"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici she couldn’t breathe unless she was drowning. (reagan) 2979874845 she couldn’t breathe unless she was drowning. (reagan) 1973890357
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


she couldn’t breathe unless she was drowning. (reagan)

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 17 Déc 2015 - 18:12 par Invité
Reagan Mei Thredson

   
London Calling to the faraway towns

   

   
About me
NOM(S) : Thredson, nom de sa famille adoptive, qu'elle porte depuis presque toujours. Lorsqu'elle est née, elle portait le nom Takahashi, donné par une mère vraisemblablement japonaise, seule véritable information qu’elle ait d’elle. PRÉNOM(S) : Reagan et Mei, ce dernier étant celui qui lui a apparemment été donné par sa mère biologique avant qu’elle ne perde la vie. ÂGE : vingt-neuf ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : elle est née le 29 janvier 1986, à Séoul, en Corée du Sud et fut placée immédiatement dans un orphelinat, suite au décès de sa mère. Son nom et prénom prouvent cependant que ses origines sont japonaises. NATIONALITÉ : australienne, elle avait la double nationalité coréenne-australienne jusqu'à ses 22 ans, âge à laquelle la loi coréenne lui a demandé de n'en choisir qu'une. STATUT CIVIL : célibataire, elle ne s'est pas engagée dans une relation sérieuse depuis presque quatre ans et ne le souhaite pas pour l'instant. MÉTIER : journaliste pour le times, elle couvre parfois des reportages locaux. TRAITS DE CARACTÈRE : curieuse, désorganisée, rancunière, passionnée, froide, anxieuse, persévérante, irritable, lâche, empathique. GROUPE : double decker.
   
London Calling to the faraway towns

   
More details
(one)  Elle a vécu presque toute sa vie en Australie, à Sydney et n’a quitté son pays qu’en 2009, pour le Japon où elle a poursuivit sa carrière. Après cela, elle est retournée en Australie et cela ne fait que quelques mois qu’elle a déménagé à Londres, prenant enfin son courage à deux mains pour vivre à l’étranger comme elle l’a toujours souhaité. (two) Elle ne ressemble en rien à ses parents adoptifs, à cause de ses traits asiatiques contrastants fortement avec les leurs, plus occidentaux, si bien qu’elle a toujours su qu’elle n’était pas leur enfant biologique. Cela ne l’a pas empêché de tenir énormément à eux et de les considérer comme sa seule famille. (three) Elle a habité pendant près de deux ans au Japon, après avoir été mutée là-bas pour son travail et y est restée pour essayer d’en apprendre plus sur ses origines, se servant de sa carrière comme prétexte. Elle y était encore en 2011, lors de l’accident nucléaire de Fukushima et a été touchée par l’un des tsunamis qui ont ravagé la côte. Elle ne s’est jamais véritablement remise du cauchemar qu’elle a vécu, coincée pendant près de trois jours dans les toilettes d’un restaurant et souffre depuis de syndrome de stress post traumatique, qui s’est atténué avec le temps mais qui reste tout de même présent dans son quotidien. Elle est également aquaphobe depuis, ne supportant que peu le contact de l’eau lorsqu’elle ne s’y attend pas et qu’elle ne s’y est pas préparée mentalement. (four) Elle est persévérante, dans le sens où elle va au bout des ses envies et de ses idées. Mais au fond, elle reste quelqu’un d’incroyablement lâche, évitant tout conflit du mieux qu’elle le peut si elle n’est pas sure de pouvoir gagner. Elle est cependant facilement irritable mais ne le montre pas nécessairement, préférant prétendre ne pas être agacée. (five) Elle déteste dormir accompagnée et ce depuis quelques années, n’appréciant que peu l’attention qu’elle s’attire à cause de ses réveils brutaux et ses cauchemars à répétition. Elle s’arrange donc toujours pour faire partir ses conquêtes ou partir elle-même immédiatement. Ses terreurs nocturnes, elle préfère les gérer seule et cela fait longtemps que personne n’en a été témoin. A vrai dire, il n’y a qu’une seule personne qui y a un jour assisté mais cela remonte à des années. (six) Sa consommation d'alcool et particulièrement de cigarettes a nettement augmenté depuis le tsunami. Elle est passé par un stade où elle fumait un paquet par jour mais cela a diminué depuis. Il n'empêche qu'elle ressent encore le besoin d'en fumer plusieurs dans la journée. (seven) Lorsqu'elle était plus jeune, elle se teignait les cheveux en blond, par désir de ressembler d’avantage à ses parents. Elle a toujours su, cependant, que cela était parfaitement inutile à cause de son visage et a fini par abandonner cette habitude lorsqu'elle s'est rendue compte que ses cheveux étaient au bord de l’irrécupérable à cause des décolorations à répétition. (eight) Elle n’a jamais été confortable en jupe ou robe, les gardant plutôt pour l’été et préférera toujours se balader en jogging plutôt qu’autre chose. Elle n’est pas particulièrement féminine et c’est quelque chose qui lui a souvent été reproché mais qu’elle n’a jamais cherché à changer. (nine) Elle perd une majeur partie de son temps libre à lire et elle ne peut pas se passer de lecture dans les transports, par exemple. Elle a toujours un ou deux romans dans son sac à main et son appartement en est couvert, dans absolument tous les recoins. (ten) Elle est terrifiée à l’idée d’en apprendre plus sur ses origines mais c’est quelque chose dont elle a eu envie à peu près toute sa vie. Elle en a été très proche lorsqu’elle était au Japon, faisant quelques recherches sur son nom de famille mais elle ne s’est pas donné suffisamment de peine pour les approfondir, redoutant que cela change sa relation avec ses parents. (eleven) Elle consacre au moins une après-midi par semaine au sport, qu’elle pratique généralement en salle de gym. Elle affectionne particulièrement la course et va courir dès qu’elle le peut à Hyde Park ou dans un parc plus proche de chez elle. Elle a cependant parfois tendance à aller trop loin lorsqu’elle est stressée et à littéralement s’exténuer, doublant ou triplant ses courses hebdomadaires. Elle est généralement arrêtée par son entourage, incapable de se rendre compte par elle-même qu’elle dépasse les bornes.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 17 Déc 2015 - 18:12 par Invité
+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 17 Déc 2015 - 18:12 par Invité
+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 17 Déc 2015 - 18:13 par Invité
à vous she couldn’t breathe unless she was drowning. (reagan) 828680203
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 17 Déc 2015 - 18:15 par Invité
she couldn’t breathe unless she was drowning. (reagan) 3199500197
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
she couldn’t breathe unless she was drowning. (reagan) OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Jeu 17 Déc 2015 - 18:20 par Jake O. Cavendish
moi je veux she couldn’t breathe unless she was drowning. (reagan) 1499450316 je sais pas encore avec qui mais je veux she couldn’t breathe unless she was drowning. (reagan) 878725457
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 18 Déc 2015 - 19:40 par Invité
:kissthecook:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Déc 2015 - 14:14 par Invité
she couldn’t breathe unless she was drowning. (reagan) 1990396812 Coucou she couldn’t breathe unless she was drowning. (reagan) 1973890357 Nos miss ont pas loin du même âge toute les deux sont à Londres depuis peu, peut-être que du coup ça pourrait les rapprocher ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 22 Déc 2015 - 11:30 par Invité
Graham A. Sachs a écrit:
she couldn’t breathe unless she was drowning. (reagan) 3199500197
rp. qui l'ouvre.

