"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Bin pourquoi tu pleure ? [Maya ]  2979874845 Bin pourquoi tu pleure ? [Maya ]  1973890357
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bin pourquoi tu pleure ? [Maya ]

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 27 Mai 2014 - 20:27 par Invité

Thomas commençait peu à peu à s’y faire. La chambre d’hôpital où il passait ses journées depuis un mois déjà, sans parler des deux ans où il avait été dans le coma, avait désormais presque comme quelque chose de rassurant. Il ne reconnaissait aucune de ses affaires, mais il savait que c’était les siennes. Il avait hâte de sortir de l’hôpital et de choisir des choses d’après ses envies, ses propres choix à lui et non se contentaient d’essayait de devenir cet homme qu’il ne se rappelait pas. Sauf voilà, quand on sort d’un coma de deux ans et qu’on a perdu la mémoire, les médecins a être réticent quand à votre retour dans la vie réelle. On l’avait obligé à votre une psy et c’était curieusement qu’il avait eut cette impression de déjà vu. Etait-il psy avant son accident de voiture ? Il n’en savait rien. Il ne savait plus rien. Les médecins n’étaient à sa place et pourtant ils avaient dans l’idée qu’ils savaient ce qu’il ressentait, que ça devait être très très perturbant, assez pour qu’il ait besoin d’une psy. Sauf que les docteurs n’étaient pas dans ses baskets. Bien évidemment Thomas aurait préféré se souvenir mais ce n’était pas  pour autant qu’il était devenu un malade mentale. Si on prenait en considération le fait qu’il avait passé deux ans dans le coma, son cerveau était même plutôt en bon états. Il n'avait mis qu'un mois pour reapprendre à parler et  à marcher, ce qui était un laps de temps très court quand on y pense.  Certaine personne qui se réveille de coma finisse handicapé à vie, handicapé mental ou moteur. Thomas avait de la chance. Pour ce qu’on lui en avait dit c’était un banal accident de voiture qui l’avait conduit là. Il roulait trop vite, voilà tout. Du moins pour ce qu'on lui en avait dit.... Thomas ignorait tout de son passer et on lui avait interdit toute visite durant sa réaducation pour ne pas le perturber. Les docteurs voulaient éviter que ses amis, sa famille, l'assaille de souvenirs dont il ne se souvenait pas. Son cerveau devait être à 100% concentrait sur la rééducation. Mais maintenant qu'il ressemblait de nouveau à un être humain normal, bien qu'il bégayait parfois et qu'il utilisait des béguilles quand il devait marcher trop longtemps, il avait enfin le droit à des visites. Son médecin lui avait dit qu'une certaine Maya viendrait le voir à 14h00. Il était 14h00...

[ Le titre est inspiré de çaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
Bin pourquoi tu pleure ? [Maya ]  Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Mer 28 Mai 2014 - 21:50 par Hazel J. Chase
Tom ∞ Maya
And there's no remedy for memory...Your face is like a melody, it won't leave my head
Une, deux, trois, peut-être lui avait-il fallut quatre secondes pour réagir. Le téléphone avait glissé de ses mains et elle c'était précipitée à l'extérieur, sans réfléchir. Arrivée en bas de son immeuble, elle avait eu la présence d'esprit de jeter un œil à sa montre et finalement, faire demi-tour. La jeune femme c'était ensuite laisser choir un moment à même le sol contre la porte d'entrée. Réveillé, depuis un mois, de la rééducation et  aucune visites avant demain. La demoiselle se prit la tête entre les mains. Trop d'informations à assimiler en même temps. Avec une lenteur infinie, elle se traîna jusqu'à son canapé et se replia dans un coin. Maya alluma simplement la télévision et visionna platement ce dessin animé stupide avec le chat bleu.  