"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici ASHFORD (+) it's not true i had nothing on, i had the radio on - marilyn monroe - Page 2 2979874845 ASHFORD (+) it's not true i had nothing on, i had the radio on - marilyn monroe - Page 2 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ASHFORD (+) it's not true i had nothing on, i had the radio on - marilyn monroe

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Juin 2014 - 14:34 par Invité
You are the one !

Je suis journaliste, et je cherche un lien assez tordu ... Potentiel client ...
On peut explorer l'une de ces deux pistes.

You in ? please please pleaseuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Juin 2014 - 23:28 par Invité
luke ASHFORD (+) it's not true i had nothing on, i had the radio on - marilyn monroe - Page 2 1973890357
j'aime beaucoup le résumé de ton perso, il a l'air cool ASHFORD (+) it's not true i had nothing on, i had the radio on - marilyn monroe - Page 2 3783328667 mais je vois pas trop comment trouver un lien pour le moment ASHFORD (+) it's not true i had nothing on, i had the radio on - marilyn monroe - Page 2 1200797290
je te mets un résumé de ma princesse si jamais une idée te vient... ASHFORD (+) it's not true i had nothing on, i had the radio on - marilyn monroe - Page 2 1973890357 je repasse rapidement pour chercher avec toi ASHFORD (+) it's not true i had nothing on, i had the radio on - marilyn monroe - Page 2 1973890357

Citation :
elle danse depuis son plus jeune âge ▽ la famille c'est tout pour elle ▽ elle a fait une année d'études du théâtre mais elle n'aimait pas vraiment ça ▽ à peine un pied sur le sol anglais, elle a déposé un dossier de candidature pour devenir pompier ▽ elle adore passer des heures en pyjama devant la télévision ▽ elle a un tatouage derrière l'oreille ▽ elle est très sociale et parle beaucoup ▽ il vaut mieux l'adorer que la détester ▽ elle écoute de la musique dès qu'elle en a l'occasion ▽ elle adore aller à des concerts et au cinéma ▽ elle n'a jamais eu la varicelle et a déjà peur de l'attraper quand noam l'aura ▽ elle aime sa famille plus que tout au monde ▽ elle est très forte de caractère et n'hésite pas à dire à voix haute ce que tout le monde pense tout bas ▽ elle est très ambitieuse : elle veut devenir pompier puis lieutenant et pourquoi pas passer dans la squad ▽ elle n'a pas peur de se retrouver qu'avec des hommes à la caserne ▽ elle adore manger kfc : les ailes de poulets épicées c'est son petit truc ▽ elle ne boit pas souvent de soda, elle préfère l'eau plate ▽ elle a peur de l'avion : pour venir jusqu'à londres elle a pris des calmants et a dormi tout le trajet, enfin presque ▽ elle attend de voir si son frère va s'installer seul pour lui proposer de venir l'aider ; c'est son petit préféré dans la famille, à part sa soeur bien entendu ▽ elle est très compétitrice, même avec sa soeur ▽ elle s'occupe de noam à la perfection mais elle fait crever toutes les plantes qu'elle a : elle n'a pas la main verte.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Juin 2014 - 13:23 par Invité
@ SNOW. Je sais pas, j'ai quelques idées sur le vif, mais j'ai pas encore assez d'informations sur l'histoire de Snow en elle-même pour être sûre que c'est crédible. Je me disais, peut-être que Snow et Ashford pourraient se connaître depuis un petit moment, genre depuis l'adolescence, et Snow était toujours une sale peste envers lui, genre tyrannique ? XD Snow a l'air d'être la fille qui aurait été très populaire à l'école, et je sais pas, il y aurait pu avoir un malentendu entre Ash et elle (du genre elle a tenté de draguer Ash, mais comme il est gay, il l'a envoyée chier et elle l'a très mal pris) et résultat, elle l'a pris pour son bouc-émissaire depuis ou quelque chose ? Pas vraiment de façon véritablement diabolique, mais peste de l'acabit je te joue des tours, je bombarde ton casier de mousse à raser, je vole ta dissertation en géographie pour que tout le monde copie et que tu doives tout refaire, ce genre de petits coups ?
Mais après, comme dit, ça dépend vraiment des antécédents de Snow : où a-t-elle vécu, où a-t-elle grandi, ça fait combien de temps qu'elle est à Londres, qu'est-ce qu'elle fait, est-ce qu'elle travaille, est-ce qu'elle étudie, etc., etc. J'ai cherché dans ta fiche mais c'est pas indiqué  ASHFORD (+) it's not true i had nothing on, i had the radio on - marilyn monroe - Page 2 1922099377 

