"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Miles Austin Brant - Can't have you miles away (L)  2979874845 Miles Austin Brant - Can't have you miles away (L)  1973890357
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Miles Austin Brant - Can't have you miles away (L)

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 24 Déc 2015 - 17:34 par Invité

Miles Austin Brant

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Brant. PRÉNOM(S) : Miles AustinÂGE : 26 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Phoenix, Arizona - 23 Janvier 1989. NATIONALITÉ : Américain, mais avec des origines françaises STATUT CIVIL : Pur célibataire, presque endurci. MÉTIER  : Serveur à temps pleins, mais travaille comme muscien autonome. TRAITS DE CARACTÈRE : Maladif - Incontrôlable - Romantique - Cynique - Dur d'approche - Intropspectif - Fou. GROUPE : Walk on a line



My style, my life, my name


Maladif.
Il est pourri de la tête aux pieds, il sent en lui un poison qui le fait crever un peu chaque jour, il ne sent pas bien, il y a ce vide, cette espace inconnue en lui qui l'éloigne des autres. Guérir d'une telle maladie n'est pas chose facile et essayer de s'en guérir est un combat de tous les jours, de tous les heures. La musique lui permet d'évacuer quelques mauvaises écumes.

Dur d'approche. Cynique.
Ce n'est pas de sa faute, c'est la vie, les espériences qui l'ont amené à se mantenir dans une perpétuelle résignation, une carapace qui ne se perce qu'à l'ultime confiance. Il haussera les épaules, dira souvent «Hé bien, c'est la vie. » Sarcasme, indifférence, cynisme, il en laiussera pas une. Ce n'est pas qu'il ne veut pas, mais c'est difficile de faire confiance, il est difficile de laisser la chance. à

Fou. Incontrôlable.
Il ne parvient pas à gérer ses émotions ; quand il a une personne dans sa mire de vue, c'est maladif. Il devient intense. Il devient parano, cette personne devient sa muse et il s'alimente de tout ce que cette personne peut dégager. Quand un de ses démons lui gratte la moelle, il va tenter de se libérer par tous les moyens possible ; drogue (qu'il arrive difficilement à laisser tomber), musique, fuite, etc. Il ne sait ce qui lui arrivera ou ce que sa tête lui fera faire. Il a peur de lui-même par ces incontrôlables pulsions.

Ouvert d'esprit. Libre. Bohème.
Avec l'accumulation de mauvaises expériences, de découvertes, d'art mêlé aux diverses consommations, Miles en est venu à avoir un très grand esprit, ouvert et libre de jugement. Il a vécu énormément et vu beaucoup de choses,  ce qui lui a permis d'apprécier les gens de toutes sortes. Il sera ouvert aux aventures homosexuels, à de nouvelles expériences, à de nouvelles personnes et de les prendre comme elles sont, car c'est «ce qui fait d'elles des êtres uniques et extraordinaires.» Il sera votre pote avec vos défauts, il vous fera l'amour avec tout votre corps, il vous aimera pour toutes vos caprices.

Indépendant. Perdu.
Il n'a jamais été amoureux, si ce n'est que de sa meilleure amie Hortense. Il a certes vécu une puissante relation avec elle qui n'aura duré que quelques mois, mais il n'a jamais été en mesure de se laisser aller avec un homme ou une femme, il a peur et il régresse facilement. Il prendra cette personne comme une muse et il sera fasciné par l'idée qu'on puisse l'aimer, mais ce sera difficile d'obtenir avec lui une stabilité. Il crois à la passion charnelle, à l'union de deux êtres pour une nuit, mais il faudra lui montrer un côté fou et incroyable de vous pour le faire accrocher.

Sa mère vient de la france, du Sud. Sa soeur est perdue dans la brousse, en danger et avec elle-même. Il a fait quelques concerts en Amérique. Il a fait beaucoup de drogues. Il déteste son père. Il est serveur pour se faire un peu d'argent. Il n'est pas riche. Il fume beaucoup trop la clope. Il déteste le mensonge et le capitalisme.
PSEUDO : Supso. PRÉNOM : Sophie ÂGE : 22 ans PERSONNAGE : inventé,   AVATAR : Shia Laboeuf. CRÉDITS : Godaz COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Forum RPG CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Nope.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 24 Déc 2015 - 17:35 par Invité
At the beginning


