"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici ASHFORD (+) it's not true i had nothing on, i had the radio on - marilyn monroe - Page 4 2979874845 ASHFORD (+) it's not true i had nothing on, i had the radio on - marilyn monroe - Page 4 1973890357
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ASHFORD (+) it's not true i had nothing on, i had the radio on - marilyn monroe

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 24 Juin 2014 - 12:26 par Invité
Pour les inscriptions, c'est pas fait, mais les admissions, en tout cas, c'est bon, et je suis sûre d'avoir un studio CROUS, ce qui est fantastique ASHFORD (+) it's not true i had nothing on, i had the radio on - marilyn monroe - Page 4 577947163 

On fait ça par MP alors :limon: 
(Ouais, le smiley me paraissait approprié XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Juin 2014 - 23:37 par Invité
Coucou, même âge, même quartier, je suis sûr qu'on peut trouver un truc ASHFORD (+) it's not true i had nothing on, i had the radio on - marilyn monroe - Page 4 2723850382

Ils auraient pu être dans la même classe pendant leur enfance ? ASHFORD (+) it's not true i had nothing on, i had the radio on - marilyn monroe - Page 4 1765539251 Après faut voir positif ou négatif, mais malgré leur caractère un peu opposé je vois pas quelque chose qui pourrait faire qu'une inimitié s'installe entre les deux ASHFORD (+) it's not true i had nothing on, i had the radio on - marilyn monroe - Page 4 4121408366
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 2 Sep 2014 - 12:22 par Invité
ASHFORD (+) it's not true i had nothing on, i had the radio on - marilyn monroe - Page 4 2979874845 ASHFORD (+) it's not true i had nothing on, i had the radio on - marilyn monroe - Page 4 2979874845
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 2 Sep 2014 - 12:24 par Invité
Moira : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? ASHFORD (+) it's not true i had nothing on, i had the radio on - marilyn monroe - Page 4 2107231163
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 2 Sep 2014 - 12:39 par Invité
t'as encore une petite place pour une touriste adorable bouille dans tes liens ? ASHFORD (+) it's not true i had nothing on, i had the radio on - marilyn monroe - Page 4 3304863388 (on se vends comme on peut ASHFORD (+) it's not true i had nothing on, i had the radio on - marilyn monroe - Page 4 1499450316)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Sep 2014 - 0:00 par Invité
J'ai toute la place que tu veux quand tu veux ! :pticoeur:

Est-ce que tu avais une idée déjà ou tu voulais qu'on y réfléchisse ensemble ? J'ai quelques ébauches de liens, mais c'est pas forcément grand-chose d'extraordinaire !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Juil 2015 - 12:36 par Invité
Je peux ? ASHFORD (+) it's not true i had nothing on, i had the radio on - marilyn monroe - Page 4 2637431331
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 22 Juil 2015 - 17:34 par Invité
Ohmygod, je suis confuse, je pensais avoir répondu quand j'ai reçu la notification la semaine dernière, mais il semblerait que je me sois fourvoyée !

Du coup, bien sûr qu'il me reste de la place dans mes liens, qu'est-ce qui t'intéresserait ? ASHFORD (+) it's not true i had nothing on, i had the radio on - marilyn monroe - Page 4 1975938187
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 23 Juil 2015 - 19:41 par Invité
Oh, aucun soucis, ne tant fait pas. ASHFORD (+) it's not true i had nothing on, i had the radio on - marilyn monroe - Page 4 3903491763

Il te reste quoi de libre ? Parce que je recherche un peu de tout personnellement, alors... ASHFORD (+) it's not true i had nothing on, i had the radio on - marilyn monroe - Page 4 2637431331
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 24 Juil 2015 - 16:34 par Invité
Alors, il me reste de tout, franchement, j'ai un amoureux, un collègue, tout ça, il me faudrait peut-être une voisine qui est un peu comme une grande soeur sans en être une, et qui voit d'un mauvais oeil les activités extra-scolaires d'Ash (le téléphone rose n'est pas exactement une occupation respectable et ça l'inquiète), mais je ne sais pas si ça collerait avec ton personnage, vu que Selena vit toujours chez ses parents !

Sinon, Ash étudie pour être journaliste radio et il pourrait avoir pris des cours de théâtre en option pour améliorer son élocution, ils pourraient s'être rencontrés et devenir amis comme ça ?

Mais comme dit, j'ai des tas de trucs libres, alors si tu as une illumination, n'hésite surtout pas à proposer ! En attendant, tu peux me parler de Selena, comme ça, on peut y réfléchir ensemble ? ASHFORD (+) it's not true i had nothing on, i had the radio on - marilyn monroe - Page 4 881803100
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» Marilyn ~ "There is nothing to keep me in this place"
» (Léa) + Marilyn J. Green + 19 août
» (Sarah) + Marilyn J. Green + 30 septembre/3 octobre
» (BICYCLE) + Ashford Tennyson + 18.01
» (bicycle) + Ashford E. Tennyson + (18.08)