| ( ✰) message posté Mar 24 Juin 2014 - 12:26 par Invité Pour les inscriptions, c'est pas fait, mais les admissions, en tout cas, c'est bon, et je suis sûre d'avoir un studio CROUS, ce qui est fantastique On fait ça par MP alors :limon: (Ouais, le smiley me paraissait approprié XD) |
|
| ( ✰) message posté Lun 30 Juin 2014 - 23:37 par Invité Coucou, même âge, même quartier, je suis sûr qu'on peut trouver un truc Ils auraient pu être dans la même classe pendant leur enfance ? Après faut voir positif ou négatif, mais malgré leur caractère un peu opposé je vois pas quelque chose qui pourrait faire qu'une inimitié s'installe entre les deux |
|
| ( ✰) message posté Mar 2 Sep 2014 - 12:22 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mar 2 Sep 2014 - 12:24 par Invité Moira : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? |
|
| ( ✰) message posté Mar 2 Sep 2014 - 12:39 par Invité t'as encore une petite place pour une touriste adorable bouille dans tes liens ? (on se vends comme on peut ) |
|
| ( ✰) message posté Jeu 11 Sep 2014 - 0:00 par Invité J'ai toute la place que tu veux quand tu veux ! :pticoeur:
Est-ce que tu avais une idée déjà ou tu voulais qu'on y réfléchisse ensemble ? J'ai quelques ébauches de liens, mais c'est pas forcément grand-chose d'extraordinaire ! |
|
| ( ✰) message posté Jeu 16 Juil 2015 - 12:36 par Invité Je peux ? |
|
| ( ✰) message posté Mer 22 Juil 2015 - 17:34 par Invité Ohmygod, je suis confuse, je pensais avoir répondu quand j'ai reçu la notification la semaine dernière, mais il semblerait que je me sois fourvoyée ! Du coup, bien sûr qu'il me reste de la place dans mes liens, qu'est-ce qui t'intéresserait ? |
|
| ( ✰) message posté Jeu 23 Juil 2015 - 19:41 par Invité Oh, aucun soucis, ne tant fait pas. Il te reste quoi de libre ? Parce que je recherche un peu de tout personnellement, alors... |
|
| ( ✰) message posté Ven 24 Juil 2015 - 16:34 par Invité Alors, il me reste de tout, franchement, j'ai un amoureux, un collègue, tout ça, il me faudrait peut-être une voisine qui est un peu comme une grande soeur sans en être une, et qui voit d'un mauvais oeil les activités extra-scolaires d'Ash (le téléphone rose n'est pas exactement une occupation respectable et ça l'inquiète), mais je ne sais pas si ça collerait avec ton personnage, vu que Selena vit toujours chez ses parents ! Sinon, Ash étudie pour être journaliste radio et il pourrait avoir pris des cours de théâtre en option pour améliorer son élocution, ils pourraient s'être rencontrés et devenir amis comme ça ? Mais comme dit, j'ai des tas de trucs libres, alors si tu as une illumination, n'hésite surtout pas à proposer ! En attendant, tu peux me parler de Selena, comme ça, on peut y réfléchir ensemble ? |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|