@ JULIAN. OhmondieuSam ASHFORD (+) it's not true i had nothing on, i had the radio on - marilyn monroe - Page 2 1973890357 ASHFORD (+) it's not true i had nothing on, i had the radio on - marilyn monroe - Page 2 705448254 Alors, pour le lien, ne sois pas effrayé, mais j'ai été inspirée (parce que les liens cons et tordus, c'est ce pourquoi je viiiiiiiiiiiis !) Du coup, je sais pas, ils pourraient être confrères et se connaître parce qu'ils se sont déjà rencontrés sur le terrain, et Julian et Ash pourraient avoir une relation assez cordiale. Et puis ensuite (accroche-toi, c'est là que ça devient crétiiiiiiiin) pour une raison x ou y, Julian appellerait la ligne de téléphone rose (il est attiré par les mecs, Julian ?) et tomberait sur Ashford, et ils reconnaîtraient leurs voix mutuellement au téléphone : "ASH ?" - "JULIAN ? PUTAIN !" - "Okay. On respire. C'est gênant." Bref, un beau quiproquo. Je sais pas si ça t'intéresse, sinon, je peux continuer à chercher, mais c'est vraiment ce qui m'est venu à l'esprit direct ASHFORD (+) it's not true i had nothing on, i had the radio on - marilyn monroe - Page 2 3903491763 (J'ai honte de mon cerveau.)

@ LYLA. Ecoute, comme ça, dans le feu de l'action, j'ai pas d'illumination, mais ton personnage a l'air intéressant, je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose ! Du coup, je m'en vais de ce pas lire ta fiche et je reviens vers toi quand j'aurai une idée de la mort qui tue.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Juin 2014 - 13:30 par Invité
*entre furtivement*

Lyla est la voisine de Oliver :hihi:

*repart*
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Juin 2014 - 18:13 par Invité
ça veut dire quoi ça ? ASHFORD (+) it's not true i had nothing on, i had the radio on - marilyn monroe - Page 2 1499450316
je vais tenter de lire la tienne ce soir et de chercher ça aussi ASHFORD (+) it's not true i had nothing on, i had the radio on - marilyn monroe - Page 2 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 4 Juin 2014 - 14:24 par Invité
Ashford E. Tennyson a écrit:
@ JULIAN. OhmondieuSam ASHFORD (+) it's not true i had nothing on, i had the radio on - marilyn monroe - Page 2 1973890357:bave:Alors, pour le lien, ne sois pas effrayé, mais j'ai été inspirée (parce que les liens cons et tordus, c'est ce pourquoi je viiiiiiiiiiiis !) Du coup, je sais pas, ils pourraient être confrères et se connaître parce qu'ils se sont déjà rencontrés sur le terrain, et Julian et Ash pourraient avoir une relation assez cordiale. Et puis ensuite (accroche-toi, c'est là que ça devient crétiiiiiiiin) pour une raison x ou y, Julian appellerait la ligne de téléphone rose (il est attiré par les mecs, Julian ?) et tomberait sur Ashford, et ils reconnaîtraient leurs voix mutuellement au téléphone : "ASH ?" - "JULIAN ? PUTAIN !" - "Okay. On respire. C'est gênant." Bref, un beau quiproquo. Je sais pas si ça t'intéresse, sinon, je peux continuer à chercher, mais c'est vraiment ce qui m'est venu à l'esprit direct ASHFORD (+) it's not true i had nothing on, i had the radio on - marilyn monroe - Page 2 3903491763(J'ai honte de mon cerveau.)

Tiens toi bien, mais je ne suis pas du tout choquée. Je dois être encore plus tordue que ce que tu crois  ASHFORD (+) it's not true i had nothing on, i had the radio on - marilyn monroe - Page 2 2723850382 ASHFORD (+) it's not true i had nothing on, i had the radio on - marilyn monroe - Page 2 2723850382 Je travaille pour un journal, Ash c'est plus les magasines non ? Ou il pourrait passer un stage de professionnalisation au sein de mon département ... Il voudrait toucher un peu à tout. Julian n'est pas du genre super social, il pourrait être hautain, tout en restant correct au début. C'est l'incident/téléphone rose qui pourrait tout changer ...

Julian est hétéro, il est sorti qu'avec des filles ... Mais je le vois bien avoir des tendances bisexuelles inavouées ... Je veux dire qu'il a été rejeté par LA FILLE ( Eugenia B. Lancaster ) et que depuis il fait un peu n'importe quoi sans se soucier de rien ... Il n'est plus sûr de ses sentiments pour elle ( Comme je suis son scénario, je suppose qu'il y a encore un fond de sentiments ) ...

Va pour l'appel ... On pourrait en faire un RP, looks funny !
Un malaise pourrait se faire ressentir par la suite, surtout que Julian veut garder une image très professionnelle, se faire avoir comme ça ... ça pourrait le mettre en position de faiblesse par rapport à Ash, qui commencerait à le troubler ... Puis paf ! HOT SCENE !
First gay experience ! Quoi que Ash est vierge c'est ça ... M'en souviens plus.

