"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Se vouloir libre, c'est vouloir les autres libres. 2979874845 Se vouloir libre, c'est vouloir les autres libres. 1973890357


Se vouloir libre, c'est vouloir les autres libres.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Jan 2016 - 23:37 par Invité

Abby Sofia Lindgren

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Lindgren PRÉNOM(S) : Abby Sofia ÂGE : dix neuf ansDATE ET LIEU DE NAISSANCE : 23 février 1997 à StockholmNATIONALITÉ : suédoise STATUT CIVIL : célibataire MÉTIER  : étudiante TRAITS DE CARACTÈRE : incertaine _ joyeuse _ serviable _ capricieuse _ bornée _ impatiente GROUPE : on my bicycle



My style, my life, my name

Abby c'est un abîme de petite manies et de complexes. L'énumération serait donc bien longue. Mais on retrouve chez elle quelques petits tocs qui ne la quitteront probablement jamais. La première chose, c'est un complexe, et oui, même les jolies filles comme elle en ont. Pour Abby, chez elle, rien ne va. Une fois ce sont ces cheveux, ensuite sa peau, ensuite son ventre. Cela traduit évidemment son énorme manque de confiance en elle, mais surtout l'éducation perfectionniste qu'elle a reçu de sa mère, intransigeante sur l'aspect de sa fille. Deuxièmement, elle adore voyager, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a quitté la Suède pour venir découvrir une nouvelle culture dans la capitale anglaise. En troisième caractéristique, c'est une personne très engagée, dans tout ce qu'elle entreprend. Elle s'inscrit dans de nombreuses associations, défend ses intérêts au quotidien (notamment en ce qui concerne le féminisme, c'est une militante très engagée à ce niveau là, et elle s'injure devant chaque publicité à caractère sexiste ou encore devant chaque macho qu'elle croise.) Une quatrième chose qui en découle, sa facilité à s'exprimer, même devant des personnes qu'elle ne connait pas. Le trac ne fait pas, ou peu partie de son quotidien. En revanche, pour le cinquième aspect de sa personnalité,  en ce qui concerne l'expression de ses sentiments envers des gens qu'elle connaît, c'est toujours synonyme d'angoisse, elle ne sait pas s'y prendre avec ça. Pour en revenir à de vrais manies et tocs, son sixième est celui de se ronger constamment les ongles. Pas nécessairement par angoisse, par peur ou quelque frayeur, seulement par ennui. C'est comme ça, elle se ronge les ongles, notamment en lisant, ce qui nous donne sa septième caractéristique. Abby est une férue de bouquins. Elle lit souvent dans le métro, ou dans le bus, et oui, c'est moins pratique sur un vélo, mais surtout dans des parcs, ou tout simplement dans son canapé. Elle aime lire, et ce goût lui a été inculqué, en quelque sorte, par son père. Pour son huitième trait de caractère, elle est bordélique. Que ça soit dans sa tête ou dans son appartement, jamais rien n'est véritablement rangé. Elle fait le ménage, souvent, mais elle a le rangement en horreur. Elle trouve qu'un appartement est plus vivant avec des magazines qui traînent partout, des chaussures sous la table basse et un paquet de gâteaux vide par-ci par-là, par flemme de les ranger, c'est tout de suite moins formel qu'un magasin Ikéa. Sa neuvième manie est d'accumuler. Bon, pas les vieux magazines, quoique qu'il suffise d'un bon article ou d'une photo captivante pour qu'elle le garde, mais elle adore conserver. Surtout de vieux objets ayant vécus, son cocon ressemble d'ailleurs à une véritable brocante. Elle n'arrive pas à jeter, à la rigueur elle passe le flambeau, mais jamais elle ne met à la poubelle. Et enfin, pour son dixième trait de caractère, c'est un véritable cœur d'artichaut. Elle tombe amoureuse assez rapidement. C'est pourquoi elle est souvent assez blessée que la relation prenne fin au bout de quelques jours. Pourtant, elle n'est pas forcément à la recherche de l'amour avec un grand A, seulement chaque personne a toujours un petit quelque chose qui fait qu'elle en a tout de suite des étoiles dans les yeux.
PSEUDO : est-ce-qu'on peut vraiment dire que j'en ai un?  PRÉNOM : Chloé ÂGE : quelque chose entre 7 et 77 ans PERSONNAGE : inventé  AVATAR : Dakota Fanning  Se vouloir libre, c'est vouloir les autres libres. 2237618149  CRÉDITS :Herjuliwiii (Bazzart) COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Elliot Barckley m'en a parlé CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: nop'



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Jan 2016 - 23:38 par Invité
At the beginning


Se vouloir libre, c'est vouloir les autres libres. Tumblr_n6m3mtwX5D1soo6g2o1_500

Bonjour Abby, comment allez vous ?
Très bien et vous ?