Elle resterait là, attendrait une heure plus convenable pour se rendre à l’hôpital. Il fallait patienter jusqu'au lendemain. Débarquer en pleine nuit vaguement éméchée, de retour d'une soirée passable, ne changerait rien. Ou peut-être que si, cela empirerait les choses. Les secondes, les minutes s'écoulèrent et elle sombra peu à peu dans un sommeil agité. La jolie brune dormit mal, ouvrant les yeux toutes les deux ou trois heures à intervalle régulier. Quand elle décida de cesser cette activité non productive, elle aperçue avec surprise que l'horloge du salon indiquée déjà dix heure et demie du matin. Elle se leva, maladroitement   prit directement la direction de la salle de bain. Lorsqu'elle croisa son reflet dans le miroir, une grimace tordit ses traits, l'a rendant encore plus horrible. Son maquillage avait bavé. Marylin Manson le retour ! Songea-t-elle. Youpi ! Sa mine faisait vraiment peur, elle ne pouvait pas aller le voir comme ça. Non vraiment pas. Ce fut donc douche et atelier "ravalement de façade à la vitesse lumière ". C'était peut-être stu***ide à bien ds points de vues mais, elle voulait être présentable, à défaut de se montrer impeccable. Elle se prépara rapidement essayant de se donner un air naturel et non crispée, tout en gommant un maximum de défauts. L'infirmière ne mangea pas, trop contrariée, chamboulée pour ça. Il n'aurait plus manqué, qu'elle vomisse en route ou sur place. Elle refusait de courir à la catastrophe. Tout allait bien se passer, du moins autant que possible en le contexte. La jeune femme se répéta ses mots un certain nombre de fois, néanmoins, peu convaincue. Elle tenta vainement de s'occuper pour que le temps passe plus vite, mais ne résistant pas, elle quitta son domicile vers midi et demie. Au début, Maya se contenta de marcher rapidement. A quoi bon ? Se demanda-t-elle. Après un brève remerciement à ses adorables petites chaussures plates, elle se mit à courir. Arrivée à l’hôpital en sueur...Parfaitement parfait ! Godiche que tu es ! La disputa sa conscience. Elle traversa le hall, se permis d'aller jusqu'à son vestiaire s'admirer dans la glace, installée expressément par sa merveilleuse personne à cet usage : Vérifier à quoi elle ressemblait. Ouf ! Approximativement correcte. Bon...Cela na réussit pas à tromper l'angoisse. Elle regarda sa montre et soupira, jamais elle n'avait été aussi en avance quelque part sa vie. La demoiselle vogua alors dans les couloirs en quête de sa collègue, celle là même qui avait téléphonée tardivement, pour lui annoncer ce qu'on lui cachait depuis un mois ! Elle comprenait mieux ses sourires compatissants et énigmatiques. Elle savait maintenant pourquoi, on l'avait sans cesse empêchée d'une façon ou d'une autre, d'accéder à sa chambre. Le mieux ma vieille, c'est que tu n'as même pas était foutue de t'en rendre compte ! Pensa-t-elle, exaspérée. "Toi!!!" s'exclama-t-elle en apercevant son odieuse et cachottière collaboratrice. Comment oser ne rien dire ?!  Elle fonça droit sur  la blouse blanche et les deux femmes eurent une sérieuse explication...Conclusion ? Une forte dispute. La jolie brune n'admit pas, qu'on l'ai volontairement écartée pour son propre bien...et pas seulement...pour celui du patient aussi...Le patient ? Juste un numéro parmi tant d'inconnus...Juste un inconnu en fait...Ecoeurant. Maya c'était à la suite de ça retrouvée à la cantine, devant un café qu'elle toucha à peine. Sa colère diminuait graduellement, doucement. Pour ne pas que cela céda la place à une émotion différente, plus violente ou déconcertante, elle se concentra sur les divers infos obtenue. Oui, l'homme de sa