"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 2979874845 i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 1973890357
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

i'm drowning shadows once more (wyatt)

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 14 Nov 2015 - 15:34 par Invité
je t'avais invitée hier, c'est pas du jeu i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 3095204483 i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 2637431331
je viens de lire son caractère et j'ai trouvé des points communs avec River i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 3585889792 déjà, le coup des listes : la mère de River est atteinte de la forme précoce de la maladie d'Alzheimer et c'est héréditaire sauf qu'il a peur de faire le test pour savoir s'il l'a aussi ou pas. Mais dans le doute, il fait des listes, il travaille énormément sa mémoire, il apprend des textes et des chansons par cœur et tout i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 1922099377 ensuite, ils font du skate-board tous les deux i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 2637431331 puis le côté bagarreur, River a fait des combats de rue Arrow et puis son syndrome le rend angoissé et je me disais qu'il pouvait avoir des crises de violence, vu qu'il est instable et que ça s'apparente à de la schizophrénie.
Il faut que je lise l'histoire mais je voyais bien quelque chose qui partait de la perte de mémoire de Wyatt. Soit ils se sont rencontrés entre 2009 et 2013 et River tente aujourd'hui de l'aider à retrouver des bribes de ce qu'il a perdu (il a également très peur de perdre la mémoire donc ça le toucherait beaucoup). Soit ils se connaissent d'après et, tout simplement, River peut tomber sur des listes de Wyatt et commencer à se poser des questions et à vouloir l'aider. i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 1973890357 (encore une fois je n'ai pas lu l'histoire donc si ça ne concorde pas, dis-le moi i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 208687334 mais je m'y attaque tout de suite i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 2637431331 ) Et puis Wyatt pourrait lui dire d'aller faire le test pour Alzheimer mais River est réticent i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 3674345785
voilà mes débuts d'idées, ça se précisera i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 14 Nov 2015 - 16:59 par Invité
Un lien?? :)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 14 Nov 2015 - 18:01 par Invité
Liaaaaaaaaaaaaaammmmmm i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 705448254 i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 3209449636 i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 1259971015

Je viens en touriste... il me faut trop un lien i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 14 Nov 2015 - 21:24 par Invité
River Kipling a écrit:
je t'avais invitée hier, c'est pas du jeu i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 3095204483 i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 2637431331
je viens de lire son caractère et j'ai trouvé des points communs avec River i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 3585889792 déjà, le coup des listes : la mère de River est atteinte de la forme précoce de la maladie d'Alzheimer et c'est héréditaire sauf qu'il a peur de faire le test pour savoir s'il l'a aussi ou pas. Mais dans le doute, il fait des listes, il travaille énormément sa mémoire, il apprend des textes et des chansons par cœur et tout i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 1922099377 ensuite, ils font du skate-board tous les deux i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 2637431331 puis le côté bagarreur, River a fait des combats de rue Arrow et puis son syndrome le rend angoissé et je me disais qu'il pouvait avoir des crises de violence, vu qu'il est instable et que ça s'apparente à de la schizophrénie.
Il faut que je lise l'histoire mais je voyais bien quelque chose qui partait de la perte de mémoire de Wyatt. Soit ils se sont rencontrés entre 2009 et 2013 et River tente aujourd'hui de l'aider à retrouver des bribes de ce qu'il a perdu (il a également très peur de perdre la mémoire donc ça le toucherait beaucoup). Soit ils se connaissent d'après et, tout simplement, River peut tomber sur des listes de Wyatt et commencer à se poser des questions et à vouloir l'aider. i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 1973890357 (encore une fois je n'ai pas lu l'histoire donc si ça ne concorde pas, dis-le moi i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 208687334 mais je m'y attaque tout de suite i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 2637431331 ) Et puis Wyatt pourrait lui dire d'aller faire le test pour Alzheimer mais River est réticent i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 3674345785
voilà mes débuts d'idées, ça se précisera i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 1973890357
Gosh et c'est ça c'est juste le début de tes petites idées i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 878725457 i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 3674345785 mais tu as trop d'idées je ne sais pas où donner de la tête, tout me parle, ils sont fait pour s'entendre tout les deux ! j'arrive sur facebook et on en discute et faire les sadiques i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 3585889792

Emelie-Ann O. Lenz a écrit:
Un lien?? :)
Oh ouuui ! Avec plaisir i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 3995727071
Tu a des idées particulières ou tu veux qu'on réfléchisse ensemble? Tu as des recherches précises i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 1973890357

Esthell L. Steel a écrit:
Liaaaaaaaaaaaaaammmmmm i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 705448254 i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 3209449636 i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 1259971015

