"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici This is how to be a heartbreaker ۞ Miles 2979874845 This is how to be a heartbreaker ۞ Miles 1973890357
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


This is how to be a heartbreaker ۞ Miles

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Juin 2014 - 22:11 par Invité

Miles Lewis Tyrell-Howard

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Tyrell-Howard. PRÉNOM(S) : Miles Lewis. ÂGE : Vingt-quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 16 janvier à Londres. NATIONALITÉ : Anglaise. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER  : Animateur radio sur la BBC et Youtuber depuis quelques années maintenant (sa chaîne justmakeyousmiles a d'ailleurs récemment atteint les quatre millions d'abonnés).TRAITS DE CARACTÈRE : charismatique ◬ séduisant ◬ cultivé ◬ orateur ◬ laxiste ◬ volage ◬ égocentrique ◬ drôle ◬ lâche ◬ sarcastique ◬ paresseux ◬ chaleureux ◬ imaginatif ◬ déjanté ◬ lunatique ◬ charmeur ◬ acheteur compulsif ◬ désordonné ◬ sociable ◬ tactile ◬ curieux ◬ attentionné ◬ décomplexé ◬ souriant ◬ empathique ◬ immature ◬ mélomane ◬ idéaliste ◬ investi ◬ passionné ◬ dévoué pour ses viewers et auditeurs ◬ accro aux réseaux sociaux . GROUPE : black cabs.



My style, my life, my name

Au lycée il était loin d’être populaire. C’était un adolescent assez replié sur lui-même, ayant peu d’attraits physique avant d’être frappé par la puberté et encore moins de confiance en lui. ◬ Il a créé sa chaîne youtube pendant sa dernière année de lycée. Il était loin de se douter du succès qui l’attendait, au point qu’aujourd’hui, il lui arrive d’être reconnu et arrêté dans la rue. A la base, youtube était le moyen pour lui de s’exprimer sur des sujets qu’il n’aurait jamais osé aborder dans la vraie vie, une façon de surpasser sa timidité. ◬ Il a dépensé tout le salaire de son premier job d’été dans une caméra professionnelle. ◬ Il n’a jamais connu la pauvreté, sa mère et son père sont respectivement professeur de littérature et routier, si parfois les fins de mois étaient rudes, sa famille s’est toujours débrouillée pour que les enfants ne manquent de rien ◬ Il a une sœur aînée avec qui il a très peu de contacts, leur relation était fusionnelle lorsqu’ils étaient enfants, mais ils se sont peu à peu éloignés en grandissant. Elle a quitté la maison lorsqu’elle avait 16 ans suite à une dispute avec ses parents. Durant ces dernières années ils ne se sont passé que quelques coups de fil. ◬ Lorsque sa chaîne a atteint 3 millions d’abonnés il s’est fait contacté par la radio BBC afin d’animer une émission du lundi au jeudi de 22h à 1h du matin. Il a bien évidemment accepté, voyant ses rêves devenir réalité. Sa popularité ne cesse de croître depuis (il a même sa page wikipédia). ◬ Il n’arrive pas à dire non, il se sent coupable de refuser quoique ce soit à qui que soit, du coup il se montre parfois beaucoup trop laxiste. ◬ Notamment avec les filles, bien qu’il se dise avoir des principes et des valeurs, il ne peut s’empêcher de flirter avec tout ce qui passe, et ce qu’il soit en couple, ou pas. Il a de ce fait brisé de nombreux cœurs, bien contre son gré, il déteste faire de la peine à une fille (en la rejetant ou en la trompant). ◬ Il est secrètement fan de Grey’s Anatomy, il pourrait réciter certains dialogues par cœur. ◬ Il a étudié un an aux Pays-Bas, il est capable de parler un Néerlandais assez fluide. ◬ Son métier lui a permis de rencontrer de nombreuses stars, son répertoire téléphonique est une vraie mine d’or. ◬ Il se force à ne pas manger de viande au moins 4 jours/7. ◬ Il passe tout son temps sur son portable à checker ses tweets, scroller tumblr, répondre à ses messages privés, il est très actif sur tous les réseaux sociaux. ◬ Il n’est jamais tombé amoureux. ◬ Il a récemment adopté un chiot golden-retriever ◬ Il ne peut pas s’empêcher de regarder le télé-achat… et d’acheter des trucs inutiles. ◬ Il veut faire le tour du monde mais ne trouve pas le temps ◬ Il chante absolument faux, à son grand dam. ◬ Il fuit dès que les choses sont en sa défaveur, il a une sainte horreur des conflits. ◬ Ses parents sont aujourd’hui divorcés. ◬ Il a été élu le youtuber le plus sexy de 2013 sur instagram. ◬ Les rumeurs disent qu’il aurait couché avec plusieurs mannequins de victoria secret… en même temps (mais il le nie farouchement). ◬ Il ne peut s’empêcher de rire aux enterrements.
My style, my life, my name
PSEUDO : delilah. PRÉNOM : Céline. ÂGE : 17 ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Adam Gallagher. CRÉDITS : tumblr. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : en cherchant la perle rare sur Bazzart  This is how to be a heartbreaker ۞ Miles 1922099377 .