vie était réveillé, il se portait bien, ce qui a priori était une chance après deux ans de coma...Deux ans...Une espèce de micro éternité. Elle joua avec sa cuillère, l'a faisant tourner dans sa tasse. Un mois de remise à niveau...ou autrement dit : "rééducation". Et il se trouvait comme neuf...ou presque...Le seul bémol, concernait son amnésie. Qu'est ce qu'une vague perte de mémoire, en comparaison du reste ? Elle se rassura comme elle pu et se persuada qu'elle aviserait le moment venu. Avancer pas à pas, au fur et à mesure. Elle secoua la tête. Non, elle ne craquerait pas...pas tout de suite. L'américaine consulta encore sa montre, paya et se dirigea vers cette fameuse chambre. Un nouveau docteur, assister de son interne prenant quantité de notes, lui expliqua une énième fois la situation. Elle l'écouta d'une oreille distraite, les yeux rivés sur la porte. Le discours prit fin, et on l'a laissa enfin entrer, heureusement et étonnement, seule. Elle hésita plusieurs secondes et poussa lentement la porte. Était-il trop tard pour choisir de précipiter dans un trou comme une souris ? Un, deux trois...Une grande inspiration et elle déboula définitivement dans la pièce. Son cœur sembla raté un battement. Elle se souvenait des tuyaux et de ses paupières closes. Et le voir ainsi...La scène paraissait surréaliste..."Hey" dit-elle simplement en levant légèrement une de ses mains. "Me voilà...et je sais pas quoi dire." L'infirmière ne succomba pas à son envie folle de se jeter sur Tom – diminutif qu'elle employait principalement parce qu'il n'aimait pas beaucoup ça- et se rapprochant, conserva cependant, une distance de...Sécurité. "Je suis venue dès que j'ai su et...on ne m'a dis ça qu'hier alors..." Elle haussa les épaules. " Les médecins m'ont dit pleins de choses...Et je suis moyennement certaine d'avoir tout suivit. " Maya se perdit dans la contemplation du sol. Elle ignorait quel comportement adopter. " Bref... je suis Maya et je suis là...et je me sens affreusement idio***te". Elle releva lentement la tête, fit un pas de plus en avant et observa son compagnon. "Si tu as des questions, je peux, peut-être y répondre et euh...j'espère que tu n'es pas trop..." Déçu...par elle. "Enfin... que ça va". Une seconde chance, un nouveau départ et sans doute un début aussi bizarre que pas terrible. Ou était-partit son autre version ? Celle qui envoyait les répliques comme personne, que rien ne semblait arrêter...La façade qu'elle affichait au reste du monde...A cet instant, il aurait été réconfortant, rassurant qu'elle fut là.

code by Silver Lungs
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 3 Juin 2014 - 20:13 par Invité
Thomas ne pût cacher sa surprise quand il vit Maya entrait. Etrangement quand le docteur lui avait parlé d’une visite, de celle d’une femme, il ne s’était imaginer quelque de si jeune. Peut-être parce qu’il avait automatiquement pensé qu’il pourrait s’agir de sa mère, de quelqu’un de sa famille. Mais la personne qui entrait dans sa chambre était sans nul doute trop jeune pour l’avoir enfanté. Elle était jeune et terriblement belle. Oh pas qu’elle était habillé d’une façon particulière qui attirait le regard ou que son maquillage la mettait en valeur, pas du tout. Au contraire. Mais elle était belle. Du moins Thomas la trouvait belle, de cette beauté naturelle qu’on certaine femmes, cette éclats qui fait qu’un rien pour lui allait, même un sac de patate. Il se garda bien toutefois de dire ce qu’il pensait puisqu’il ne savait pas qui elle était. Son visage ne lui rappelait rien. . «  Hey » lui dit-elle. Il se contenta de répondre «  hey » à son tour, comme par automatisme, en lui adressant un sourire.