Parfait merci. Alors nous allons commencer l'interview si vous voulez bien. Tout d'abord, quel âge avez vous, et où êtes vous née ?
Je suis née à Stockholm, le 23 février 1997, j'ai donc aujourd'hui 18 ans, mais seulement pour quelques semaines.

Bien. Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur votre enfance ?
Oui, alors évidemment je ne me souviens pas de tout. J'ai des souvenirs à partir de mes cinq/six ans, comme tous les enfants je crois d'ailleurs. Ma mère était peu présente et mon père jouait le rôle « classique » de la mère. Ma mère, Lindia, est journaliste et est donc forcée de beaucoup voyager. Mon père, Sven, quant à lui est professeur. Je crois, en prenant un peu de recul, que c'est bien mieux que ma jeunesse se soit passée dans ce cadre là. Les relations avec ma mère, quand elle était là, étaient quelque peu … tendues dirons-nous ! Elle était trop perfectionniste, trop intransigeante, elle me corrigeait sans cesse. Il fallait que tout soit parfait avec elle. Ce qui fut rude durant mon adolescence, puisque comme tout le monde je ne supportais pas l'autorité. En ce qui concerne mon père, c'était complètement l'inverse. Il était tellement détendu par rapport à ma mère. C'était reposant. Quand ma mère était en voyage, on passait des semaines géniales tous les deux. Je me rappelle surtout de ces soirées qu'on passait dans le salon, à lire tout simplement. On ne parlait pas beaucoup, on se reposait dans un bouquin tout simplement. En somme, j'ai eu une enfance très banale.

D'accord. Et qu'est-ce-qui vous a marqué durant votre adolescence en dehors de ces soirées lecture ?
Je me rappelle aussi que vers mes quinze ans,  j'ai commencé à voyager avec ma mère. Nos rapports étaient toujours les mêmes, mais j'adorais l'avion et voir, rien que le temps de quelques jours, un pays nouveau c'était tellement enrichissant ! À vrai dire, je rencontrais des gens quelques fois, et j'étais souvent libre (mais pas trop) d'aller où je voulais dans la ville où nous étions, et je crois que j'adorais ça. C'est pour ça que je suis à Londres aujourd'hui. Cette ville est tellement cosmopolite, on y rencontre des gens de tous les horizons, ça me rappelle ces voyages.

Y a t-il un pays ou une ville qui vous a marqué plus que toutes les autres ?
Chaque destination a eut son petit lot de rencontres et de surprises. Mais je dirais bien que la destination qui m'a le plus appris c'est le Brésil. J'avais treize ans quand j'y ai été. Déjà, ma mère devait faire un reportage sur les favelas bien connues de Rio, donc nous n'étions pas dans les quartiers favorisés du pays. Et c'est là bas que j'ai connu le plus gros « choc culturel ». La vie en Suède était bien loin des favelas de Rio de Janeiro. La vie est plus facile en Suède, et pourtant les gens se créent des problèmes, tandis que dans ces quartiers, ils profitent de chaque petit instant de bonheur. Leur philosophie de vie est tellement différente. Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup parler avec des gens là bas, la barrière de la langue causait beaucoup de problèmes pour communiquer, même pas des gestes je ne pouvais pas leur poser de réelles questions.

Et que faîtes vous aujourd'hui à Londres ? Vous étudiez ? Vous travaillez ?
J'étudie, en effet. J'apprends les langues, dans l'objectif de devenir traductrice ou interprète. Ce qui me permettrait de rencontrer encore plus de gens, et de parler plusieurs langues. Ce qui m'est venu grâce aux voyages en fait.

La vie londonienne vous plaît ?
Elle est très différente de celle que je menais en Suède, mais je l'adore ! C'est une ville très vivante, tous les genres de personnes s'y rencontrent. J'ai l'impression qu'aucune autre ville ne fait ça aussi bien.