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Juin 2014 - 22:12 par Invité
At the beginning

« T’es ridicule Ellie, tu le sais ça ? » lança une voix cinglante en refermant la porte d’un claquement sonore. « Ta gue… » tenta de répliquer Eleanor, dans une veine tentative, sa collègue devait déjà être à des miles du bureau, quand il s’agissait de sa pause, elle n’était pas du genre à trainer, encore moins à finir les tâches qu’elle avait entamé. La jeune femme poussa un long soupir, qu’est-ce qu’elle avait fait dans ses vies antérieur pour mériter une salope pareille au quotidien ? Putain reprends-toi, s’ordonna-t-elle mentalement, aujourd’hui n’était pas un jour comme les autres, rien, pas même cette conasse de Tia ne pourrait lui ruiner son moral. Après avoir patiemment barré les jours sur son calendrier, guetté le compte à rebours qu’elle avait installé sur son I-phone, pleuré toutes les larmes de son corps parce qu’elle était persuadée que ça n’arriverait jamais, que quelque chose se passerait mal… le jour-J était finalement arrivé. Eleanor en trépignait d’impatience depuis 6 mois, pas étonnant qu’elle commençait à taper sur le système de ses collègues. Mais ce n’était pas rien ! Aujourd’hui elle allait interviewer Miles Tyrell ! Ou plutôt, le crush de toutes ses années lycée…
Rien que d’y penser… Miles, devant elle, en chair et en os… son cœur battait à la chamade et le rouge lui montait aux joues. Il allait arriver d’une minute à l’autre, il fallait qu’elle se calme (et qu’elle change son fond d’écran de portable, au cas où ils prendraient une photo, s’il se rendait compte que c’était lui son fond d’écran, cela pourrait rendre la situation assez gênante… pour elle). Jouer l’hystérique devant Miles Tyrell n’était même pas envisageable. Respirer. Inspirer. Expirer. C’était quoi déjà les trucs qu’elle avait appris pendant son stage de yoga ?
« Excusez-moi ? Vous êtes Eleanor Woods ? »
« Oh mon di… » La tête rousse de la jeune femme se tourna millimètre par millimètre. Tout d’abord ses yeux se posèrent sur une grande main chaude posée avec douceur sur son épaule. Elle resta subjuguée par ce contact pendant quinze bonnes secondes avant d’arriver à faire le moindre geste, à émettre le moindre son. Puis, ses yeux croisèrent les siens et pendant un instant elle crut qu’elle allait s’évanouir. Proprement, simplement, s’évanouir. « C’est… ce… » Balbutia-t-elle, tandis qu’elle se maudissait intérieurement. « Ca ne peut-être que vous, bien-sûr ! La dame que j’ai eue au téléphone m’avait promis une jolie fille pour m’interroger, mais je pensais qu’elle blaguait et qu’ils allaient me refiler un quadragénaire moustachu. Votre pilosité faciale dépasse toutes mes espérances, je ne plaisante pas ! » Ses organes étaient en train de se liquéfier un à un. La petite tête parfaite de Myles Tyrell était à 3 centimètres de la sienne et essayait désespérément de la faire rire et de détendre l’atmosphère. C’était mieux que dans ses rêves.
Avec difficulté la jeune femme finit par déglutir et à prononcer une phrase grammaticalement correcte : « Oui, c’est bien moi, haha ! ». Elle sentait un fou-rire nerveux la gagner dangereusement, décidément, contrôler ses émotions n’étaient pas quelque chose qu’elle pourrait inscrire sur son prochain CV (qu’elle devrait bientôt refaire après s’être faite virer de cette boîte pour avoir merdé une interview). Parfois, les crises de fangirlisme aïgues, c’était vraiment inconvenant. « Ravie de… de vous recevoir ! Si vous voulez bien me suivre, nous allons nous installer plus… confortablement pour procéder à l’interview. » Elle observa hypnotisée les coins de la bouche de Miles se soulever et former le sourire le plus adorable qui soit, révélant des fossettes à pleurer.