« Me voilà...et je sais pas quoi dire. » Elle sembla mal à l’aise et sans savoir pourquoi il était compatissant. Elle semblait prendre sur elle pour maitriser ses sentiments, quel qu’il soit. Il ne savait pas quoi dire non plus pour détendre la situation et la mettre plus à l’aise. Elle le connaissait, ça il le savait. Mais lui il ne se souvenait de rien donc il était dur pour lui de ne pas agir comme un étranger avec elle. Il essayait tant bien que mal de lui paraitre sympathique, il lui adressa donc de nouveau un sourire. «  Je suis venue dès que j'ai su et...on ne m'a dit ça qu'hier alors... »  «  C’est pas grave. Tu es venue c’est l’essentiel. »  dit-il sur un ton rassurant car ça l’était pour lui de savoir que quelqu’un s’intéressé encore à son sort après deux ans de coma. Il ne savait pas qui elle était mais il comptait pour elle, il la devinait à sa façon qu’elle avait de le regarder, avec une certaine affection. «  Les médecins m'ont dit pleins de choses...Et je suis moyennement certaine d'avoir tout suivit. » Thomas eut un bref rire nerveux qui élargie sous sourire. «  C’est pas grave »  dit-il une deuxième fois. [/b]« Bref... je suis Maya et je suis là...et je me sens affreusement idiote » «  Tu ne semble pas l’être. » dit-il avec sincérité, son regard se posant dans celui de Maya avec une certaine intensité non prémédité. «  Si tu as des questions, je peux, peut-être y répondre et euh...j'espère que tu n'es pas trop...Enfin... que ça va » «  Les médecins préfèrent que je ne m’interroge pas trop sur mon passé. Me raconter des souvenirs empêcherait d’après eux ma mémoire de travailler… Je ne sais pas qui tu es mais ça va. » De nouveau un sourire. «  Tu es ma petite sœur ? » demanda-t-il cependant.
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
() message posté Jeu 5 Juin 2014 - 23:12 par Hazel J. Chase
Tom ∞ Maya
And there's no remedy for memory...Your face is like a melody, it won't leave my head
La jeune femme se sentait terriblement nerveuse et mal à l'aise. Elle cru le voir surprit, de son entrée. Était-ce réellement le cas ? Ou juste une drôle d'idée qu'elle se faisait ? La situation avait quelque chose de déstabilisant. Ce qui pouvait sans doute aisément ce comprendre. Maya le regardait et le trouvait à la fois semblable et différent. Ce qui engendrait une drôle d'impression. Elle expliqua son arrivée, dès qu'elle avait su...il y a donc fort peu de temps... «  C’est pas grave. Tu es venue c’est l’essentiel » . Son ton se voulait rassurant, ça ne l'empêcha pourtant pas de rester sur ses gardes. «  C’est pas grave » dit-il une deuxième fois alors qu'elle annonçait ce que les informations données par les médecins, dont certaines largement passées au-dessus de sa tête. « Bref... je suis Maya et je suis là...et je me sens affreusement idiote » déclara-t-elle gênée. «  Tu ne semble pas l’être » . Elle sourit légèrement. C'est gentil de la reconnaître, songea-t-elle, se contentant néanmoins, de répondre par un simple : "Merci". Son regard se posa sur elle de manière plus intense, si bien qu'elle s'en mordit la lèvre. Non, tu ne te jettera pas dessus comme un chien sur son os. Non non non. Soit gentille pas méchante ! Résiste! «  Si tu as des questions, je peux, peut-être y répondre et euh...j'espère que tu n'es pas trop...Enfin... que ça va » enchaîna-t-elle. Cela serait sans doute utile, des éléments de bases pour reconstituer sa mémoire. La demoiselle se demanda alors jusqu’où sa cervelle avait grillée. Ignorait-il totalement, tout de sa vie ?...de leur vie...