Jake O. Cavendish a écrit:
moi je veux she couldn’t breathe unless she was drowning. (reagan) 1499450316 je sais pas encore avec qui mais je veux she couldn’t breathe unless she was drowning. (reagan) 878725457
tooooi she couldn’t breathe unless she was drowning. (reagan) 3995727071 avec qui tu veux she couldn’t breathe unless she was drowning. (reagan) 2637431331 parle moi de tes persos au pire? she couldn’t breathe unless she was drowning. (reagan) 3995727071 sinon y'a moyen si y'en a qui a un lien avec graham ou bartholomew ou elsa (st-clair)  she couldn’t breathe unless she was drowning. (reagan) 3877719739

Bartholomew T. Lancaster a écrit:
:kissthecook:
toi aussi rp. je le commence. dis moi quand she couldn’t breathe unless she was drowning. (reagan) 2778241890

Alysson J. Nicholson a écrit:
she couldn’t breathe unless she was drowning. (reagan) 1990396812 Coucou she couldn’t breathe unless she was drowning. (reagan) 1973890357 Nos miss ont pas loin du même âge toute les deux sont à Londres depuis peu, peut-être que  du coup ça pourrait les rapprocher ? =)
oui, pourquoi pas she couldn’t breathe unless she was drowning. (reagan) 2723850382 une idée d'où elles auraient pu se rencontrer et de quel lien elles pourraient avoir? she couldn’t breathe unless she was drowning. (reagan) 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
i’m only afraid of what i want
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
she couldn’t breathe unless she was drowning. (reagan) Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : blanca suárez
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Mer 23 Déc 2015 - 14:09 par Gabrielle Rowena
Moi je veux aussi. she couldn’t breathe unless she was drowning. (reagan) 2941632856 Parce que Jaime & Sarah c'est la base. she couldn’t breathe unless she was drowning. (reagan) 1499450316 she couldn’t breathe unless she was drowning. (reagan) 2637431331 & puis parce qu'il nous faut un lien aussi. she couldn’t breathe unless she was drowning. (reagan) 1973890357
Bon alors elles ont les livres en commun & le fait que la sœur de Lyn' a été adoptée. Autant dire que c'est pas grand-chose. she couldn’t breathe unless she was drowning. (reagan) 878725457 & bien évidemment j'ai pas d'idée fulgurante là tout de suite. she couldn’t breathe unless she was drowning. (reagan) 2137170534
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» reagan // teach me how to breathe again 
without remembering how easy it is to drown.
» is this the life you want to live ? decide. breathe in. breathe out and decide. (walt)
» i'm drowning shadows once more (wyatt)
» Watch me drowning ft Sariah
» We carry hope in our mouths to save it from drowning (isaac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-