(✰) message posté Sam 18 Avr 2015 - 22:43 par Invité
Rhys Carstairs
Does it mean anything then? Don't want to be negative but I mean, we used to hang out a lot a few years ago as well, and we weren't dating tho Just be careful, don't be naive, blondie. Let's just say we met a lot of girls and tried a lot of things Am I dreaming or you're sexting me right now ? Only if you do a striptease at the end! (I'm kidding, don't ever show this to your "bf" )
◥
Robin T. Lawford
MEMBRE
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Dim 19 Avr 2015 - 3:11 par Robin T. Lawford
Rob'in
Salut petite blondinette Oui je viendrais avec plaisir bien sûr. J'ai pas mal de temps en ce moment, je suis toujours en arrêt à cause de ma commotion cérébrale et ma côté cassée Vivement que je reprenne le boulot, je m'ennuie ! Je ne dirais rien pour ta blessure, je comprends que tu ne veuille pas l'inquiéter. Bah ne te dérange pas, j'emporte ce qu'il faut pour changer tes pansements :chou: Je suis passé devant l'appart tout à l'heure, il y avait de la fumée qui sortait de la fenêtre c'est normal ? Je suis sur qu'il va réussir à s'en sortir seul, comme un grand garçon Tu me manques, j'arrive dès que possible ma belle
◥
Robin T. Lawford
MEMBRE
(✰) message posté Dim 19 Avr 2015 - 3:18 par Robin T. Lawford
Rob'in
Attends, QUOI ?!! T'es sérieuse ? Hallelujah Il lui en aura fallu du temps ! Haha, je suis content pour eux ! Tu l'as vu sur son portable ? Petite fouine Tu fais ça aussi quand j'ai le dos tourné ? :humhum: Agent blondie au rapport ! Une vraie petite espionne Héhéhé on est doués à ce jeu là Et il ne nous a rien dit en plus Moi je dis vengeance, vengeance :hihi:
◥
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 19 Avr 2015 - 15:55 par Invité
Julian Sexgerald
Fuck blondie, i will take revenge. :humhum:
◥
Robin T. Lawford
MEMBRE
(✰) message posté Dim 19 Avr 2015 - 20:05 par Robin T. Lawford
Rob'in
Oui il a osé nous cacher ça ! :Oo: C'est honteux ! On aura notre vengeance blondie. Mais c'est qu'il a tout prévu en plus Je prends quelques affaires et je me mets en route. Tes bandages sont déjà prêts Ta clé est accrochée avec les miennes, bien sûr que je l'ai toujours :hihi: A tout à l'heeeure
◥
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 19 Avr 2015 - 22:01 par Invité
Rhys Carstairs
Yeah, this is what I understood. Oh you know, I'm a sort of Peter Pan in my own way Don't deny it, blondie, it's okay! Not complaining tho, always a pleasure to receive sextos Too bad, I thought you could do it one last time for my baby blue eyes Actually I am now engaged with a Mexican girl. I fell in love so madly, I know she's the only one...
◥
Hazel J. Chase
MEMBRE
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
(✰) message posté Mar 5 Mai 2015 - 20:45 par Hazel J. Chase
Maya
Qu'est tu deviens grosse vilaine ?! Hein ? Tu es sur une île avec Julian. Avoue !
◥
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 6 Mai 2015 - 1:15 par Invité
Ivana S.
hi Ellie how are you? I was thinking of night with the girls. talking, having fun, etc. after what happened... do you see what I mean? I would like to tell them about... you know what. I'm willing to see you soon.
◥
Robin T. Lawford
MEMBRE
(✰) message posté Sam 16 Mai 2015 - 23:44 par Robin T. Lawford
Rob'in
Hi blondie Dis, si le blond qui me sert de meilleur ami et toi êtes à l'appart' ce soir je peux passer. Je suis allé chez mes parents cette après-midi et ma mère m'a donné toute une tournée de cookies aux pépites de chocolat, miam ! J'ai promis que je vous en apporterais, elle a peur que vous ne mangiez pas à votre faim Ou alors elle a peur que je fasse une indigestion en mangeant tout, tout seul Quoi qu'il en soit je m'invite chez vous, vous n'avez pas le choix
◥
Invité
Invité
(✰) message posté Mar 19 Mai 2015 - 21:29 par Invité
Scarlett H.
Coucou Ellie (a) Je n'ai plus de nouvelles de toi, comment ça va ?