"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici I won't freeze you out  (My heart is melting) - Page 2 2979874845 I won't freeze you out  (My heart is melting) - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

I won't freeze you out (My heart is melting)

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 26 Jan 2016 - 21:33 par Invité

Ezra & Camilla

Au bout d'un moment, Ezra avait totalement oublié la présence de Maxine dans l'appartement, il s'était retenu pour ne pas faire peur au bébé, maintenant qu'elle n'était plus dans la pièce, il devait avouer qu'il s'emportait plus facilement. Camilla et Ezra ne s'étaient pas engueulé tant de fois que ça, ils s'étaient entendu sur presque tout, et même quand elle lui avait avoué qu'elle avait rencontré un autre homme, et qu'elle le quittait par la même occasion, moment dont il se souviendrait toute sa vie sûrement, il se rappelait n'avoir même pas haussait le ton. Ces paroles étaient tombées lourdement sur le coin de son visage, elles avaient eu le même effet qu'un coup de poing dans l'estomac, ça avait été très douloureux et totalement invisible à la vue de tous. Ezra se souvient du ton qu'elle avait pris, de chacun de ses mots, de la lueur qu'elle avait dans les yeux, il se rappelait même qu'il avait eu soudainement très froid, que ces tremblements s'étaient décuplaient, qu'il avait eu énormément besoin de ses cachets, et qu'il en avait pris trois fois trop, il avait d’ailleurs continué a en prendre beaucoup trop pendant des semaines après leur séparation. Le jeune homme avait quitté l'appartement dés le lendemain, et était venu sur Londres sans raison précises, il avait choisi Londres, comme il aurait put choisir Rome ou Paris, un pure hasard, il avait dû surement être trop défoncé lorsqu'il s'était installé. Bizarrement, il se souvenait précisément du jour de leur séparation, mais les jours qui avaient suivis, et même plusieurs mois après, restaient plutôt flous pour lui, certaines journées avaient même été totalement zappé de son esprit.

« Arrête Ezra ! J'te parle pas de ma culpabilité, j'te remercie, mais elle se porte très bien ! J'veux juste que tu comprennes que la situation n'était pas évidente pour moi non plus ! J'ai passée des nuits entières à te surveiller parce que j'avais la trouille que tu te foute en l'air putain ! Des mois à t'entendre marmonner, à m'écarter quand tu te croyais dans une foutue guerre parce que j'avais peur que tu m'en foute une ! Alors merde, j'ai aussi le droit de dire que j'ai trinqué dans cette histoire ! » Toute ce qu'elle décrivait avait été pourtant bien réel, il le savait, sous médicament à longueur de journée, il se demandait si parfois sa pathologie n'avait pas été surréaliste, s'il ne l'avait pas inventé, que tout ça ne s'était pas par hasard passé que dans sa tête. Mais non, Ezra savait ce qu'il lui avait fait subir, elle avait été témoin de sa descente aux enfers, même s'il s'en voulait pour ça, sa souffrance moral n'avait été rien comparé à la souffrance qu'il subissait encore pour sa tromperie. Elle avait peut être finit par lui avouer, mais il avait ressentit comme si elle avait cherché à l'achever. Sa descente aux enfers ne s'était pas arrêté là, bien au contraire, il avait continué à s'enterrer alors qu'il était seul. Il ne savait trop à partir de quand il avait réussi à sortir la tête de l'eau, ça ne faisait que quelques mois, il ne prenait maintenant qu'un cachet par jour avant d'aller se coucher, c'était quand il dormait qu'il était le plus vulnérable, et il se voyait mal devoir expliquer sa situation à Ariel, elle était peut être très compréhensive, mais pas au point de partager son appartement avec un shizo accro à ses médocs, il était là pour la protéger, et non pas pour qu'elle ait peur de lui. Ezra savait que tôt ou tard, il finirait par décrocher, totalement. Mais aujourd'hui il avait conscience que leur séparation lui avait surement sauvé la vie, il serait peut être mort d'une overdose, Ezra avait appris à se dépasser en terre inconnue. Même s'il aurait préféré se dépasser pour reconquérir Camilla, il s'était dépassé pour protéger Ariel, et peut être même que là il mettait le doigt sur le moment qui lui avait permit de sortir la tête de l'eau.  Je le sais Camilla, Je le sais ! J'ai pas été moi même pendant des mois et des mois, j'ai pété un câble, je me suis détesté, je me suis plus détesté que je ne t'ai détesté. C'était plus fort que moi, j'ai rien contrôlé ...  