«  Les médecins préfèrent que je ne m’interroge pas trop sur mon passé. Me raconter des souvenirs empêcherait d’après eux ma mémoire de travailler… Je ne sais pas qui tu es mais ça va » . L'américaine haussa les sourcils avec un air vaguement étonnée. "Oh! D'accord...Mais je n'avais pas l'intention de me lancer dans un étalage de détails sur...ta façon de cuisiné ou celle dont tu rangeais tes vêtements...". Elle ne percuta la fin de sa phrase qu'avec retard. Quoi ? Elle cligna plusieurs fois des yeux. Savoir et entendre de vive voix, de sa propre bouche était complètement différent..."Je pensais juste aux bases" finit-elle par dire. Il sourit à nouveau et elle apprécia car cela lui avait cruellement manquée pendant deux ans...«  Tu es ma petite sœur ? ».l'interrogea-t-il ensuite. La jolie brune eu un moment de flottement. Elle ouvrit la bouche et l'a referma aussitôt. "Petite sœur ?". L'infirmière hésita un instant entre rire ou pleurer. Il y a comme une erreur de casting là. J'ai envie de dire...Elle secoua la tête. "J'ai besoin de deux petites minutes". Elle tourna le dos et essaya de rester neutre pour réfléchir efficacement. Sa petite sœur ? Non sérieusement ? J'ai l'air si jeune que ça ou si naïve ? Niaise ? Peut-être pas...Là n'est pas la question, fait un effort pop pop. Ta du boulot avec ton homme ma vieille. Surtout si tu compte le garder...Elle leva les yeux au ciel. Saleté de conscience toute pourrie ! La demoiselle se décida enfin à faire face à Thomas. "Je suis désolée, c'est pas ta faute mais...C'est...je m'attendais pas à ça". Elle jeta son sac sur le sol, plus qu'elle ne le posa et s'approcha aussi près que possible. Tu ne risque rien, il ne va pas s'énerver et ne vas pas te détester...ni rien d'autre. Tout va bien ! Lentement, elle posa une main sur la sienne. "Si je te dis, "Tom" ça t'évoque quelque chose ?". Elle était une des seules à l'appeler ainsi, pour la simple est bonne raison qu'il en avait horreur. Ce qui justifiait d'autant plus son choix. "Je ne peux pas te raconter mais je peux, peut-être te montrer". Brusquement et sans prévenir, elle l'embrassa. Cette idée trottait dans sa tête depuis que la porte c'était ouverte. La demoiselle se détacha, affichant une mine coupable. Sa question demeurait sans réponse mais, elle imaginait qu'à présent, cela se passait de commentaire. Machinalement, elle porta ses doigts jusqu'à la joue du jeune homme et l'a caressa. Prenant soudainement conscience de son geste, elle voulut s'écarter. "...J'ai pas réfléchis...Désolé ".     Comment allait-il réagir ? Ah ba ça t'aurais pu y penser avant ma vieille! N'osant plus relevez le nez, elle fixa son attention sur un point à mi hauteur à coté de lui, tout en jouant nerveusement avec une de ses bagues.
code by Silver Lungs
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Juin 2014 - 21:39 par Invité
Thomas sortait d’un coma, il lui semblait logique que ce soit sa famille proche qui soit prévenu en premier. A moins bien sûr qu’il ne soit un orphelin sans parents ou frère et sœur, il lui semblait évident qu’une sœur serait prévenu avant une éventuelle meilleure amie. Maya semblait connaitre ses habitudes puisqu’elle avait évoqué sa façon de cuisiné ou de ranger ses vêtements. Il en avait vite conclue qu’ils avaient habité ensemble. Donc comme elle était trop jeune pour être sa mère il pensait que peut-être elle était sa petite sœur. A en croire sa réaction il s’était pleinement trompé. Elle semblait tout à coup très perturbé parce qu’il venait de dire et Thomas lui lança un regard désolé. «  J'ai besoin de deux petites minutes »«  J’ai dit quelque chose de mal ? » Elle lui avait tourné le dos. Thomas hésita a posé sa main sur son épaule pour ce faire pardonner de il ne savait pas quoi, mais il s’abstenu. Pour elle c’était une