(✰) message posté Mar 3 Juin 2014 - 18:53 par Invité
Austin ∞ Snow
I love you but I Hate you
Tu devais sérieusement arrêter de pleurer, ça ne servait tout simplement à rien, ce n'est pas comme si ça allait arranger quelque chose, mais tu n'avais pas l'air de pleurer comme toute ses gamines parce que tu croyais que ça pouvait changer quelque chose, tu pouvais mieux que quiconque que pleurer était la dernière chose qu'il fallait faire dans de telles situations. Ce n'était autre que le stress, les problèmes qui se sont trop jetés sur toi et le nombre incalculable de personnes que tu avais perdu. Ton père, ta meilleure amie, ton petit copain, ton frère, ta mère... Qu'est-ce qu'il pouvait bien te rester ? Rien. Puis revoir Austin n'a fait qu'empirer les choses, surtout que tu ne t'attendais pas à le voir ici et il était bien la dernière personne que tu aimerais revoir. Enfin si, tu aurais bien aimé le revoir mais pas dans de telles conditions. Tu finissais par te calmer cependant, arrivant à te reprendre en main, tu finissais par te redresser, t'adossant à ta chaise, passant ta main dans tes cheveux, écoutant Austin parler. Tu eus un petit sourire moqueur au visage quand il disait qu'il tenait à toi, il ne pouvait pas le prouver non plus alors tu restais perplexe, même que tu ne croyais pas une seule de ses paroles. Snow, la garce froide et glaciale est de retour, après avoir pris plein la gueule, c'était maintenant à lui d'encaisser. Ca fait plaisir de te voir monter en grades, ça se voit que t'évolues niveau conneries Disais-tu d'un ton sec et froid, limite glacial, tu le fixais à travers tes lunettes et tu croisais les bras en le regardant. Ce que tu pouvais changer d'humeur en l'espace de quelques minutes... C'était ça d'être lunatique. Tu serais même déstabilisante avec le temps, on aurait cru que tu cachais tant de facette, tu étais tout simplement entrain de pleurer toutes les larmes de ton corps pour on ne sait quelle raison et voilà que tu te transformes en une fraction de seconde en la garce, dure et conne qui ne sait peser ses mots. Tu le vis se lever, déposant une carte sur la table, tu regardais la carte avant de sortir les lèvres d'Austin se déposer sur ton front, tu ne montrais aucune réaction face à l'acte d'Austin et l'entendis t'inviter chez lui, si tu voulais bien continuer cette discussion qui ne vous mènera à rien en fin de compte, à moins que tu n'y mis un peu du tien et te décide de le croire, croire un menteur affirmé. Tu le regardais s'en allait avant de marmonner assez bas. Pars, comme tu sais si bien le faire... Disais-tu en le regardant prendre un taxi, ni une, ni deux, tu saisissais la carte et la regardais longuement... Son adresse... Tu soupirais avant de tirer ton sac pour en sortir ton cellulaire, tu composais le numéro de ta mère. Tu attendais qu'elle décroche tout en t'apprêtant à ce que tu allais lui dévoiler. Il fallait que tu mettes fin à toutes ces années de souffrance, tu n'allais quand même pas vivre ainsi, tu n'allais quand même pas être dégoûtée par l'amour quand tu penserais à Austin durant toute la vie. La vie continue, tu devais en profiter et non pas vivre dans le regret ou la dépression, tu n'allais pas non plus jouer aux princesses des contes gnangnan et rester prisonnière, attendant qu'un prince ne vienne te délivrer. Tu étais bien loin de croire au prince charmant et tu préférais saisir ton bonheur et aller le chercher que de rester les bras croisés en attendant qu'il vienne alors que tu es certaine qu'il ne viendra presque jamais. Tu entendis la voix de ta mère à l'autre bout du fil et tu lui répondis, elle se mît à parler et tu ne compris absolument rien du tout à ce qu'elle te raconter. Maman, tu te calmes ! Je voulais juste te dire que je vais pas aller voir Walter aujourd'hui, tu le lui dirais s'il te plait, j'ai pas envie de parler à cette merde. Disais-tu en soupirant, oui, ton moral avait chuté brutalement et tu ne voulais vraiment pas aller voir Walter, disons qu'il est passé à Londres pour ses affaires de drogues ou on ne sait quoi et ta mère t'avait demandé d'aller lui parler, histoire de savoir s'il allait bien et s'il ne voulait pas revenir à la maison. En gros, tu devais jouer à la bonne sœur pour le ramener à la réalité, chose que tu détestais de faire, surtout que tu savais pertinemment qu'il allait te faire chier et que vous alliez vous prendre la tête comme jamais. Il attendrait, tu avais mieux à faire. Eh oui, connasse un jour, conne toujours et autant le rester jusqu'au bout, tu allais effectivement voir Austin, tu devais vraiment mettre toute cette histoire au clair.
La nuit tombée, tu étais sur ton canapé, assise confortablement, ton chien à tes côtés avant que tu ne jettes un coup d'œil à l'horloge... 22h, il était tard et tu avais besoin de bouger un peu tes petites fesses. C'est alors que tu décidais de te lever, allant te préparer avant de saisir tes clés de voiture, caressant ton chien et sortant de ta grande demeure pour monter dans ta divine voiture noire, tu sortis la carte d'Austin, indiquant l'adresse sur le GPS avant de te laisser guider jusqu'à chez lui. Tu t'étais garé légèrement loin de la porte et il faut avouer que tu avais les jambes qui tremblaient en traversant le trottoir, il faisait nuit et tu avais sérieusement peur qu'un pervers te sorte d'une rue. Une fois devant la porte, tu sonnais avant de te mettre à toquer assez rapidement, bon dieu... Qu'est-ce qu'il pouvait bien foutre celui-là ? Tu attendais finalement qu'il ouvre, impatiemment, regardant les alentours pour t'assurer qu'il n'y avait personne.