Je sors ? Je reviens ? Je sors ? Je reviens ? ...
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Juin 2014 - 17:47 par Invité
Julian étant un peu plus vieux qu'Ashford, Ash pourrait très facilement lui demander conseil, même si c'est vrai qu'ils travaillent dans deux domaines de la presse écrite différents, journaux d'actualités et magazines.
On peut imaginer qu'ils se connaissent quand même et qu'il arrive qu'ils se croisent (comme les journaux et les magazines font parfois des reportages sur des thèmes analogues.)
Pour ses études, de toute façon, même si Ash n'a pas le temps d'être stagiaire, il doit souvent remettre des articles d'actualité comme travaux pour ses cours, donc en ce qui concerne leur rencontre, même s'ils ne bossent pas pour le même employeur, ils peuvent se connaître sans souci.
Et oui, ils se marchent parfois dessus quand ils écrivent un article (Julian pour le Times et Ash pour l'université ou pour Vogue), et Ash essaie d'obtenir des tuyaux et des conseils, et Julian est assez froid, distant et professionnel.

Pour ce qui est de l'appel, Julian pourrait vouloir explorer ces petites tendances bisexuelles justement en téléphonant à une ligne érotique ; à partir de là, c'est super-gênant, gros malaise comme tu l'as dit, mais au fur et à mesure que ça trouble Julian, Ash pourrait quand même offrir de contribuer - de façon téléphonique, évidemment, parce que bon, il est vierge, effectivement - à aider Julian à se faire une idée. Leur relation resterait très professionnelle quand ils se rencontrent, mais au téléphone, ce serait autre chose, même si ce serait a priori purement sexuel  ASHFORD (+) it's not true i had nothing on, i had the radio on - marilyn monroe - Page 2 258944223 Après, pour aller plus loin, il faudrait savoir ce qui se passe avec LA FILLE. ASHFORD (+) it's not true i had nothing on, i had the radio on - marilyn monroe - Page 2 1200797290
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Juin 2014 - 9:52 par Invité
Heyyy, ça te dirait un lien ?  ASHFORD (+) it's not true i had nothing on, i had the radio on - marilyn monroe - Page 2 2723850382 J'ai vu qu'Ash était animateur à la radio de son campus, Miles bosse à la BBC, je sais pas trop quelles sont les ambitions d'Ash mais on pourrait partir sur ça ? Genre Miles pourrait être une sorte de modèle pour Ashford, vu qu'il n'est pas né riche comme lui, mais qu'il a réussi à se faire une renommée tout seul, à force de travail... Genre Miles aurait pu se prendre d'affection pour Ash qu'il voit comme une sorte de mini-lui et le pistonner pour un stage dans son émission ou un truc comme ça.
Bon c'est assez basique et j'avoue que j'aime bien les liens tordus et tortueux donc si tu as une idée...
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Juin 2014 - 12:24 par Invité
J'aime bien aussi les liens un peu plus compliqués, mais je t'avoue que là, dans l'ensemble, je suis un peu à sec niveau idées, notamment à cause de la différence d'âge de six ans (pourquoi j'ai choisi un bébé comme personnage, c'est agaçaaaant pour trouver des liens !) Grrrrrrrrrrrr. ASHFORD (+) it's not true i had nothing on, i had the radio on - marilyn monroe - Page 2 3231833901 
J'aurais notamment bien aimé trouver quelque chose par rapport au fait que Miles est Youtubeur, c'est vraiment original comme occupation...
Ash aurait pu être un spectateur assidu du vlog de Miles depuis qu'il a genre 15 ans, il aurait pu s'identifier à lui parce que Miles n'était pas vraiment un ado populaire et qu'Ash venait justement de subir sa dégringolade sociale, etc. Et, je ne sais pas, ils auraient pu être en contact, et Miles aurait pu s'arranger pour qu'Ash fasse son stage de l'école secondaire à BBC Radio 1, et ça aurait été une révélation pour Ash, ça l'aurait décidé dans ce qu'il veut faire ?  :=):
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Juin 2014 - 13:35 par Invité
Moi je veux être "des anciennes connaissances des hautes sphères sociales" ASHFORD (+) it's not true i had nothing on, i had the radio on - marilyn monroe - Page 2 1200797290 

Ca te va ?  ASHFORD (+) it's not true i had nothing on, i had the radio on - marilyn monroe - Page 2 2723850382 :chou: 
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» Marilyn ~ "There is nothing to keep me in this place"
» (Léa) + Marilyn J. Green + 19 août
» (Sarah) + Marilyn J. Green + 30 septembre/3 octobre
» (BICYCLE) + Ashford Tennyson + 18.01
» (bicycle) + Ashford E. Tennyson + (18.08)