"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici so open your eyes and see (prim) 2979874845 so open your eyes and see (prim) 1973890357


so open your eyes and see (prim)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Nov 2015 - 4:27 par Invité
so open your eyes and see the way our horizons meet and all of the lights will lead into the night with me • Seule, je marchais dans le quartier de Soho. Je n'avais pas de but précis. Mais comme il faisait beau malgré le fait qu'il fasse déjà noir sur Londres, je m'étais dit que je pouvais encore vagabonder une bonne heure avant de trouver où me poser. Nous étions à la mi-novembre déjà et il faisait tout de même un peu froid. J'avais mis mon manteau et mon écharpe pour ne pas mourir d'hypothermie. En robe, j'avais froid, alors je marchais vite sans vraiment m'en rendre compte. Mais je prenais assez mon temps tout de même pour observer les alentours. Les gens se promenaient cafés à la main. Certains semblaient heureux et souriants tandis que d'autres semblaient pressés. Un homme qui me semblait dans la cinquantaine me heurta d'ailleurs et ne s'excusa même pas. L'épaule endolorie, je ne pus m'empêcher de grimacer. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu mal. Les vieilles blessures de jadis parsemaient toujours ma peau et je venais tout juste d'en rajouter une au tableau. Mais je ne me laissai pas abattre. Je n'eus qu'une brève pensée pour mon frère, puis j'oubliai tout le négatif pour me concentrer de nouveau sur la réalité. Le passé restait dans le passé. Ce fut  à ce moment précis que j'entrai dans la rue des cinémas. À ce qui paraîtrait, il  y en avait au moins six dans Leicester Square. J'avais donc l'embarras du choix. Au préalable, je n'avais eu aucune intention d'aller voir un film, mais pourquoi pas au final? Me poser au chaud me ferait le plus grand bien. Je pourrais calmer la faim qui me rongeait l'estomac depuis quelques minutes déjà. J'entrai dans le premier cinéma que je croisai et prit un billet pour un film dont je ne connaissais ni les acteurs ni le contenu. Mais pourquoi pas tenter l'aventure? De toute façon, ça ne pouvait pas être pire que de traîner dehors par ce froid, non? Au moins, je serai en sécurité et au chaud. « Bonjour.... J'aimerais un grand pop-corn s'il vous plaît et une slush.... La bleue de préférence s'il vous plaît. » demandais-je à la personne au comptoir. Cette dernière me sourit devant tant de politesse et prépara mes friandises. Lorsque je fis la grandeur du sac de pop-corn, je fis des yeux ronds. Il était tout simplement gigantesque. Au pire, j'en aurai pour quelques jours. Ce n'était pas la fin du monde. J'allai me mettre du beurre, puis me dirigeai vers la salle où on projetait le film en question. Lorsque j'y pénétrai, il n'y avait personne. J'allai donc m’asseoir et je pris mon téléphone entre mes mains pour voir si quelqu'un m'avait écrit. J'avais un message tout mignon d'Aksel et un autre de Phil. Je répondis aux deux, puis enlevai la sonnerie. Je ne voulais déranger personne durant la séance... Quoi que.... visiblement, il n'y aurait personne à importuner. Alors j'attendis, fermant les yeux. En espérant ne pas m'endormir avant que le film ne commence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Nov 2015 - 16:43 par Invité
Quand elle allait au cinéma, Primrose avait l'habitude d'y aller seule. Elle avait profité de sa journée de congé pour pouvoir s'y rendre. Egan, ainsi que les quelques amis qu'elle avait, travaillaient tous ou alors ils étaient occupés à autre chose. Elle n'avait pas vu la liste des films de sortie cette semaine là, mais tant pis, elle adorait l'improvisation. Elle aimait qu'on lui fasse des surprises et elle aimait s'en faire à elle même ! Après tout, pourquoi ne pas en profiter un peu ? De toute façon, elle n'avait rien de mieux à faire et elle n'avait pas envie de faire une vidéo. Sur youtube, elle avait encore peu d'abonnés et était loin d'être une star. Elle n'avait donc pas de rythme à s'imposer et surtout, elle devait encore apprendre un peu avant de réellement se professionnaliser.

Dehors, il faisait gris et il n'allait pas tarder à pleuvoir. Un temps idéal pour aller voir un film ! Elle avait emporté avec elle un peu d'argent pour se faire plaisir durant la séance. Primrose était une grosse gourmande et il n'était pas rare de la voir se ramener dans la salle de projection avec des pop-corn et toutes sortes de friandises pour s'occuper, d'autant plus qu'elle était toute seule à y aller. Elle espérait seulement qu'il n'y aurait pas grand monde parce qu'elle voulait se sentir à l'aise et pouvoir profiter du film.

Comme c'était une journée où pas mal de personnes travaillaient, elle n'eut pas à faire la file d'attente. Elle sélectionna un film au hasard et se réserva donc la surprise de le découvrir. Elle n'avait même pas regardé le synopsis, là elle, elle voulait le deviner par elle-même et ne s'y interessera uniquement lorsqu'elle ressortira du cinéma. A peine présenta-t-elle son billet qu'on valida qu'elle s'intéressa aussitôt au comptoir de friandise. On la prit en charge aussitôt puisqu'il n'y avait pas grand monde et qu'elle était une opportunité. Elle se prit un paquet de pop corn sucré, des maltesers et une bouteille de soda. Ca n'était pas 'trop' pour une fois ! Au pire, elle irait s'en rechercher, mais elle savait très bien qu'elle ne le ferait pas malgré tout.
Elle entra ensuite dans la pièce encore illuminée. Elle crut tout d'abord qu'elle était seule et trop contente que ça arrive, elle posa ses affaire sur un sièfe de la première rangée qu'elle croisa et s'avança vers l'écran en criant telle une guerrière affrontant son ennemi.

« WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHOOOOOH !!!! »


Elle monta sur l'estrade et se mit à danser n'importe comment. Elle ne savait s'il y avait quelqu'un derrière le projecteur, mais au pire, qu'est ce que ça pouvait faire vu qu'il n'y avait personne ? Elle allait s'improviser son propre one 'woman' show quand soudainement, elle s'aperçut de la présence de quelqu'un. C'était une jeune femme qu'elle venait tout juste de voir, mais elle ignorait depuis combien de temps elle était là exactement. Elle ne savait pas si elle était déjà là quand elle était arrivée dans la salle, ou si elle avait fait son apparition pendant que Primrose dansait comme un dindon dans la basse-cour.

« Oh.mon.dieu. »

Elle éclata de rire pour évacuer sa gêne, préférant prendre tout ça avec humour. En plus, la personne qui était avec elle ne semblait pas bien vieille, ce qui la rassurait.

« Je suis désolée, je vous ais fait profiter du spectacle ! » s'excusa-t-elle alors. « J'espère ne pas vous avoir importunée ! »

Elle espérait alors ne pas se faire rembarrer, autrement, le film allait être tendu. Au pire des cas, elle se mettrait dans le fond et ne fera plus entendre parler d'elle. Et si vraiment, elle s'en ira à la moitié du film. Mais là, de suite, elle se prenait peut-être trop la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Nov 2015 - 19:30 par Invité
so open your eyes and see the way our horizons meet and all of the lights will lead into the night with me • Mes yeux étaient toujours fermés. Je n'avais entendu aucun bruit dans la salle, même après une dizaine de minutes. J'avais ouvert de nouveau les yeux et avais posé le regard sur ma montre. Pourtant, le film commençait dans à peine quinze minutes. Il était si mauvais que ça? Ou était-ce la journée que j'avais choisi qui était moins achalandé? Je ne savais pas trop. Tant que le film jouait à l'heure prévue, bah, ce n'était pas grave. Mais ça avait quelque chose d'étrange être seule dans une salle. Ça me faisait un peu peur même, il fallait se l'avouer. Je bougeai dans mon siège, essayant de trouver une position confortable. Ce fut à ce moment-là que quelqu'un entra dans la salle. Visiblement, elle se croyait seule, puisque la jeune femme fit un truc de dingue, c'est-à-dire courir comme une déchaînée vers l'écran de cinéma telle une guerrière affrontant son ennemi. Veut veut pas, elle me fit sursauter. L'inconnue avait-elle mangé trop de sucre? Visiblement oui parce qu'elle continua son manège, allant même jusqu'à danser sur l'estrade. Mes yeux s'agrandirent davantage tandis que je la regardai faire. Je souriais désormais parce qu'elle était assez marrante. J'ignorais les raisons de ce trop plein d'enthousiaste, mais au final, ce n'était pas déplaisant. Au moins, c'était drôle... tant qu'elle n'avait pas de problèmes mentaux non résolus. Lorsque l'inconnue posa enfin son regard sur la salle salle, après quelques instants, elle sembla enfin me voir et se stoppa nette. Ensuite, elle cria un « Oh.mon.dieu. » avant d'éclater de rire. Je ne savais pas trop comment réagir alors je commençai à rire à mon tour. Après tout, c'était vraiment marrant comme situation. Valait mieux le prendre comme ça qu'autrement, sinon la vie pouvait être pas mal moche. « Je suis désolée, je vous ais fait profiter du spectacle ! » s'excusa-t-elle alors. « J'espère ne pas vous avoir importunée ! » ajouta la jeune femme. Je lui fis un petit sourire. « Non, c'était assez drôle! Je ne pensais pas qu'un film pouvait faire tant d'effet! » lui avais-je simplement répliqué. L'inconnue semblait saine d'esprit malgré tout, alors je n'avais pas trop peur pour ma sécurité. « Heureusement, tu as un petit auditoire! » ajoutais-je. S'il avait fallu que d'autres personnes soient là peut-être que la conclusion de cette histoire aurait été totalement différente. Il y avait tellement de gens trop sérieux dans la vie. Peut-être même que quelqu'un aurait appelé les autorités? On ne savait jamais vraiment avec les gens de nos jours....


« Il est si moche ce film pour que personne soit là? » demandais-je alors. Peut-être que l'inconnue allait connaître la réponse? Parce que je devais avouer que ça m'intriguait grandement. J'avais résisté à l'envie de regarder sur mon téléphone pour voir de quoi le film traitait. Mais si jamais il était vraiment mauvais, je n'allais pas être avancé du tout. Je ne voulais pas m'ennuyer pendant plusieurs heures tout de même. Il y avait des limites. « Au fait, je m'appelle Sage. Et toi? » la questionnais-je. J'avais envie de connaître le nom de cette fille au trop plein d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» dream with open eyes (lou-ann)
» your eyes are like an open book + Ginny
» You better keep your eyes open and your mouth shut - Brahms
» I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes- Julia
» Grace ~ Turn around, open your eyes. Can't move on, the fear is tying you down.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-