code by Silver Lungs
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 4 Juin 2014 - 13:56 par Invité
J’étais tellement secoué par ce qui l’était arrivé le matin même, que je ne pus même pas retourner au bureau, je prévenais rapidement mon patron que j’étais désolé et que la fille avait cru s’en prendre à mon jumeau lorsqu’elle avait fait ce cinéma pendant mon déjeuner d’affaire. Il fallut évidemment que je lui explique pendant une bonne demi-heure au téléphone d’où sortait ce jumeau car connaissant mes parents, il n’en avait jamais entendu parler. J’étais certains que ma mère flipperait bien assez tôt lorsque cette histoire lui reviendrait aux oreilles, et ce n’était que justice après m’avoir obligé à venir ici sans même me laisser décider de ce qui était le mieux pour moi. Tout en montant dans un taxi pour rentrer chez moi après avoir passé une bonne partie de mon après-midi au Starbucks, je fis mine de m’intéresser à la vie de mon chauffeur histoire de passer le temps et de me vider l’esprit de toute autre chose. Après tout un sourire pouvait illuminer la journée de cet homme et moi j’avais bien besoin d’échanger des banalités avec un total inconnu pour me vacciner de cette culpabilité grandissante en moi.
Après avoir inséré la clé de mon appart dans la serrure, j’entrais enfin. Il faisait bon vivre, j’allumais immédiatement la lumière, la télé et me débarrassais de mon t-shirt comme j’avais l’habitude de le faire. Une bière à la main, je me posais sur le canapé bien décidé à ne plus travailler de la journée, j’envoyais tout de même rapidement un mail depuis mon iPhone à ma potentielle cliente histoire d’arranger les choses, je savais qu’elle serait sans doute compréhensive après avoir vérifié l’information du jumeau auprès de mon patron, tout était sous contrôle. Une fois allongé j’entrepris d’envoyer un texto a Micah pour lui raconter mon entrevue avec Snow, il m’avait prévenu que si je la croisais elle serait sans doute furax et prête à me frapper partout où elle pourrait m’atteindre. Malheureusement elle avait surtout visé mon cœur, lui qui redevenait peu à peu normal, prêt à aimer et à être aimé en retour venait de se refermer en l’espace de quelques heures. Je lui racontais à quel point elle m’avait énervé en me criant dessus pour rien alors que je ne faisais que m’excuser, il me traita évidemment d’idiot et me fit la morale me rappelant que je lui avais fait bien trop de mal pour qu’elle me pardonne avec un simple « je suis désolé », ce que je comprenais tout à fait en somme, mais je voulais qu’il soit de mon côté, qu’il m’encourage à dire du mal d’elle pour que je puisse oublier et l’oublier plus facilement. Micah me connaissait trop bien pour entrer dans mon jeu et bien évidemment il coupa court à la conversation pour me dire ce qu’il en pensait et que je devais attendre le soir même pour me prononcer sur une potentielle relation avec elle. Après tout je n’étais même pas sûr d’en avoir envie, je tenais à elle c’est vrai mais je ne voulais pas qu’elle passe son temps à me reprocher mes fautes passées alors que j’essayais tant bien que mal d’y échapper. Une fois mon portable raccroché, tout devint très calme en dehors des cris des supporters et du rebond de la balle sur le parquet du terrain de basket. Je fermais les yeux et bien vite je m’endormis, comme pour me réveiller le lendemain, espérant être sorti de ce cauchemar qui semblait sans fin. Je fus sorti de mes rêveries lorsque la sonnette retentit. Elle était venue, elle était là et moi je ressemblais à un vieux clodo, je sentais aussi mauvais qu’après une séance de sport et en plus j’avais une tête de zombie. Je me passais rapidement de l'eau sur le visage et m’aspergeais le torse de petites gouttes histoire de faire croire que j’étais en pleine séance de sport et non en pleine sieste crapuleuse avant d’aller ouvrir la porte. Je la regardais de haut en bas, elle semblait s’être apprêtée juste pour moi ce que je trouvais déjà encourageant. Je t’en prie, entre. Je me doutais que tu viendrais, désolé j’étais en train de faire un peu de sport histoire de me vider l’esprit. Tu veux boire quelque chose ? Je la laissais entrer et s’installer, tandis que je me dirigeais vers la cuisine pour attraper une autre bière dans le frigo, attendant sa réponse, je décapsulais la mienne pour en boire une gorgée, j’allais en avoir besoin. J’espère que tu as eu le temps de réfléchir à ce dont nous avons parlé ce matin, je sais que c’est difficile et que je t’ai mise devant le fait accompli, mais j’ai vraiment changé, j’aurais aimé que tu puisses le voir. Je lui fis un léger sourire tandis que j’attrapais mon t-shirt posé sur le canapé afin de m’éponger le visage et le torse. Je me posais face à elle histoire qu’elle ne puisse plus m’échapper, il était temps de jouer cartes sur table et elle devait me dire clairement si nous étions devenus de parfaits étranger ou si quelque chose était encore possible.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 4 Juin 2014 - 16:12 par Invité
