"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici October - just maybe... you might of loved me too. 2979874845 October - just maybe... you might of loved me too. 1973890357
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


October - just maybe... you might of loved me too.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 28 Nov 2015 - 23:52 par Invité

OctoberLavandeWheeler

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Wheeler. Le même que ma mère, jamais je ne porterais le nom de famille de mon père. Je ne veux rien à voir à faire avec lui. Il a beau être mon père je n'ai pas envie d'entendre parler de lui alors si jamais je devais porter son nom de famille. PRÉNOM(S) : October, Lavande. Ma mère avait des idées bizarres oui, soit je porte le prénom d'un mois de l'année soit d'une fleur. Comment vous voulez qu'on vous prenne ou sérieux avec des prénoms comme ça? ÂGE : vingt petite année. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 29 juin 1995 à Londres. NATIONALITÉ : Anglaise. STATUT CIVIL : Célibataire. J'ai presque oublié de préciser que je ne sors qu'avec des femmes. J'suis lesbienne, enfin... J'imagine. MÉTIER  : Je fais des études de médecine, j'ai aussi fait un stage il y a peu de temps. TRAITS DE CARACTÈRE : aimable, disantante (seulement avec les hommes, surtout un depuis peu de temps.), jalouse (très jalouse), . GROUPE : fast in my car.



My style, my life, my name

Mon prénom a été choisi par ma mère, elle aimait beaucoup l'automne. Je ne sais pas si je ferais ça avec mon enfant, j'aime bien l'été je l’appellerais pas july. Mon deuxième prénom vient lui aussi surement de ma mère qui aimait beaucoup les fleurs. Elle avait des idées bizarre au niveau des prénoms mais bon Lavande c'est plutôt jolie en faite. Ma mère est morte quand j'avais cinq ans et c'est ma sœur qui passait son temps à m'éduquer. Mon père était trop occupé à sauter des blondasses avec un gros cul. Pardonnez-moi le terme mais selon moi ce n'était qu'un connard et elles des salopes. Pour énerver mon père je lui ai dit que j'étais homosexuelle, lesbienne quoi. Depuis mes 15 ans je ne traîne pas et sors qu'avec des filles. Il s'énerve souvent sur le sujet mais bon, les hommes sont tous des connards comme lui c'est pour ça que je ne reste jamais avec eux. J'suis allergique aux fleurs, je m'appelle Lavande et je suis allergique aux fleurs, on croirait entendre une blague. Ou le genre de VDM qu'on poste sur Facebook. Je suis vierge, enfin pas vraiment. J'ai déjà eu des rapports plutôt intime avec des exs mais je n'ai jamais couché avec un mec alors au sens biologique je suis vierge. Il m'arrive de jouer à la ps4, si je le fais je joue pas à des jeux du genre FIFA. Je préfère les trucs du genre until dawn, evil within. Enfin vous savez les trucs qui font peur quoi. J'assume entièrement ma couleur de cheveux. Les rousses c'est la plus belle! Non plus sérieusement, au lycée j'avais droit à des blagues débiles sur le fait d'être rousse mais aujourd'hui je m'en fous pas mal.   J'ai une chienne, shadows. Elle est encore très jeune ce n'est q'un chien mais c'est la plus mignonne des labradors. Je suis plutôt proche de ma soeur suite à tous les évènements familiaux qui ont eu lieu, même si on s'engueule parfois. surtout quand elle me demande si je suis vraiment lesbienne ou si je le fais pour énerver notre père.  Je viens d'une famille riche et ça m'énerve pas mal. Je fais pas partie de ses gens qui se croient tout permis grâce à une famille riche. Je fais beaucoup de shopping et profite des fois de cet argent mais c'est plutôt rare.
PSEUDO : Lovely. PRÉNOM : Alice le penis. ÂGE : 5+45-40+7-2=... . PERSONNAGE : scénario du beau griffin.  AVATAR : une jolie rousse. Dasha Sidorchuk! CRÉDITS : Do-Ré-Mi
et tumblr. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Top50rpg. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: le 45éme exactement. Bon. Non, c'est mon premier.  :humhum:



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 28 Nov 2015 - 23:52 par Invité
At the beginning


Lundi 13 juin 2000
J'avais cinq ans à cette époque, pour moi ma mère était partie en vacances et je ne comprenais pas pourquoi tout le monde pleurait au tour de moi en me disant qu'ils étaient désolés. Ils me prenaient tous dans leurs bras sans raison et moi j'étais là à leur dire simplement "Mais, ce n'est pas grave. Maman elle va revenir elle est juste partie en vacances." et ils me regardaient interloqués. Ma soeur, April elle me regardait les larmes aux yeux et me prenait dans ses bras. "Lavy..." Oui, mon deuxième prénom c'est lavande alors c'est plus simple de trouver un surnom avec lavande qu'avec octobre. Enfin y a bien octo' mais Lavy c'est plus mignon pour une petite fille de cinq ans.
Quelques jours après April m'emmenaient chez un monsieur (c'est comme ça que je le voyais à l'époque. Aujourd'hui je sais que c'était un psy.) "Alors October, comment tu vas." et moi comme une petite fille de cinq ans je lui répondis simplement. "Ma maman elle me dit de ne pas parler aux inconnus." April ne savait pas quoi faire, ça se voyait sur son visage. Notre père n'était pas là, enfin même quand maman était en vie il n'était pas là. Le monsieur me regardait et il me parlait en me disant que maman ne reviendrait pas, qu'elle était heureuse là où elle était. Et il disait aussi à ma soeur qu'elle devait faire attention parce que comme je n'avais que cinq ans je pouvais avoir des "conséquence" suite à la mort de notre mère et que si jamais je me renfermais sur moi-même elle devait contacter des gens pour que je parle avec eux.  De toute façon dans ma tête à cette époque-là maman était juste partie en voyage, même si j'avais demandé à ma soeur en rentrant à la maison si maman était partie parce que j'avais fait quelque chose de mal. Puis papa il ne faisait rien, il ne pleurait pas, il n'était pas triste. Rien il ne continuait à vivre comme si de rien était alors pour moi ça voulait dire que rien de grave ne s'était passé. Alors c'est seulement en grandissant que je compris ce qui s'était réellement passé et ça me fit un choc. Je ne m'étais pas renfermé sur moi-même, oh non. Mais j'ai commencé à haïr mon père et tout simplement ignorer tous les mecs qui s'approchaient de moi.

19 juillet 2012
J'avais 17 ans. Je vivais avec ma soeur dans un appartement qu'elle louait avec l'argent de notre famille. J'étais dans le genre à renier cet argent et ne pas l'utiliser mais cette fois-ci c'était mieux pour ma santé. J'étais à deux doigts de tuer mon père dans notre maison. Il ramenait une blondasse différente tous les soirs et je les entendais coucher ensemble et j'avais juste envie de vomir. Et puis moi et mon père c'était plutôt tendu, il était homophobe et moi j'étais là à lui dire que j'étais lesbienne, je ramenais ma copine à la maison et il était rarement ravi de la voir. Je n'ai jamais eu de petits copains, pour la simple et bonne raison que selon moi c'est une perte de temps. Les hommes ce qui les intéresse c'est juste coucher avec les filles et après on les laisse tomber. Alors je ne me laisse pas approcher par ce genre de type. En fait je ne laisse aucun homme m'approcher c'est beaucoup plus simple. Ma soeur elle le vit plutôt bien que je sois lesbienne, enfin on s'engueule souvent parce qu'elle me dit que les hommes ne sont pas tous comme notre père et que si je faisais semblant d'être lesbienne je devais arrêter ça tout de suite. Seulement ça m'énervait ce genre de conversation alors je partais dans ma chambre et j'allais écouter des chansons. En fait, je chantais même. Je ne suis pas la plus douer parce que ma voix n'a rien à voir avec celle d'Adele mais on me dit souvent que je devrais aller à the voice ou ce genre de merde. Personnellement je préfère chanter sous la douche. De toute façon être célèbre ce n'est pas fait pour moi.

