pour la plupart et souvent célibataires ou au cœur brisé. Là encore, elle n'avait pas de clé pour la réussite du bonheur. Jusque là, elle s'était seulement appuyé sur sa propre histoire avec Ezra, sur leur amour à priori à tout épreuve. Rencontrés à 17 ans, ils ne c'étaient pas arrêté à une amourette d’adolescent mais avaient été bien au-delà. Ils avaient vécu ensemble, fait tout un tas de projet, pour finalement se retrouver ici, à se regarder de travers, à se faire du mal sans vraiment le vouloir. C'était ça le final, alors ? Non, Camilla refusait d'y croire.

Camilla souhaitait vraiment être honnête, elle lui devait bien ça. Elle n'avait jamais été menteuse, n'avait jamais cherché à lui cacher quoi que ce soit, si ce n'était Paris, mais c'était encore une autre histoire... Alors en lui disant avoir quitté Jude pour se retrouver, elle disait vrai, même si la destination n'était pas anodine. « Juste comme ça ? Pourquoi tu n'es pas rentré à Phoenix ? ». Elle soupira. Contrairement à Ezra, Camilla n'était pas resté très proche de sa famille. Une partie d'elle n'avait jamais pardonné à sa mère d'avoir été si peu présente et l'autre s'en voulait de l'avoir fait autant souffrir. Camilla c'était toujours sentit bien plus à son aise parmi les Donovan que dans son propre foyer. Elle savait qu'elle n'était pas seule, que ses frères et sœurs pouvaient l'aider en cas de besoin mais elle se refusait à les appeler. Phoenix avait compté, bien sur, mais aujourd'hui ce n'était plus pareille sans Ezra à ses côtés. « Phoenix, Phoenix... Tu pense que c'est une solution à tout ? », dit-elle, vaguement agacé. «  Tu es rentré à Phoenix, toi, après Edimbourg ? ». Non, elle le savait bien puisqu'elle était ici. Ezra avait pourtant sa famille la-bas, ses sœurs, ses frères, une nièce qu'il aimait tant, ses proches, leurs proches... Ezra et Camilla avaient quittés tout ce qu'ils connaissaient pour vivre à Edimbourg et même quand leur couple avait éclaté, Ezra préféra s'installer à Londres plutôt que de les retrouver. « Rien, je ne veux plus rien entendre ... Je voulais juste passer à autre chose Camilla, c'est tout ce que je demande, et tu débarques comme une fleur, comme si rien ne c'était passé ... ». Elle détestait ce genre de discours et il le savait bien. Il jouait le torturé, comme si elle-même n'avait pas souffert de cette situation. Elle était tendu, en colère, triste. Elle ne savait plus comment gérer l'ambiance qui grondait sous son toit. Elle ne répondit pas et préféra allé coucher la petite, leur laissant à tous deux le temps de reprendre leurs esprits.

« Tu vois le pire, c'est que je ne sais même si je t'en veux ... Presque j'arriverais à te pardonner, tellement je suis idiot, j'arrive pas à t'en vouloir, pour je ne sais quelle raison en plus ». Elle tira une latte, s'adossant à la fenêtre, le fixa quelques secondes. « Et moi, je n'ai pas le droit de t'en vouloir je présume ? Tu veux que je m'excuse encore ? ». Elle souffla de nouveau sur la cigarette, laissa son regard s'attarder sur le sol avant de revenir se poser sur lui. « Tu ne m'en veux pas parce que je ne suis pas la seule coupable Ezra. Je veux bien assumer de t'avoir trompé, ok, je te l'accorde, mais je n'endosserais pas l'entière responsabilité de notre rupture ». Et elle ne cilla pas. Sur ce point, elle ne ne ferait aucune concession. Même si elle s'en voulait, même si c'était elle qui avait provoqué la chute, le précipice avait déjà commencé avant ça et il fallait bien qu'Ezra l'admette. « Pourquoi je le pense ? Qu'est-ce que tu ferais là alors ? Tu as forcément une idée derrière la tête, sinon tu serais rentrer à la maison ... ». Elle leva les yeux au ciel, recrachant sa fumée en même temps. « Maison, mais tu n'as que ce mot à la bouche ? Quelle maison Ezra ? La seule que j'ai jamais eu c'était avec toi ! ». Elle avait fini sa phrase sur un sanglot et s'en voulait déjà de lui avoir montré sa faiblesse. Elle lui tourna le dos, fixant le dehors pour cacher son trouble. Il n'y avait qu'avec lui qu'elle c'était sentit aimée, choyée, protégée et même aujourd'hui, elle savait que sa présence ici lui faisait encore cet effet là. « Tu veux entendre quoi ? Que je suis revenue pour toi ? Oui Ezra, oui je suis là pour te voir parce que tu me manque. » Elle écrasa sa cigarette, rageuse. Une fois encore, il avait l'emprise, elle était fragile.  
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 15 Jan 2016 - 21:21 par Invité