« Tu n'as pas envie de quoi ? Tu peux partir Ezra, j'te promet de te foutre la paix si tu décide qu'on ne dois plus se voir. J'arrêterais d'entrer dans ta vie comme ça. » Il voulait hurler à son tour, ils avaient tellement de choses à se reprocher, tellement de rancœur, de regrets, tellement d'amour et de haine, preuve qu'ils avaient tellement vécus de choses, que ça les avait bouffés, au plus profond d'eux même. Et encore une fois, il lui en voulait tellement, mais paradoxalement, Ezra n'arrivait pas à la détester, pas qu'il ne voulait pas, il n'y arrivait pas. Ezra y arriverait encore moins en la voyant pleurer, elle arriverait presque à faire inverser les rôles. Camilla arrête ... Il se mordit la lèvre, souffla et finit par franchir les quelques pas qui les séparer pour la prendre dans ses bras. A son touché, son cœur se mit à battre à tout rompre, son parfum, ses cheveux, sa chaleur humaine, le tout qui lui faisait rappeler tellement de chose, et la douleur se ravivait un peu plus à son tour. Arrête de pleurer. Ezra et Camilla étaient arrivés au bout du bout, mais il n'avait quand même pas l'intention de s'excuser, il n'était ni fautif de sa pathologie, ni de la faiblesse de Camilla, il n'avait fait que subir, comme s'il avait été au second plan de sa propre vie. J'ai pas envie de replonger, j'ai pas envie de craquer, ni de souffrir. J'ai plus envie, parce que je sais que j'arriverais pas à me relever, c'est tout.

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Jan 2016 - 20:04 par Invité
There's such a difference between us
Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything. They say that time's supposed to heal ya but I ain't done much healing.
Prénom ✧ Prénom
Camilla n'avait pas oublié. Malgré ce que pouvait penser Ezra, elle n'avait pas eu de facilité à lui avouer. Au delà de la tromperie, c'était se rendre compte de ce que leur amour était devenu qui avait été le plus dur à s'avouer. Camilla avait longtemps été dans le déni. Dans le déni de ce couple qui battait de l'aile, de cette relation qui s'étouffait peu à peu. Elle avait voulu s'accrocher, parce que se rendre à cette évidence était trop dur à supporter. Lui dire au revoir, c'était dire adieu à tout ce qui le rattachait à lui. A son adolescence, à son envie de parcourir le monde, à ces instants bien à eux, à tout ça. Ezra avait compté, depuis toujours. Il était son tout et se dire que tout allait se finir avait bien failli l'assomer. Mais avant tout, Camilla était honnête et surtout envers Ezra. Lui mentir était au-dessus de ses forces, bien plus que de continuer à entretenir sa relation avec Jude sans qu'il ne sache rien. Par amour pour lui, par tout ce qu'avait représenté leur vie à deux, elle se devait d'être franche envers lui. Alors elle l'avait fait, elle avait prit son courage à deux mains. Jamais elle n'oublierait la pression dans sa poitrine, le tremblement incontrôlable de ses mains et son envie de fuir à toute jambe. Mais le pire avait été le regard d'Ezra. Il n'avait pas crié, il avait à peine réagit et c'était sûrement ça qui avait été le plus dur à gérer ; son manque de réaction. Mais Ezra savait, elle en restait persuadé. Quand ce soir là elle lui avait dit avoir quelque chose d'important à lui dire, elle avait sentit qu'il se doutait de quelque chose. C'était comme s'il avait redouté ce moment toute la journée mais qu'il n'avait rien pu faire pour l'éviter. Parce qu'il n'y avait plus rien à faire en cet instant, le mal était fait, d'un côté comme de l'autre.

Bien sûr, elle ne souhaitait pas raviver des moments douloureux. Elle ne voulait pas lui faire de mal, pas plus qu'elle lui en avait déjà fait. Parce que du mal, elle savait qu'elle lui avait donné, elle savait à quel point sa trahison l'avait détruit, même s'il n'avait jamais mit de mots devant elle. Elle l'avait comprit à la minute où son regard c'était voilé de noir, où il s'était levé en lui passant devant, serrant les poings, refusant de lui adresser la parole. Elle l'avait remarqué à son absence dés le lendemain, à sa fuite à Londres plutôt qu'as Phoenix. Ezra était blessé, esseulé et il avait préféré fuir plutôt que d'affronter les siens, alors qu'elle était en partie responsable de son départ. « Je le sais Camilla, Je le sais ! J'ai pas été moi même pendant des mois et des mois, j'ai pété un câble, je me suis détesté, je me suis plus détesté que je ne t'ai détesté. C'était plus fort que moi, j'ai rien contrôlé ... ». Elle le savait, elle ne voulait pas lui jeter la pierre. Quand Ezra c'était engagé dans l'armée, elle avait compri que la vie ne serait plus la même. Avant qu'il parte, elle n'en connaissant rien hormis ce qu'elle voyait à la télé ou au cinéma. Elle avait vite réalisé que la réalité était bien pire. Il y avait eut l'absence d'abord. Ces semaines complètes sans nouvelle de lui, pas une info lui confirmant qu'il allait bien. Et puis ces mois à l'attendre, à faire sa vie sans savoir où il était, ce qu'il faisait... Elle n'avait pas les même préoccupations que ces autres amies en couple. Tandis qu'elles s'inquiétaient sur les relations extra-conjugales que pouvaient avoir leur homme, Camilla, elle s'inquiétait de le voir rentrer en vie au pays. Et puis il y avait les retours. Ezra mettait toujours un jour ou deux à revenir totalement, à s'abandonner au confort de sa vie à Phoenix, à mettre de côté ce qu'il vivait la-bas. Et tandis qu'il était là, Camilla songeait à son prochain départ et bien qu'elle ne lui en jamais parlé, elle avait vécu avec ça durant tout ce temps. « Et je le sais. J'ai pas dis ça pour te faire culpabiliser Ezra, juste pour que tu comprenne mieux ce que j'ai vécu ». Dit-elle simplement. C'était bien eux ça, ils arrivaient encore à ne pas se disputer, alors que la situation s'envenimait peu à peu.

