"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Micah # Make your own rules - Page 3 2979874845 Micah # Make your own rules - Page 3 1973890357
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Micah # Make your own rules

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Juin 2014 - 20:23 par Invité
Si on veut ^^" Bon, si une idée qui claque me vient pour le lien Hannah/Micah, je te mpotte  Micah # Make your own rules - Page 3 1922099377 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Juin 2014 - 20:36 par Invité
Pas de soucis, de même de mon côté :)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Juin 2014 - 20:51 par Invité
Moi ?  :chou: 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Juin 2014 - 20:56 par Invité
Evidemment, toi  Micah # Make your own rules - Page 3 1922099377 Surtout que les Rosendale font partie de la même famille côté Hanwell donc, forcément, on devrais avoir un lien u_u Maintenant, faut voir comment ils s'entendraient... Elle est comment la jolie Kate ?  Micah # Make your own rules - Page 3 1973890357 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Juin 2014 - 21:08 par Invité
Voici Kate en pas beaucoup de leçons Micah # Make your own rules - Page 3 1973890357 :

Katounette. a écrit:
Elle adore quand tout le monde l'appel Kit Kat. ☆ Kate est très différente de sa sœur au niveau du caractère, elle se montre beaucoup plus discrète que cette dernière. ☆ Sa famille représente tout ce qu'elle ne souhaite jamais à perdre, elle les aime plus que tout au monde. ☆ Elle chante depuis ses quatre ans. Elle chantonnait des sons dans la voiture quand la radio était allumée, le sourire aux lèvres. ☆ Elle est bienveillante et attentionnée envers les enfants qui n'ont pas eu la chance d'avoir le même type de famille qu'elle, c'est pour ça qu'aux États-Unis, elle se rendait trois à quatre fois par semaine dans un centre. ☆ Quand elle est avec sa sœur devant la télévision, elle n'hésite pas une minute à danser et chanter pour mettre de l'ambiance. ☆ Elle aimerait devenir une star dans la chanson et sait que si elle travaille dure, elle peut y arriver, ayant déjà fait des petits concerts plus jeune. ☆ Elle est très enfermée sur elle-même et parler avec son frère lui fait beaucoup de bien. ☆ Elle a un peu peur de sa sœur, même si elle l'adore, celle-ci est un peu trop actif et mise en avant pour lui tenir tête. ☆ Elle ne se considère pas comme magnifique, mais elle aime beaucoup se maquiller et être à son avantage. ☆ Il lui arrive d'aller chercher le journal devant la porte en tee-shirt et sous-vêtements. ☆ Elle aime cuisiner le dimanche matin pour tout son petit monde, pancake party. ☆ Son plus gros défaut est de rester en retrait face aux autres, elle n'arrive pas à s'imposer. ☆ Elle aime un garçon depuis qu'elle est revenue en Angleterre mais ne sait pas comment annoncer à sa famille ceci. Elle sort avec lui depuis peu de temps.

Après, elle aime les mauvais garçons et elle est très influençable, donc elle suivrait n'importe qui tant qu'elle le croirait adorable et pas du tout nocif. Et s'ils sont de la même famille, elle va beaucoup t'aimer, car la famille ça compte beaucoup pour elle. Micah # Make your own rules - Page 3 408662013 Micah # Make your own rules - Page 3 1973890357 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Juin 2014 - 21:22 par Invité
Tu préfères les blondes ou les brunes? Micah # Make your own rules - Page 3 1499450316 Arrow
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Juin 2014 - 21:32 par Invité
Kate => Donc si je comprends bien, on partirait sur un lien plutôt positif. Kate serait entre les deux. Elle essayerait d'arranger les choses entre son frère et son cousin ou serait plutôt neutre dans l'affaire ?

Apple => Micah ne fait aucune différence entre les blondes, les rousses et les brunes #SBAAFF Je sais, j'aide vachement  What a Face T'avais des idées ?  Micah # Make your own rules - Page 3 1499450316 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Juin 2014 - 21:51 par Invité
En fait, le fait qu'Elias ne puisse pas te voir ni même dire un mot gentil sur toi, l'énerverait de temps en temps. Elle sortirait peut-être de temps en temps avec toi et tes amis pour s'amuser, sans pour autant en prendre une habitude. Elle adorerait passer du temps avec toi vue que tu es de sa famille, mais au final elle serait plutôt neutre vis-à-vis d'elle-même et de son frère.
Alors ? Micah # Make your own rules - Page 3 3735065678 Micah # Make your own rules - Page 3 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Juin 2014 - 21:58 par Invité
J'aime beaucoup l'idée  Micah # Make your own rules - Page 3 1922099377 Et je vois parfaitement Micah surveiller Kate du coin de l'oeil pour voir si il ne lui arrive rien. Tout comme pour s'assurer que Kate s'amuse vraiment... Adjugé vendu pour le lien ** Je te rajoute à ma prochaine MàJ  Micah # Make your own rules - Page 3 1973890357 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 2 Juin 2014 - 22:03 par Invité
Perfect ! Je t'ajouterais aussi !  :hihi: Micah # Make your own rules - Page 3 1973890357 
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
» we make a living by what we get, we make a life by what we give. / river
» MICAH ✖ « I just want a cup of tea, please. »
» Micah's phone
» (micah-jay r.) ◮ please, grow up a little.
» MICAH ✖ « The Game is On. »