"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici à pas vouloir vieillir on meurt avant les autres. 2979874845 à pas vouloir vieillir on meurt avant les autres. 1973890357
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


à pas vouloir vieillir on meurt avant les autres.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Mar 2015 - 11:06 par Invité

   
teddy william gunn

   
London calling to the faraway towns
NOM(S) : gunn. PRÉNOM(S) : teddy. ÂGE : 24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 08 août, en écosse. NATIONALITÉ : anglaise. STATUT CIVIL : célibataire, depuis toujours, si on oublie son amoureuse lorsqu'il n'avait encore que 5 ans. MÉTIER  : il travaille au service après-vente d'un grand magasin qui vend des produits culturels et électroniques, il alterne entre la réception des clients, et le travaille en arrière sur les objets électroniques pour les réparer. TRAITS DE CARACTÈRE : solitaire, timide, casse-coup, impulsif, réservé, peu bavard, provocateur, maladroit, atypique, curieux, distant, puéril, rêveur, déterminé, observateur, patient, malin.   
   
My style, my life, my name

   
il est toujours puceau, bien qu'il ait déjà embrassé plusieurs filles et tripoté certaines d'entre elles, il n'est jamais allé plus loin, il faut dire qu'il n'a pas un succès fulgurant auprès des filles et qu'il a toujours tendance à viser celles qu'il ne pourra jamais avoir, alors il rentre toujours bredouille et enchaine les années de célibat + toute sa vie tourne autour de son chien, Buddy, un boxer limite obèse, il fait tout avec lui, absolument TOUT, il mange, il dort, prend sa douche, va au boulot, en soirée, faire ses courses, regarde la télé, bref, il ne s'en sépare pas un seul instant, en gros, si vous aimez Teddy, vous devrez aimer Buddy, parce que l'un ne va pas sans l'autre + ted a un peu tendance à rêver sa vie, plus qu'à vivre ses rêves, il s'agglutine dans sa petite routine, espère que sa vie changera sans qu'il n'ait à faire d'efforts et attend que le temps passe, spectateur de sa propre vie + loin d'être un mou du slip, teddy aime bien la baston, chose assez surprenante au vu de son attitude zen générale, et pourtant c'est bien le cas et il n'hésite pas à chercher les embrouilles quand il a les nerfs à vifs, histoire de se défouler, même s'il se fait ramasser la tronche par une bande de loubards plus costauds que lui + il a perdu son père il y a un an, celui-ci a tragiquement perdu la vie dans un accident de voiture en rentrant du travail, cet évènement a complètement ravagé teddy qui aujourd'hui encore, n'arrive pas à s'en remettre totalement + à la base, il voulait être vétérinaire, mais ça demandait beaucoup trop d'études et de travail, alors il a vite laissé tomber l'idée pour se tourner vers l'électronique, des études courtes et bien plus accessibles + il adore les jeux vidéos, les films d'action, les dinosaures, les cosplayeuses et les figurines de personnages de films, de séries ou de jeux vidéos + il tient extrêmement mal l'alcool et en plus, il a l'alcool mauvais, ses amis évitent donc de le faire boire en soirée, car se finit toujours en drame + il est raide dingue de remy, sa colocataire, mais elle n'en sait rien et il ne trouve pas le courage de le lui dire, il a trop peur que toute la coloc se foute de sa gueule + plus le temps passe et plus il évite les filles, car sa virginité le met très mal à l'aise, c'est un véritable cercle vicieux dont il ne sait pas comment se sortir, un ami lui a déjà conseillé d'aller se payer les services d'une fille, mais ça ne le branche pas du tout + il est fils unique, ses parents n'ont jamais réussi à ravoir un enfant après lui, ce qui a engendré une relation complexe avec ses parents, ils rejetaient sur lui toutes leurs frustrations, un coup il était l'enfant chéri a qui on veut tout donner, et le lendemain il était l'enfant détesté responsable de tous leurs malheurs, et encore, ça, c'était quand il n'était pas totalement invisible parce que ses parents étaient obnubilés par leur traitement, les périodes d'ovulations de sa mère et toutes ces choses, leur relation était donc fusionnelle et conflictuelle  tout à la fois.
   