Austin ∞ Snow
Tu patientais, longuement, tu t'apprêtais à toquer une nouvelle fois et une dernière fois avant que la porte ne s'ouvrit, laissant paraître Austin, torse nu. Tu le regardais avant d'entrer sans plus attendre. Tu l'avais vu tant de fois torse nu et il faut dire que tu apprécies toujours ce petit paysage qui s'offrait à toi. Cependant, tu ne montrais aucune réaction et entrais en soupirant, tu regardais les alentours, concluant que finalement, son appartement n'était pas si mal que ça. Toi qui croyait que ça allait être une vraie porcherie, c'était limite mieux rangé que le tien. Tout seul ? Demandais-tu en le regardant avant d'hausser les épaules et aller t'installer. Non, merci. Tu restais polie, mais on allait bien voir jusqu'ou pouvais-tu bien tenir. Tu le regardais décapsuler sa bière, engloutissant quelques gorgées, attendant qu'il vienne au salon. Tu l'écoutais attentivement avant de soupirer. J'aurais bien aimé te croire, ça serait plus facile de tout arranger si je pouvais croire toute chose que tu me dise. Tu avais tout de même raison, tu ne pouvais quand même pas croire quelqu'un qui a passé sa vie à mentir, tu aurais bien aimé qu'il te le prouves... Tu regardais ensuite sa bière avant de planter tes prunelles dans les siennes, tu aurais bien aimé entrer dans le vif du sujet mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Je suis pas du genre à faire le premier pas et tu le sais bien mieux que personne, mais fallait qu'on mette cette histoire au clair. Comment lui dire ? Que lui dire ? Tu ne savais pas vraiment quoi dire et tu soupirais, le regardant. Tu esquissais un petit sourire à peine visible. J'y ai plus ou moins réfléchi, on peut dire ça, même si tu ne m'as pas vraiment dit grand-chose. A y réfléchir, oui, tu avais bien raison, il s'était comporté au début tel une véritable enflure, chose qui te fit encore dire qu'il ne fallait pas le croire et qu'il fallait mieux rester sur tes gardes sur le fait qu'il avait changé. Certes, il avait raison, c'était un mec, célibataire, il était en face d'une fille -pas forcément jolie mais tu ne disais cela que parce qu'elle était avec lui-, alors oui, vouloir coucher avec elle était bien normal mais il ne fallait vraiment pas qu'il te le dise sèchement et directement. Ça faisait quand même mal au coeur d'entendre une tel chose venant de lui. Mais tu n'allais tout de même pas tarder sur des détails de la sorte, il a mal parlé ou peut-être qu'il ne savait pas comment te parler alors il avait décidé de te bousculé, peu importe. Tu avais d'autres chose à clarifier avec lui et tu préférais laisser le passé derrière vous, même s'il avait encore une fois réussi à te faire pleurer comme jamais ce matin-ci. C'est tout de même difficile de choisir entre le coeur et la raison. disais-tu moins froidement au début. Entre le coeur qui te dit de donner une deuxième chance parce qu'on en avait tous besoin et la raison qui te dit que tu n'avais rien à faire avec quelqu'un comme lui. Mais tu allais finir par faire ton choix ce soir, tu ne vouais pas avoir de regrets sors tu préférais être sûre d'avoir fait le bon choix avant d'agir, pour une fois que tu te comportes bien en laissant de côté ton côté irréfléchie et irresponsable. Parce que oui, tu allais être totalement responsable de tes choix de ce soir et tu devais en assumer toute ta responsabilité. Sinon... Une petite amie en vue ? Ce que tu détestais lui poser la question, ta gorge devint sèche et ta gorge se nouait, ce que tu détestais l'idée qu'une fille l'approche autant... Mais Peut-être que le fait qu'il soit amoureux ou attiré par quelqu'un influencera ton choix et t'aidera à faire le bon. Tu avais bien évidemment parlé à ta mère de la rencontre avec Austin et elle était sûre qu'il pouvait être un bon gars, qu'il avait grandit et qu'il avait sûrement gagné en maturité. De toute manière, ta mère avait toujours apprécié Austin alors le fait qu'elle le défende ne te surprenait pas plus que ça. Ta mère avait pratiquement toujours raison et elle était la seule à qui tu faisais totalement confiance. Au final, elle avait peut-être raison. J'ai du te tuer plus de cinquante fois dans ma tête mais... Tu m'as tout de même un tout petit peu manqué. Mais qu'est-ce qu'il t'avait pris de raconter ça ? Tu étais surprise d'avoir pu dire une tel chose mais tu n'avais pu résisté à esquisser un petit sourire s'afficher sur tes lèvres. Tu finissais par te lever avant de te diriger vers la cuisine. Tu ouvrais le réfrigérateur et regardais un peu ce qu'il pouvait bien y trouver. T'as pas quelque chose à manger ? J'ai un petit creux... Demandais-tu avant de lever ta tête vers lui, le regardant. Tu n'avais même pas dîné alors oui, tu avais largement faim.