Pour Camilla, il n'y avait pas de bon ou de mauvais objet, ils avaient tous deux leur responsabilité dans cette histoire. Pendant tous ces mois où elle était resté à l'attendre, Camilla n'avait même pas flirté avec d'autre hommes. Elle avait été fidèle et patiente, alors qu'Ezra lui avait imposé ce choix de vie. Encore aujourd'hui, elle se demandait si elle aurait accepté de sortir avec Ezra si elle avait su qu'il comptait s'engager dans l'armée. Camilla c'était mise à pleurer, alors même qu'elle s'était promis de ne pas lui offrir ce désolant spectacle. « Camilla arrête ... » et il l'avait prit contre lui. Elle avait presque oublié ce que c'était d'être dans ses bras. Elle se sentait fragile et paradoxalement en sécurité. Toute petite et frêle, elle se sentait protégée contre lui, bien plus grand et costaud qu'elle. Elle avait toujours aimé cette sensation. Celle-ci, et celle de pouvoir à tout moment se reposer sur lui. La tête posée contre son torse, elle se laissa allé en sentant ses bras l'encercler. « J'ai pas envie de replonger, j'ai pas envie de craquer, ni de souffrir. J'ai plus envie, parce que je sais que j'arriverais pas à me relever, c'est tout. ». Elle s'écarta, essuyant ses larmes, reniflant légèrement. Ce n'était pourtant pas la première fois qu'il la voyait ainsi, mais ce coup-ci, elle n'avait plus son statut de petite amie pour la protéger. Là, elle n'était que la faiblesse incarnée, la fille désabusée qui se faisait consolé par un ex-petit ami prit en pitié. « D'accord, d'accord ». Elle traversa la pièce, partit se servir un verre d'eau. Elle sentait son cœur s'emballer un peu plus mais cela n'avait rien d'agréable ce coup-ci. Elle venait de comprendre qu'Ezra lui avait définitivement échappé. « Parce que je suis si nocif à ton bonheur ? Tu pense qu'as cause de moi tu vas replongé ? Je suis si malsaine que ça ? ». Parce qu'avant, elle était celle qui lui apportait amour et bonheur, du moins elle l'avait pensé très fort. L'entendre lui souffler une telle horreur manquait de la rendre folle. « On a eu des bons moments Ezra. On a été heureux pendant un temps, moi en tout cas. J'ai merdé, je sais, mais j'ai regretté aussi. Et je pense avoir été patiente et aimante durant tous les autres moments. J'ai fais passé tes intérêts avant les miens, je pense pas mériter d'être qualifié de quelqu'un qui te fera replonger ! ». Parce qu'elle avait accepté ses missions, ses absences, sa maladie et qu'elle avait gardé pour elle sa fausse douche de peur de le voir s’enfoncer un peu plus, elle pensait avoir largement accepté ses choix.
© Starseed
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Fév 2016 - 10:52 par Invité

