(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
Ce que je cherche Et bien plus encore
Ewan est le digne héritier des highlands, après le décés de sa mère l'année dernière. Ewan est le propriétaire de l'île de Skye et de son archipel au nord de l'Ecosse. Δ En Mai dernier, il decide de partir pour une expédition en Argentine qui se finit mal par un crash d'hélicoptere au dessus de l'amazonie. Porté disparue, les recherches se sont arreté après avoir trouvé un corps qui semblerait etre le sien, mais enfait c'était le pilote de l'hélicoptère. Δ Il a vecu toute sa vie avec un coeur defectueux, comme un coucou enrouée, il a toujours faitattention à son hygiène de vie et son alimentation devenant maniaque desfois un peu trop. Δ De sa naissance à l'age de 8 ans, il a été considéré comme un monstre ayant une horloge a la place du coeur lui permettant de vivre, mais ce systeme était tellement fragile qu'il aura fallut attendre huit ans pour qu'on lui pose un pacemaker Δ Il a eu du mal a croire en l'amour de part les blessures qu'il a eu par le passé, maintenant c'est encore pire après y avoir gouté... Δ Maintenant Amnésique depuis le 27 Juin. Il tente de retrouver sa mémoire même s'il pense que c'est peut être une chance de se faire une nouvelle vie. Δ Il est végétalien, il ne mange ni viande ni tout ce qui proviens des animaux, de part un regime stricte celui i semblait mieu lui convenir même si son meilleur ami ne comprend pas tellement . Ewan en est plutôt satisfait, maintenant qu'il a subit une greffe de coeur, peut être qu'il changera ses habitudes alimentaires. Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ Anecdote Δ Particularité Δ Caractéristique Δ
(✰) message posté Dim 25 Mai 2014 - 23:16 par Invité
+2
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 25 Mai 2014 - 23:17 par Invité
- Rory : L'élève fasciné par le Maître - Robin : Un très bon ami, c'est Robin qui a poussé Ewan a reprendre ses études. Depuis ils sont très bon ami. - Elliana: Une très bonne amie - Sheena : L'ex et son mioche adorable - Julian : l'âme soeur - Delilah: La petite en talons aiguilles - Kaspar: l'élève qui me rapelle un fils que je n'ai pas eu - Julia: Ma Docteur madeleine que je considere comme une mère. - Nate: un Ancien plan d'un soir qui s'est terminé à l'hopital.
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
(✰) message posté Dim 25 Mai 2014 - 23:27 par Margot Bernstein-Woolf
Rory : l'élève fane de son prof
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 25 Mai 2014 - 23:36 par Invité
Rory : L'admin qui m'a valider aussi vite que son ombre juste pour jouer les keukine
Moi ca me vas si veut un RP (a) J'imagine trop la scene comme dans Indiana jones ( La meuf qui cligne des yeux marquer I U ) MDR
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 25 Mai 2014 - 23:50 par Invité
Ca y est t'es en vert
Il nous faudra un rp
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
(✰) message posté Dim 25 Mai 2014 - 23:59 par Margot Bernstein-Woolf
Ewan R.I. MacKinnon a écrit:
Rory : L'admin qui m'a valider aussi vite que son ombre juste pour jouer les keukine
Moi ca me vas si veut un RP (a) J'imagine trop la scene comme dans Indiana jones ( La meuf qui cligne des yeux marquer I U ) MDR
Tu me frappes fort si je connais pas Indiana Jones ? Après Rory n'est pas une grande séductrice non plus mais comment résister aux charges d'Ewan
Robin T. Lawford
MEMBRE
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Dim 25 Mai 2014 - 23:59 par Robin T. Lawford
Je viens de finir de lire ta fiche, il en vécu des aventures Ewan x) Ça m'étonne qu'il ne soit pas devenu barge :Oo:
Et du coup je viens t'embêter pour un ptit lien
Invité
Invité
(✰) message posté Lun 26 Mai 2014 - 0:08 par Invité
Maggie: Vas lire ma fiche je parle que de toi <3
Rory: OUI JE TE FRAPPE ! Cela dit ca risque d'être drole
Robin: Ta vu ça, enfaite je me suis inspiré de deux livres de Mathias Malzieu (La mecanique du coeur et 36 Mini western et des fantomes)
En tout cas oué un lien qu'est ce qui te vient à l'idée tes etudiant en medecine je vois... Bon on est pas dans la même filiere.
Robin T. Lawford
MEMBRE
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Lun 26 Mai 2014 - 0:23 par Robin T. Lawford
Alors si j'ai bien tout suivi, Ewan est venu quelques temps à Londres quand il avait 17 ans ? Ils auraient pu se rencontrer à cette époque... Bon après je t'avoue que pour la rencontre je n'ai pas trop d'idée à part peut être qu'ils se soient rencontrés dans une librairie (j'ai vu qu'Ewan aimait lire et Robin est un "rat de bibliothèque") ^^