La jolie rousse conduisit son invité jusqu’à la salle aménagée pour les interviews : de fauteuils de cuir, une moquette moelleuse, un fucus pour habiller le fond et une caméra prête à tourner et à enregistrer le moindre ragot. Eleanor appuya mécaniquement sur le bouton play dès qu’ils s’installèrent. « Salut à tous, et aujourd’hui, une fois n’est pas coutume, c’est un post vidéo sur le blog, car j’ai la chance d’être en compagnie de Miles Tyrell, qu’on ne présente plus ni sur la toile ni sur les ondes ! » C’était étonnant comme son attitude changeait hors champs et lorsque la caméra tournait. Une vraie prouesse d’actrice, sa performance de fille bien dans sa peau mériterait un golden globe. Au moins. « Alors, Miles, tu peux… je peux te tutoyer hein ? Tu peux nous parler de tes débuts ? Qu’est-ce qui t’as motivé à faire des vidéos ? »
« Et bien… » commença-t-il de sa voix grave, Eleanor réprima un léger frison qui électrisa toute sa colonne vertébrale. « Ca peut-être surprenant, mais quand j’ai commencé à poster des vlogs, j’étais encore au lycée et à l’époque, j’étais loin d’être le mec invité à toutes les soirées, qui fait la fête tous les soirs… à vrai dire c’était plutôt l’exact opposé. J’avais une coupe qui craignait, un appareil dentaire vraiment hideux, et un cruel manque d’estime de moi-même. D’un autre côté j’avais besoin de m’exprimer et comme je suis un poète médiocre, qu’il m’est incapable de fredonner deux notes justes d’affilé ou que mes travaux d’art visuel se confondaient avec mon petit cousin de 7 ans, je suppose que faire des vidéos étaient le seul moyen que j’ai trouvé. En plus on peut interagir avec des gens qui ne nous connaissent pas, qui ne peuvent pas nous juger car ils ne nous fréquentent pas tous les jours, ça a été comme une libération pour moi. »
« Ton appareil dentaire était très mignon ! » protesta Eleanor, réussissant à tirer un petit rire étouffé de Miles. Pas de doute, il savait à quel type de fangirl hystérique il avait à faire. « Mais bon, je dois avouer que la version 2014 de Miles Tyrell est tout aussi appréciable. » Elle lança un petit clin d’œil en direction de la caméra. « Bien, mais passons aux choses sérieuses, aujourd’hui, comment vois-tu ton avenir ? Bien que tu sembles déjà avoir accompli tous tes objectifs, des jeunes tueraient père, mère et fratrie pour être à ta place là maintenant. »
« Haha, vraiment ? Pour dire vrai, je n’ai pas vraiment d’objectif. Atteindre un nombre aussi impressionnant d’abonnés sur la chaîne n’était pas du tout attendu, pas plus que de me voir accorder une émission de radio sur une antenne nationale. Je prends la vie comme elle vient, je saisis les opportunités, je me lance dans des choses nouvelles, rien de plus. Je n’ai pas d’autres plans dansl’immédiat que de profiter de l’instant présent. »
« Hm hm… en effet, tu sembles plutôt épanoui professionnellement ? Mais quand n’est-il du plan personnel ? Les rumeurs vont bon train sur l’identité d’une potentielle petite-amie… » éluda la jeune femme, soucieuse de récolter des informations croustillante autant pour elle que pour ses viewers.
« Je… je n’ai pas de petite amie actuellement, il ne faut pas écouter ce qui se dit. L’autre jour j’étais mort d’après twitter. Le hashtag RIP Miles Tyrell était dans les tendances mondiales ! Et pourtant je suis là, devant vous, tu peux me palper pour vérifier que je ne suis pas un fantôme… et personne ne fera de crise de jalousie parce que je suis libre comme l’air. Je n’ai d’ailleurs pas vraiment l’intention de m’engager maintenant. J’ai d’autres choses à penser et à gérer… mais bien sur si la bonne personne se présente, je ne vais pas partir en courant. » JE suis la bonne personne oh mon dieu, JE suis la bonne personne, se répétait Eleanor dans son for intérieur, tentant d’envoyer des ondes télépathique au jeune homme. Qui sait ? Si elle pensait assez fort, peut-être qu’il ouvrirait les yeux.
« Et bien mesdemoiselles, voilà une information fort intéressante ! Et comment pourrait être cette personne ? »
« Je n’ai absolument pas de critères physique, je vais te sortir la phrase la plus cliché du monde, mais je m’attache beaucoup plus à la personnalité de quelqu’un qu’à son apparence ! Il n’a rien de pire que de passer une soirée avec une file qui n’a absolument rien à dire et qui se contente de hocher la tête à tout ce que je dis ! »
« Bien ! Il semble que pour séduire Miles, il ne faut pas hésiter à faire preuve de caractère ! Je pense qu’on a déjà appris pas mal pour aujourd’hui, si vous voulez découvrir un peu plus de la vie de ce charmant jeune homme, c’est tous les jeudis sur sa chaîne youtube justmakeyousmiles ! »

