"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici à pas vouloir vieillir on meurt avant les autres. - Page 2 2979874845 à pas vouloir vieillir on meurt avant les autres. - Page 2 1973890357
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


à pas vouloir vieillir on meurt avant les autres.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Avr 2015 - 19:18 par Invité
Je n'ai pas d'idée précise mais je me dis que ça pourrait partir de l'accident du père de Teddy. Il est décédé sur le coup ou il aurait pu être embarqué à l’hôpital d'urgence et Kennedy l'a perdu en salle d'op? à pas vouloir vieillir on meurt avant les autres. - Page 2 3783328667

Sinon ils ont en commun le fait qu'elle hésitait à faire des études de médecines vétérinaires car elle adore les animaux mais ça ne nous mènera pas bien loin à pas vouloir vieillir on meurt avant les autres. - Page 2 3903491763
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Avr 2015 - 14:41 par Invité
je peux ? à pas vouloir vieillir on meurt avant les autres. - Page 2 1922099377
(sa coloc Remy, genre Remy Baldwin ? à pas vouloir vieillir on meurt avant les autres. - Page 2 3903491763)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Avr 2015 - 19:51 par Invité
Teddy Gunn a écrit:
Salomea, ohhh une copine :hihi: mais ouais les pauvres, faut qu'ils se soutiennent moralement là à pas vouloir vieillir on meurt avant les autres. - Page 2 2107231163 plus sérieusement, tu avais une petite envie particulière ou pas ? I love you
Non, pas du tout. à pas vouloir vieillir on meurt avant les autres. - Page 2 1499450316
Mais ils ont un an de différence donc je crois que c'est possible de trouver un truc. Après, est-ce que Teddy vit à Londres depuis toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 7 Avr 2015 - 0:21 par Invité
Alors j'ai pas d'idée méga précises - shame on me, je suis venue pour la petite blaguounette surtout ^^'. Bon sinon, Chandler a longtemps vécut en Angleterre avant de repartir aux Etats-Unis (pour son entrée au lycée à peu près). Elle vient de revenir pour botter les fesses de son meilleur ami d'enfance dont elle n'a pas eut de nouvelle depuis longtemps. Bref, forcément, elle connait pas grand monde, elle est du style direct, un peu ... manquant de tact parfois.
Sinon niveau lien, j'ai ... Aucun lien masculin en dehors de Kaspar et du scénario qu'on prépare donc si toi tu cherche quelque chose ... Sinon on peut construire un truc ensemble :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Se vouloir libre, c'est vouloir les autres libres.
» Celui qui avait peur de vieillir ...
» [MARLEY] ~ moi vouloir être chat.
» Ash - J'me sens pas en phase avec les autres.
» La perfection, poussée à l'excès, meurt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-