Ezra & Camilla

Les points sur lesquels ils n'étaient pas d'accord, Camilla et lui, étaient assez rare, en général il se pliait à ce qu'elle voulait, puisque si elle était heureuse, il l'était également. Ezra n'était pas quelqu'un de compliqué en fin de compte, il partait du principe que, puisqu'il n'était pas présent auprès d'elle les deux tiers de l'année, il ne pouvait pas vraiment se permettre de lui imposer quoi que se soit, il avait pris l'habitude de tout lui céder, non pas qu'elle était capricieuse, mais ça lui faisait plaisir c'était le principal à ces yeux. Aujourd'hui, il ne savait pas s'il aurait toujours cette patience, ou cette envie. Quelque chose s'était clairement brisé entre eux, et quoi qu'il puisse arriver par la suite, rien ne serait comme avant. Il n'y aurait plus ce lien si fort entre eux pour lequel Ezra aurait sacrifié tellement de chose. Beaucoup d'eau avait coulé sous les ponts, même si Ezra avait repris le dessus, et avait presque dépassé ce syndrome, et commençait à maîtriser sa dépendance aux médicaments, il avait clairement changé, tout avait changé désormais. Camilla était maintenant maman, elle avait clairement eu une seconde vie après Ezra, et même si cette histoire était minime comparé à leur histoire à eux, c'était la conséquence de tout ce changement. Ce fameux changement n'était clairement pas à leur avantage, Ezra l'avait comprit, ce n'était peut être pas le cas de Camilla. C'était pour ça que depuis des mois, il faisait tout pour tourner la page, passer à autre chose, lui aussi avait besoin de cette deuxième vie loin d'elle, pour pouvoir respirer, avoir une autre vision de la vie, de ce qu'il pourrait devenir sans elle. Parce que à ce stade, il avait clairement le cul entre deux chaises, sa vie était en stand by, il n'avait plus d'attache, plus de points de repère, rien de bien concret pour reconstruire sa vie en tout cas.

« Et je le sais. J'ai pas dis ça pour te faire culpabiliser Ezra, juste pour que tu comprennes mieux ce que j'ai vécu ». Il n'aurait jamais crut pouvoir sortir la tête de l'eau, il ne s'en sentait pas capable, cette période était particulièrement noir dans son esprit, il avait eu l'impression de sombrer dans un abysse sans fin, un mélange de médicaments, de cauchemars, de violence, d'idées tellement noires, qu'il était persuadé de ne jamais réussir à s'en sortir, en tout cas pas tout seul. Mais il s'était retrouvé seul, terriblement seul, dans une ville qu'il ne connaissait pas, il n'y avait rien à Londres qui aurait dû l'inciter à rester. Ce qu'elle avait vécu le faisait presque rire, elle s'était construit un nid avec son nouveau mec, son bébé, son travail, sa nouvelle vie. Alors oui, l'attitude d'Ezra l'avait surement poussé dans les bras d'un autre, mais elle n'était pas celle qu'il devait plaindre, après tout elle avait choisi une vie meilleure, loin des problèmes d'Ezra, Camilla avait choisi la lumière d'une nouvelle vie, plutôt que de sombrer avec lui. Choix qu'il avait accepté, non sans mal, jamais il ne l'avait supplié de le rejoindre, même s'il souffrait de son manque, il s'était fait à l'idée, lentement, qu'ils ne pouvaient pas se remettre ensemble. Il avait préféré ne pas lui répondre, au risque d'être cinglant, il trouvait qu'elle n'avait clairement pas eu de quoi se plaindre, puisqu'elle avait rapidement une solution pour s'en sortir, qui était tout en son honneur. Tout avait beaucoup moins simple pour lui, beaucoup moins.

