"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici cause you know that I'm on your side, give love a try + Thelliana 2979874845 cause you know that I'm on your side, give love a try + Thelliana 1973890357
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


cause you know that I'm on your side, give love a try + Thelliana

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 30 Déc 2015 - 15:21 par Invité
cause you know that I'm on your side, give love a try
ELLIANA HAWKINS & THEODORE ROTTENFORD & SILAS ROTTENFORD

“you might think that I'm a fool for falling over you. So tell me what I can do to prove to you, that it's not so hard to do ? give love a try, one more time, 'cause you know that I'm on your side. give love a try, one more time” ✻✻✻ Cela devait faire un peu plus d'un mois maintenant. Silas avait rencontré cette jolie blonde durant l'été. Elle avait ce charme naturel qui l'avait attiré dès le début. Il avait tout de suite su qu'il y avait quelque chose d'intéressant dans cette jeune femme, et il avait eu envie d'en savoir plus. C'est donc ce qu'il avait fait, et il n'avait jamais regretté son choix. C'était une femme formidable, qui en plus d'être particulièrement jolie, était également intelligente et même sportive. Même si ça n'était pas un critère indispensable pour Silas, cela prouvait qu'elle avait un mode de vie plutôt sain. C'est aussi ce qu'il aimait chez elle.
Ils avaient passé plusieurs mois parfaits, à apprendre à se connaître, et, au moins du côté de Silas, commencer à tomber amoureux. C’était la première fois qu'il se sentait aussi proche d'une jeune femme aussi vite. Il avait eu des histoires d'amour poignantes dans le passé, mais avec Ellie, c'était différent. Elle avait ce petit côté mystérieux en quelques sortes qui le faisait craquer aussi.
Alors oui, tout allait bien, mais comme d’habitude, quand a vie de Silas se passait relativement bien, surtout selon lui, il arrivait une catastrophe. Et cette catastrophe-là, c’était le décès du père d’Ellie. Il ne le connaissait pas plus que ça, et sa relation avec la jeune femme n’étant pas si avancée que ça en y repensant, sa position dans ce drame n’avait pas été facile à trouver. Il était bien évidemment là pour la soutenir, et c’était certainement la seule chose qu’il avait trouvé à faire. La soutenir, lui parler, et l’écouter. Jusqu’à l’enterrement.

La cérémonie avait paru durer une éternité pour Silas. Il n’aimait tout simplement pas ça. En même temps, qui aime voir un cercueil, dans lequel on sait parfaitement qu’un air humain, autrefois vivant, ne respirait plus depuis quelques temps déjà, se faire ensevelir sous terre ? Personne. Et le rouquin, qui était toujours ce jeune homme effarouché, plein de vie, qui passe son temps à faire des blagues intentionnelles, ou même des gaffe surprise, se sentait mal dans cette situation. Tout le monde était habillé de noir, et il en avait fait de même. Le temps était plutôt bon, paradoxe. Le soleil cognait, mais on n’avait pas forcément chaud du fait de l’hiver qui commençait à arriver. Lorsqu’il regardait autour de lui, Silas se sentait comme un étranger. Qui était tous ces gens ? Des amis de monsieur Hawkins, sa famille. Des personnes qu’il n’avait jamais rencontrées, et qu’il regrettait de ne pas connaître à ce moment-là. Les gens étaient particulièrement triste et Sils observait les larmes coulaient sur les joues de ces gens attristés. Son attention restait tout de même le plus longtemps portée sur Elliana. Malgré le deuil, il la trouvait belle. Et même s’il n’était pas tout à fait proche d’elle physiquement, il espérait que son regard apportait une certaine chaleur autour d’elle, un réconfort.
C’est en partant du cimetière, alors qu’il avait envie pu prendre Ellie dans ses bras qu’il se senti moins étranger. Elle était là, et il espérait qu’elle ait l’impression qu’il n’était pas un étranger pour elle. Et alors qu’il regardait par-dessus son épaule, Silas aperçu un autre visage connu, et ça n’était celui qu’il pensait voir ici. Theodore. Ce dernier semblait surpris, et surtout, furieux.
C’est seulement plus tard que Silas compris qu’il existait un lien entre lui et la belle blonde, avant même qu’il ne la rencontre.

Elliana avait posé ses distances avec les deux frères, et été partie rejoindre des amis de son père pour passer les fêtes tranquillement. Silas avait vécu cette période avec beaucoup de difficulté. Il avait l’impression d’être complètement inutile maintenant qu’elle était loin de lui. Comment pouvait-il l’aider à aller mieux s’il ne pouvait pas la prendre dans ses bras, la toucher, la regarder dans les yeux ? C’était impossible. Et il avait du mal à ne pas la solliciter par texto ou même sur les réseaux sociaux. Il se contentait donc de quelques snaps de temps en temps, espérant que voir sa tête lui donnerait le sourire, au moins pour quelques secondes.
Au moins de quelques semaines, il avait fini par lui envoyer un message, et quelle fut sa surprise, mais surtout sa joie quand il reçut une réponse ! Il s’empressa alors de lui proposer un dîner en ville. Ils avaient du temps à rattraper, et Silas avait très envie de revoir la jeune femme.

Il passa donc la chercher chez elle dans la soirée. Il ne put s’empêcher de rougir lorsqu’elle ouvrit la porte. Elle portait une robe élégante et à la fois sexy, et elle avait coiffé ses cheveux de telle sorte que son visage était particulièrement mit en valeur. Tous les sentiments qu’il ressentait pour la jeune femme étaient exacerbés à ce moment-là. « Tu es vraiment la plus belle des femmes ma parole ! » Il s’approcha pour la prendre dans ses bras et la serrer fort. « Je suis content de te voir. » On aurait dit un adolescent face à son premier amour.
Le moment émotion étant passé, Silas retrouva son attitude habituelle, déconnant dans tous les sens. Il était si content de la voir que son excitation l’empêcher de fermer sa bouche. Il ne s’arrêta pas de parler durant tout le trajet, et c’est au moment d’entrer dans le restaurant qu’il se rendit compte qu’il fallait qu’il se calme.
Ils s’installèrent à la table que Silas avait réservée. C’était un restaurant de luxe qu’il avait choisi avec attention. En réalité, c’était Theodore qui lui en avait parlé quelques mois plus tôt. Il croisait simplement les doigts pour ne pas le voir à la table à côté.
La décoration était particulièrement fine et élégante, surtout en cette fin d’année.
On vint leur servir un verre de champagne assez tôt, et ils trinquèrent rapidement. « A ton retour, et à la nouvelle année ! » Il but un petite gorgée, ne pouvant pas détacher son regard du sien. « Alors, tu as fait quoi pendant ces fêtes ? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» growing apart doesn’t change the fact that for a long time we grew side by side. (barthy)
» romelias ✻ I give what you give and we go even higher than we are strong
» i'm following the map that leads to you (thelliana / flashback)
» « Give me what i could never give to you. » Pv. Samuel.
» I'm ready to face it all If I lose myself, I lose it all (thelliana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-