étrangère et il ne voulait pas se montrait déplacer avec elle. Elle finit par se retourné. « Je suis désolée, c'est pas ta faute mais...C'est...je m'attendais pas à ça » «  C’est moi, j’ai parlé sans réfléchir. Ça va ? J’ai l’impression de t’avoir blessé sans le vouloir. » En réponse elle lui attrapa la main et son regard resta fixé quelque seconde sur ce geste. Là c’était lui qui ne s’était pas attendu à ça. Il ne s’était pas attendu à ressentir un léger frisson, qui parcourut tout son corps. Comme si ce dernier se rappelait de quelque chose contrairement à son cerveau. Il déglutit légèrement. «  Si je te dis, "Tom" ça t'évoque quelque chose ? » Il ouvrit la bouche comme pour répondre quelque chose mais la referma d’un air dépité. Non, ça ne lui évoquer rien… Il se sentit frustré tout à coup de ne pas pouvoir se souvenir car Maya semblait tellement pleine d’espoir face à elle. Il ne la connaissait pas, il ne lui devait rien. Pourtant il ne pouvait pas s’empêcher de ne pas vouloir la décevoir. « Je ne peux pas te raconter mais je peux, peut-être te montrer ». Thomas resta figé sous les lèvres de Maya. Ce baiser… Il ne s’y attendait pas du tout attendu. C’était si soudain qu’il ne posa pas sa main dans sa nuque comme il aurait pût le faire lors qu’un baiser prémédité. Il se contenta de rester là,  sans vraiment lui rendre son baiser, tout en ne faisant rien pour l’empêcher de continuer. De nouveau ce frisson parcourut son corps, comme une réminiscence de ce qu’il avait oublié. Elle finit par s’écarter de lui et sembla confuse.  « ...J'ai pas réfléchis...Désolé. » «  Hum… je vois. Tu n’es pas ma petite sœur ! » en conclu-t-il simplement. «  Ou alors c’est que nous avons des pratiques douteuses dans la famille. » rajouta-t-il avec une dose d’humour. Il posa son regard sur Maya. «  En tout cas je viens d’apprendre quelque chose de plus sur moi. J’ai bon gout en matière de fille. »
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
() message posté Ven 13 Juin 2014 - 21:03 par Hazel J. Chase
Tom ∞ Maya
« J’ai dit quelque chose de mal ? »  avait-il demandé, tandis qu'elle tournait le dos. Rien de mal...Il ne savait pas. Pour une fois qu'il ne se montrait pas intentionnellement blessant...« Je suis désolée, c'est pas ta faute mais...C'est...je m'attendais pas à ça ». Elle jeta son sac sur le sol, plus qu'elle ne le posa et s'approcha aussi près que possible. « C’est moi, j’ai parlé sans réfléchir. Ça va ? J’ai l’impression de t’avoir blessé sans le vouloir. » "Non...ça va." Lentement, elle posa une main sur la sienne. "Si je te dis, "Tom" ça t'évoque quelque chose ?".    Le jeune homme ouvrit la bouche et l'a referma, apparemment non, cela ne lui disait rien.  « Je ne peux pas te raconter mais je peux, peut-être te montrer » . La demoiselle l'embrassa, sans réfléchir avant de s'écarter avec une moue coupable. Elle s'excusa, confuse. «  Hum… je vois. Tu n’es pas ma petite sœur ! » en conclu-t-il simplement. "Pas vraiment non." «  Ou alors c’est que nous avons des pratiques douteuses dans la famille. » Elle secoua légèrement la tête et sourit. " Alors ça ne t'as pas fâché ou dérangé ou...?" demanda-t-elle d'une petite voix. Si tu l'avais contrarier, tu l'aurais su depuis longtemps ma vieille...Oui sans doute. Mieux valait néanmoins restait prudente, puisqu'elle ne pouvait pas prévoir ses réactions. «  En tout cas je viens d’apprendre quelque chose de plus sur moi. J’ai bon gout en matière de fille. » Elle se mordit légèrement la lèvre et hocha lentement la tête. "Merci..."répondit-elle peu convaincue sans relever la tête, jouant nerveusement avec la bague à son doigt. Qu'avait-elle de plus qu'une autre finalement? T'es