code by Silver Lungs
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 5 Juin 2014 - 21:30 par Invité
La voyant débouler chez moi, j’étais déjà même surpris qu’elle ait fait le premier pas. Je me demandais ce qui avait bien pu la pousser à accepter mon offre après qu’elle m’ait dit mes quatre vérités en pleine face. Un sourire sur les lèvres de contentement, je refermais la porte derrière elle avant qu’elle ne commence à prendre un ton presque inquisiteur, me questionnant sur les potentielles filles qui étaient chez moi. Je sentais déjà venir les reproches sous-jacents et je n’étais vraiment pas d’humeur à les entendre, si j’avais décidé de poursuivre notre « conversation », c’était simplement pour l’apaiser et qu’elle arrête de se fermer au monde à cause d’une crasse que je lui avais faite il y a de ça maintenant un bout de temps. Elle avait réfléchi à notre situation et c’est tout ce que je demandais, je ne voulais plus me battre, j’avais une nouvelle vie ici, j’avais retrouvé mon meilleur pote, un frère dont j’ignorais l’existence, mon quotidien avait pris une tournure que je n’imaginais même pas il y a encore quelques mois, et je trouvais cela vraiment des plus enrichissants. Je n’étais plus le type qui avait besoin d’alcool ou de drogues pour s’amuser, je pouvais très bien me contenter de mes potes maintenant car je savais qu’ils étaient vrais et non plus en train de profiter de ma carte bleue. Moi aussi je suis content de te voir, merci de poser la question. Dis-je simplement en décapsulant ma bière. Elle me suivait du regard et pesait chaque mot qu’elle prononçait comme si ils lui arrachaient la gorge mais semblait bien plus disposée à avoir une discussion normale qu’auparavant. Si tu veux tout savoir sur moi, j’ai un peu de mal à trouver le temps de sortir ici, donc non je n’ai pas le temps de me chercher une copine, même si j’avoue que la solitude parfois me pèse. En même temps il faut dire que je n’en ai pas eu la volonté, j’avais besoin de temps seul pour m’acclimater à ma nouvelle vie à Londres, maintenant que c’est fait je pense que je suis certainement prêt à m’engager dans une relation. Je soutenais son regard afin de voir sa réaction, pensait-elle qu’elle pouvait être cette fille qui me ferait changer du tout au tout ? Elle avait échouer à l’époque et je n’étais pas sûr qu’être en couple et jouer les toutous fidèles était pour moi, mais il fallait au moins que je tente, seulement cette fois-ci je comptais faire les choses bien, plus question de mentir ou de tricher, si je me rendais compte que je n’en étais pas capable je jouerais franc jeu avec elle, après tout quel intérêt de se voiler la face, certaines personnes ne sont tout simplement pas faite pour vivre en couple, on n’y pouvait rien. Lorsqu’elle m’annonça néanmoins que je lui avais manqué, un sourire se dessina instinctivement sur mon visage, je ne pouvais réprimer la félicité que me procurait cette déclaration qui se voulait presque anodine de sa part pour éviter de montrer toute faiblesse que je pourrais y voir. Tout ce que je retiendrai c’est que je t’ai manqué, toi aussi tu m’as manqué, j’avais oublié à quel point tu pouvais être déterminée quand tu veux faire payer une faute à quelqu’un. J’attrapais mon portable dans ma poche afin de commander des sushis et une pizza, au moins nous ne mourrions pas de faim. J’espère que tu as de la place j’ai commandé pour un régiment, et puis au moins c’est une excuse pour te garder chez moi un peu plus longtemps, j’espère que tu ne m’en voudras pas de vouloir faire durer un peu le plaisir. Un clin d’œil plus tard je fis l’innocent, je ne voulais pas qu’elle pense que j’abusais de nouveau, je voulais juste la voir sourire un peu. Ce sourire qui avait tant hanté mes rêves depuis ma connerie.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 5 Juin 2014 - 22:52 par Invité
Austin ∞ Snow
Tu écoutais Austin et un sourire eut envie d'apparaître mais tu le retenais, mais tout de même, une petite trace de joie apparut sur ton joli visage maintenant encore plus détendu et illuminé. Tu aimais bien l'entendre parler de la sorte même que tu n'aurais jamais imaginé que le beau brun aurait pu parler un jour comme ça. Tu connais le Austin d'autre fois sur le bout des doigts et tu étais sûre qu'il n'aurait jamais de la vie dit une telle chose alors oui, tu commençais sérieusement qu'il avait changé vers le bon côté et ce Austin d'aujourd'hui commençait à t'intriguer... Petit à petit. Tu avais fini par te relever, te dirigeant vers la cuisine avant de lui demander s'il avait quelque chose à manger après lui avoir fait une sorte de déclaration assez surprenante qui ne l'avait laissé indifférent. Il disait avoir commandé quelque chose et tu tournais ta tête quand il disait que ça pouvait être une excuse de le garder chez lui. Tu affichais machinalement un petit sourire, avant de tourner ta tête vers le placard que tu ouvris... Hallelujah ! Un paquet de chips. Tu le saisis sans vraiment réfléchir et l'ouvris avec une si grande joie... Depuis le temps que j'ai pas goûté à des chips... Disais-tu avant d'enfourcher près de cinq chips d'un coup, avec ton manager dans les pattes et ta mère au bout d'un fil, tu te faisais souvent dévaliser ton réfrigérateur sous l'excuse que tu allais prendre des kilos et perdre ton job de mannequin... Ce que ça pouvait être épuisant parfois. Tu revenais à ta place, en face d'Austin, t'asseyant plus confortablement. En fait, mon déjeuner ne s'est composé que d'un muffin et j'ai pas encore dîné alors quand je dis que j'ai un petit creux c'est que j'ai vraiment faim. En même temps, tu t'enfuyais de ton manager parfois juste pour manger la nourriture fast food. Tu mangeais tellement vite tes chips qu'on aurait cru que tu n'avais mangé pendant près de trois mois, ce qui était un peu le cas puisque ton régime nutritionnelle était totalement nulle. Tu avais la bouche pleine et les joues gonflées, tel un écureuil cachant ses noisettes dans ses joues. Après avoir fini par avaler le contenu de ta bouche, tu regardais Austin avant de te décider de reparler. Tu as pas commandé une salade ou un délire de ce genre j'espère ? Disais-tu, inquiète. On sait jamais, il avait peut-être monté un complot juste pour te faire avaler des salades et des trucs verts toute la semaine, chose qui n'était pas prête d'arriver. C'est vrai qu'à chaque fois que ton manager commandait quelque chose c'était une salade verte pour toi, un hamburger pour lui, juste pour le plaisir de te voir souffrir. Tu espérais qu'Austin ne soit pas aussi Sadique que l'autre timbré, tu aurais bien prié le grand seigneur pour qu'il ait commandé un réel festin mais, malheureusement, tu avais la bouche pleine. Tu finissais par te rappeler de ce goût amer et dégoûtant de ces légumes verts et tu déposais aussitôt ton paquet de chips, avalant rapidement, d'un air dégoûtée tu regardais Austin. Sérieusement Austin, si tu tiens à moi juste qu'un petit peu, sauve-moi la mise parce que sinon je vais décéder et je suis trop jeune pour mourir... Trop belle pour mourir. Disais-je en prenant un air faussement dramatique, on ne sait jamais, il serait peut-être capable de faire quelque chose pour que tu puisses manger tout ce que tu veuilles. Puis c'était peut-être une chance pour lui de prouver qu'il avait changé et qu'il tenait toujours à toi.
