"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici I Love you but i hate you ► Ausnow 2979874845 I Love you but i hate you ► Ausnow 1973890357
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


I Love you but i hate you ► Ausnow

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 30 Mai 2014 - 23:57 par Invité
Austin ∞ Snow
I love you but I Hate you
Ce que mes journées peuvent parfois être ennuyantes et surtout épuisantes. Je me suis levée en retard, mon manager m’a bien savonné en disant que j’étais trop irresponsable et tout le discours matinal à quoi j’avais droit presque tous les jours. Puis bien évidemment, je devais passer mes shootings et j’étais réellement épuisée de rester pantoise devant cet objectif. Ça m’avait donné faim tout ce travail alors je me suis plus ou moins enfuit des griffes de mon manager pour aller me trouver quelque chose à me mettre sous la dent. Je me suis alors dirigée au centre de Londres, voulant faire un tour au Burger King, je m’étais alors garée pas bien loin, pour éviter de me faire rayer ma divine voiture noire. En descendant de ma voiture, je passais au Starbucks pour me prendre un café, histoire d’avoir un peu les idées claires avant d’attaquer mon déjeuner. Mon Mocha à la main, je sortais, lunettes de soleil sur les yeux, je marchais un peu avant d’arriver devant la terrasse du Fast Food et… Le choc ! Je vis une silhouette bien familière à mes yeux en compagnie d’un être dont j’ignorais l’identité mais que je détestais déjà bien profondément. C’était Austin, oui ce gros connard qui m’avait brisé le cœur dans la période où mon cœur était déjà en miette, faudrait que je pense à le remercier, il m’avait bien étalé par terre et j’ai eu vraiment du mal à me relever avec tous les problèmes qui sont tombés sur moi. Je fronçais machinalement les sourcils en voyant mon ex avec une autre femme, c’était qui encore celle-là ? Il allait surement se la taper pendant la nuit et la jeter pour sauter sur une autre, c’était bien lui, sa manière de compenser ses problèmes et tout ça… J’avais plus très soif alors autant rendre mon Mocha utile. Je m’approchai d’un pas assuré de la terrasse, passant près de leur table, je fis semblant de trébucher et renversa la moitié de mon Mocha sur la dame. Ah ce que je pouvais être excessive et jalouse parfois… Toujours. « Aïe, vraiment désolée ! » Disais-je en enlevant mes lunettes noires, histoire de bien saisir la tête de cette chose. Je lui fis un adorable sourire. « Ça te va plutôt bien les taches de café By the way. » Disais-je en regardant l’horrible pull qu’elle portait avant de tourner mon regard vers Austin, je voulais tellement le fusiller du regard mais je me contenais du mieux que je pouvais et mon sourire disparu quand mes prunelles rencontrèrent les siennes, je les regardais tour à tour avant de soupirer. « Excusez-moi…» Disais-je avant de repartir, m’éloigner de cette fichue table, le cœur une nouvelle fois crispé.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 31 Mai 2014 - 21:52 par Invité
I Love you but i hate you ► Ausnow Tumblr_m7g04xvfa01rt3fn2Ce jour-là j’étais particulièrement excité car c’était la première fois que j’avais l’occasion de prospecter un client, ou devrais-je dire une cliente. D’habitude mon patron me mettait dans les pattes les personnes les plus détestables du milieu, toutes celles dont personne ne voulait s’occuper, si bien pour me rester, que pour être débarrassé. Aujourd’hui je faisais un nouveau pas dans ma carrière, j’avais un rendez-vous d’affaire pour le déjeuner avec un jeune mannequin qui commençait à faire fureur et que tout le monde s’arrachait, oui mais le hic était qu’elle avait tendance à s’emballer un peu trop et à finir dans les tabloïds dans des positions assez suggestives.