Et malgré tout ça, Ezra n'arrivait pas à la détester, parce qu'il préférait retenir le positif, plutôt que le négatif. Heureusement qu'ils avaient vécut beaucoup plus de moments heureux que le contraire, mais les pires moments avaient été les derniers, les plus récents, et donc les plus compliqués à oublier. Et malgré, ils avaient essayés d'être amis, mais c'était forcément difficile d'être amis quand on avait passé comme le leur, et Ezra restait très amer. Camilla s'écarta rapidement de son étreinte pour quitter la pièce, il ne prit pas la peine de la suivre, il restait planté dans le sol. Quand elle revenait, il avait la vague impression de l'avoir mis en colère, alors qu'il voulait juste sortir tout ce qu'il avait sur le cœur depuis ces deux années. « Parce que je suis si nocif à ton bonheur ? Tu pense qu'as cause de moi tu vas replongé ? Je suis si malsaine que ça ? » Non effectivement, elle n'avait aucune conscience de l'impacte qu'avait eut leur séparation sur sa santé, mental et physique. Tu comprends que ce tu as envie de comprendre j'ai l'impression, c’est notre séparation qui m'a fait plongé encore plus loin que ce que je pensais, mais c'est aussi notre séparation qui m'a sauvé. Je ne sais pas où j'en serais si on avait encore ensemble, je ne serais peut être même plus vivant. J'ai jamais dit que tu étais à l'origine de tout ça, j'ai été suffisamment con pour me foutre en l'air  tout seul. Je sais en tout cas que notre séparation m'a permit de me battre contre tout ça, alors que j'avais plus rien à perdre.  Son syndrome s'était développé un an avant qu'il ne se sépare, plusieurs mois avant qu'elle ne le trompe avec Jude, c'était ça l'origine de leur malheur, l'origine de tout ce merdier, son syndrome, et l'histoire de Camilla avec ce type. C'était leur destin, ils n'étaient peut pas fait pour être ensemble. Peut être que Ezra aurait finit par prendre le dessus au bout de plusieurs mois, même  s'il avait réussi à guérir, qu'est-ce qui lui disait qu'elle ne l'aurait pas quitté malgré tout pour ce Jude ? Sa vie aurait été au même point  aujourd'hui « On a eu des bons moments Ezra. On a été heureux pendant un temps, moi en tout cas. J'ai merdé, je sais, mais j'ai regretté aussi. Et je pense avoir été patiente et aimante durant tous les autres moments. J'ai fais passé tes intérêts avant les miens, je pense pas mériter d'être qualifié de quelqu'un qui te fera replonger ! » . Malgré tout ça, tu m'as quand même quitté Camilla, tu as choisi quelqu'un d'autre qui t'offrait une vie meilleure. C'était ton choix, pas le mien. Aujourd'hui, oui tu ferais partie des personnes qui me ferait replonger, parce que ces bons moments sont parties, et que tu m'as quitté. Je me suis retrouvé seul avec ma maladie, avec mes médicaments, je me suis battu seul, tu n'étais pas auprès de moi, parce que tu as choisi une vie meilleure. Je me fiche que tu te vexes parce que je te dis ça, c'est ce que je ressens, tu te prends peut être pour une bonne personne, mais tu m'as fait souffrir, à ce moment là tu as fait passé ton intérêt avant le mien. J'ai accepté ton choix, et je m'en suis sortie malgré. Oui, on a été heureux, mais on s'est aussi détruit, tu peux pas le nier. On est plus bon ni pour l'un ni pour l'autre. L'avantage pour toi, c'est que rien ne te fera plonger. Bien au contraire, elle avait Maxine auprès d'elle, ce petit être était une raison bien suffisante pour laquelle se battre dans la vie. Ces retrouvailles tournaient clairement au règlement de compte, mais ils avaient surement besoin de cette étape pour repartir du bon pied. Après tout ils avaient fait semblant que tout allait bien pendant plus de deux ans, c'était nécessaire qu'ils vident leur sac sur des points qui faisaient mal. Ils n'étaient plus sur la même longueur d'onde, du moins plus pour l'instant. Ezra savait qu'il mettait de l'huile sur le feu, mais il ne pouvait être considéré comme le seul responsable, le but c'est d'aller de l'avant, quoi qu'ils puissent se dire. Écoute, c'était clairement pas comme ça que j'imaginais qu'on se retrouve. Tout ce qu'on pourra  se dire ne changera rien à la situation de toute façon. lui dit-il sur un ton qui était bien plus calme et posé qu'il ne l'avait imaginé.

Codage par Emi Burton
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 10 Fév 2016 - 17:37 par Invité
There's such a difference between us
Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything. They say that time's supposed to heal ya but I ain't done much healing.
Ezra ✧ Camilla
C'est vrai qu'avant, tout était plus simple. Camilla avait vécue seule la plupart du temps, elle s'était donc toujours débrouillée en solo. En comparaison de ses amies de Phoenix, elle ne pouvait pas compter sur son homme pour le bricolage, les rendez-vous importants, tout comme elle devait faire un tas de chose qu'ils les concernaient tous les deux. A tout juste 21 ans, elle s'était retrouvée copine de militaire, embarquée contre son grès dans cette tempête qu'elle n'avait pas vu venir. Alors Camilla avait prit l'habitude de prendre les décisions pour deux, oui, parce qu'avec Ezra à l'autre bout du globe, sous les bombes, elle pouvait difficilement lui demander quoi que ce soit. Elle s'était plutôt accoutumée à cette routine, même si le savoir en danger à chaque minutes de chaque jour n'avait rien de supportable. Mais elle l'avait fait pour lui, elle avait accepté ce rôle là pour qu'il puisse servir son pays, qu'il puisse mener à bien ce projet qui lui tenait tant à cœur. Elle n'était pas partie quand tant d'autres auraient fuit sous tant d'incertitude et d'angoisse. Aujourd'hui encore, elle se demandait de quoi sa vie aurait été faite si elle avait quittée Ezra au moment où il avait décidé de s'engager. Serait-elle devenue journaliste finalement, sans Ezra pour la pousser dans cette voie ? Probablement pas. Mais une chose était sur, elle ne serait pas ici à se demander si elle avait bien fait de quitter Édimbourg pour le retrouver. Parce qu'Ezra avait changé, elle ne pouvait plus le nier. Il était revenu en vrac, perturbé, brisé par ce qu'il avait vécu la-bas. Ezra était revenu différent et elle avait longtemps espéré qu'on lui rende son petit ami d'autrefois, celui qui revenait après chaque missions avec un bouquet de rose blanche et un paquet de bonbons sous le bras pour lui faire plaisir. Cet Ezra avait disparu.

