"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Écho D. Callisto 2979874845 Écho D. Callisto 1973890357
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Écho D. Callisto

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 24 Nov 2015 - 13:04 par Invité

Écho Dionée Callisto

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Callisto. PRÉNOM(S) : Écho Dionée. ÂGE : 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 janvier 1988, Nice, France NATIONALITÉ : Franco-Polonaise. STATUT CIVIL : Cœur prit MÉTIER  : musicienne. TRAITS DE CARACTÈRE :discrète, perfectionniste, obstinée, susceptible, honnete, rêveuse, sensible, insouciante
. GROUPE : On my bycicle



My style, my life, my name

Issue d'une famille aisée des quartiers riches de Nice, Écho a grandi entourée de tout ce qu'elle souhaitait. Des voyages aux vêtements de créateurs, ses parents ne lui refusaient rien, oubliant même parfois de lui montrer leur amour, étant trop impliqués dans leurs travail. Sa mère, une ancienne femme d'affaire polonaise venu en France pour exercer, s'est mariée très rapidement à François Callisto, un avocat d'origine populaire devenu riche, habitué des affaires sordides et douteuses. Avec de tels parents, il est évident qu’Écho ait grandi dans une solitude des plus profondes et cela, malgré la présence de Miranda, sa petite sœur. Pourtant, malgré cette recherche insatiable d'amour, Écho ne ressentait pas le besoin de se rapprocher de sa sœur, peut être était-ce dut à leur dix années de différences?
Ses parents, sa sœur et les gens qui l'entourent la considère comme étant "psychologiquement perturbée": pour cause, il lui est souvent arrivé de faire des crises et d'être plutôt violente quand elle se sent attaqué. Cela elle ne le contrôle pas vraiment. Faut dire aussi qu'elle ne supporte pas qu'on l'utilise ou qu'on lui mente, c'est sans doute ce qu'on peut lui faire de pire.
Elle s'est alors consacrée pleinement à ses études, à son apprentissage de la musique essayant ainsi de combler sa peine par la délectation que lui procurait ses lectures et son imagination. Elle joue du violon et du violoncelle depuis son enfance, pour elle la musique c'est un langage, comme un lâcher prise de tout ce qui peut la contrarier pendant sa journée. D'ailleurs, il lui arrive souvent de rejoindre Charlie et Rafaël pour jouer parfois même toute la nuit, même aujourd'hui à vingt-sept ans.
Elle faisait, il y a une quinzaine d'année, la rencontre de Charlie et Rafaël à l'internat, elle s'était réveillée à cause d'un bruit et aperçut en ouvrant la porte de sa chambre deux garçons en pyjama qui voulait faire un tour dehors, Rafaël l'ayant vu lui proposa alors de les accompagnés. Malgré sa solitude, Écho se laissa convaincre par la bonne humeur communicative du jeune garçon.
Aujourd'hui, Écho ne regrette absolument pas son choix, elle s'est tout de suite liée d'amitié avec eux, ils lui ont permis de s'endurcir, d'être plus forte à un tel point que ses amis étaient parfois étonnés du calme dont elle est capable de faire preuve dans des situations angoissantes. Notamment pour ses études, elle décida de ne plus se faire du mauvais sang pour un devoir quelconque: ce qui améliora nettement ses résultats: étant plus sereine, elle travaillait mieux. C'est donc avec brio qu'elle décrocha son diplôme d'avocate.
Mais contre toute attente, Écho décida finalement d'abandonner sa carrière d'avocate et de partir à Londres vivre une aventure loin des privilèges que lui offraient ses parents, essayer de subvenir à ses besoins avec de l'argent qu'elle aura gagné.

PSEUDO : szaleństwo . PRÉNOM : Matilde. ÂGE : 18. PERSONNAGE : inventé  AVATAR : Rooney Mara. CRÉDITS : never-utopia, tumblr. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Root-Top. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: non.









At the beginning

"J'essaie de t'appeler depuis cinq jours, j'en conclus que tu filtres mes appels.    
Miranda m'as tout raconté Écho, comment est-ce que tu peux nous faire ça , abandonner ta carrière et partir vivre dans ce quartier miteux, ce n'est pas digne de notre famille. Tu n'es pas venu au cocktail organisé par le cabinet, on avait dit à tout le monde que tu y serais et finalement tu nous poses un lapin sans prévenir personne tout ça parce que mademoiselle a décidé sur un coup de tête de partir, mais soit un peu raisonnable ma pauvre chérie, pense un peu aux autres au lieu d'être toujours centré sur toi. En plus, ta mère, toujours très à cheval sur les convenances, vient me voir tous les jours et parfois même en pleine réunion pour me demander de t'appeler pour que tu rentres à Nice, ta crise existentielle empiète sur mes affaires Écho. Si tu ne veux pas que je débarque dans ton sale quartier, dis-moi, pour l'amour du ciel qu'est-ce qui t'arrive ?