En discutant avec elle, je compris bien vite qu’elle tentait plutôt de me draguer que de m’interroger sur mes capacités à être son attaché de presse. Je me pris au jeu histoire de conclure l’affaire, après tout peu importe la manière dont j’aurai obtenu cette signature, tant que tout le mérite m’en revient. Malheureusement, je descendis bien vite du petit nuage sur lequel je me trouvais lorsque Snow fit son apparition, comme une furie elle renversa son café sur ma cliente tout en jouant les divas avant de s’en aller. J’étais comme qui dirait complètement étonné de la voir ici, mais en même temps agréablement surpris qu’elle ne s’en soit pas prise à moi alors que je n’avais pas hésité à la tromper lorsque notre histoire était devenue un peu trop sérieuse à mon goût. Les sentiments profonds et moi ça faisait deux il fallait avouer. Par contre ma cliente démarra au quart de tour et me mit tout sur le dos, comprenant que je n’étais qu’un enfoiré qui collectionnait les filles. J’essayais de lui expliquer que c’était l’ancien moi et qu’aujourd’hui j’avais changé et que j’étais sérieux dans ma démarche avec elle, mais elle ne voulut rien entendre. Je déposais de l’argent sur la table rapidement pour régler l’addition avant de me lancer à la poursuite du fauteur de trouble qu’était la jeune femme. Hey Snow ! Attends-moi ! Si tu avais l’intention de te donner en spectacle c’est réussi, tu viens d’avoir ta revanche tu m’as fait louper ma première occasion de faire mes preuves dans mon boulot, je te félicite. Alors qu’elle tentait de s’échapper, je me mit pile devant elle si bien que sans s’en rendre compte elle me percuta et se retrouva face à face avec moi, nos visage se frôlant presque. J’ai trouvé ça super mignon de ta part d’être jalouse certes, mais la prochaine fois essaye au moins de savoir si je compte la mettre dans mon lit ou pas avant de t’énerver. Je levais ma main, venant frôler son bras légèrement pour lui donner un frisson, un frisson que je ne connaissais que trop bien pour l’avoir ressenti moi aussi à plusieurs reprises à son contact. Avoue que tu me trouves toujours aussi irrésistible. Lui dis-je en riant. La taquiner était un art dans lequel j’excellais au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 31 Mai 2014 - 22:22 par Invité
Austin ∞ Snow
I love you but I Hate you
Non mais sérieusement ce qu'il pouvait de mettre dans son lit était juste impossible, non mais cette chose ambulante était juste répugnante, comment pouvait-il se la voir en peinture ? Enfin bref, ça m'importait peu... Ou pas. Enfin si, ça m'importait, je continuais même de détester de le voir avec une autre. Je l'entendais derrière, me demander de l'attendre, ouais c'est ça, t'attendre pour que tu me descente au bas de l'échelle ? Non merci. Je marchais, tête baissée, serrant bien fort mon verre en plastique jusqu'à le plier en deux. Je finissais par percuter le corps parfaitement sculpté d'Austin, chose qui me déstabilisait surtout vu la proximité très réduite de nos visages. Je plantais mes prunelles dans les siennes. Excuse-moi de ne pas vous avoir demandé si vous aviez des plans coquins ou pas ! Non mais il était sérieux ? Je devais peut-être venir et leur poser la question si elle comptait se le faire ou pas ? Je fus encore plus surprise quand il vint me demander si je le trouvais toujours aussi irrésistible, il était sérieux ? Je ne crois pas qu'il l'a compris, mais bordel je l'aimais ce connard, je l'aimais tellement et il m'avait foutu sur le côté pour aller coucher avec une traîné, il veut toujours pas comprendre le mal que ça t'avait et que ça te fait ? Sûrement, il ne comprenait même pas ce que c'était l'amour, il ne l'a peut-être jamais ressenti et mes sentiments n'étaient pour lui qu'un jouer entre ses mains, ça explique le fait qu'il m'ait trompé et qu'il en soit aujourd'hui fier. Je serrais encore plus fort mon gobelet qui était déjà assez en miette comme ça, j'essayais de le contenir, de ne pas m'énerver, de ne pas lui montrer qu'il me rendait faible. Je ne sais pas à quoi tu joues Austin mais ce n'est vraiment pas drôle. Disais-je, incapable de dire autre chose, incapable de lui gueuler dessus, incapable de le mettre en miette comme j'étais entrain de faire à mon gobelet. Je sentis sa main et recula instantanément d'un pas. Ne me touches pas. Disais-je, toujours entrain de serrer tellement fort le gobelet, je ne voulais vraiment pas le frapper, le pousser, le toucher, oui parce que moi je ne voulais pas lui faire mal.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Juin 2014 - 0:51 par Invité