code by Silver Lungs
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 6 Juin 2014 - 22:07 par Invité
Elle était quand même très forte pour avoir pu blablater sur de la bouffe pendant une demi-heure afin d’éviter le vrai cœur du problème. Nous faisions comme si tout cela était normal, comme s’il s’agissait d’une simple soirée de routine ou un mec invite sa copine à manger chez lui et à regarder un film. A vrai dire je trouvais ça déroutant car c’était si naturel que ça en devenait presque réel, oui comme si une vie comme celle-là irait parfaitement avec ce nouveau moi que j’avais essayé de créer depuis mon arrivée à Londres. Alors certes je n’avais pas changé j’étais toujours ce dragueur invétéré qui aurait fait n’importe quoi pour obtenir ce qu’il voulait, mais en même temps j’avais vraiment l’impression que Snow et moi avions une histoire inachevée, et j’étais fier de l’avoir retrouvé ici aujourd’hui. Tu sais je ne compte pas te mettre au régime, j’ai commandé des pizzas et des sushis, rien de plus gras et de plus appétissant au monde, il faut dire aussi que j’ai tellement la flemme de cuisiner que mes repas du soir se limitent bien souvent à ça. Le midi je mange à l’œil au resto pour mes rendez-vous clients donc je dois dire que je suis plutôt tranquille à ce niveau-là. Buvant une gorgée de ma bière je m’empressais d’ajouter. Ah oui et parfois je risque de me prendre des cafés dans la figure mais ça c’est seulement accessoire évidemment. Je la bousculait légèrement de l’épaule comme pour la taquiner un peu puis levait les yeux au ciel revoyant l’absurdité de la situation qui avait eu lieu le matin même. Jetant un œil à ma montre je me disais que le repas ne serait sans doute pas là avant une bonne demi-heure vu le trafic qu’il y avait dehors, et je n’étais pas franchement pressé de commencer à manger de toute façon. J’avais une toute autre chose en tête. Je vins m’asseoir tout à côté d’elle, enlevant quelques miettes de chips qu’il restait au coin de ses lèvres en riant. On dirait une gamine de 10 ans, ça me rappelle cette fois ou nous étions sortis ensemble et que tous les restaurants étaient fermés parce qu’on avait oublié que c’était un jour férié, et lorsque j’ai trouvé cette fameuse barre de chocolat dans le fond d’une de mes poches, tu avais faillis me manger la main avec pour l’avoir, tu devrais te méfier on va finir par croire que tu es une bête sauvage bonne à enfermer. Ma main était venue machinalement caresser son visage après avoir viré les fameuses miettes. Nos yeux étaient restés concentrés sur ceux de l’autre et j’avouais que j’avais du mal à m’en détourner. Cette scène me rappelait ce que j’avais vécu en Californie, j’étais comme perdu dans mes rêveries et presque comme si tout cela n’était pas réel je vins déposer un baiser sur ses lèvres, tout d’abord doux et innocent puis me rapprocha encore un peu jusqu’à être complètement collé à la jeune fille, l’allongeant sur le canapé. Je m’étais légèrement emballé et me rendit compte de ce que je faisais alors que j’étais déjà prêt à retirer mon pantalon. Je repris une bonne bouffée d’air afin d’oxygéner mon cerveau comme il faut avant de me redresser et d’essayer de me calmer un peu. Je… excuse-moi, je me suis laissé emporter par l’instant, je n’aurais pas dû être aussi direct, mais tu me connais je suis tellement impulsif parfois. Je passais une main dans mes cheveux, m’enfonçant dans le canapé, après tout peut être attendait-elle que je fasse le premier pas comme j’avais toujours eu le don de le faire auparavant. Je ne m’embarrassais jamais de détails et je fonçais bien souvent sans attendre de réfléchir ce qui me portait préjudice dans ma vie personnelle, rarement dans ma vie professionnelle car tout était question de risques et de tchatche dans ce métier. Si elle se mettait à me crier dessus ou me frapper, au moins je saurais à quoi m’en tenir.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 6 Juin 2014 - 23:32 par Invité
Austin ∞ Snow
Une pizza et des sushis, dieu merci, il était pas aussi con que ton manager et savait comment se comporter avec toi quand il s'agit de la nourriture... En même temps, tu as vécu avec lui assez longtemps donc il connaissait tes habitudes, ce que t'aimait et ce qui te dégoûtait. Tu l'entendais te parler de ses habitudes avant qu'il n'ajoute, disant qu'il se prenait des cafés aussi, tu te fis basculer légèrement sur le côté et tu le regardais du coin de l'œil un petit instant avant de soupirer, ne pouvait-il pas juste arrêter de te rappeler la matinée merdique à quoi tu avais eu droit ? Peut-être qu'il ne cherchait pas à te déranger mais juste à rigoler et te faire rire. Tu avais arrêté d'enfourcher les chips dans ta bouche, tu sentis ses doigts sur le bouts de tes lèvres, enlevant les restes de chips qu'il te restait tout autour de la bouche, tu mâchais tout à coup beaucoup plus lentement et tu finissais par avaler, avec mal, mais tu les as tout de même avalé ces foutus chips avant que tu ne t'étouffe, déjà rien que le contact de ses mains sur ton visage t'avait mis dans un sale état, et un frisson avait traversé tout le long de ta colonne vertébrale. Tu aurais bien envie de te reculer un peu histoire d'avoir un peu plus d'espace entre vous, juste le temps que tu reprennes ta respiration. Tu le regardais parler et un tout petit sourire apparut, vous étiez beaux ensembles tiens, juste te rappeler de ce petit souvenir te faisait sourire, tu t'en rappelais très bien. Vos prunelles s'étaient croisées et ne