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Mar 2015 - 11:07 par Invité
+1 et à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Mar 2015 - 16:06 par Invité
Allez viens, on va créer un club d'abstinence. à pas vouloir vieillir on meurt avant les autres. 3585889792
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 31 Mar 2015 - 17:54 par Invité
MAIS DUDE !
Comment je n'ai pas pu passer là avant !
bref, m'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 31 Mar 2015 - 19:52 par Invité
Haaaaaaaaan moaaaaaaa
Parce que toi + moi, ça fait Teddy Daniels !!

Et franchement, ça pète sa classe quoi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 31 Mar 2015 - 20:59 par Invité
PARDON PARDON pour l'attente, j'ai pas du tout géré ces dernières semaines, c'était n'importe quoi, bref ! à pas vouloir vieillir on meurt avant les autres. 3783328667 à pas vouloir vieillir on meurt avant les autres. 878725457

Salomea, ohhh une copine :hihi: mais ouais les pauvres, faut qu'ils se soutiennent moralement là à pas vouloir vieillir on meurt avant les autres. 2107231163 plus sérieusement, tu avais une petite envie particulière ou pas ? I love you

DUDE, comment pourrais-je ? C'est totalement impossible à pas vouloir vieillir on meurt avant les autres. 2941632856 à pas vouloir vieillir on meurt avant les autres. 3674345785 à pas vouloir vieillir on meurt avant les autres. 208687334 à pas vouloir vieillir on meurt avant les autres. 208687334

Oh punaise Chandler, j'avoue que là... LA CLASSE !!!! à pas vouloir vieillir on meurt avant les autres. 955919189 à pas vouloir vieillir on meurt avant les autres. 878725457 à pas vouloir vieillir on meurt avant les autres. 878725457 :luve: allé, viens là que je t'épousaille jolie blonde ! à pas vouloir vieillir on meurt avant les autres. 3585889792
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 31 Mar 2015 - 23:05 par Invité
On déchire grave :P
Bref ! Tu aurais de la place pour une petite américaine qui vient de débarquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Avr 2015 - 0:21 par Invité
Il nous faut absolument un lien à pas vouloir vieillir on meurt avant les autres. 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Avr 2015 - 1:00 par Invité
Teddy Gunn a écrit:

DUDE, comment pourrais-je ? C'est totalement impossible à pas vouloir vieillir on meurt avant les autres. 2941632856 à pas vouloir vieillir on meurt avant les autres. 3674345785 à pas vouloir vieillir on meurt avant les autres. 208687334 à pas vouloir vieillir on meurt avant les autres. 208687334

J'espère bien que tu ne pourrais pas m'oublier xD
Je nous crée un sujet rapidos Dude à pas vouloir vieillir on meurt avant les autres. 2894325006
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Avr 2015 - 1:18 par Invité
Chandler, bien sûr que j'ai de la place pour toi, tout plein de place même :hihi: est-ce que y a un truc dont tu aurais besoin en particulier, ou qui te ferais envie avec teddy ? à pas vouloir vieillir on meurt avant les autres. 2941632856

Kennedy, omg, oui, il faut ABSOLUMENT en effet à pas vouloir vieillir on meurt avant les autres. 3674345785 à pas vouloir vieillir on meurt avant les autres. 3783328667 à pas vouloir vieillir on meurt avant les autres. 705448254 à pas vouloir vieillir on meurt avant les autres. 878725457 est-ce que tu avais déjà une petite idée/envie ? à pas vouloir vieillir on meurt avant les autres. 2941632856 à pas vouloir vieillir on meurt avant les autres. 208687334 à pas vouloir vieillir on meurt avant les autres. 1922099377

ça roule dude, merciiiiii à pas vouloir vieillir on meurt avant les autres. 1922099377 à pas vouloir vieillir on meurt avant les autres. 1922099377 à pas vouloir vieillir on meurt avant les autres. 83559717 :lover:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Se vouloir libre, c'est vouloir les autres libres.
» Celui qui avait peur de vieillir ...
» [MARLEY] ~ moi vouloir être chat.
» La perfection, poussée à l'excès, meurt.
» QUI POUR NATHAN ? /Amitié/Connaissance/Autres ?.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-