(✰) message posté Dim 15 Nov 2015 - 17:16 par Invité
enfin pour la peine que Emelie aurait eu ce serait il y a 10 ans, pour le nombre de temps, je ne sais pas puisque je connais pas vos temps de prison pour ce que Emelie aurait fait....
On pourrait commencer par voir si ça colle, puis s'être revu en réunion de réhabilitation ou bien en rdv tout dépendamment comment ça feet ??
Commençons par voir tout ça avant ^^^
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 4 Déc 2015 - 20:52 par Invité
Moi je veux
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 6 Déc 2015 - 11:25 par Invité
Pardon du délai de réponse
Esthell L. Steel a écrit:
Lol je vois bien ce que tu veux dire avec la mauvaise technique de drague j'aime bien l'idée. C'est a voir tu veux qu'on commence par la premiere rencontre ou ils se connaissent depuis deja quelques mois sinon. On pourra commencer en expliquant que sa fait plusieurs mois qu'ils se voient au café et meme qu'ils se sont échangé s leurs numero etc.. Esthell pourrais lui envoyer un message histoire de prendre de ses nouvelles et puis voila on développe ensemble. A moins que tu ne veuilles autre chose.
j'aime l'idée qu'ils se renvoient tout le temps au même café et qu'ils aient fini par sympathisé on peut partir là dessus ça me va totalement. Peut-être qu'à force il pourraient devenir confidents autour d'une tasse de café bien fumante. Wyatt est souvent en proie à ses démons passés ça lui ferait du bien d'en parler à quelqu'un qui n'aurait rien à voir là dedans, qui n'est pas d'appriori sur son passé ou sur lui justement
Charlotte R. P. Adams a écrit:
C'est magnifique .
:heaven Invasion de licorneeeees
Emelie-Ann O. Lenz a écrit:
enfin pour la peine que Emelie aurait eu ce serait il y a 10 ans, pour le nombre de temps, je ne sais pas puisque je connais pas vos temps de prison pour ce que Emelie aurait fait....
On pourrait commencer par voir si ça colle, puis s'être revu en réunion de réhabilitation ou bien en rdv tout dépendamment comment ça feet ??
Commençons par voir tout ça avant ^^^
Dis moi ce qu'elle a fait et je te dis combien elle aurait pu prendre environ Rencontre en réhabilitation ça me plait, elle aurait voir des symptomes de je ne sais pas quelle dépression et tentait de l'aider, il aurait pu se braquer parce que depuis son reveil amnésique il est un peu réticent au personnel médical
Calvin Winshester a écrit:
Moi je veux
Oh oui avec plaisir Tu as une idée précis ou tu veux qu'on cherche ensemble? Fais moi un petit topo de ton Calvin
Guest
Invité
(✰) message posté Dim 6 Déc 2015 - 22:21 par Guest
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
(✰) message posté Ven 22 Jan 2016 - 20:55 par Margot Bernstein-Woolf
tu veux toujours de moi
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 23 Jan 2016 - 19:36 par Invité
Hey! Ça te dit un lien?
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 26 Jan 2016 - 19:18 par Invité
Je voudrais un lien aussi est-ce qu'il consulterait pour son amnésie ?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 31 Jan 2016 - 22:41 par Invité
Mairead Wayland a écrit:
je ne t'oublie pas je te mpotte très vite ma belle
Minnie Van Halen a écrit:
tu veux toujours de moi
bah bien sur tu as une place de choix dans mon lit tu veux quoi ?
Abby S. Lindgren a écrit:
Hey! Ça te dit un lien?
meow avec plaisir, il te faudrait quoi ?
Ezra J. Donovan a écrit:
Je voudrais un lien aussi est-ce qu'il consulterait pour son amnésie ?
Moi aussi je veux bien un lien je pense qu'il va commencer à consulter, avant il était bien trop fier et il se disait que ça allait revenir de lui-même mais c'est pas forcément le cas dans l'optique où il irait consulter quelqu'un, tu proposerais quoi?
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 5 Fév 2016 - 20:56 par Invité
Je t'avouerai que je ne sais pas trop de quoi j'ai besoin, mais on peut y réfléchir ensemble! On part sur quel type de lien déjà? Plutôt négatif ou positif?