voulurent plus se quitter, tu aurais aimé détourner le regard, tu aurais aimé trouver une quelconque excuse juste pour qu'il retire sa main qui était, maintenant, entrain de caresser ta joue. Tu avais sentit la chaleur te montait à la tête, au cerveau, tu avais envie de sortir prendre l'air, ta respiration se faisait de moins en moins régulière. Plus tu sentais son souffle de dispersait sur ton visage plus ton coeur battait fort. Tu savais que ça allait arriver, tu étais juste dans l'incapacité de réagir, rien que cligner des yeux était à ce moment un effort sur-humain, tu étais complètement paralysée et tu te pris une décharge électrique quand vos lèvres rentrèrent en contact. Tu ne savais que faire, tu étais incapable de faire la moindre chose. Le baiser fut doux et tendre avant que tu sentis ton corps basculer sur le canapé. Tu étais bien consciente de ce qui était entrain de se passer mais tu le laissais faire, tu ne montrais aucune réaction. Même qu'au fond ce contact avait toujours ce putain d'effet magique sur toi. Ce putain d'effet qui te métamorphise, cet effet qui brise totalement cette carapace de garce chiante et glaciale. Comment était-ce possible après tout ce temps ? C'était donc ça le fameux amour à en crever... Quand vos lèvres se quittèrent, tu avais besoin de temps de réaliser de ce qui venait de se passer. Tu ravalais ta salive et te redressais brusquement, le regardant s'asseoir en s'excusant, tu n'osais même pas le regarder, tu saisissais rapidement sa bière, qui, heureusement, était toujours pleine et bus une gorgée. Et merde ce que tu pouvais être conne parfois, tu avais complètement oublié que tu devais conduire pour rentrer... Super. Déjà que tu te battais contre toi-même à ce moment-là pour ne pas décéder, alors quand tu seras au volant, avec comme seule lumière t'es phares et celle de la Luke qui était loin d'être pleine, tu allais sûrement laissé la vie aujourd'hui, ça, c'était une évidence. Tu passais ta main dans tes cheveux avant de te relever du canapé, totalement confuse, tu ne lui demandais même pas où se trouvait la salle de bain. Tu trouverais, tu n'étais pas dans un labyrinthe non plus. Rien que traverser le salon était une épreuve vu que tu tenais à peine sur tes jambes et tu avais failli trébuché avec la table basse que tu n'as certainement pas vu. Quelle classe Snow, rien de plus féminin que toi. Tu partis alors à la salle de bain que tu n'hésitais pas à trouver -facilement-. Tu te regardais dans la glace avant de tourner en rond, te mordant la lèvre inférieure, un petit sourire s'affichait au coin de tes lèvres quand le goût de ce contact te revint à l'esprit. Tu secouais la tête pour oublier cette scène qui était loin d'être déplaisante. Tu ne savais même pas pourquoi tu étais dans cette pièce, sûrement pour te retrouver loin d'Austin et pouvoir reprendre tes esprits. Tu pris une grande respiration avant de sortir de la salle de bain. Tu avais fini par revenir au salon et tu le vis, tu le regardais un bref instant avant de revenir t'asseoir à l'autre bout du canapé. Tu repris le paquet de chips en espérant que ça te change un peu les idées vu que tu étais complètement déstabilisée, tu regardais Austin et lui tendis le paquet. On ne sait jamais, il voudrait peut-être aussi quelques chips... Ouais non, c'était con. Tu en profitais un peu pour le regarder avant de chuchoter d'une voix tremblante. Tu veux ? Disais-tu pas très sûre de toi même. Tu avais fini par prendre quelques chips pour les mettre dans ta bouche, mangeant un peu pour oublier à quel point ça t'avait fait du bien de savoir que tu étais finalement contente de le revoir. Tu avalais assez rapidement avant de souffler, dans un soupire J'ai faim... tout en regardant la télévision. C'était sortit tout seul et autant dire que tu étais rassurée de ne pas avoir sorti une boulette. Tu tournais brusquement ta têt vers Austin, et on ne sait pourquoi, tu dis Austin... Je... Tu le regardais, aucun autre son ne voulait sortir et tant mieux, tu finissais par secouer ta tête pour oublier et tourna ta tête vers la télévision, encore sous le choc de ce qui c'était passé. Non rien. Disais-tu, en te rappelant de ce si beau contact, qui, bizarrement, t'avait fait tant plaisir et t'avait mis dans un état des plus confus
code by Silver Lungs
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 9 Juin 2014 - 22:43 par Invité
La réaction de la jeune femme fut immédiate et plutôt clair, elle se leva du canapé pour courir à la salle de bain. Je ne savais pas ce que j’avais pu faire de mal mais au moins j’étais fixé, elle était sans doute loin d’avoir autant envie de moi que j’avais envie d’elle. Il s’agissait un peu d’un interdit que je voulais briser, elle était là à mettre de la distance entre nous, me rappelant mon passé et à quel point jamais elle ne pourrait me pardonner, puis enfin venait avouer que je lui avais manqué et n’avait pas pipé mot lorsque j’avais ressasser de vieux souvenirs de notre relation passé. J’avais eu tellement envie de l’embrasser depuis que je l’avais revu, elle était toujours la même, elle n’avait pas changé, elle était sans doute plus endurcie par le temps et les épreuves, mais je ne pouvais pas m’empêcher de revoir cette jeune femme qui me faisait rire et oublier tous mes soucis lorsqu’elle venait à faire quelque chose de maladroit ou complètement fou. Je joignis mes mains pour me frotter le visage, passant ensuite mes mains derrière ma tête et explorant le plafond pour y chercher une réponse. Pourquoi