I Love you but i hate you ► Ausnow Tumblr_m2t1myCC7G1r8yqtpo1_500La jeune femme avait un aplomb qui me déstabilisait presque. Elle avait toujours ce même regard perçant qui à l’époque me faisait déjà craquer, et voir cette haine mélangé à l’amour dans ses yeux me rendait presque encore plus dingue d’elle qu’à l’époque. J’avais toujours été fan des relations compliquées, je n’étais pas un mec facile et non je n’étais pas non plus du genre fidèle. Pourtant elle était sans doute la première fille à m’avoir fait douter sur ce point, j’étais prêt à m’engager, je l’avais envisagé, d’ailleurs ce soir-là j’allais lui demander d’être ma petite amie officiellement. Cela dit, après une réflexion qui avait duré le temps d’une soirée dans un bar, j’avais décidé que c’était plus simple pour moi de tout gâcher plutôt que de faire face à mes sentiments. L’amour après tout, qu’est-ce que ça apporte de bon ? On finit par souffrir, par être malheureux et finalement on recommence encore et encore dans l’espoir que ce soit différent alors que ça ne l’est vraiment jamais. Je fis le mec déconcerté lorsqu’elle m’accusa de prévoir de coucher avec la jolie blonde qui partageait ma table auparavant. Non mais arrête tu es ridicule, bien évidemment que j'envisageais de coucher avec elle en dehors de ma réunion de travail, elle est jolie, je suis célibataire et je suis un homme. Je n’arrive pas à croire que tu ais fait ça… je riais immédiatement après avoir fini ma phrase car au final voir cette fille pleine de café et tempêter contre moi alors que je n’y étais vraiment pour rien avait été une belle distraction. Okay j’allais certainement prendre cher de la part de mon patron mais il fallait avouer que ça valait le coup. Malgré tout je sentais bien que je ne la laissais pas insensible, elle avait toujours des sentiments pour moi-même si elle essayait de le nier par tous les pores de sa peau. Je savais que je lui avais fait du mal et je le regrettais profondément mais ce n’était la faute de personne, simplement de mon immaturité. Tu crois que j’ai envie de rire ? Tu pourrais au moins me regarder dans les yeux au lieu de m’éviter après ce cirque que tu viens de me faire. Lorsqu’elle se recula brutalement, je n’hésitais pas un instant a refaire un pas vers elle. Je la pris contre moi, posant ma main dans le creux de son dos et venant l’embrasser comme j’avais l’habitude de le faire auparavant. Moi aussi je suis content de te revoir, Snow. Ajoutais-je sans appel avant de finalement me détacher d’elle, toujours ce petit rictus amusé au coin des lèvres. Je savais que la manière dont je m’y prenais était loin d’être orthodoxe mais je ne pouvais pas simplement reproduire les même erreurs qu’auparavant, je devais au moins régler cette histoire, trop de personnes en avait souffert, et moi plus qu’elle ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Juin 2014 - 1:15 par Invité
Austin ∞ Snow
I love you but I Hate you
Tu n’en pouvais tout simplement plus, comment il arrivait à toujours jouer avec tes sentiments jusqu’à aujourd’hui ? Oui, çe te prouvait une fois de plus que tu n’as été rien pour lui, t’étais juste trop conne pour tomber amoureuse d’un con, voici la simple explication. Tu fus estomaquée après sa déclaration, tu serrais encore plus fort le gobelet et te contenais pour ne pas le lui jeter en pleine gueule pour qu’il arrête au moins son putain de rire. Tu finissais par péter un câble intérieurement et ne pouvais te contenir de lui répondre. « Cette chose est jolie ? T’es sérieux ? Ce truc ambulant qui pue est joli ? Non mais tu sais quoi, ferme-là et laisse-moi passer, tu commences vraiment à perdre la raison en vieillissant. » Tu essayais de passer mais c’était peine perdue, il te coupait parfaitement bien le passage. Tu soupirais, essayant de reprendre ton calme avant de l’entendre parler une nouvelle fois, il est juste pas possible, incroyable… Une vraie enflure, tu n’en pouvais plus de lui, c’en était trop pour toi. « Quoi ? Ce cirque ? Non mais tu te rends compte de ce que t’es entrain de me dire ? Tu ne sais pas que… Laisse tomber ! » Disais-tu, c’en était trop pour toi que tu perdais même tes mots, tu eus un nœud au ventre quand il fut une nouvelle fois près de toi et te prit dans ses bras, tu te débattais à peine et essayais de le repousser mais il te tenais bien fort. « Lâches-moi… » Chuchotais-tu, incapable d’hausser le ton. Il finissait par te lâcher, après t’avoir embrassé et ça t’avait limite donné la chair de poule, il t’avait tellement déstabilise avec cet acte, tu te retournais de tous les côtés, passant ta main tremblante dans tes cheveux. Tu finissais par lui faire face, tu sentais que les larmes montaient tellement vite mais tu les contenais tant bien que mal. « Austin, t’en a rien à foutre de ma gueule alors dégage, laisses-moi passer ! J’ai pas envie de te frapper, sérieux ! » Avouais-tu, complètement paniquée, c’était si bizarre de te retrouver dans ses bras, tu avais bizarrement les mains qui tremblaient comme jamais elles n’avaient tremblé. Putain, pourquoi avait-il toujours ce pouvoir sur toi si déstabilisant ?