belle, intelligente, adorable...si si adorable et...tu as pleins de qualités, essaya de l'a convaincre sa conscience. "Je peux dire la même chose..." commença-t-elle en regardant. "Enfin...pas en termes de filles...Enfin...". Son aventure d'un soir avec Elliana lui revint à l'esprit. Elle ne choisissait pas si mal, même très alcoolisée. Là n'était pas la question..."Je suis désolée...J'arrête pas de m'excuser c'est ridicule. Je suis pas comme ça d'habitude...Je sais pas comment me comporter. C'est ta faute, tu me perturbe". D'un mouvement vif, elle tapa vaguement son bras. Bon plus sérieusement, il fallait se montrer le plus naturelle et normale possible. Respire. Tout vas bien. "C'est peut-être bizarre comme question, mais, tu ne te souviens vraiment de rien...du tout ?". L'américaine se rapprocha de nouveau, encore plus près. "Je demande ça mais, si tu m'as pris pour ta sœur...alors j'imagine que non ". Ses mains s'égarèrent tandis qu'elle parlait. " Est ce que tu pourra rentrer bientôt ?" l'interrogea-t-elle soudainement. "Je ne sais pas ce que les médecins ont prévue...si tu vas rester encore longtemps ici ou non et...Est-ce que voudra repartir avec moi ou pas...". Elle cligna des yeux plusieurs fois et fit marche arrière, retirant les bras enroulaient autour du cou de Tom. Puisque son surnom ne lui disait rien, elle continuerait donc de l'appeler comme ça. Ce qu'elle aurait également sans doute fait, s'il s'en était rappelait. "Bon, euh...Je voulais éclaircir certaines choses avant de...de me disperser...Mais j'avoue tu me déconcentre...". L'infirmière le détailla des pieds à la tête, appréciant ce qu'elle voyait et manqua de peu de se perdre dans sa contemplation. Bave pas trop ça va se remarquer ! Elle se détourna, alla ramasser son sac pour le poser sur une chaise avant de revenir se placer devant lui, tout en gardant à nouveau une distance de sécurité. Essaye de l'a conserver ce coup-ci ! "Alors...je disais donc...les bases. Je peux pas te raconter ta vie...enfin à moins que tu me demande ou...si tu veux savoir certaines choses, je répondrais au mieux. Mais je peux te raconter la mienne." Un sourire niais ce colla sur son visage. Ça fait pas fille superficielle déjà...Genre eh ba ça fait deux ans que je t'attends, que je me traîne comme une loque pendant que tu pionce...donc je vais te parler de moi ! Ta-dam ! Ta perdu la mémoire ? Tu te sens pas en phase avec le reste du monde ? C'est pas grave parlons de moi ! Ouais...ça fais un poil égocentrique...juste un poil...Elle chassa ses vilaines pensées et tenta de se concentrer. " Donc...je suis pas ta sœur, on est d'accord. J'aurais officiellement vingt-cinq ans au mois de juillet, je suis cancer ascendant verseau...mais ouais  c'est pas important ça. Je suis infirmière je travail ici en fait, j'ai repris le boulot il y a pas si longtemps. Je venais te voir...très souvent..." Pour ne pas dire presque tous les jours. "...Avant qu'on s'arrange pour m'écarter pendant un mois...." marmonna-t-elle encore visiblement agacée. " Sinon...J'adore le chocolat, je dors à gauche...Et hum...on vivait rien que tous les deux. Et c'était bien..." Maya songea aux jours précédents l'accident. On ne pouvait pas vraiment appeler ça le bonheur...Cependant, elle préférait es coups et les disputes à son absence.
code by Silver Lungs
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Pourquoi m'ignores-tu? (Poppy & Elena)
» Ezra - Allons jouir du parfum des fleurs, tantôt je kiffe tantôt je pleure
» pourquoi pas moi ? (cole)
» Mais alors tu as les mêmes soucis que moi, pourquoi est-ce que ne m'en a pas parlé ?
» pourquoi on s'emmerde ? a quoi ? a aimer les gens (cassie)