est-ce qu’il fallait que les choses soient si difficiles ? Moi qui pensait que ma vie ici, ou personne ne me connaissait ne me poserait pas de problèmes, je passais mon temps à tomber sur des fantômes de mon passé qui étaient soient de bonnes surprise ou parfois faisaient remonter des souvenirs des plus terribles. Me levant du canapé je me dirigeais vers la salle de bain pour écouter à la porte, j’espérais qu’elle n’essayait pas de se suicider en se pendant au rideau de douche ou une connerie du genre. Après tout, la situation était si bizarre que je m’attendais à tout et n’importe quoi. Le livreur ne tarda pas à sonner à la porte me distrayant de mon activité d’espion, je fis un léger sourire car je me sentais soudain comme sauvé par le gong. Me dirigeant vers la porte, j’attrapais mon portefeuille à la volée et ouvrit la porte. Je payais rapidement le livreur, prit ma pizza et retourna vers le salon pour la poser sur la table basse, 2 minutes plus tard les sushis arrivèrent si bien que je posais la totalité de notre repas de ce soir sur la table, elle qui mourrait de faim n’allait pas être déçue, j’avais pratiquement du dévalisé le restaurant pour la nuit. Venant me rasseoir, je jetais un œil vers la salle de bain, toujours aucun bruit en dehors de celui de la pluie qui commençait à tomber la dehors. Lorsqu’elle revint s’asseoir à côté de moi, elle remarqua à peine que j’avais amené la nourriture car elle évitait le plus possible mon regard, c’était tout de même débile, ce n’est pas comme si nous ne nous étions jamais embrassé auparavant, et nous avions fait bien pire que ça ! Bon voila, toi qui avait envie de manger, je pense que tu n’arriveras même pas à finir tout ce qu’on à là, et si on attaquait ? Je lui fis un léger sourire, lui reprenant le paquet de chips des mains. J’attrapais une part de pizza et l’engloutit presque instantanément, j’étais vraiment affamé moi aussi au final. Une boite de nem plus tard, je remerciais le ciel d’avoir inventé la livraison à domicile. Après m’être essuyé les mains et la bouche, je pris une profonde inspiration et me colla au plus profond du canapé. Je crois que je n’avais jamais mangé aussi vite, c’était tellement bon. Me redressant légèrement après quelques minutes, j’entrepris de poser ma main sur la cuisse de la jeune fille ce qui eut comme l’effet d’un électrochoc sur elle, je sentis un frisson lui parcourir le corps et le mien par la même occasion. Je ne vois pas pourquoi faire semblant de nier l’attirance qu’il y entre nous, je sais que je te plais et tu me plais aussi, si je me trompe arrête-moi… lui dis-je tout en commençant à venir l’embrasser dans le cou doucement, passant main mains le long de ses hanches pour arriver jusqu’à ses fesses. Je me reculais légèrement pour avoir une vue d’ensemble de son visage, et d’un geste de la main ramenait une mèche de ses cheveux derrière son oreille avant de reprendre mon combat de plus belle commençant cette fois par son cou puis arrivant doucement à ses lèvres, sur lesquelles je déposais un baiser des plus doux. Je comptais faire durer la torture encore plus longtemps, mais j’imaginais qu’elle devait avoir envie de finir ce qui se trouvait encore là. Je m’éloignais un instant, reprenant une part de pizza et fixant mes yeux tantôt sur la télé, tantôt sur elle pour voir qu’elle serait sa réaction, j’avais hâte.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 10 Juin 2014 - 0:18 par Invité
Austin ∞ Snow
Tu t'étais finalement décidée de sortir de la salle de bain pour aller t'asseoir à l'autre bout du canapé, pourquoi ? Tu étais juste un peu conne, c'est tout. Ton regard dévia de la télévision pour se poser sur la table basse rempli de nourriture. Tu tournais le regard vers Austin qui te retirait le paquet de chips en t'invitant pour te mettre à manger, avant qu'il ne commence à tout dévorer. Tu le regardais manger, avant que ton regard ne le suivit quand il plongeait profondément dans le canapé. Il était bien chou en mangeant aussi rapidement, même si c'était un peu sauvage mais il l'a toujours été alors ça ne t'étonnait pas plus que ça. Sa voix te faisait sortir de tes douces pensées, le contact avec sa main aussi qui te provoquait un frisson, tu le regardais et tu sentais que ça allait dévier rien qu'en entendant la phrase qu'il t'avait foutu en plein gueule avant de se mettre à déposer plusieurs baisers sur ton cou, tu sentais sa main se balader un peu partout et tu avais tant envie de le projeter et le plaquer au mur pour qu'il te laisse tranquille comme tu avais envie de rejoindre ses lèvres chose qui se réalisait assez rapidement vu qu'il venait plaquer ses lèvres contre les tiennes, optant pour un langoureux et doux baiser avant qu'il ne décida de rompre ce dernier. Tu fus assez désemparé de le voir s'éloigner et tu fis la moue sans vraiment te contrôler. Il avait raison, il fallait arrêter de nier ce qui se passait entre vous mais tu ne pouvais t'empêcher de grimacer tel une mette fille à qui on faisait manger des épinards, passant ta main sur ta bouche comme pour effacer le baiser sauf que tu cherchais à effacer autre chose que le baiser. Tu finissais par te relever pour mieux t'asseoir, en face de lui, en tailleur. De un, tu vas arrêter de me sauter dessus à chaque seconde, je sais que je te fais tourner la tête mais faut penser à calmer ton côté animal. Disais-tu d'un ton si sûre de toi, c'était bien drôle de te voir lui parler de la sorte. tu n'attendais pas bien longtemps pour continuer. De deux, penses