Drunk talk. Drunk talk. Drunk Talk.
T’as pas mieux que ça pour entendre ce que tu veux entendre de la bouche d’un vieux desséché qui sent le whiskey à plein nez. T’as les mots qui sortent, t’as les trucs qui te dis que tu ne sais pas si tu dois croire ou non, mais ils sont là, débités dans une espèce de vomissure incompréhensible. À Phoenix, dans une soirée retrouvailles à son patelin qu’il avait laissé quelques années à courir après un peu de lui-même avec sa guitare au bras, Miles, accroché comme un infirme au cou de Hortense, sa meilleure amie depuis qu’il est haut comme trois pommes, il vomit par jets ses quelques déboires :

          «Tu sais, Hortie, que je pars pour aller à Londres, hein. Ouaip, je pars dans quelques jours là, juste question de m’organiser un peu, dire mes adieux et puis, BANG! Je pars d’un coup comme une balle part d’un pistolet. Je dégage de cette Amérique pourrie qui m’aura que fait crever lentement, tranquillement. Je dégage et je reviens plus. Je vais dire au revoir à mon putain de père de merde, je vais embrasser ma mère, les yeux vers le ciel, le cœur niché dans ma tombe, qu’elle reste en paix putain, je vais aller saluer ma sœur, cette petite chose fragile, puis je m’en vais. Je ne vais rien dire à mon patron, je m’en fous de ce travail de merde ; me  plier à un homme qui m’exploite, servir des connards qui se sucent entre eux tellement qu’ils sont imbus, gaspiller encore l’énergie qui me reste que je pourrais utiliser dans la musique, rien à foutre quoi! Tu sais ce qui va me manquer le plus? Mai maison. Ma belle grande maison en bois là, rouge et blanche, qu’on a dû vendre avec le temps parce que voilà... mon père est un imbécile. Mais cette putain de maison (rire étouffé et gisement maladroit de pas entrechoqués) cette putain de baraque où j’ai grandi avec Béatrice, on jouait au cowboys, aux eplorateurs, on faisait des trous dans la terre pour cacher des trucs! Hahahaha! Et putain. Hé bien cette maison, elle va me manquer parce que … parce que .. (s’essuie le nez coulent de sa manche) parce que j’étais heureux là-bas, tu comprends, ma chérie? J’étais tellement heureux parce que j’étais insouciant, tu vois. Je pensais à rien, j’avais pas à me poser des tas de questions, à avoir dans ma tête cette voix de merde, ces idées de fou, ces pensées de malade qui m’ont poussés à faire tellement de trucs de con. Ah non, j’avais pas toute cette merde à mes pieds, j’étais gamin, j’étais avec ma petite sœur et je la protégeais comme si c’était la prunelle de mes yeux. Y’avait ce connard qui nous balançait des coups quand il me voyait rire trop fort, quand ma mère nous faisait tourner, mais bon, j’arrivais toujours à lui prendre tête. Un jour, il m’a cogné tellement fort parce que je suis revenu (rire intense et regards perdus aux alentours) ha ha ha, je suis revenue putainement défoncé à la maison. J’avais les yeux, tu vois, gros comme ça et tout rouge, on me voyait à des kilomètres! Je riais tellement fort, tout le monde était à table. Mon père a gueulé des trucs, je sais plus quoi, que j’étais une merde probablement, un bon à rien et il m’a niqué. Un coup, j’étais à terre, il m’a défoncé comme c’était pas possible. J’avais le visage en sang après. Ma petite cœur y a passé aussi. Je me souviens de l’avoir entendu gueulé des minutes, des minutes interminables. Elle criait la gosse, elle pleurait, ma mère se ruait sur ce dingue comme elle pouvait. J’ai jamais pu répliquer, mais je l’aurais tué, tu vois. Parce que je sais que.. que … aujourd’hui, elle en paye le prix. Elle a plus sa tête, ma sœur, elle est partie dans un autre univers et je la vois jamais. Je sais qu’elle couche de gauche à droite, elle est pas bien, elle est danger pour elle-même.Je peux l’aider, je suis pas .. pas bien moi aussi. Je ne peux pas aider une malade quand moi-même … je suis malade. Enfin. Elle me manque comme un dingue, je sais pas elle est où, je sais pas ce qu’elle fait, mais … je mourrais pour la retrouver, tu comprends? Quand ma mère, elle est .. bien tu le sais, morte d’un cancer, bien j’ai essayé de la soutenir, mais y’avait ce gros con là qui pensait qu’on était trop jeunes, trop stupides pour faire un deuil. On a déménagé, on a fait pleins de villes, pleins de trucs de fous. Moi, je me suis mis à faire .. à faire des merde. J’ai pris pleins de dope, j’ai pété des trucs, j’ai touché à tout, moi, j’ai pété des gens, j’ai fait … beaucoup beaucoup de trucs stupides, que je regrette un peu aujourd’hui. (Reniflement) Mais y’avait la musique, au moins, tu vois. Je pouivais gratter ma guitare quand ça allait pas, quand j’étais trop défoncé pour comprendre ce que je faisais de ma peau, ça m’a sauvé tellement que je lui en dois trop à cette guitare. Ca m’a mené loin parce que j’écrivais avec mon putain de sang, chaque mots, chaque corde, c’était un de mes démons que je grattais. Je jouais comme un sauvage. Même si j’ai fait des tournées, quelques bon singles, tout ça, je m’en fous. Je te le dis là, je m’en tape. J’ai tellement de poison comme ça pris en moi que tout ça là, c’est que du superflu.