                                                               

                   
Ton  père"


- Ma famille me rend définitivement dingue, vraiment Charlie je n'en peux plus, ils ne vont plus me lâcher ! Inquiétée par la lettre qu'elle venait de recevoir, Écho réfléchissait à ce qu'elle allait lui dire, ne trouvant rien elle retourna se coucher auprès de Charlie
- N'y pense pas, aujourd’hui on est là, on est bien, on vit notre rêve, puis faut qu'on se dépêche d'aller retrouver Rafa à 8h pour lui présenter la compo! Lui -même ne pensait pas ce qu'il disait, il voyait bien qu'il fallait à tout prix qu'elle discute avec sa famille, "après tout elle est quand même partie sans rien dire" pensait-il Ecoute, on va reporter le rendez- vous avec Rafa et appelle ton père, tu peux pas continuer à lui mentir, ça devient pesant pour tous les deux !
-Tu veux que je lui dise pour nous deux ? Tu es conscient au moins qu'il va tout te reprocher ? D'être issu d'une famille modeste, d'avoir préféré la vie d'artiste à une carrière à la mairie, je ne veux pas de ça, je veux qu'on puisse vivre notre histoire sans qu'il s'en mêle, tu comprends ?
-Evidemment que je comprends Écho là n'est pas le problème, il faut que tu comprennes que ce n'est pas en évitant la discussion avec ton père que tu arrangeras tes problèmes avec lui, je ne suis pas comme tes anciens petits amis, on se connait depuis longtemps toi et moi, je sais à quoi m'en tenir avec ta famille ne t'inquiète pas pour moi.
Elle savait pertinemment que Charlie avait raison, mais elle redoutait tellement de parler à son père qu'elle cherchait n'importe quelle excuse pour éviter de l'appeler, elle se leva et se dirigea vers la cuisine dans ses pensées.
-Écho! mais qu'est-ce que tu redoutes ? Ne me dit pas que c'est par rapport à nous deux parce que ce n'est pas vrais, tu le sais très bien, je n'ai absolument rien à craindre de ta famille ! Il avait encore visé juste, "je ne peux plus rien lui cacher" pensa-t-elle, tout en préparant le petit déjeuner, elle lui répondit enfin :
- Je ne redoute rien, je lui en veux c'est tout, à lui et à ma mère aussi, toujours occupés par leurs affaires, Miranda et moi on les intéresse seulement quand ils ont besoin de s'afficher dans leur dîner mondain à deux balles. C'est mes parents et je les aime mais ils m'ont tellement déçue et je ne veux pas l'être à nouveau, je ne sais pas comment Miranda arrive à supporter ça, bon maintenant, elle a déménagé dans son petit appartement elle les a plus sur le dos c'est déjà ça.
-Tu me promais que tu vas l'appeler ?
-d'accord, mais demain, maintenant il faut à tout prix qu'on s'habille et qu'on aille faire un petit tour dans Camden. Et on va voir Rafa du coup, on en profitera pour répéter la compo
Rafa, le meilleur ami du couple, habite Londres depuis deux ans déjà et travaille dans un studio d'enregistrement, c'est lui qui leur a proposé de venir un week-end déclarant que l'ambiance de la ville allait sans aucun doute leur plaire, que la vie londonienne n'a rien à voir avec ce qu'on peut connaitre en France. Il n'a donc pas fallu beaucoup de temps à Rafa pour les convaincre, ils ont tout de suite acceptés malgré une surcharge de travail. Étant finalement, émerveillés par cette ville, ils décidèrent d'y vivre.
Charlie est pianiste et parvenait à finir les fins de mois, Quant à Écho, aillant abandonner sa carrière d'avocate, elle s'apprêtait à devenir musicienne, elle l'a toujours été, mais c'était la première fois qu'elle décidait qu'elle allait en vivre. Vivre de sa passion, c'était un rêve, selon elle, qui allait peut-être se réaliser ; mais allait-elle trouver un travail rapidement ? Pendant toute cette journée Écho et Charlie ont visité la ville en cherchant du travail en vain, Écho, déçue, se rappelait sans cesse "ce n'est pas grave, c'est la première journée, " et c'est en rentrant à l'appartement, qu'elle trouva une lettre que l'on avait surement glissée sous la porte d'entrée, c'était une petite lettre de Rafa.
" Salut Écho
Suite à votre petite visite de ce matin, j'ai parlé de toi à une fille responsable d'un orchestre, je lui ai montré tes compositions et les enregistrements du concert qu'on avait fait il y a cinq ans et elle aime beaucoup ton travail, elle veut bien t'engager, mais faut que tu passes une audition.
Bosses bien, je t'embrasse


Rafa"


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 24 Nov 2015 - 13:14 par Invité
l'avatar Écho D. Callisto 3995727071
bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas Écho D. Callisto 2941632856 Écho D. Callisto 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Écho D. Callisto Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mar 24 Nov 2015 - 13:36 par Alycia Hemsworth
Bienvenue Écho D. Callisto 1922099377 & bon courage pour ta fiche. Écho D. Callisto 208687334 Il faudrait mettre ton choix de célébrité sous ton titre s'il te plaît. Écho D. Callisto 3783328667
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas. Écho D. Callisto 1973890357

En attendant d'être validée tu peux venir papoter sur la cb ou faire un tour dans les jeux & le flood pour faire plus ample connaissance avec nous. Écho D. Callisto 2336905461 Écho D. Callisto 2798736487
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 24 Nov 2015 - 14:49 par Invité
Bienvenue parmi nous. Écho D. Callisto 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 24 Nov 2015 - 14:51 par Invité
bienvenue parmi nous Écho D. Callisto 1922099377 Écho D. Callisto 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 24 Nov 2015 - 15:25 par Invité
Rooney. Écho D. Callisto 1973890357
Bienvenue parmi nous, et si tu as la moindre question n'hésite pas. Écho D. Callisto 2941632856 Écho D. Callisto 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 24 Nov 2015 - 16:45 par Invité
Bienvenue ! Écho D. Callisto 3309736386
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 24 Nov 2015 - 16:48 par Invité
bienvenue Écho D. Callisto 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 24 Nov 2015 - 17:18 par Invité
bienvenue à londres Écho D. Callisto 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 24 Nov 2015 - 18:17 par Invité
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» be a voice not an echo
» my thoughts will echo your name until i see you again. (chase)
» Echo (+) when you meet the devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-