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Juin 2014 - 2:13 par Invité
I Love you but i hate you ► Ausnow Tumblr_n4jw5i4BHi1sdntn1o3_250Elle n’arrivait sans doute plus à penser clairement, j’aurais voulu avoir dit qu’elle était jolie simplement pour l’embêter mais à vrai dire, elle l’était réellement et c’était bien évidemment ce qui devait l’embêter. Après tout, elle était aussi d’une beauté à couper le souffle et n’avait sans doute rien à envier à un mannequin de renom. Elle avait tort d’être jalouse d’elle, car s’il y avait bien une chose dont elle pouvait se vanter, c’était de m’avoir permis d’aimer pour la première fois, bien que je me sois refusé à l’accepter. Cela me tuait de l’admettre mais elle me faisait quelque chose même après toutes ces années j’avais du mal à me dire que tant de temps était passé car pour moi c’était comme si je ne l’avais jamais quitté. Arrête de l’insulter s’il te plaît tu vaux mieux que ça, tu sais très bien que tu es magnifique toi aussi, et encore plus quand tu t’énerves d’ailleurs, voir cette petite fossette sur ton visage a été la première chose qui m’a fait craquer quand tu t’acharnais sur moi. Je notais chaque réaction qu’elle avait, chaque geste, chaque impression qu’elle me donnait pour pouvoir comprendre si elle m’en voulait réellement ou si j’avais encore une chance de pouvoir faire amende honorable et qu’elle me pardonne. Je me doutais bien qu’elle ne voudrait sans doute pas me sauter dans les bras et faire comme si rien ne s’était passé, mais je ne voulais plus faire du mal autour de moi comme à l’époque où j’étais pratiquement un junkie, j’avais changé et maintenant la seule chose qu’il me manquait était de tomber amoureux, de tomber réellement amoureux. Je n’avais pas eu la chance de le ressentir car ce sentiment était pour moi comme une malédiction. Après avoir découvert que j’avais un frère jumeau, le mystère s’était enfin éclairci, si je n’avais jamais pu aimer quelqu’un d’autre c’est simplement que cela ne suffisait pas à combler le grand vide qu’avait laissé la perte de mon jumeau, de la seule personne qui pouvait comprendre comment je fonctionnais même si nous étions totalement différent. Ce problème étant maintenant pratiquement résolu, je pouvais enfin me pencher sur autre chose, sur ma peur de m’engager, ma peur de m’ouvrir et de laisser quelqu’un me rendre vulnérable. Tu penses vraiment pouvoir me faire peur ? Tu n’as jamais été capable de me faire du mal, il n y a que moi qui ait réussi à l’époque à te détruire, tu crois que tu auras plus de chance aujourd’hui ? Je lui parlais presque sèchement même si ma voix restait tout de même calme et posée. Je ne voulais pas la faire fuir, tout ce que je voulais c’était une deuxième chance. Maintenant arrêtons de jouer un moment, je ne t’ai jamais oublié, j’ai fait une énorme connerie en couchant avec cette fille et ça ne voulait rien dire pour moi, si je l’ai fait c’était seulement pour que tu me vires de ta vie. Parce que je pensais que je ne te méritais pas à l’époque mais maintenant j’ai changé. Une fois ma tirade terminée je la lâchais enfin, presque dégouté d’avoir pu ouvrir mon cœur à ce point, c’était si nouveau pour moi que je ne le supportais pas, je lui tournais le dos pour commencer à marcher, j’avais le vent dans les oreilles, j’espérais secrètement qu’elle était toujours derrière moi, qu’elle me bondirait sur le dos comme avant mais ça c’était avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Juin 2014 - 3:07 par Invité
Austin ∞ Snow
I love you but I Hate you
Et voilà qu'il commençait à défendre sa merde, c'était donc tellement facile pour lui de jouer de la sorte avec toi. Chose que tu n'arrivais pas à faire. Tu finissais par le regarder longuement, respirant doucement, n'hésitant à lui répondre au tac au tac, d'un ton froid et glacial. Ouais, je vaux mieux que ton ordure. Disais-tu d'un ton tellement sur de toi qui mettrait mal à l'aise et déstabiliserait plus d'un, tu ne le quittais pas du regard, ayant les mains qui tremblent mis à part celle avec quoi tu étais entrain de serrer de plus en plus fort le pauvre gobelet, t'acharnant sur un gobelet au lieu de la personne qui se tenait devant toi, une personne qui