é Je veux ma mère et ma sœur, j’échangerais tout pour les avoir, pour avoiur ma vie, ma famille, mon enfance volée, je veux tout ces trucs que je n’aurai jamais. Je veux aimer, Hortense, j’ai jamais été amoureux d’une femme, une femme belle et indépendante, je la cherche, mais je n’y arrive pas. Je me lasse, j’ai peur, je .. (s’approchant de son visage délicatement, presque collé contre elle) j’ai peur de ne plus être capable de m’en passer, comme une drogue tellement puissante que je peux plus m’en passer. Moi quand je sens une énergie, quand je sens quelqu’un, je peux plus lâcher. Je la tiens, tu vois. Tes yeux, tes lèvres délicates, tes cheveux, c’est comme un poison pour moi. Tout ce que ces femmes elles ont, ça me tue parce que je les désire tellement. Je veux les sentir, les embrasser, les lécher, goûter chaque parcelle de leur peau. (Visages s’effleurant, les lèvres se caressant) Tu vas me manquer, Hortense, Phoenix va me manquer, mes amis vont me manquer, la tombe de ma mère va me manquer. Je reviendrai pas. Laisse-moi t’embrasser, juste une fois parce que je reviens pas et je sais pas ce que je vais devenir, ce que Londres fera de moi une fois là-bas. J’ai envie de te faire l’amour ce soir et de t’avoir dans ma tête. J’ai envie de mourir aussi, à petit feu. J’ai envie de pleins de trucs morbides. Mais embrasse-moi avant. (Les lèvres s’approchent dans des rires éclatés, un long baiser passionné s’ensuit, dans une accolade charnelle et décisive. Maladroitement, ils marchent comme si ils n’étaient qu’un. La nuit s’assombrit, les lumières s’éteignent.)
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Samia Bukhari
Samia Bukhari
Administratrice
Miles Austin Brant - Can't have you miles away (L)  Tumblr_oa9kj8fb9n1rg559so4_250
» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6242
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : shanina shaik
» Âge : twenty-six
» Schizophrénie : Jake & Alexander & Roman
() message posté Jeu 24 Déc 2015 - 17:35 par Samia Bukhari
Bienvenue sur LC et bon courage pour ta fiche Miles Austin Brant - Can't have you miles away (L)  2823179453 Miles Austin Brant - Can't have you miles away (L)  1973890357
N'hésite pas si tu as des questions Miles Austin Brant - Can't have you miles away (L)  208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 24 Déc 2015 - 17:43 par Invité
Bienvenue Miles Austin Brant - Can't have you miles away (L)  1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 24 Déc 2015 - 17:48 par Invité
Shia Miles Austin Brant - Can't have you miles away (L)  1973890357
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Miles Austin Brant - Can't have you miles away (L)  1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 24 Déc 2015 - 17:49 par Invité
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 24 Déc 2015 - 17:52 par Invité
Bienvenue, Miles Austin Brant - Can't have you miles away (L)  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 24 Déc 2015 - 17:57 par Invité
Gosh j'avais pas reconnu Shia

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
Miles Austin Brant - Can't have you miles away (L)  Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Jeu 24 Déc 2015 - 17:58 par Hazel J. Chase
Bienvenue !! Bon courage pour ta fiche !! Awwww je crois qu'il nous faudra un petit lienn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 24 Déc 2015 - 18:02 par Invité
Quelle belle accueil. Je sais que tout est moche, mais je travaille sur ça!
@Maya : Avec plaisir, ma chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» ♪ Everything fades away | MILES A. BRANT
» miles' phone.
» This is how to be a heartbreaker ۞ Miles
» Miles Phone
» (walk + car) + Ethan & Miles + (22/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-