Ils se comparaient, alors que la question n'était pas là. C'est sur qu'Ezra était revenu traumatisé de sa dernière mission et qu'il c'était renfermé sur lui-même, laissant peu de place à Camilla pour l'aider. Elle avait accepté au début, parce qu'elle savait qu'il avait besoin de temps, parce qu'elle était assez intelligente pour ne pas le presser. Mais ça avait duré, un temps beaucoup trop long pour qu'elle accepte. Elle avait crut bien faire en lui proposant de changer de ville, de changer d'air. Alors certes elle avait pensé à elle avec ce nouveau poste, mais ce qu'elle avait espéré surtout, c'était un nouveau cap pour leur couple qui s'enfonçait lentement. Camilla avait tenu bon au début et elle ne supportait pas qu'Ezra pense le contraire. Elle c'était accrochée comme elle pouvait, avec son nouveau boulot, une nouvelle maison à gérer et la maladie d'Ezra. Elle avait gardé pour elle cette fausse couche, cette naissance qui aurait pu changer la donne. Elle c'était dit que peut-être plus tard ils fonderaient une famille à leur image. Mais rien ne c'était passé comme prévu et le bateau avait prit l'eau. Ezra la rendait responsable parce qu'il n'avait pas fauté, lui. Elle avait fait le choix de le quitter, de s'offrir un autre espoir avec Jude, un espoir qui c'était brisé avec Ezra. Et elle n'attendait pas qu'il le comprenne, seulement qu'il entende que cette vie n'était en rien plus lumineuse que l'autre, elle était simplement différente.

«Tu comprends que ce tu as envie de comprendre j'ai l'impression, c’est notre séparation qui m'a fait plongé encore plus loin que ce que je pensais, mais c'est aussi notre séparation qui m'a sauvé. Je ne sais pas où j'en serais si on avait encore ensemble, je ne serais peut être même plus vivant. J'ai jamais dit que tu étais à l'origine de tout ça, j'ai été suffisamment con pour me foutre en l'air  tout seul. Je sais en tout cas que notre séparation m'a permit de me battre contre tout ça, alors que j'avais plus rien à perdre. » . Ça lui faisait mal de l'entendre, vraiment. Elle sentait les larmes remontées le long de sa gorge, ressentait les vibrations de son cœur dans sa poitrine. La séparation l'avait sauvé... Elle ne comprenait pas, elle était peut-être stupide. Elle attrapa sa nuque avec ses deux mains, tenta de prendre un peu de distance avec tout ça. Elle renifla comme une gosse, comme une stupide femme qu'elle était à avoir pensé que les choses allaient changer alors que cela ne faisait que se détériorer un peu plus. « Ravis de t'avoir rendu service, dans ce cas », dit-elle, amer. Elle savait bien que c'était une réflexion stupide mais elle avait trop mal pour se montrer réfléchie. Elle avait simplement envie de gueuler un bon coup, d'exprimer tout ce qu'elle avait contenu jusque là. «Malgré tout ça, tu m'as quand même quitté Camilla, tu as choisi quelqu'un d'autre qui t'offrait une vie meilleure. C'était ton choix, pas le mien. Aujourd'hui, oui tu ferais partie des personnes qui me ferait replonger, parce que ces bons moments sont parties, et que tu m'as quitté. Je me suis retrouvé seul avec ma maladie, avec mes médicaments, je me suis battu seul, tu n'étais pas auprès de moi, parce que tu as choisi une vie meilleure. Je me fiche que tu te vexes parce que je te dis ça, c'est ce que je ressens, tu te prends peut être pour une bonne personne, mais tu m'as fait souffrir, à ce moment là tu as fait passé ton intérêt avant le mien. J'ai accepté ton choix, et je m'en suis sortie malgré. Oui, on a été heureux, mais on s'est aussi détruit, tu peux pas le nier. On est plus bon ni pour l'un ni pour l'autre. L'avantage pour toi, c'est que rien ne te fera plonger. ». Si elle pouvait être encore plus en colère avant ça, c'était probablement maintenant. Elle ne savait même pas par quoi commencer tant elle avait envie de tout casser. Depuis quand n'avait-elle pas ressentit ça ? Cette colère, cette haine, elle pensait l'avoir laissé derrière elle mais le voir, l'entendre, refaisait tout remonter à la surface. Elle avait concédé tellement pour ça marche qu'elle suffoqua presque devant son discours. « Mais que ce que tu me parle de vie meilleure ?! Tu t'entend, vraiment ? Tu veux me faire passer pour une sale égoïste, c'est ça ? T'as raison Ezra, j'ai été égoïste toutes ces années à t'attendre sur un quai de gare, à attendre comme une conne derrière le téléphone pour savoir si tu étais en vie ou non. Quelle conne j'ai été de rester toutes ces années chez nous à attendre chacune de tes visites, à t'encourager malgré la haine que j'avais pour cette armée qui t'avait enlevé à moi. Tu sais quoi, oui j'ai pensé à moi une fois, une toute petite fois et j'ai merdé. Tu voulais l'entendre encore une fois ? J'ai merdé mais moi j'ai pas abandonné ma copine à Phoenix pour aller faire la guerre en Irak putain ! ». Voilà, elle était hors d'elle et c'était sans doute l'une des rares fois où il la voyait comme ça. D'ordinaire, Camilla n'avait pas besoin de s'énerver autant parce que Ezra cédait ou qu'il partait en silence. Mais ce coup-ci, après toutes ces années de rancœur, elle explosait. « Écoute, c'était clairement pas comme ça que j'imaginais qu'on se retrouve. Tout ce qu'on pourra  se dire ne changera rien à la situation de toute façon. ». Elle le toisa rapidement. C'était trop facile de dire ça maintenant qu'il lui avait jeté ces horreurs en pleine face, trop tard pour reculer alors que Camilla bouillonnait. « Et tu l'imaginais comment alors ? Tu pense que vu que je suis maman, je suis heureuse ? Rien ne me fera replonger hein... Oui c'est sans doute ça Ezra, je suis super forte moi, j'ai pas le droit de craquer, j'ai juste le droit de me faire accuser d'adultère et d'accepter mon sort ». Ironiquement, bien sûr. « Je pense que tu ferais mieux de partir maintenant ».
© Starseed
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 10 Fév 2016 - 20:43 par Invité

