"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici ASHFORD (+) it's not true i had nothing on, i had the radio on - marilyn monroe - Page 5 2979874845 ASHFORD (+) it's not true i had nothing on, i had the radio on - marilyn monroe - Page 5 1973890357
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ASHFORD (+) it's not true i had nothing on, i had the radio on - marilyn monroe

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 9 Aoû 2015 - 15:47 par Invité
Pardon pour cet énoooooooooorme retard de réponse. ASHFORD (+) it's not true i had nothing on, i had the radio on - marilyn monroe - Page 5 2979874845

J'ai peut-être une petite idée avec ce que tu viens de dire. Je ne pense pas qu'ils puissent être voisin, quoi qu'ils vivent dans le même quartier, mais j'ai vu qu'Ashford était né à Londres lui aussi et il est de la même année que Selena, alors peut-être qu'ils peuvent se connaître depuis qu'ils sont gamins ? Ils ont fréquenté la même école maternelle, primaire, collège et peut-être lycée. Et donc ça pourrait un peu rejoindre ta première idée parce que je ne vois pas Selena voir cet "emploi" d'un très bon œil. Surtout s'ils se connaissent depuis un bon bout de temps, elle sera forcément attachée à lui et ne trouverait pas ça très... sain. Ce n'est qu'une idée comme ça, mais ça peut être un départ. ASHFORD (+) it's not true i had nothing on, i had the radio on - marilyn monroe - Page 5 1765539251
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 16 Aoû 2015 - 17:53 par Invité
(On est deux niveau retard de réponse, hum hum.) ASHFORD (+) it's not true i had nothing on, i had the radio on - marilyn monroe - Page 5 4095813733

Ash a été dans une très bonne école huppée jusqu'au lycée, mais il a changé d'établissement pour l'école publique du quartier à partir du lycée, alors ils pourraient effectivement s'être rencontrés à ce moment-là ! C'est environ à la même période qu'Ash a commencé le téléphone rose (il était pas majeur, donc c'était pas trop légal à l'époque), ça pourrait expliquer que Selena ait vraiment une très mauvaise opinion du job, même si Ashford est majeur à présent ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 16 Aoû 2015 - 22:41 par Invité
(Aucun problème, tant fait pas. ASHFORD (+) it's not true i had nothing on, i had the radio on - marilyn monroe - Page 5 2637431331)

Donc ça collerait parfaitement dans ce cas. Et concernant le job d'Ash, qu'il soit majeur ou mineur ne changerait rien aux yeux de Selena. Elle ne le forcera pas à arrêter ou quoi, parce que c'est quand même sa vie et, jusqu'à preuve du contraire, il fait bien ce qu'il veut, mais je pense qu'elle ne se gênera pas à lui dire ce qu'elle en pense si le sujet vient dans la conversation, tu vois. ASHFORD (+) it's not true i had nothing on, i had the radio on - marilyn monroe - Page 5 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Fév 2016 - 17:36 par Invité
Coucou! J'aimerais bien un lien avec ton petit Ash  ASHFORD (+) it's not true i had nothing on, i had the radio on - marilyn monroe - Page 5 1922099377

Voici ce que je pense : Ash et Peyton ont tous les deux des antécédents familiaux très difficiles. Ils ont un an de différence seulement. Je crois qu'ils pourraient comprendre la douleur de l'autre et s'épauler, être de bons amis si tu veux bien! Mais ce n'est qu'une idée de départ, on peut changer ça si tu aimes mieux autre chose! :kissthecook:
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
» Marilyn ~ "There is nothing to keep me in this place"
» (Léa) + Marilyn J. Green + 19 août
» (Sarah) + Marilyn J. Green + 30 septembre/3 octobre
» (BICYCLE) + Ashford Tennyson + 18.01
» (bicycle) + Ashford E. Tennyson + (18.08)