 
I won't freeze you out (My heart is melting)
Ezra & Camilla



Il fut une période où Ezra n'avait pas put imaginé sa vie sans Camilla, elle était en quelque sortes son tout, elle représentait tout ce qu'il voulait, tout ce qu'il cherchait et tout ce dont il avait besoin. Après tout ce qu'ils avaient enduré, il s'était toujours dit qu'il ne ne leur arriverait jamais rien de pire. Aujourd'hui, cette pensée le fesait presque rire, son amour pour elle l'avait rendu aveugle et stupide, terriblement stupide, pensée d'un cœur brisé bien évidement. Leur rupture lui avait ouvert les yeux, un bien pour un mal comme on peut dire, il ne voyait plus rien de la même façon, il s'était cru invincible et inatteignable auprés d'elle. L'avantage d'avoir autant souffert, si on pouvait y trouver un avantage ironiquement, c'est que ça lui avait remis les idées en place. Il ne pouvait s'en vouloir qu'à lui même, Ezra n'avait pas vu sa trahison arrivée, même s'il savait que ça n'avait pas était prémédité de la part de Camilla, du moins il l'espérait, personne ne l'avait avertie que sa chute serait terriblement douloureuse, personne ne lui avait dit qu'une peine de cœur pouvait brisé quelqu'un comme il avait put être brisé, tout simplement parce que tout le monde avait cru en leur histoire, il n'y avait pas de Ezra sans Camilla. Ezra avait trop cru en cette relation. C’est pourquoi aujourd'hui il avait presque envie de rire, il n'était pas guérit, pas du tout même, mais il se rappelait à quel point il avait put être stupide, idiot et tout autre synonyme dans le même genre. En la regardant, il se rappelait pourquoi il l'avait aimé, c'était presque une évidence, il se rappelait aussi pourquoi il avait souffert, même si ça s'était amoindrit, il en souffrait encore.

« Phoenix, Phoenix... Tu pense que c'est une solution à tout ?  Tu es rentré à Phoenix, toi, après Edimbourg ? ». Ezra lui jeta un regard presque noir, ce n'était pas la solution à tout, c'était sa solution à lui, pour ne pas l'avoir en face de lui, et que son cœur arrête de saigner.  Il se rendait compte que tout était tellement plus simple avec la distance, et plus cette distance était grande, plus c'était facile : de détester, de pardonner, d'oublier, de passer à autre chose. Loin des yeux, loin du cœur. Désormais, il n'y avait plus de distance, plus de frontière. Non je ne suis pas rentré à Phoenix, parce que j'avais trop honte ! On m'a déjà pointé du doigt quand je suis rentré de l'Irak, la queue entre les jambes, les gens m'ont pris pour un lâche avec ce syndrome de merde ! Alors là si je rentrais chez Papa-Maman aprés que la femme de ma vie m'est largué, c'était juste hors de question ! Je ne l'aurais pas supporté ! Les paroles sortaient de sa bouche a une allure folle, il ne réfléchissait même pas, il balançait juste ce qu'il avait sur le cœur. Alors qu'il y avait encore quinze minutes, il était tendu et muet comme une tombe, impossible de dénouer sa langue, il ressentait le besoin de se confier. Pendant leur séparation, ils n'avaient échangé de vulgaire banalité, Ezra avait toujours eu envie et surtout un besoin énorme d'avoir de ses nouvelles, et en même il ne voulait pas trop en savoir sur sa nouvelle vie sans lui, il en souffrait presque chaque secondes. Ils avaient passé l'étape de se raconter des banalités totalement inutiles, dont tout le monde se foutait, c'était l'heure de régler les comptes, ils avaient quand même attendu deux ans pour déballer leur linge sale.