Ezra & Camilla

Décidément, tout avait changé entre eux, il ne savait pas trop comment il avait put penser qu'être ami au bout de sept ans de relation était possible, ce n'était même pas envisageable. Tout être normal l'aurait sentie venir, Camilla lui avait tellement manqué, qu'il était prêt à passer outre, tellement de chose. La distance facilitait beaucoup de chose, jamais il n'avait eu un mot de travers, méchant ou incontrôlé envers elle, il n'y avait même pas pensé une seule fois, parce qu'il était fou d'elle, et qu'il était impensable pour Ezra de lui en vouloir. Mais maintenant qu'elle était devant lui, que le temps était passé, que Ariel était dans sa vie, et qu'il avait d'autres branches sur lesquelles se raccrocher, Ezra avait accumulé tellement de rancœur, qu'il se demandait pourquoi il s'était accroché si longtemps à elle. C'était vrai, pendant qu'il espérait bêtement dans son coin, qu'elle retourne auprès de lui, elle n'aurait même pas eu besoin de le suppliait, c'était lui qui l'aurait supplié même, Camilla avait refait sa vie, avait eu d'autres projets avec cet autre homme, elle avait eu Maxine, preuve vivante qu'elle était clairement passé à autre chose. Alors pourquoi pas lui ? Il avait aussi le droit de tourner la page, d'avoir d'autres projets, de refaire sa vie, de passer des journées et des nuits sans penser à Camilla. Du moment où le nom de Jude était sortie de ses lèvres deux ans plus tôt, jusqu'à maintenant, où il avait croisé son regard dans cette cage d'escalier, la vie d'Ezra avait été mise en stand by, il s'était interdit tellement de chose, juste pour elle, il n'avait pas de proche, très peu d'amis, pas de chez lui, puisqu'il vivait avec Ariel, s'il avait put arrêter de respirer il l'aurait fait également, il avait mis sa vie entre parenthèse pendant tout ce temps, mais aujourd'hui il avait besoin de changement.

