"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici "Love breaks my bones and I laugh"- C. Bukowski - Page 4 2979874845 "Love breaks my bones and I laugh"- C. Bukowski - Page 4 1973890357
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

"Love breaks my bones and I laugh"- C. Bukowski

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Mar 2016 - 22:36 par Invité
Up! Nouvelle histoire de personnage! "Love breaks my bones and I laugh"- C. Bukowski - Page 4 2823179453
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Avr 2016 - 17:10 par Invité
+ Nouveaux liens
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 20 Sep 2016 - 19:36 par Invité
J'aimerais beaucoup un lien avec toi si ça t'intéresse "Love breaks my bones and I laugh"- C. Bukowski - Page 4 2637431331
Si le lien de "confidente" que j'ai vu dans ta fiche est toujours disponible, penses-tu qu'Isolde ferait l'affaire ? "Love breaks my bones and I laugh"- C. Bukowski - Page 4 1975938187
Sinon on trouvera autre chose c'est pas très grave "Love breaks my bones and I laugh"- C. Bukowski - Page 4 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 20 Sep 2016 - 22:49 par Invité
Isolde S. Mackenzie a écrit:
J'aimerais beaucoup un lien avec toi si ça t'intéresse "Love breaks my bones and I laugh"- C. Bukowski - Page 4 2637431331
Si le lien de "confidente" que j'ai vu dans ta fiche est toujours disponible, penses-tu qu'Isolde ferait l'affaire ? "Love breaks my bones and I laugh"- C. Bukowski - Page 4 1975938187
Sinon on trouvera autre chose c'est pas très grave "Love breaks my bones and I laugh"- C. Bukowski - Page 4 1922099377

Coucou beauté! Alors un lien avec toi me ferait très plaisir, surtout que j'ai très peu de liens sur LC, mais j'ai tellement de taf à côté et tellement de rp un peu partout (la fièvre des multiples forums me perdra! "Love breaks my bones and I laugh"- C. Bukowski - Page 4 3674345785 ), j'ai déjà du mal à répondre à tout le monde, alors j'ai peur de trop te faire attendre pour lancer un rop. Maintenant le rôle que tu aimerais jouer est bien sûr disponible. Donc si tu es bien accrochée pour être copine avec un type buté et froid comme la pierre, Howard est là pour toi ^^ Si tu veux lancer un rp j'y répondrai avec plaisir, mais pas dans la semaine en tout cas, j'espère la semaine prochaine! :)

Dans quel cadre vois-tu cette rencontre? J'avoue que j'aimerais quelque chose d'original, vraiment! mais alors j'ai aucune idée encore. J'ai fais pas mal de rencontres et je sais pas, surtout avec ton perso j'ai envie d'un truc funky (autant qu' Howard puisse l'être "Love breaks my bones and I laugh"- C. Bukowski - Page 4 1499450316 ), et toi?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 28 Sep 2016 - 19:12 par Invité
Ton personnage est super intéressant "Love breaks my bones and I laugh"- C. Bukowski - Page 4 1922099377 Puis-je quémander un lien ? "Love breaks my bones and I laugh"- C. Bukowski - Page 4 1975938187
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 29 Sep 2016 - 8:25 par Invité
Zachary A. Harper a écrit:
Ton personnage est super intéressant "Love breaks my bones and I laugh"- C. Bukowski - Page 4 1922099377 Puis-je quémander un lien ? "Love breaks my bones and I laugh"- C. Bukowski - Page 4 1975938187
un phobique du sang et un thanatopracteur, j'adore l'idée! ^^ Je viens de lire ta fiche, ton perso a l'air tellement complet et intéressant mais comme je disais à la miss avant, en ce moment je suis super tendue pour RP, déménagement et gros taff mais j'aimerais bcp parler lien avec toi. Comment tu vois leur rencontre? :3
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 29 Sep 2016 - 8:36 par Invité
Côté RP, c'est pas grave, ça peux attendre ;)

Et bien, peut-être que Zachary pourrait faire un petit malaise en voyant du sang ? Quelqu'un qui se coupe dans la rue ou autre... Il se sentirait mal, serait pas loin du malaise, de s'évanouir - mais garder conscience - et Howard, étant présent, lui vient en aide ?

Après, faudrait voir quel genre de lien on pourrait ensuite développer. Comment Howard verrait Zach etc...

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 29 Sep 2016 - 13:54 par Invité
Ça peut coller car Howard a vu plein de gens se sentir mal en voyant les cercueils ouverts par exemple, il sait comment ils réagissent. Par contre lui à la phobie viscérale du contact humain, alors je pense que le secourir ça peut être intéressant, les 2 phobies confrontées.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
» live, love and laugh. (nova)
» STEPHEN AMELL, love me, love me, say that you love me. (m)
» lorella (+) let's go get drunk and laugh until we cry
» Angie ✾ Until the ribbon breaks
» (sam + julian) i love you once. i love you twice. i love you more than beans and rice.