« Et moi, je n'ai pas le droit de t'en vouloir je présume ? Tu veux que je m'excuse encore ? Tu ne m'en veux pas parce que je ne suis pas la seule coupable Ezra. Je veux bien assumer de t'avoir trompé, ok, je te l'accorde, mais je n'endosserais pas l'entière responsabilité de notre rupture » Adossée à la fenêtre, Ezra la regardait fumer, lui aussi avait envie de fumer, il serra les dents, il devait encore et toujours prendre sur lui, même si ses paroles le dépassait complétement. Comme si son syndrome post traumatique ne lui bouffait pas suffisamment la vie au quotidien, entre sa paranoïa, ses crises de nerfs, son addiction aux médicaments, comme s'il le faisait exprès, comme s'il contrôlait ses cauchemars presque quotidien, le bruit des bombes, les cadavres, les attaques, les balles auxquelles il a souvent échappé. Cette guerre l'avait changé, traumatisé, il s'était engagé dans l'armée par conviction, par dévouement pour son pays, en retour il était devenu fou. Non tu as raison, je vais m'excuser à la place, si ça peut te faire sentir meilleure, ta culpabilité tu as dû t'asseoir dessus depuis longtemps, on va passer outre ... Je suis désolé d'avoir vécut en enfer pendant des mois, je suis désolé vraiment, mais crois moi, je m'en serais volontiers passé ! Ironie Il était effectivement désolé, mais plus pour elle, juste pour lui, c'était vrai qu'il n'était plus comme avant.

« Maison, mais tu n'as que ce mot à la bouche ? Quelle maison Ezra ? La seule que j'ai jamais eu c'était avec toi ! ». Il leva les yeux au ciel, et voilà qu'ils tombaient dans le mélodrame, alors que Ezra aurait voulu que ses mots ne le touchent, ils l’atteignaient bien plus que prévu, et il détestait ça. Leur vie respectives seraient liées l'un à 'l’autre encore pour longtemps. Il préféra ne pas lui répondre, c'était plus simple. Pour l'instant, il voulait juste de la simplicité, sans aucune complication, mais rien ne serait simple tant qu'il l’aimerait, c'était malheureusement une autre évidence. « Tu veux entendre quoi ? Que je suis revenue pour toi ? Oui Ezra, oui je suis là pour te voir parce que tu me manque. » Il secoua la tête, il n'aurait préféré pas entendre ça, il préférait qu'elle lui mente -encore- ça lui ferait moins mal. Tu m'as manqué aussi Camilla, tous les jours, chaque seconde de ces putains de journées loin de toi pendant des mois, j'ai envie de me convaincre que ce n'est plus le cas, j'ai pas envie... Il serra les poings et fit un pas en arrière, il se mordait presque la langue pour ne pas finir sa phrase, il voulait se convaincre qu'il n'avait plus envie d'elle, qu'il 'n’avait plus envie de souffrir pour elle, qu'il n'avait plus besoin d'elle. Il ne voulait pas être le second choix parce que ça ne marchait plus avec le premier.



 
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 20 Jan 2016 - 19:51 par Invité
There's such a difference between us
Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything. They say that time's supposed to heal ya but I ain't done much healing.
Prénom ✧ Prénom
Ils avaient grandit ensemble. Combien de gens pouvaient se vanter d'être tombé amoureux adolescents et d'être resté ensemble autant de temps ? Camilla n'en connaissait pas, ou très peu. Pourtant, ils avaient des amis à Phoenix, tout un groupe avec qui ils avaient traîné. Et ils étaient les seuls à avoir connu un chemin aussi long, à leur grande surprise finalement. Quand Camilla avait présenté Ezra à sa famille, ses frères et sœurs lui laissait peu de temps avant qu'elle ne foire tout, qu'elle envoi tout balader comme à son habitude. A en croire ses proches, Camilla n'avait pas un tempérament de grande romantique, elle n'était pas du genre à s'attarder trop longtemps sur les sentiments. Sauf que Ezra avait su changer la donne et donner à cette irlandaise une autre façon de voir les relations humaines. Avant lui, Camilla était une adolescente révoltée, écorchée, qui en voulait à la terre entière de toute la souffrance que son corps avait enduré pour un si jeune âge. L'amour n'est pas grand chose quand on est gamine, il ne représente rien du tout hormis ce qu'on veut bien nous montrer dans les films ou les romans de gare. On se moque, on se dit que cela n'arrive pas dans la réalité, qu'un amour de jeunesse le reste et c'est tout. Pour Camilla et Ezra, il est resté sept ans, contre toute attente.

