"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici "Love breaks my bones and I laugh"- C. Bukowski - Page 2 2979874845 "Love breaks my bones and I laugh"- C. Bukowski - Page 2 1973890357
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

"Love breaks my bones and I laugh"- C. Bukowski

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Jan 2016 - 18:27 par Invité
Je veux un lien *_*
Ton perso et le mien on l'air d'avoir des caractères totalement opposé et ça pourrait être sympa du coup de nous trouver un petit lien :D

Tu cherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Jan 2016 - 18:35 par Invité
Maëlle C. Wayland a écrit:
Je veux un lien *_*
Ton perso et le mien on l'air d'avoir des caractères totalement opposé et ça pourrait être sympa du coup de nous trouver un petit lien :D

Tu cherches quelque chose en particulier ?

Coucou! Tu parles je recherche TOUS liens possibles, je suis toute nouvelle et avide de RP! "Love breaks my bones and I laugh"- C. Bukowski - Page 2 1922099377 Justement Howard a besoin d'une amie qui n'a pas froid aux yeux et franche. Je ne sais pas si tu as vu la description de mon lien au dessus Jessie Williams.. Je n'ai pas encore lu ta fiche perso je ne sais pas si ça peut coller, mais en tout cas, mon perso s'entend justement super bien avec des caractères opposés au sien.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 5 Jan 2016 - 21:14 par Invité
Une petite place pour moi ? "Love breaks my bones and I laugh"- C. Bukowski - Page 2 1303875830 "Love breaks my bones and I laugh"- C. Bukowski - Page 2 3304863388
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 7 Jan 2016 - 12:40 par Invité
Raah bien sur! *.* J'ai un RDV là, mais je vais aller lie la fiche de ton joli perso, tu m'envoie un MP pour qu'on puisse discuter du lien qu'on aimerait pour nos p'tits loups? "Love breaks my bones and I laugh"- C. Bukowski - Page 2 2823179453
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 29 Jan 2016 - 10:35 par Invité
Mise à jour les p'tits loups! "Love breaks my bones and I laugh"- C. Bukowski - Page 2 3309736386 "Love breaks my bones and I laugh"- C. Bukowski - Page 2 2101166200
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 29 Jan 2016 - 11:07 par Invité
Moi je veux bien, en plus d'Apolline "Love breaks my bones and I laugh"- C. Bukowski - Page 2 2894325006 Surtout que le lien que tu recherches de "copine loufoque" irait suuuuper bien à mon Indy "Love breaks my bones and I laugh"- C. Bukowski - Page 2 2637431331 Bon seule ombre au tableau : elle vient de perdre la vue il y a quelques jours... mais a toujours vécu à Londres, donc je ne pense pas que ce soit un groooos soucis *o* Sinon on trouvera autre chose "Love breaks my bones and I laugh"- C. Bukowski - Page 2 3729335241
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 29 Jan 2016 - 11:15 par Invité
Indiana A. Green a écrit:
Moi je veux bien, en plus d'Apolline "Love breaks my bones and I laugh"- C. Bukowski - Page 2 2894325006 Surtout que le lien que tu recherches de "copine loufoque" irait suuuuper bien à mon Indy "Love breaks my bones and I laugh"- C. Bukowski - Page 2 2637431331 Bon seule ombre au tableau : elle vient de perdre la vue il y a quelques jours... mais a toujours vécu à Londres, donc je ne pense pas que ce soit un groooos soucis *o* Sinon on trouvera autre chose "Love breaks my bones and I laugh"- C. Bukowski - Page 2 3729335241

J'ai déjà RP avec une personne aveugle, y'a aucun soucis, c'est même très intéressant comme scenario! Je vais aller relire ta fiche en revenant de cours, c'est vrai qu' Howard a grandement besoin de quelqu'un de franc, de "cash" comme on dit, même si ça n'est pas trop politiquement correct, et qui devienne rapidement son amie. Oui, je prends! "Love breaks my bones and I laugh"- C. Bukowski - Page 2 2406027045 On en parle? Je vais rayer le lien recherché alors si tu le prends.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 29 Jan 2016 - 12:15 par Invité
Ouiiiiiiiiiii je le prend avec plaisir !! "Love breaks my bones and I laugh"- C. Bukowski - Page 2 2894325006 Et t'en fais pas, pour être cash, Indy va l'être "Love breaks my bones and I laugh"- C. Bukowski - Page 2 2637431331 Ca va lui plaire justement qu'Howard ne se vexe pas, d'habitude elle vexe tout le monde "Love breaks my bones and I laugh"- C. Bukowski - Page 2 1200797290 Donc je pense que ça va être une belle amitié, et je pense qu'on pourra dire qu'ils se connaissent depuis longtemps, donc ce sera d'autant plus fun à jouer ! "Love breaks my bones and I laugh"- C. Bukowski - Page 2 3304863388 Je te laisse lire ma fiche et j'attends ton avis alors *o*
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 29 Jan 2016 - 12:38 par Invité
Allez, zou! Je t'ajoute volontiers! On va discuter de notre rencontre en MP?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 29 Jan 2016 - 12:52 par Invité
Merci merciii !! "Love breaks my bones and I laugh"- C. Bukowski - Page 2 3304863388 J'attends ton petit MP alors *o*
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
» live, love and laugh. (nova)
» STEPHEN AMELL, love me, love me, say that you love me. (m)
» lorella (+) let's go get drunk and laugh until we cry
» Angie ✾ Until the ribbon breaks
» (sam + julian) i love you once. i love you twice. i love you more than beans and rice.