Je viens en touriste... il me faut trop un lien i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 1973890357
Coucou toi i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 1973890357
Après plaisir, tu as des idées ou des envies en particulier i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 3209449636 Parle moi un peu de ta petite Esthell i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 14 Nov 2015 - 23:32 par Invité
Alors par ou commencer ? Esthell est âgée de 25 ans, bientôt 26 le 4 novembre, elle est rousse, parfois brune, parfois blonde - disons qu'elle aime, non elle adore le changement. Elle aime les nouvelles choses, elle n'est pas du genre habitué aux même petites choses et au routines, elle aime l'aventure, goutter a tout et n'importe-quoi, allé n'importe-où, voir tout ce que la vie a à lui offrir. Elle est ricaneuse, souvent de bonne humeur, elle est râleuse à ses heures ( qui ne l'est pas ) , parfois elle est même un chouilla négative malgré ce que la vie lui apporte tous les jours elle es a plaindre. Elle est fêtarde, oh que oui, la rouquine aime bien finir ses soirées aux petites heures du matin a picolé avec de bons amis, disons qu'elle a gardé cette vilaine habitude à cause de son ex petit copain Will, décédé dans un accident de moto il y a deux ans bientôt trois. Vous savez le genre de bad boy, moto, bataille de rues, fêtes, sex et drogue ? Oui oui, elle s'est épris du beau mauvais garçon. Maintenant elle noie parfois sa peine, mais sans plus elle est nostalgique à ses heures mais sinon elle laisse la vie suivre son court sans trop courir après l'amour - même si ça lui manques au plus haut point d'être en amour et toutes les petites choses qui viennent avec. Esthell ne mâche pas ses mots elle est parfois même un peu trop directe elle est cash comme on dis. On dit d'elle qu'elle est généreuse, disons qu'elle sait rarement dire non.. bien trop gentille qu'elle est. Elle n'est pas du tout matinale, mais sa vous devez l'avoir deviné. Elle aime plein de petites choses, l'automne, la mer, l'odeur de la vanille, celle de la mangue, elle adore les fruits, la marche, le vélo même si elle préférè largement prendre un taxi que devoir se rendre a quelque part sur un fichu vélo. Elle adore la musique, elle ne peut pas vivre sans. C'était limite un échappatoire aux disputes familiales.. elle enfilait son casque ou ses écouteurs et se concentrait sur la musique pour penser a autre chose. Disons qu'elle en écoute un peu partout, en faisant n'importe-quoi, dans la douche , le bain, en faisant a mangé, toujours un écouteur a l'oreille quand elle est dans la rue. Elle est loin d'être la classique personne qu'on verra dans la rue scotcher à son téléphone, elle est plutôt la a regardé partout autour d'elle, a regardé droit devant, a observé chaque détail, très perfectionniste disons le aussi vu sa passion pour la photographie, elle aime quand les choses sont parfaitement en place. C'est une petite curieuse. Susceptible. Gaffeuse et Naïve sur les bords Hmm.. C'est une photographe quand même reconnue, elle a eu droit a quelques unes de ses photo qui se sont retrouvées en magasines/journeaux ou enseignes de vêtements pour boutiques. Sinon voili voilou je pense avoir fait le tour rapide.  i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 1975938187

Et ma fiche au cas ou. http://www.london-calling.org/t7434-esthell-l-steel-everysong-reminds-us-of-people-we-love-terminee#345269 i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Nov 2015 - 3:33 par Invité
Je me cherche bien des liens ambigu surtout que tu es un ancien détenus tout comme moi .. Ou bien je suis psychiatre.
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 15 Nov 2015 - 10:46 par Alycia Hemsworth
Trop cool j'suis déjà là (& en prems' i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 2798736487) i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 2871878655.
i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Nov 2015 - 13:02 par Invité
Esthell L. Steel a écrit:
Alors par ou commencer ? Esthell est âgée de 25 ans, bientôt 26 le 4 novembre, elle est rousse, parfois brune, parfois blonde - disons qu'elle aime, non elle adore le changement. Elle aime les nouvelles choses, elle n'est pas du genre habitué aux même petites choses et au routines, elle aime l'aventure, goutter a tout et n'importe-quoi, allé n'importe-où, voir tout ce que la vie a à lui offrir. Elle est ricaneuse, souvent de bonne humeur, elle est râleuse à ses heures ( qui ne l'est pas ) , parfois elle est même un chouilla négative malgré ce que la vie lui apporte tous les jours elle es a plaindre. Elle est fêtarde, oh que oui, la rouquine aime bien finir ses soirées aux petites heures du matin a picolé avec de bons amis, disons qu'elle a gardé cette vilaine habitude à cause de son ex petit copain Will, décédé dans un accident de moto il y a deux ans bientôt trois. Vous savez le genre de bad boy, moto, bataille de rues, fêtes, sex et drogue ? Oui oui, elle s'est épris du beau mauvais garçon. Maintenant elle noie parfois sa peine, mais sans plus elle est nostalgique à ses heures mais sinon elle laisse la vie suivre son court sans trop courir après l'amour - même si ça lui manques au plus haut point d'être en amour et toutes les petites choses qui viennent avec. Esthell ne mâche pas ses mots elle est parfois même un peu trop directe elle est cash comme on dis. On dit d'elle qu'elle est généreuse, disons qu'elle sait rarement dire non.. bien trop gentille qu'elle est. Elle n'est pas du tout matinale, mais sa vous devez l'avoir deviné. Elle aime plein de petites choses, l'automne, la mer, l'odeur de la vanille, celle de la mangue, elle adore les fruits, la marche, le vélo même si elle préfère largement prendre un taxi que devoir se rendre a quelque part sur un fichu vélo. Elle adore la musique, elle ne peut pas vivre sans. C'était limite un échappatoire aux disputes familiales.. elle enfilait son casque ou ses écouteurs et se concentrait sur la musique pour penser a autre chose. Disons qu'elle en écoute un peu partout, en faisant n'importe-quoi, dans la douche , le bain, en faisant a mangé, toujours un écouteur a l'oreille quand elle est dans la rue. Elle est loin d'être la classique personne qu'on verra dans la rue scotcher à son téléphone, elle est plutôt la a regardé partout autour d'elle, a regardé droit devant, a observé chaque détail, très perfectionniste disons le aussi vu sa passion pour la photographie, elle aime quand les choses sont parfaitement en place. C'est une petite curieuse. Susceptible. Gaffeuse et Naïve sur les bords Hmm.. C'est une photographe quand même reconnue, elle a eu droit a quelques unes de ses photo qui se sont retrouvées en magasines/journaux ou enseignes de vêtements pour boutiques. Sinon voili voilou je pense avoir fait le tour rapide.  i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 1975938187