Aujourd'hui.
J'étais en étude de médecine, et je le suis toujours. Je cherche à devenir infirmière ou médecin je ne sais pas trop encore mais on m'avait proposé un stage à Glastonbury, alors j'ai foncé et j'y suis allée. Je suis rapidement devenue ami un infirmier qui était là-bas. Je ne sais pas ce qui m'a pris. Vraiment, en temps habituel je ne laisse pas les hommes m'approcher et là c'est presque moi qui suis allé vers lui. Je lui avais donné mon numéro de téléphone, on passait du temps en dehors des heures de travail j'étais devenue complètement folle et je le savais. Je savais que je n'aurais jamais dû faire ça. Un soir après un service on c'était vu, il m'avait embrassé et je lui ai rendu ce baiser. Pourquoi? Je n'en sais rien, ma soeur dirait que c'est parce que j'en avais envie seulement je refuse de croire ça. Je suis lesbienne, les mecs ce n'est pas mon truc. Je ne peux pas être amoureuse de Griffin. Mais bon, maintenant ça fait un an que c'est arrivé et j'y pense encore alors je pense que je tenais à lui plus que je ne voulais me l'avouer. Mais tant pis, je ne me serrais jamais donner le droit d'avoir une relation avec lui. Puis je ne suis jamais sortie avec un homme, je suis donc biologiquement parlant vierge alors comment je pourrais expliquer ça a quelqu'un. Mais bref, aujourd'hui je continue mes études à Londres. Je vis maintenant seule dans mon appartement et je suis actuellement célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 28 Nov 2015 - 23:53 par Invité
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 28 Nov 2015 - 23:55 par Invité
Bienvenue parmi nous, et si tu as la moindre question n'hésite pas. October - just maybe... you might of loved me too. 2941632856 October - just maybe... you might of loved me too. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 29 Nov 2015 - 0:17 par Invité
Dasha October - just maybe... you might of loved me too. 3995727071
bienvenue October - just maybe... you might of loved me too. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 29 Nov 2015 - 0:27 par Invité
bienvenue parmi nous October - just maybe... you might of loved me too. 1922099377 October - just maybe... you might of loved me too. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan M. Williams
Siobhan M. Williams
MEMBRE
October - just maybe... you might of loved me too. Tumblr_o40yoyMDgq1sv754uo7_r1_250
» Date d'inscription : 04/10/2014
» Messages : 2264
» Pseudo : Léaah
» Avatar : Emily Vancamp.
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
() message posté Dim 29 Nov 2015 - 0:33 par Siobhan M. Williams
Bienvenue October - just maybe... you might of loved me too. 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 29 Nov 2015 - 0:36 par Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche October - just maybe... you might of loved me too. 2878031100 October - just maybe... you might of loved me too. 1481422717
Revenir en haut Aller en bas
we push and pulllike magnets do
Olivia Andrews
Olivia Andrews
we push and pull
like magnets do
October - just maybe... you might of loved me too. Tumblr_mt6xdfvLsP1r8v0pno7_250
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : holland roden
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Dim 29 Nov 2015 - 5:43 par Olivia Andrews
bienvenue sur LC et bon courage pour ta fiche October - just maybe... you might of loved me too. 2941632856 October - just maybe... you might of loved me too. 1973890357
n'hésite pas si tu as une question October - just maybe... you might of loved me too. 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 29 Nov 2015 - 7:15 par Invité
dasha. October - just maybe... you might of loved me too. 1973890357 October - just maybe... you might of loved me too. 1973890357
bienvenue parmi nous. October - just maybe... you might of loved me too. 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» if i loved you
» (eoghan) ..more than i ever loved anyone
» leia ➣ she will be loved
» (M) DOMINIC COOPER, I just want to be loved
» She designed a life she loved

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-