n'était autre qu'une enflure que t'aurais jamais dû connaître, t'aurais tout simplement jamais dû te comporter gentiment avec cette chose parce que tu savais mieux que quiconque que cette chose était loin d'être quelqu'un de bien et qu'elle ne te rapporterait que du malheur dans ta vie, mais tel un conne, tu étais tout de même tombée amoureuse de cette chose. Tu le regrettais et ce, tellement. Il avait l'air si fière d'être arrivé à détruire la petite Blackburn, la fille qui incarnait la perfection féminine par excellence. T'aurais tellement aimé lui dire qu'il t'avait pas brisé mais tu n'étais pas une menteuse, tu n'étais pas comme lui. Une expression de dégoût et de mépris se fit voir sur ton visage, tu lui balançais carrément le gobelet en miette, ne pouvant te retenir, rien de plus dégoûtant qu'un connard fier d'avoir détruit sa copine. Rien de plus répugnant qu'il lui dise ouvertement et fièrement qu'il l'avait détruite. Mais ferme-la Austin, putain ! Tu me dégoûtes... Arrête ! Si seulement pouvait-il savoir à quel point tu avais envie de lui casser la gueule, il se serait déjà calmé d'un seul coup, sauf que monsieur n'est pas au courant que tu faisais de la boxe et rien qu'avec un coup de poing, tu le ferais saigner. Mais encore fallait-il que tu ais le courage de lever ta main sur lui, une chose qui n'est pas prête de se réaliser et il le savait parfaitement bien. Tu le laissais s'exprimer, sans l'interrompre, tu ravalais toutes les larmes qui montaient, tu n'allais pas laisser une seule larme couler à cause d'Austin, plus jamais tu ne prendrais la peine de pleurer pour lui. Tu finissais par te calmer et le regardais froidement, sèchement. Ah oui , ça se voit que t'as changé, et tellement, t'as beaucoup évolué niveau connerie, t'es encore plus con et plus froid qu'avant. Tu le regardais avant qu'il ne s'en aille, comme il savait tant le faire, s'en aller et vous laisser en plan. Tu restais là, avant de te retourner, soupirant un bon coup, la dernière chose à quoi tu penserais serait de le suivre, ah non, il t'avait tellement cassé aujourd'hui que si ça tenait rien qu'à toi, tu ne t'approcherais plus du bel homme. C'est bien lui qui devait te courir après, même s'il n'allait jamais te rattraper, c'était lui l'homme et non pas toi. C'est alors que, faiblement, à bout de force, tu te rapprochais d'une table libre, incapable de rester en équilibre bien longtemps sur tes deux belles jambes. Tu posais ton sac sur la table, saisissant tes divines lunettes de soleil noires, tu croisais ensuite les bras sur la table, regardais l'horizon et ne sentis plus les larmes qui commençaient à couler, tel un robinet ouvert, une chute d'eau, elles coulaient et tu ne pouvais les arrêter. Tu t'étais promise de ne pas pleurer pour lui il y a quelqu'un minutes, mais ce qu'il pouvait avoir les mots pour te détruire, ce qu'il pouvait être capable de faire pleurer n'importe quand... Ce que tu pouvais te sentir faible face à lui. Tu aurais bien voulu te retourner pour voir s'il était loin, s'il allait revenir, mais tu savais pertinemment qu'il avait vu une belle femme, qu'il allait lui sauter dessus et que tu allais rester, à la fin, seule, dans cette table isolée, à regarder l'horizon, les larmes coulant sur tes joues humides. Une preuve de plus que tu ne comptais rien pour lui, que tu n'as jamais compté pour lui, que tu n'étais qu'une fille comme toute les autres à ses yeux.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Juin 2014 - 0:04 par Invité
I Love you but i hate you ► Ausnow Tumblr_n4jw5i4BHi1sdntn1o3_250Tandis que j’avais réussi à lui faire perdre ses derniers repères, j’étais parti, parti sans crier gare, j’en avais assez de cette image erronée qu’elle avait de moi, je me rendais compte qu’à l’époque où je l’avais connu j’étais quelqu’un de mauvais, de toxique pour elle et même si je pouvais parfois être le plus génial des petits copains, il suffisait d’un claquement de doigt pour que je devienne le pire des enfoirés. Aujourd’hui, elle réveillait ces vieux démons en moi, une fois de plus j’essayais de m’ouvrir à elle sans vraiment y arriver, tout ce que je faisais c’était lui enfoncer encore et toujours un poignard dans le cœur. Tandis que je