Et ma fiche au cas ou. http://www.london-calling.org/t7434-esthell-l-steel-everysong-reminds-us-of-people-we-love-terminee#345269 i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 1973890357
Sacré résumé i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 3903491763 Je vois qu'elle a eu un côté "j'aime les bad-boys" et il y a quelque temps wyatt a eu ce côté bad-boy avant de se faire emprisonnée mais c'était il y a cinq ans donc Esthell était surement jeune + peut-être avec son ancien petit-ami.

Après on peut voir pour une lien post-amnésie aujourd'hui i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 1922099377 Wyatt a des problèmes pour se souvenir des gens qu'il a fréquenté pendant son amnésie, il aurait pu croiser Esthell souvent dans un café où il va souvent et l'aborder en lui demandant s'il se connaissait pas parce qu'il l'avait déjà vu quelque part et elle aurait pu croire à une mauvaise technique de drague i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 3903491763 i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 3903491763 après voir où sa mène s'ils se connaissaient vraiment d'avant où s'ils se rencontrent aujourd'hui

Emelie-Ann O. Lenz a écrit:
Je me cherche bien des liens ambigu surtout que tu es un ancien détenus tout comme moi .. Ou bien je suis psychiatre.
Elle a eu quoi comme peine Emelie? Wyatt est resté deux ans en prison et six moi à l'hôpital en tant que prisonnier parce qu'il avait pris un mauvais coup en prison (et du coup perdu sa mémoire) Ils auraient pu se rencontrer à des réunions d'insertions pour les anciens détenus? (je sais pas si ça existe mais ça me parait plausible i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 3903491763)

Sinon psychiatre, Wyatt se sent pas trop atteint par tous ça, il assez bien le choc (pour le moment i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 1499450316) mais peut-être qu'il aurait pu avoir un ou deux rendez-vous médicale avec ton perso i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 3877719739 Après c'est pas très ambigu i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 2577236664 mais si t'as des idées pour rendre ça plus tordu je suis toute ouïe i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 1973890357

Charlotte R. P. Adams a écrit:
Trop cool j'suis déjà là (& en prems' i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 2798736487) i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 2871878655.
Toujours la première dans mon coeur i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 3995727071 i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 1973890357 (t'as vu comment c'et beau ce que je dis, sortez les violons i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 2941632856)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 15 Nov 2015 - 13:18 par Invité
Lol je vois bien ce que tu veux dire avec la mauvaise technique de drague j'aime bien l'idée. Cest a voir tu veux qu'on commence par la premiere rencontre ou ils se connaisent depuis deja quelques mois sinon. On pourra commencer en expliquant que sa fait plusieurs mois qu'ils se voient au café et meme qu'ils se sont échangé s leurs numero etc.. Esthell pourrais lui envoyer un message histoire de prendre de ses nouvelles et puis voila on developpe ensemble. A moins que tu ne veuilles autre chose. i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 1973890357
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Dim 15 Nov 2015 - 13:49 par Alycia Hemsworth
Wyatt F. Prescott a écrit:
Charlotte R. P. Adams a écrit:
Toujours la première dans mon coeur i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 3995727071 i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 1973890357 (t'as vu comment c'et beau ce que je dis, sortez les violons i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 2941632856)
C'est magnifique i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 3903491763 i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 3903491763 i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 1973890357.

i'm drowning shadows once more (wyatt) - Page 2 2871878655
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
» Watch me drowning ft Sariah
» she couldn’t breathe unless she was drowning. (reagan)
» Stone Heart ◦ Wyatt
» MIA - shadows of what we are.
» Wyatt's phone