à t'essuyer la bouche quand tu veux m'embrasser parce que c'est assez dégueulasse. Et, de trois, tu vas être gentil et me laisser manger tranquillement... S'il te plait. Disais-tu en le fixant longuement, l'air sérieuse avant avant que tu ne déposa ta main sur son bras et le tira vers toi pour cette fois-ci l'embrasser assez furtivement, le relâchant en le regardant avant de te tourner vers la table pour commencer à manger, finalement, ça faisait vraiment du bien de l'embrasser de la sorte. C'est alors que tu te mis à manger encore plus rapidement qu'il ne l'a fait, le problème avec toi, c'est que tu manges très vite, trop et tu salis tout et n'importe quoi... N'en parlons même pas de ta bouche qui était totalement étalée de sauce tomate, tu en mettais partout. Tu avais même commencé à t'étouffer toute seule avé un bout de ta pizza, classe Snow, très classe. Après avoir tout fini, après avoir totalement dévalisé la table tu tournais ta tête vers Austin, rotant sans vraiment le faire exprès, tu lâchais un petit rire amusé avant de te rendre compte que tu ressemblais à un bébé à qui on avait laissé des tonnes de pizza et il avait essayé de les manger. Tu regardais Austin avant d'afficher un adorable sourire, tu penchais innocemment ta tête sur le côté. Je te plais toujours autant ? disais-tu en le regardant avant de lâcher un petit rire, en même temps tu ne ressemblais à rien alors tu t'attendais un peu qu'il dise le contraire. Tu finissais par rester un peu silencieuse, en le regardant, un petit sourire en coin. Action ou vérité ? Allez, comment refuser ? Puis la tête que tu étais entrain de lui faire à ce moment présent était juste trop mignonne que c'est impossible de résister, tes petits yeux bleu en mode chat botté, et ta tête de chien battu, tu connaissais trop bien Austin pour qu'il arrive à te résister ou encore pour qu'il arrive à te refuse une telle demande.
code by Silver Lungs
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 13 Juin 2014 - 20:20 par Invité
Après un laïus moralisateur prodigué sur un ton qui se voulait autoritaire, je compris bien vite que sa carapace était maintenant percée. J’allais enfin pouvoir passer aux choses sérieuses, tout cela était un grand jeu pour moi qui avait pris l’habitude de ce genre de fille qui veut jouer les inaccessibles. Bien sur avec elle c’était différent, j’avais des sentiments pour elle, de vrais sentiments, mais je me refusais toujours à l’admettre pour l’instant. J’avais seulement envie de la mettre dans mon lit, de retrouver ce contact doux et chaud et de me sentir aimé. C’était un peu ce qui m’avait toujours manqué, l’amour, le vrai. Mes parents m’aimaient à leur façon mais bon ils ne savaient pas le montrer ouvertement si bien, que suivant leur exemple, je me fermais bien souvent aux gens qui faisaient naître en moi ce genre de sentiments. Micah était simplement mon gros coup de cœur amical, je savais que sans lui je n’aurais pas pu traverser mon adolescence de gosse de riche, sans faire plus de connerie. Certes il m’accompagnait bien souvent dans mes idées loufoques mais il était aussi le seul à pouvoir m’empêcher d’aller trop loin ce qui était parfois bien utile. Snow quant à elle était l’ennemi de mon cerveau, dès qu’il commençait à s’adoucir à cause d’elle il me faisait faire une énorme bourde pour la repousser. Cette fois-ci je comptais bien faire les choses, il était hors de question qu’elle me file entre les doigts une fois de plus, sans que j’ai pu au moins essayer de me laisser aller.Si j’étais toi je ne me vanterais pas trop, tu avais l’air complètement perturbée quand tu es entrée ici et que tu m’as vu torse nu. Tu savais déjà pertinemment que tu voulais me sauter dessus, avoue. Je lui fis un léger sourire tout en posant mon bras de tout son long sur le dos du canapé en mode à l’aise et plein de confiance. Tu me connais, tu devrais savoir que quand j’ai envie de quelque chose, je l’obtiens toujours, d’ailleurs je ne me rappelle pas t’avoir entendu protester… j’avais dit cela tout en me rapprochant peu à peu jusqu’à avoir mes yeux à quelques centimètres des siens, essayant de la faire plier, ce qui marchait assez bien car elle était trop attirée par la bouffe pour s’occuper de ce que je disais, non mais quelle goinfre elle venait d’avaler à une vitesse alarmante la moitié de ce qui se trouvait sur la table et en plus de ça elle en avait mis partout sur elle, une vraie gamine. Et pourtant moi qui aimait les filles apprêtées et parfaite, j’étais conquis. Après qu’elle m’ait élégamment roté à la figure, elle me demanda si je lui plaisais encore. Je soupirais me grattant le menton avant de répondre comme si elle me posait une colle et que je devais y réfléchir un moment. Avant même que je n’ai pu répondre, elle enchaîna sur un fameux action/vérité. Je trouvais l’idée alléchante surtout que je pourrais sans doute la retrouver nue en un instant grâce à une action qu’elle n’aurait pas le choix de mener à terme, mais j’avais d’autres plans pour elle. Etrangement tu n’as pas réussi à me dégoûter… Je m’appuyais ensuite sur le canapé pour faire un mouvement vers elle et tandis que j’essuyais d’un mouvement du doigt le peu de sauce qui lui restait sur la joue, je finis par la caresser doucement avant de glisser dans un murmure. Action… en une fraction de seconde mes lèvres étaient à nouveau apposées aux siennes, cette fois je ne comptais pas la laisser partir, j’avais envie de la câliner, de lui faire l’amour, d’être avec elle tout simplement.