Après que la femme de ma vie m'est largué... Elle sentit son cœur faire un raté. Dans le fond, elle le savait, elle l'avait toujours su. Ils étaient fait l'un pour l'autre et même après tout ce temps, après cette souffrance enduré, après ces douleurs, elle continuait de le croire, même si la folie des premiers temps c'était atténué. Ezra avait présenté Camilla à sa famille et elle savait à quel point cela avait compté à ses yeux. Elle s'était parfaitement intégrée à cette famille, ses coutumes, ses habitudes et elle avait aimé ça. Contrairement à chez elle, elle s'était sentit bien dans sa peau parmi les Donovan, prise en compte. Quand elle l'entendait dire ça, elle se demandait ce qui leur été arrivés. Comment voir l'avenir dans les yeux de l'autre un jour et ne plus supporter le présent le lendemain ? Camilla c'était beaucoup interrogé à l'époque, quand Jude avait surgit dans sa vie. Comment un homme connu depuis quelques semaines pouvait à ce point tout remettre en compte ? Peut-être parce qu'elle n'y croyait plus, qu'ils avaient tout deux niés leurs difficultés, partant en pensant que cela les guériraient. Mais cela n'avait rien guérit du tout, la situation n'avait fait que s'enfoncer un peu plus jusqu'à commettre l'irréparable. Alors oui, elle l'avait quitté, mais pas un jour ne c'était écoulé sans qu'elle y repense. Au début, c'était juste un pincement au cœur, une sensation de vide qui finissait par s'apaiser avec la certitude que la décision était la bonne. Puis au fil des semaines, le vide avait enflé, grossit et l'avait envahi de doute, d'incertitude. Finalement, le grand amour existait bel et bien et Camilla avait attendu plus de sept ans avant de le comprendre pour de bon.

«  Non tu as raison, je vais m'excuser à la place, si ça peut te faire sentir meilleure, ta culpabilité tu as dû t'asseoir dessus depuis longtemps, on va passer outre ... Je suis désolé d'avoir vécut en enfer pendant des mois, je suis désolé vraiment, mais crois moi, je m'en serais volontiers passé ! ». Il confondait tout et cela la mettait folle de rage ! Même après deux ans, même après tout ce temps à réfléchir à cette foutue situation, il n'avait pas évolué d'un pouce sur la cause de leur rupture. Certes, l'adultère était un acte impardonnable et Camilla s'en voulait depuis ce jour-là. Mais elle lui avait dit, elle avait eu ce mérite là. Elle avait été honnête envers son cœur et avait accepté de souffrir pour cela, parce qu'elle le respectait, parce qu'elle l'aimait beaucoup trop pour se jouer de lui. Mais Ezra n'avait pas entendu, il n'avait vu que son acte ignoble, que sa tromperie et cela se comprenait. Mais du temps c'était écoulé et la blessure semblait toujours à vif pour le Donovan. Elle ne demandait pas à ce qu'il l'excuse car il semblait évident qu'il lui en voulait encore, mais elle avait espéré qu'il puisse prendre en compte tout ce qu'elle avait enduré pour en arrivé là. « Arrête Ezra ! J'te parle pas de ma culpabilité, j'te remercie, mais elle se porte très bien ! J'veux juste que tu comprenne que la situation n'était pas évidente pour moi non plus ! J'ai passée des nuits entières à te surveiller parce que j'avais la trouille que tu te foute en l'air putain ! Des mois à t'entendre marmonner, à m'écarter quand tu te croyais dans une foutue guerre parce que j'avais peur que tu m'en foute une ! Alors merde, j'ai aussi le droit de dire que j'ai trinqué dans cette histoire ! ». Cela faisait du bien, même après tout ce temps. Elle s'en foutait pas mal qu'il n’adhère à ces paroles et qu'il la toise comme si elle était tarée, elle, elle savait ce qu'elle avait vécue durant tout ce temps, ce qu'elle avait sacrifié, ce qu'elle avait ressentit. Contrairement aux Donovan, Camilla avait partagé tous ces temps du quotidien avec lui et aujourd'hui encore, elle frissonnait en se rappelant de certains événements. « Tu m'as manqué aussi Camilla, tous les jours, chaque seconde de ces putains de journées loin de toi pendant des mois, j'ai envie de me convaincre que ce n'est plus le cas, j'ai pas envie... ». Elle ne voulait pas croiser son regard, c'était trop dur. Elle sentait tout son corps trembler et elle n'avait pas besoin de le voir pour savoir qu'il était dans la même situation. Alors qu'elle fixait le sol, elle sentit des larmes rouler sur ses joues et ne chercha pas à les stopper. Pas par faiblesse ce coup-ci, mais parce qu'elle n'en n'avait plus la force. Pendant deux ans, ils s'étaient voilé la face et il était clair maintenant que la réalité les rattrapait et leur en faisait voir de toutes les couleurs. Elle se leva, lui faisant face véritablement pour la première fois de la soirée. « Tu n'as pas envie de quoi ? Tu peux partir Ezra, j'te promet de te foutre la paix si tu décide qu'on ne dois plus se voir. J'arrêterais d'entrer dans ta vie comme ça. » En vérité, elle n'était pas sur d'en avoir la force. Mais ce qui était certain, c'est qu'elle n'aurait pas la force de le voir s'éloigné encore comme ça.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» The Heart Wants What It Wants + RINCE
» Jessamine - Heart to Heart
» And you know my heart by heart
» your heart is all i own (lydia)
» look me in the heart and tell me you won't go. (chake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-