Et est-ce-qu'il y a quelque chose qui vous déplaît ici ?
C'est assez rare, mais je déteste les gens pressés, qui vous bousculent dans la rue sous prétexte qu'ils ont un travail urgent. C'est insupportable. J'ai soit envie de leur dire « Cool man, peace and love » ou juste alors « Mais putain, la prochaine fois réveille toi plus tôt comme ça tu seras pas en retard, con****! ». Mais quoi que j'ai envie de leur dire, je me retiens.

Et qu'est-ce-que vous aimez dans la vie en général ?
L'art ! Je suis une passionnée de musique, de peinture, de sculpture, de photographie. J'aime tout ça très probablement parce que je ne suis pas capable de faire la moitié de ce que ces personnes peuvent faire, donc je suis toujours en extase. Par contre, je n'aime pas l'art contemporain, puisque justement c'est trop « accessible », tout le monde peut acheter une toile, faire une tâche dessus et vendre ça des milliers de dollars. J'aime les gens aussi, pas ceux qui me bousculent dans la rue, les autres. Je crois être d'un naturel assez altruiste. Je m'intéresse facilement aux gens, j'aime en savoir plus sur leur vie, leurs expériences, etc.

Pouvez-vous nous donner trois qualités et trois défauts qui permettrait de mieux définir votre personnalité ?
Trois défauts, vraiment ? Parce que là on peut y passer la nuit ! Je pense être complètement bornée, dès que j'ai une idée en tête, on peut difficilement me la faire oublier. Je suis assez impatiente aussi, j'aime quand les choses arrivent vite. Et je suis assez exigeante, peut-être pas autant que ma mère, mais j'aime quand les choses se passent comme je l'espère. En ce qui concerne mes qualités, on va être rapide, je suis d'une nature joviale, serviable aussi, et je pense toujours être à l'écoute. Voilà!

Et bien, je crois que nous avons fini pour aujourd'hui. Merci beaucoup pour vos réponses, et j'espère à une autre fois !
Merci surtout à vous de m'avoir écouté ! Et à bientôt je l'espère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Se vouloir libre, c'est vouloir les autres libres. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 10 Jan 2016 - 0:01 par Alycia Hemsworth
Ton avatar est à la place du gif de profil. Se vouloir libre, c'est vouloir les autres libres. 3783328667
Bienvenue Se vouloir libre, c'est vouloir les autres libres. 1922099377 & bon courage pour ta fiche. Se vouloir libre, c'est vouloir les autres libres. 208687334
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas. Se vouloir libre, c'est vouloir les autres libres. 1973890357

En attendant d'être validée tu peux venir papoter sur la cb ou faire un tour dans les jeux & le flood pour faire plus ample connaissance avec nous. Se vouloir libre, c'est vouloir les autres libres. 2336905461 Se vouloir libre, c'est vouloir les autres libres. 2798736487
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 10 Jan 2016 - 0:39 par Invité
Bienvenue parmi nous Se vouloir libre, c'est vouloir les autres libres. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 10 Jan 2016 - 1:09 par Invité
bienvenue parmi nous Se vouloir libre, c'est vouloir les autres libres. 1922099377 Se vouloir libre, c'est vouloir les autres libres. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 10 Jan 2016 - 2:37 par Invité
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
we push and pulllike magnets do
Olivia Andrews
Olivia Andrews
we push and pull
like magnets do
Se vouloir libre, c'est vouloir les autres libres. Tumblr_mt6xdfvLsP1r8v0pno7_250
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : holland roden
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Dim 10 Jan 2016 - 5:38 par Olivia Andrews
pour mettre ton avatar à la bonne place, il faut passer par une de sous-catégories du profil "avatar" et mettre le lien dans la dernière case Se vouloir libre, c'est vouloir les autres libres. 1973890357
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Se vouloir libre, c'est vouloir les autres libres. 2941632856
n'hésite pas si tu as des questions Se vouloir libre, c'est vouloir les autres libres. 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 10 Jan 2016 - 6:42 par Invité
bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas Se vouloir libre, c'est vouloir les autres libres. 2941632856 Se vouloir libre, c'est vouloir les autres libres. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 10 Jan 2016 - 9:52 par Invité
bienvenue parmi nous. Se vouloir libre, c'est vouloir les autres libres. 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 10 Jan 2016 - 9:55 par Invité
bienvenue Se vouloir libre, c'est vouloir les autres libres. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» à pas vouloir vieillir on meurt avant les autres.
» [MARLEY] ~ moi vouloir être chat.
» [HOT] Il existe d'autres langages. (w/Nyx)
» “l'enfer c'est les autres” Sartre
» Ash - J'me sens pas en phase avec les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-