Ezra lui en voulait qu'elle lui en veuille à son tour, elle n'avait pas le droit de lui faire porter le chapeau, c'était son choix, il fallait qu'elle l'entende de sa bouche, il avait gardé tout ça pour lui. Il se rappelait de leur premier skype, alors qu'ils avaient été séparé depuis un peu plus de deux semaines, il avait eu la boule au ventre, et avait eu envie de pleurer, faire comme ci de rien n'était l'avait brisé un peu plus, ça avait été pire encore que quand elle l'avait quitté. Leur séparation n'avait été que des mots, Ezra avait eu beaucoup de mal à se rendre compte de ce qu'il lui arrivait, tout n'était que brouillard et moment de floue, mais au moment de la voir sur écran interposé, cette séparation avait été bien trop réelle à son gout. C'était dingue de se dire qu'il avait enfin comprit leur séparation deux bonnes semaines après, et ce qui avait été de plus douloureux. « Mais que ce que tu me parle de vie meilleure ?! Tu t'entend, vraiment ? Tu veux me faire passer pour une sale égoïste, c'est ça ? T'as raison Ezra, j'ai été égoïste toutes ces années à t'attendre sur un quai de gare, à attendre comme une conne derrière le téléphone pour savoir si tu étais en vie ou non. Quelle conne j'ai été de rester toutes ces années chez nous à attendre chacune de tes visites, à t'encourager malgré la haine que j'avais pour cette armée qui t'avait enlevé à moi. Tu sais quoi, oui j'ai pensé à moi une fois, une toute petite fois et j'ai merdé. Tu voulais l'entendre encore une fois ? J'ai merdé mais moi j'ai pas abandonné ma copine à Phoenix pour aller faire la guerre en Irak putain ! ». Si elle voulait le faire sortir de ses gonds, elle avait trouvé le bon fil, comment elle pouvait lui reprocher de s'être engagé dans l'armée, il aurait fait quoi de sa vie sinon ça ? Ezra n'était pas destiné à faire d'études, c'était ça ou rien. Et toi alors ? Faut que je te plaigne peut être ? D'avoir choisi un abruti ? Tu m'a laissé comme une merde Camilla ! T'as choisi d'avoir un enfant avec cet abruti ! Tu te rends compte de ça ? On a jamais envisagé d'en avoir un, et du moment où je pars, tu choisis d'avoir un enfant ! Comment je suis censé prendre ça ? Si ça avait été mon cas comment tu l'aurais pris ? Réfléchis deux secondes bordel ! Oui t'as choisi une vie meilleure, arrête de te faire passé pour une sainte, la pauvre qui a dû m'attendre à la maison, moi j'ai bonne conscience, tu m'as peut être attendu, mais pendant neuf putains d'année, il n'y a eu que toi, toi, toi, et rien que toi. Moi je t'ai attendu pendant deux ans, j'ai espéré que tu me reviennes, bêtement, j'ai espéré que tout reprenne comme avant alors que tu étais en train de pouponner avec ton nouveau mec. Si Jude n'avait été qu'une erreur, tu ne m'aurais pas quitté, on ne quitte pas les gens pour une erreur passagère, je t'aurais surement pardonné qui plus est.  Du moins il aurait été suffisamment stupide pour lui pardonner. Jamais, jamais il ne lui avait hurlé de cette manière, jamais ils ne s'étaient pris la tête aussi violemment, cette cassure n'était pas prête de se reboucher, bien au contraire, elle s'était ouverte un peu plus.  

« Et tu l'imaginais comment alors ? Tu pense que vu que je suis maman, je suis heureuse ? Rien ne me fera replonger hein... Oui c'est sans doute ça Ezra, je suis super forte moi, j'ai pas le droit de craquer, j'ai juste le droit de me faire accuser d'adultère et d'accepter mon sort ». Ezra serra les dents, il lui aurait bien balancé, qu’après tout c'était son choix, et que lui n'était pas responsable de son malheurs, si malheureuse elle était vraiment, avec une petite comme Maxine, il trouvait qu'elle était bien stupide, aussi peu de méchanceté pouvait il avoir envers elle, il ne comprenait pas, il espérait bien qu'elle ne cherchait qu'à se faire mousser, et qu'elle ne pensait pas vraiment ce qu'elle disait, du moins en respect vis à vis de sa fille.   « Je pense que tu ferais mieux de partir maintenant ». Il acquiesça assez violemment, et tourna les talons aussitôt, il aurait put arracher la poignet tellement il avait tiré fort, il se tourna vers elle une dernière fois. Bah tu vois y'a au moins un truc sur lequel on est d'accord ! Il ne se fit pas plus prier que ça et descendit les escaliers quatre à quatre, sans avoir pris la peine de fermer la porte derrière lui, leur engueulade avait déjà dû réveiller la petite, claquer la porte ne l'aurait fait que pleurer, et ce n'était pas après ce petit bout qu'il était en colère. Décidément, ce matin, il aurait vraiment mieux fait de rester coucher, d'ignorer son appel, de rester dans son lit, de profiter de son week end, de profiter d'Ariel, de profiter de n'importe quoi tant que ce n'était pas Camilla. En bas du bâtiment, il fourra sa main dans sa poche à la recherche de son téléphone, il n'était que samedi midi, et il avait encore le restant de son week end de libre, mais il n'était plus d'humeur à rester seul, alors autant reprendre du service, et retrouver Ariel, même si elle était au siège Huxley, et qu'il devrait surveiller les caméras de surveillance, c'était mieux que rien.

Codage par Emi Burton
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» The Heart Wants What It Wants + RINCE
» Jessamine - Heart to Heart
» And you know my heart by heart
» your heart is all i own (lydia)
» look me in the heart and tell me you won't go. (chake)