marchais, je m’arrêtais net, fermant les yeux et soupirant, je baissais la tête dans le vide réfléchissant à tout ce qu’elle venait de me dire. Je la dégoutais, elle aurait certainement voulu ne jamais avoir croisé ma route, et pourtant je sentais au plus profond de mon être qu’elle était toujours amoureuse, je ne comprenais pas pourquoi elle refusait de me pardonner, je venais de lui prouver que je pouvais être un gars complètement différent. Je n’avais aucune idée du fait que je l’avais atteinte aussi profondément. Machinalement je m’étais retourné pour voir si elle était toujours dans mon champ de vision, et je m’aperçus bien vite qu’elle était là, elle était assise désemparée, des larmes coulant sur son visage, des soubresauts la prenant de temps à autre marquant clairement le profond chagrin qu’elle ressentait. Je revins doucement vers elle, une boule était coincée au fond de ma gorge, j’avais presque le souffle coupé, je ne voulais pas de ça pour elle, comme elle l’avait dit elle méritait bien mieux que ça. Snow… écoute je suis désolé si à l’époque j’étais un gros enfoiré, et te revoir ici ça n’a fait que ressurgir mon côté idiot. En réalité, j’ai changé et je sais que c’est un peu tard mais j’aimerais m’excuser. Je savais que ce ne serait sans doute pas suffisant mais ce poids sur mes épaules était devenu trop lourd à porter, je voulais non seulement oublier mon ancienne vie pour me concentrer sur ma vie d’adulte mais aussi régler les problèmes que j’avais pu causer auparavant. Bien évidemment j’étais toujours un connard imbu de sa personne, mais ce n’était pas pour autant que je désirais faire souffrir ceux que j’aimais. Etre une déception pour mes parents avait déjà été suffisamment cuisant comme échec pour en plus finir complètement seul et abandonné. Je m’asseyais face à la jeune femme, prenant sa main un instant, sachant qu’elle la retirerait sans doute bien vite de mon étreinte. J’aimerais bien être le mec que tu mérites d’avoir, mais c’est dur pour moi. Je n’ai pas l’habitude de tout ça et à l’époque c’était même inconcevable que je sois dans une relation durable avec quelqu’un. J’avais déjà du mal à m’occuper de moi-même, alors avoir une copine… enfin bref tout ça pour dire que je ne t’embêterai plus, tu m’as oublié, tu as tourné la page et je ne mérite pas ton pardon de toute manière. je m’affalais dans ma chaise, résolu à entendre son verdict, le jugement affreux qui viendrait me rappeler à quel point je n’étais pas digne d’aimer ou d’être aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Juin 2014 - 1:13 par Invité
Austin ∞ Snow
I love you but I Hate you
Tu levais les yeux au ciel, des yeux caché par tes lunettes de soleil noirs, tu respirais et expirais, doucement, tu essayais de reprendre ton calme, tu n'en revenais tout simplement pas qu'il soit toujours capable de jouer avec toi de la sorte, peut-être croyait-il que l'amour n'était qu'un jeu, que le "désolé" était comme cliquer sur "Restart" ou encore "Play Again" peut-être que finalement, c'était ça sa vision de l'amour. Tu finissais par entendre sa voix et tournait vite ton regard caché par tes lunettes de soleil vers lui, tu le regardais, l'écoutant parler, les larmes s'accélèreront et continuèrent de couler, plus abondamment, tu croyais que les lunettes de soleil cachait le fait que tu pleurais mais ça se voyait bien que tu étais de chialer comme une grosse merde avec les larmes qui paraissait sur tes joues teintées. Tu ne lui répondis pas et le laissais s'asseoir, en face de toi. Tu sentis sa main de glisser dans la tienne et tu baissais la regard pour regarder vos mains entrelacées, tu la serrais avant de la retirer rapidement... Bordel pourquoi lui avais-tu serré la main ? Pourquoi ? C'était tellement irréfléchi, tu avais agit comme si c'était une évidence... Tu te sentais tellement minable d'avoir pu lui serrer la main avant que tu ne relèves la tête vers lui quand il se mît à parler. Tu aurais tellement aimé qu'il ne fasse jamais partit de ta vie, tu aurais préféré le rencontrer quand il aurait gagné en maturité, histoire que ça se passe différemment, mais le destin en avait décodé autrement, il avait voulu vous réunir lorsqu'il savait pertinemment que ça allait