"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici  I need to tell you something (kenzo) 2979874845  I need to tell you something (kenzo) 1973890357
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


I need to tell you something (kenzo)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 18 Jan 2016 - 20:45 par Invité
Ça devient trop compliqué d’être quelqu’un.Il ne t'avait pas fallu longtemps avant de littéralement retomber dans ses bras. En même temps, c'était ça l'amour. Il était difficile de pouvoir résister bien longtemps. Cassie était tout pour toi. Elle t'avait pourtant laissé lorsque tu avais fait cette overdose, mais cette fille, tu pourrais lui pardonner n'importe quoi. Elle aurait pu te planter un couteau dans le dos que tu lui aurais dis amen malgré tout. Bon, tu n'étais pas sûr que ta meilleure amie en dise de même, c'est d'ailleurs pour cette raison que tu décidais de te rendre chez elle. Tu avais besoin de la voir, tu avais besoin de lui parler. Tu connaissais son histoire avec Zola. Tu savais que c'était un peu comme Cassie et toi. Un amour aussi passionnel que destructeur, mais malgré tout, et quoi qu'elle puisse dire, tu savais qu'elle avait ce type dans le sang, comme Cassie pour toi. Quelque part, tu étais persuadé que son expression du visage changerait lorsque tu lui apprendrais que tu avais rechuté avec ta blonde, mais tu espérais qu'elle ne t'en voudrais pas. Kenzo comptait beaucoup pour toi. Elle était ta meilleure amie, ta seule famille. A la fois une soeur et une mère. Elle avait tellement prit soin de toi suite à cette overdose que tu lui en serais éternellement reconnaissant. Tu ne savais même pas comment la remercier, tu n'en n'avais même pas les moyens. Mais une chose est sûre, tu ferais énormément de choses pour cette fille. Parfois tu te demandais comment elle pouvait autant être attachée à un déchet comme toi. Tu n'avais rien d'attachant. T'étais un pauvre dépravé. A part te shooter la gueule all the time, tu ne savais rien faire d'autres. La lucidité et toi, ça faisait quarante douze, à savoir que tu n'avais que de très rares moments de lucidité, tant tu étais h23 drogué. Comment pouvait-elle s'accrocher à un pauvre mec comme toi ? Comment pouvait-elle t'apporter autant d'attentions. A tes yeux, tu ne méritais pas son amitié, tu ne méritais rien d'elle, mais bon dieu que ferais-tu sans cette fille. Pas grand chose. Tu n'avais pas beaucoup d'ami, voir aucun. Tu étais quelqu'un qui n'allait pas vers les autres, tu étais très renfermé, tu n'autorisais personne à entrer dans ta vie. Les deux seules personnes qui y étaient parvenues n'étaient autre que Cassie et Kenzo, ta blonde et ta brune. Cela te suffisait amplement, d'autant plus que tu avais manqué de perdre ta blonde, vu que depuis ta plus tendre enfance, tu n'étais pas capable d'entretenir une relation et de la maintenir, la preuve en ait avec toutes les personnes qui ont essayé une fois de t'apporter de l'aide, qui ont essayé de t'aimer. De ton côté, tu as tout fait pour les repousser. Et tu y es parvenu, mais Kenzo et Cassie se sont accrochées dur comme fer à toi, et elles ont eu raisons, car sans elles, à l'heure actuelle, tu ne ferais surement plus parti de ce monde. Quoi qu'il en soit, après avoir gambadé dans les rues de Londres pour rejoindre le quartier de Hammersmith, tu te retrouvais devant l'appartement de ta meilleure amie. Une certaine appréhension fit son apparition. Comment allait-elle réagir face à la nouvelle que tu allais lui annoncer, sachant qu'elle ne portait pas spécialement la blonde dans son coeur vu ce qu'elle t'avait fait auparavant. Tu donnais une pression sur la sonnette, et cette dernière ne tardait pas à venir t'ouvrir. Salut bella, lâches-tu un tant soi peu stone. Une bise furtive sur la joue, et tu rentres ainsi chez elle. C'est sur le dossier d'une chaise que tu déposais ta veste, et t'étalais comme une merde sur son canapé. Je te dérange pas au moins ? la questionnes-tu de manière rhétorique, car si tel était le cas, c'était foutu puisque tu étais là. Tu faisais quoi avant que j'arrive ? lances-tu, en la suivant du regard. Les yeux complètement éclaté par la drogue. Tu étais véritablement incorrigible. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo A. Armanskij
Kenzo A. Armanskij
MEMBRE
 I need to tell you something (kenzo) Tumblr_n38mql2I3n1qfisvuo3_250
» Date d'inscription : 27/05/2014
» Messages : 1875
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Avatar : kaya scodelario
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
» Absence : 15.03
() message posté Mer 10 Fév 2016 - 23:24 par Kenzo A. Armanskij
I need to tell you something
Kovu & Kenzo

