Elliana's phone corbeille
| ( ✰) message posté Lun 25 Aoû 2014 - 0:19 par Invité
JULIP SEXGERALD
Tu es trop cute. Ben comme je le garde j'y laisserais des affaires, te tracasse pas. Je me suis dis que pour écrire et faire des idiotes "fumer" ce serait plus respectueux vis à vis de toi. Prend pas le petit déj avec Maya; je t'attendrais. | |
|
|
| |
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Lun 25 Aoû 2014 - 2:25 par Robin T. Lawford
Robinou le caribou
Tu es un ange ! Je n'ai même plus besoin de sortir de chez moi pour m'acheter des fringues, tu le fais à ma place ! Je passerais, et j'utiliserais ma clé ! Ta petite tête blonde me manque aussi | |
|
|
| |
Theodore A. Rottenford MEMBRE » Date d'inscription : 23/08/2014
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Lun 25 Aoû 2014 - 3:02 par Theodore A. Rottenford
Alistair
Donno. Maybe now. You can come to my office. I have some dirty minds to share. XO | |
|
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 25 Aoû 2014 - 3:06 par Invité
JULIP SEXGERALD
Je veille souvent, je pourrais être au rendez-vous. En tout cas amuse-toi bien. Il nous faut un super petit déj. Ramène à manger de chez Maya, qu'elle serve à quelque chose. Au lieu de me piquer ma coloc pleins de bises | |
|
|
| |
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Lun 25 Aoû 2014 - 3:20 par Theodore A. Rottenford
Alistair
I know you will. You are one hell of a girl, for sure. Can't wait. Everyone here is leaving. You, me & some dirty mind thinking. Sounds epic. | |
|
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 25 Aoû 2014 - 3:24 par Invité
JULIP SEXGERALD
Donc en effet, elle sert pas à grand chose la Maya. Tu lui diras que je la boude. Le frigo de Rob', le désert. Heureusement qu'on est normaux S'il se fait tard je peux passer te prendre. J'ai plein d'enquêtes en cours. Je suis bien partie pour ne pas dormir. | |
|
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 25 Aoû 2014 - 12:41 par Theodore A. Rottenford
Alistair
I keep my shirt but I'll let you the honor to rip it off. Don't take too long, I might collapse waitin' for you. | |
|
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 25 Aoû 2014 - 12:44 par Invité
JULIP SEXGERALD
C'est tout à fait normal. Tu as un corps de rêve, ton colocataire a le droit d'en profiter en premier. J'aurais pas signé le bail sinon. Nous au moins on a à manger ! Mais Maya ... Elle m'aime pas. Bon bon, j'arrête la pulsion papa poule. Amuse toi bien. Bisous | |
|
|
| |
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Lun 25 Aoû 2014 - 18:41 par Robin T. Lawford |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 25 Aoû 2014 - 18:48 par Invité
MAURA .
Maintenant que tu as dit magasinage + spa, je crois qu'on va y aller pour ça. :hinhin: Quelle idée de me faire choisir en sachant que le sport et moi, ça fait deux. | |
|
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|