mal se passer, tu soupirais longuement avant d'éclater en sanglots, oui complètement. Putain Austin mais tu es capable de le comprendre ou pas ? Je suis jusqu'à ce jour là incapable de tourner cette foutue page de merde, je n'aurais pas hésité à la déchirer même si je pouvais, que j'oublie un peu à quel point je pouvais être idiote et pathétique de te faire tant confiance... Mais non ! J'arrive pas à oublier, à t'oublier. Ça devrait t'amuser, ça pourrait même te laisser indifférent que je sois dans une telle situation, je peux comprendre, vu que je n'ai jamais compté pour toi alors tu te contre fou que je déprime à en perdre la tête, que JE perde la tête tout court, mais par pitié Austin, je t'en supplie, arrête de remuer le couteau dans la plaie, arrête de me rappeler tous les coups d'un soir que tu as pus eu, arrête de me dire que tu aurais voulu te faire telle ou telle femme, je t'en supplie Austin, arrête. Tu étais carrément entrain de le supplier tellement tu n'en pouvais plus, tu pleurais tout en parlant, ta voix était tremblante, ta main tremblait, tu étais faible, oui, face à lui, toujours aussi faible face à lui. Tu finissais par mettre tes mains sur tes tempes, baissant la tête, pleurant, encore et encore. Tu aurais tellement envie qu'il te prenne dans ses bras comme avant, qu'il te dise que ce n'était qu'un cauchemar, qu'il t'aimait et que tu étais la seule à compter à ses yeux, mais ce n'était qu'un rêve qui, malheureusement ne sera jamais réalité, parce qu'il ne t'aimait pas assez pour prendre la peine de se lever et te prendre dans ses bras pour te réconforter, parce qu'il ne t'aimait pas pour te le dire, parce qu'à ses yeux, il était le seul à compter et parce que tout simplement, ce n'était pas un cauchemar mais bien l'amer réalité, l'écorchante vérité. Ce que je t'aimais Austin, ce que tu pouvais compter pour moi putain... Comment t'es arrivé à tout détruire par l'intermédiaire de cette prostituée ou je ne sais plus quoi, elle a ramené son gros fessier chez moi, elle m'avait dit que tu étais un bon coup, très bon même, qu'elle s'est bien amusée... Putain Austin pourquoi tu m'as fait ça, en plus j'ai même pas voulu la croire, je croyais que la meuf avait trop bu, que tu allais revenir, oui j'avais ce putain d'espoir que tu allais revenir... Ce que j'avais besoin de toi Austin... Disais-tu en pleurant tel une petite fille, oui, tu avais les lèvres et les joues soudainement toutes rouges, ta lèvres inférieure tremblaient, tu avais mal aux yeux à force de pleurer et les larmes ne voulaient s'arrêter de couler. Tu fixais la table, oui ce que tu lui avais raconté était vrai, c'était sa chose qui était venue en personne te voir, t'annonçant qu'elle avait couché avec lui, tu avais même pu sentir l'odeur d'Austin sur la peau de l'autre mais tu ne voulais toujours pas y croire et tu l'attendais, un jour, puis deux, puis trois, puis un mois, et tu y as finalement cru, pourquoi te mentirait-elle ? C'était évident, il avait couché avec elle et t'avait depuis longtemps oublié, de toute manière, tu n'as jamais compté pour lui pour qu'il t'oublies, tu n'as jamais fait partit de sa vie à ce qu'il paraît. En plus je croyais que tu m'aimais... Comment pouvais-je être conne de penser ça ! Vous êtes tous les mêmes. Tous les mêmes, des enfoirés. Tu continuais de pleurer, oui, ça ne voulait s'arrêter, mais tu étais blessée, beaucoup trop détruite pour pouvoir te contenir longtemps, c'est que tu l'aimais à la folie et que tu savais ce que tu as perdu, peut-être un gros connard mais à tes yeux ce n'était autre que ton homme, ton petit bout d'homme rien qu'à toi. Ce que tu tenais à lui, ce que tu tiens toujours à lui mais tu étais beaucoup trop aveuglée par ce qu'il t'avait fait subir pour te rendre compte que dans une partie, au fond de ton etre, tu l'aimais toujours et tu ressentais toujours cette envie de te trouver près de lui, dans ses bras... Toujours cette envie d'être avec lui, une envie qui t'as brisé le coeur et l'âme, et, elle ne veut toujours pas disparaître. Tu ne pouvais le regarder, tu étais incapable de croiser son regard, tu ne voulais pas ressentir du dégoût ou de la haine, tu ne voulais que te vider de tout ce poids, tu ne voulais que pleurer et tu pouvais percevoir à travers tes lunettes noires les larmes qui étaient tombées sur la table en verre. Des larmes qui ne veulent toujours pas arrêter de couler.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Juin 2014 - 21:39 par Invité
