» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Mer 1 Juil 2015 - 23:00 par Robin T. Lawford
Rob'in
I love you to blondie girl Ça va, ça va :) Et toi, tes clients ne sont pas trop chiant ? Oh Ellie, je crois que c'est la meilleure idée que j'ai entendu depuis des lustres ! Plage, soleil, cocktail, barbecue... le rêve Je pense que je peux m'arranger pour avoir des vacances, tu as déjà une petite idée de destination ?
◥
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 7 Juil 2015 - 5:19 par Invité
Julian Sexgerald
I MISS MY BLONDE BABY LIKE HELL ! :chou:
◥
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 14 Juil 2015 - 21:02 par Invité
baby boo.
Hey love, what are you doing ? I miss you. Give me a call when you can, i love you.
(✰) message posté Lun 27 Juil 2015 - 21:19 par Theodore A. Rottenford
Theodore R.
Hi. How is you father ? I hope you two are doing great. PS ; Jazz says da ( I guess it's her way of saying hi ).
◥
Robin T. Lawford
MEMBRE
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
(✰) message posté Sam 1 Aoû 2015 - 1:57 par Robin T. Lawford
Rob'in
Je ne t'abandonne pas, je ne pourrais pas tu vas encore devoir me supporter longtemps. Je continue de veiller sur toi même si je ne suis plus tout près Et puis ce n'est pas de ma faute je me suis laissé embarqué de force par une amie d'enfance et j'avais besoin d'un peu de changement avec tout ce qu'il s'est passé dernièrement, ça tombait à pic. Mais t'inquiète j'ai toujours la clé de ton appart', je me faufilerais dedans en pleine nuit pour venir t'embêter
◥
Robin T. Lawford
MEMBRE
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
(✰) message posté Sam 1 Aoû 2015 - 18:40 par Robin T. Lawford
Rob'in
Ne t'en fais pas, je fais toujours attention à moi C'est bon à savoir, je crois que je vais souvent venir squatter chez toi En fait je crois que j'ai la bougeotte, tu te rends compte que c'est mon 3ème emménagement en un peu plus d'un an J'ai réussi à avoir deux petite semaines de vacances parce qu'il me restait des jours à prendre (c'est toujours mieux que rien) mais je n'ai rien de prévu encore. Et toi tu t'es pris un mois tout entier ? Tu pars quelque part ?
◥
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 11 Aoû 2015 - 20:35 par Invité
Silas l'ananas
alors laplusbelle, prête pour les plus merveilleuses de tes vacances ?
◥
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 13 Aoû 2015 - 23:54 par Invité
Julian Sexgerald
Hey blondie besta. I hope you are doing fine. If you feel alone just call. Greece is good. Everything's okay but we had a fight with ginnys over money. It seems I spend more than I can afford. Love you like a bitch #youbitch
◥
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 19 Sep 2015 - 16:47 par Invité
Julian Sexgerald
Baby boom ! Are you a phantom or something ! I feel so lonely without your silly games. I'm saaaad with the blonde one. Love.
◥
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 5 Nov 2015 - 1:59 par Invité
Julian Sexgerald
Hey sunshine. I'm staying with Ginny in Cardiff. You know what it looks like. Please be safe. Don't get too upset. Call me if you feel like talking. Or call Robin for more hugs.