Coupez. Ellie hors-champs revenait au galop. Elle allait bredouiller un timide au revoir avant de tourner les talons et de se cacher pour l’éternité dans sa honte, quand Miles l’interpella.
« Tu étais superbe pendant l’interview… tu aurais le temps pour un café ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Juin 2014 - 22:13 par Invité
Bienvenue I love you si tu as des questions hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Juin 2014 - 22:26 par Invité
Bienvenue parmi nous This is how to be a heartbreaker ۞ Miles 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Juin 2014 - 22:27 par Invité
Le pseudo, l'avatar, j'aime tout  This is how to be a heartbreaker ۞ Miles 1922099377 :pastouche: This is how to be a heartbreaker ۞ Miles 1259971015 Et puis, je t'aime déjà rien que parce que tu qualifies LC de perle  This is how to be a heartbreaker ۞ Miles 1973890357 This is how to be a heartbreaker ۞ Miles 1973890357 This is how to be a heartbreaker ۞ Miles 1973890357 

Welcome sur LC et bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
This is how to be a heartbreaker ۞ Miles Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Jeu 5 Juin 2014 - 22:34 par Hazel J. Chase
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !  :chou: 
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
This is how to be a heartbreaker ۞ Miles UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Jeu 5 Juin 2014 - 22:41 par Robin T. Lawford
Bienvenue parmi nous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
This is how to be a heartbreaker ۞ Miles Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Jeu 5 Juin 2014 - 22:44 par Alycia Hemsworth
Non, mais mon c/c a merdé This is how to be a heartbreaker ۞ Miles 2137170534 This is how to be a heartbreaker ۞ Miles 1930356310

Bienvenue chez nous This is how to be a heartbreaker ۞ Miles 2723850382 :hihi:
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas This is how to be a heartbreaker ۞ Miles 2313394760 & bon courage pour ta fiche This is how to be a heartbreaker ۞ Miles 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Juin 2014 - 22:46 par Invité
bienvenue parmi nous This is how to be a heartbreaker ۞ Miles 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Juin 2014 - 22:50 par Invité
ADAAAAAAAM This is how to be a heartbreaker ۞ Miles 1922099377
Bienvenue parmi nous This is how to be a heartbreaker ۞ Miles 3304863388
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Miles Austin Brant - Can't have you miles away (L)
» how to be a heartbreaker. (sam)
» miles' phone.
» Miles Phone
» Miles - I wanna grow old with you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-