J'ouvrais les yeux, un sourire aux lèvres. Je repensais à Zola, à ses baisers, à sa douceur. Le retrouver c'était comme retrouver une partie de moi longtemps égarée. J'avais besoin de lui pour être complète. Et de Lexie. Et de Louis. Et de Julian. J'avais besoin de ce petit monde qui s'était formé autour de moi avec les années. De ces personnes qui étaient entrées dans ma vie sans crier garde. Enfant peu aimée par ses parents, j'avais découvert ce que c'était l'amour à leur côté. Je m'étais habituée à être aimée. J'avais appris à aimer. Et je savais que si je n'avais jamais croisé leur route, ma vie aurait été différente. Moins douce. Moins belle. Moins compliquée, certes. Mais sans intérêt. Un vinyle de Queen résonnait dans l'appartement vide. Lexie était sortie. Comme souvent. Nous parvenions à nous voir le soir, mais jamais la journée. Nous étions intimement liées, et pourtant nos vies étaient différentes. Nous avions chacune nos fréquentations et aucune de nos rencontres n'avait pu briser le lien d'amitié qui s'était tissé avec le temps. Elle était ma meilleure amie, ma soeur, ma seconde âme soeur. Elle me donnait l'oxygène dont j'avais besoin lorsque je manquais d'air. Elle pansait mes blessures, me maintenait au chaud. Elle m'avait sauvé la vie. Plus d'une fois. Parce qu'elle existait, parce qu'elle restait à mes côtés, qu'importe les obstacles. Elle m'avait sauvé la vie. Parce qu'un jour j'avais cédé. J'avais cédé à l'envie d'en finir avec la vie. Je m'étais taillée les veines avec un rasoir dans la baignoire de son appartement. Après avoir revu Zola. Lorsque cet amour impossible dûe à la disparition d'un enfant que l'on pensait mort me détruisait à petit feu. Lorsque ma seule histoire d'amour n'était plus qu'un champ de ruines. Elle était accourue, avait sorti mon corps nu de l'eau rouge, avait appelé l'ambulance. Et j'avais compris, à la vue de son visage dévasté, que j'avais fait une énorme erreur. Je ne pouvais la laisser. L'abandonner aussi lâchement. Elle se battait trop pour que je la laisse ainsi. Sans repères. Sans sa meilleure amie. Je baissais les yeux. Je m'étais rachetée avec le temps. Avec l'aide de Julian, j'avais reprit la peinture, mes études. Il m'avait offert un poste à ses côtés. Après son corps et la tendresse de ses gestes, il m'avait offert une chance de vivre. A nouveau. J'avais été accompagnée, aidée. Soutenue. Et puis il y avait eut Kovu. Je l'avais rencontré à l'hôpital. On s'était aidé à s'en sortir. Lui aussi avait frôlé la mort. Lui aussi avait fléchit sous la douleur. Une overdose. Comme si la drogue pouvait l'aider à aller mieux. Je n'étais jamais tombée dans cet excès. Sauf une fois. Ce soir là. Avant que Zola et moi ne faisions l'amour après des années de séparation. Un nouveau sourire s'étira sur mes lèvres. Je revivais l'instant. Et je voulais le revivre à nouveau.
Et puis on sonna. En fronçant les sourcils, je quittais mon canapé pour aller ouvrir. Kovu se trouvait là. Il me salua et entra. Je levais les yeux au ciel. J'avais vu son air nonchalent, ses yeux explosés par la drogue. Par le vice. Je croisais les bras et refermais la porte. Il posa sa veste sur une chaise et s'installa dans le canapé. Je m'avançais vers lui en souriant et m'asseyais près de lui. Il me demanda s'il me dérangeait. Je secouais la tête et lui souriais. Il n'était pas prévu qu'il vienne, mais je m'en fichais. Il m'avait manqué. Il était mon meilleur ami, et la porte lui était toujours ouverte. Je m'installais près de lui. « Je réfléchissais. » Répondis-je alors, mélancolique. J'attrapais sa tête entre mes mains et fixais ses yeux. Je haussais les sourcils et me levais brusquement. D'une voix sombre je lançais : « Je suppose que tu as faim et soif. » Je lui tournais le dos et me dirigeais vers la cuisine. Je sortis deux bières du frigidaire et attrapais un paquet de chips. Puis je revins vers lui et baissais la musique sur le tourne disque. Finalement, je lançais avec agacement : « J'aimerai que tu arrêtes de venir défoncé lorsque tu viens me voir. Tu sais que je ne supporte pas de te voir comme ça. » Tu vaux mieux que ça Kovu. Bien mieux. Je soupire et tourne la tête vers la fenêtre. Le locataire d'en face n'est plus là. Il a disparu depuis quelques semaines. Notre jeu de voyeurisme est terminé. Et je parviens à m'ennuyer désormais. Mais Kovu est là, et je sens une lourde charge se poser sur mes épaules. Je dois l'aider, mais je n'ai aucune idée de comment. Je me sens minable. Je devrais savoir comment. Et pourtant. Je ne veux pas revivre ce que j'ai vécu. Chaque jour, je crains de retrouver le corps de ma meilleure amie dans le salon, ou d'apprendre que Zola a replongé. Je ne veux plus jamais me retrouver à l'hôpital. Je ne veux plus risquer de perdre quelqu'un.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» KENZO + RP
» ►Flower by Kenzo
» everything's gonna be fine (w/kenzo).
» <HOT>Sweet escape ft Kenzo
» we're only human after all, kenzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-