I Love you but i hate you ► Ausnow Tumblr_m7bw60qPpT1qeitqhSans un mot, sans un geste, je restais là à la regarder s’effondrer, elle ne se gênait pas pour me rappeler toutes les conneries que j’avais pu faire, elle les énumérait même. C’était presque risible, comme sortit tout droit d’un livre d’histoire où le méchant aurait voulu tester les limites de la balle princesse jusqu’à ce qu’elle périsse par sa faute. Dans notre cas j’étais bien évidemment le méchant garçon, malgré tout je ne pouvais pas passer ma vie à m’excuser, j’avais fait le maximum elle n’allait pas non plus passer sa vie à pleurer pour moi ou à me regretter il était temps de grandir, de devenir adultes et de ne plus se laisser prendre au piège dans des histoires de sexe et des amourettes de quelques semaines. Elle avait l’air plus forte au début c’est certains, mais le fait de me revoir après tout ce temps avait sans doute fait l’effet d’un électrochoc sur elle, et j’en venais à espérer que nous ne nous soyons pas croisés. Ecoute Snow, je ne peux rien faire de plus, ce qui est fait est fait, je me suis excusé, je sais que ça ne répare rien mais j’espère que tu comprends que je suis sincèrement désolé. Laisse-moi te prouver que j’ai changé, je sais que tu tiens encore à moi, et moi aussi je tiens à toi, je ne veux pas qu’on se quitte comme ça sur des pleurs et des cris. Qu’est ce que je pouvais faire de plus ? Rien. J’avais envie de l’emmener loin de tout cela, le bruit de la rue, le regard des gens m’indisposait, mais il fallait avouer aussi qu’elle faisait un cinéma digne des plus grandes actrices, je n’allais pas me mettre à genoux pour la supplier de me pardonner non plus, si elle ne jouait pas les gamines l’espace d’un instant elle comprendrait que je n’étais plus le même, et qu’il était temps de laisser le passé au passé. Un cœur brisé peut toujours se réparer au fur et à mesure du temps et je lui offrais cette chance. Malheureusement elle préférait sans doute vivre avec les regrets de notre relation ratée, c’était dommage pour elle, je n’allais pas la poursuivre, ou même lui faire la cour pendant des heures, ce n’était pas mon genre et elle le savait très bien. Moi tout ce que je cherchais en ce moment c’est quelque chose de simple, que ce soit sérieux ou non j’étais prêt à l’assumer, mais je voulais que les choses soient claires. Plus besoin de tourner autour du pot, cela ne vaut que pour les filles que l’on veut mettre rapidement dans son lit, pas pour des filles comme Snow pour qui je ressentais quelque chose de fort. Mais il fallait croire que j’avais passé mon tour, ma chance était désormais bien loin et je devais me rendre à l’évidence même si elle m’aimait encore de toute façon elle ne pourrait jamais me pardonner mes actes. Bon je dois y aller, je pense que mon patron doit se demander où je suis passé, si je ne suis pas déjà viré d’ailleurs, si tu veux vraiment qu’on discute et pas entre deux cris ou deux pleurs, rejoins moi chez moi ce soir, voilà ma carte mon adresse est juste en bas. Si tu ne viens pas je saurai que c’est définitivement terminé et si tu viens alors inutile de me reprocher les choses du passé, je suis ici pour repartir à zéro et pour grandir un peu, pas pour être le gosse de riche à qui tout est dû que tu as connu. Je vins lui donner un baiser sur le front tandis que je me levais pour partir, puis sans plus de cérémonie, je repris ma route et monta dans le premier taxi qui se trouvait là, c’était bien trop dur pour moi d’entendre tous ces reproches en pleine face alors que j’essayais d’y échapper depuis si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» SKYE LINK's ✯ i hate you i love you i hate that i love you, you want her, you need her.
» you love to hate me + lioba
» (M) MATT BOMER, love me, hate me, love me
» compote - i love you because we hate the same stuff
» (M) JOE MANGANIELLO, I can't hate you but i can't love you too.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-