(✰) message posté Mar 27 Mai 2014 - 22:31 par Invité
Micah-Jay Rosendale a écrit:
Gosh Je viens de remarquer que tu m'as répondu que maintenant mais, je suis une vraie boulette ce soir
Alors, malgré le caractère à la con de Micah, je pense qu'il pourrait apprécier Damian donc, que oui, il serait resté en contact avec. Maintenant, je te garantis pas une relation sans nuage même si les bas viendraient surtout de Micah. D'ailleurs, il me vient une idée par rapport au lien futur Malcolm/Damian ? Vos deux persos resteront en contact après qu'ils aient couché ensemble ? Je veux dire... Ils seraient amis ? Parce que si mon perso venait à le savoir, j'imagine qu'il aurait pu les apercevoir dans la rue en train de discuter ou un truc dans le genre... Je sens qu'il n'hésiterait pas à essayer de savoir ce qui se trame entre les deux... De façon subtil... Ou totalement direct, tout dépend de son humeur Je vois très bien Micah rejoindre Damian dans un endroit quelconque et lui demander... "Au fait, tu connais Malcolm depuis longtemps ?"
Je ne sais pas pour ce qui est de la suite entre Malcolm et Damian, mais je pense qu'ils resteront en contact.
Peut être que Micah pourrait devenir genre le contact de Damian quand celui ci veut des invitations VIP pour une soirée ou des trucs très sélect'. Ca serait pas mal non ? du coup ils seraient mené à se voir de temps à autre quand Damian lui demande une petite faveur.
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 27 Mai 2014 - 22:46 par Invité
Ah ouais, j'imagine très bien l'idée
Il serait genre sa carte maîtresse pour assister à toutes les soirées privées et autres galas où les invités sont triés sur le volet. Surtout que j'ai pas de liens encore par rapport à l'argent, la réputation de la famille Rosendale. Je vois bien Micah lui laisser sa carte avec son numéro de téléphone après la nuit qu'ils ont passé. Mon perso aurait eu un très bon souvenir de cette fameuse nuit et aurait voulu laisser un petit cadeau. D'ailleurs, j'imagine bien Micah contacter lui-même Damian pour lui proposer des sorties, des soirées et autres. Toujours des trucs inaccessibles pour ceux qui n'ont pas un compte en banque assez garni. Au final, il apprécierait Damian et n'hésiterait pas à lui rendre divers services. Je dis pas qu'ils seront hyper proches mais quand même. Ce serait le genre d'amitié où même si ils se voit dix fois dans l'année à tout casser, ça change rien. Enfin, là, encore... C'est le genre de lien avec une base qui peut permettre plein de trucs... Je me dis qu'à force, Damian commencerait à avoir de l'importance pour Micah. A force de le croiser itout itout...
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 27 Mai 2014 - 22:51 par Invité
Yesssss j'aime tout ça c'est nickel c'est parfait je te rajoute très vite dans mes liens. J'aime trop ce lien
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 1 Juin 2014 - 20:05 par Invité
Un lien te tente toujours jeune homme? Tu vois ça plus dans le positif? Négatif ? ou Neutre? Pour ma part je viens d'arriver donc je suis ouverte à tout, j'ai besoin de tout ^^
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 1 Juin 2014 - 21:48 par Invité
MàJ 01.06.2014
Evidemment qu'un lien me tente toujours même si je n'ai pas du tout réfléchi à une idée de lien Tu peux me rappeler sa personnalité dans les grandes lignes ? Je me rappelle juste qu'elle est bipolaire et qu'elle est complètement fascinée par Oliver
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 1 Juin 2014 - 21:58 par Invité
oui oui en gros c'est ça. Sa mère elle même est bipolaire et elle a beaucoup souffert - et subi - de la maladie de celle-ci. Actuellement elle est étudiante elle même a été diagnostiqué bipolaire. Elle est sous traitement mais ça lui arrive de l'arrêter car elle nie souvent sa maladie. Elle veut être une personne normale... Elle est totalement fascinée par Oliver et pour elle c'est l'amour de sa vie même si lui même ne le sait pas. Elle a été jusqu'à s'incruster chez lui et l'attendre nue...
Après elle peut être tout à fait normal et à un autre instant devenir violente, hystérique ou même se mettre à pleurer. En gros on ne sait jamais trop à quoi s'attendre avec elle, ni sur quels pieds danser... Mais au fond elle n'est pas méchante et elle essaie juste vivre avec sa différence et d'être heureuse mais c'est dur. Seul son père est au courant de sa maladie au jour d'aujourd'hui.
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 2 Juin 2014 - 13:17 par Invité
J'avoue que je n'ai pas vraiment d'idées de liens mais, j'ai peut-être une idée de rencontre, par rapport à l'obsession de Hannah concernant le D.A.R.K Paradise. Je me dis que peut-être Micah aurait pu repérer ton perso essayant de passer outre la sécurité pour voir son groupe favori qui devait se reproduire pour un festival ou un truc dans le genre. Micah aurait été amusé de voir le manège de la jeune femme et impressionnée par sa détermination, ne se laissant pas démonter par les gorilles à l'entrée. Il aurait fini par dire quelques mots à la sécurité pour la laisser passer inventant un mensonge du style qu'il la connaissait ou qu'elle était attendue enfin un gros bobard. Parce qu'évidemment, mon perso était un VIP. ça aide d'avoir un nom à la renommée internationale. Il aurait été là pour les besoins d'un film ainsi que pour profiter du festival ou de l’événement musicale. Maintenant, je sais pas où ça pourrait nous mener tout ça... mais bon...
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 2 Juin 2014 - 14:02 par Invité
Ah cette idée me plaît bien :D Oui Hannah est capable de tout pour entrer dans une salle de concert où joue le groupe D.A.R.K Paradise. Voilà Hannah aime beaucoup Micah si ce dernier lui a permis de rentrer et d'assister au concert! Elle lui dira qu'elle lui doit une faveur et qu'elle n'oubliera et l'embrassera sur la joue. Je fois que Micah est blogueur, il écrit parfois sur le groupe?
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 2 Juin 2014 - 17:38 par Invité
Alors, Micah s’intéresse à tout les scandales mondiaux pour les afficher sur son blog, les trucs qui ont fait coulé beaucoup d'encre. C'est rare qu'il s’intéresse aux célébrités juste parce que ce sont des chanteurs reconnus ou autre donc, non... Je ne pense pas qu'un de ses articles a déjà fait mention d'un membre du groupe. Parfois, il a déjà écris des articles style vendetta personnel sur quelqu'un d'assez connu mais, c'est parce que ces personnes lui ont fait une crasse et que l'histoire semble croustillante. Or, il ne connaît aucun des membres du groupe personnellement donc, aucun risque qu'ils attirent les foudres de Micah...
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 2 Juin 2014 - 20:04 par Invité