"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Kieran R. Norbury  ♦ Trust me, I'm happy - Page 6 2979874845 Kieran R. Norbury  ♦ Trust me, I'm happy - Page 6 1973890357
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Kieran R. Norbury ♦ Trust me, I'm happy

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Juil 2014 - 12:40 par Invité
Hello :)

C'est même une très bonne idée de début en effet et j'accepte avec plaisir  Kieran R. Norbury  ♦ Trust me, I'm happy - Page 6 2956214381 
Perso, j'aime bien creuser les liens en rp, donc si tu veux, je suis open :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Juil 2014 - 22:57 par Invité
Je suis pour approfondir les liens en RP et comme je suis libre, il n'y a pas de souci.  Kieran R. Norbury  ♦ Trust me, I'm happy - Page 6 2237618149 On en discute par MP ? ^^
Siobhan M. Williams
Siobhan M. Williams
MEMBRE
Kieran R. Norbury  ♦ Trust me, I'm happy - Page 6 Tumblr_o40yoyMDgq1sv754uo7_r1_250
» Date d'inscription : 04/10/2014
» Messages : 2264
» Pseudo : Léaah
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
() message posté Dim 5 Oct 2014 - 20:21 par Siobhan M. Williams
De une: Richard Armitage Kieran R. Norbury  ♦ Trust me, I'm happy - Page 6 1973890357
De deux: Un lien ? Kieran R. Norbury  ♦ Trust me, I'm happy - Page 6 1499450316
De trois: je viens pas les mains vide Kieran R. Norbury  ♦ Trust me, I'm happy - Page 6 258944223 en tant qu'ex militaire, t'aurais pu être déployé avec mon mari ou quelque chose dans le genre Kieran R. Norbury  ♦ Trust me, I'm happy - Page 6 3783328667 ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Oct 2014 - 22:44 par Invité
Je suis le rasonnement de bucket... sauf que je n'ai pas de mari lol... mais j'ai été déployé en Irak de 2010 à 2014. Je suis de retour mais soumis à un stress post-traumatique.. je vais avoir besoin d'aide ...
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Oct 2014 - 23:12 par Invité
J'aimerais bien un lien, si c'est possible, et si cela t'intéresse. :chou: Je n'en ai pas encore de mon côté donc je recherche un peu de tout, dis moi ce qu'il te manque.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 10 Oct 2014 - 18:49 par Invité
Wow je reviens a peine je suis envahi Kieran R. Norbury  ♦ Trust me, I'm happy - Page 6 1922099377

Julia: Ah Lana :chou: comment dire non. Et j'aime les gens qui ne viennent pas les mains vide! Oui, tout à fait s'il a fait l'Irak.
Owen: Le soucis c'est que Kieran n'est plus dans l'armée depuis 2007 suite à une sale blessure à la jambe.
Edelweiss: Déjà magnifique prénom qui me rappel ma Suisse adorée Kieran R. Norbury  ♦ Trust me, I'm happy - Page 6 1922099377 Je suis okay et ça m'intéresse. Au niveau des liens j'ai besoin d'ami très proche notamment... Euh... je vais peut être lire ta fiche pour m'en sortir xD
Siobhan M. Williams
Siobhan M. Williams
MEMBRE
Kieran R. Norbury  ♦ Trust me, I'm happy - Page 6 Tumblr_o40yoyMDgq1sv754uo7_r1_250
() message posté Ven 10 Oct 2014 - 21:49 par Siobhan M. Williams
Kieran R. Norbury a écrit:
Ah Lana :chou: comment dire non. Et j'aime les gens qui ne viennent pas les mains vide! Oui, tout à fait s'il a fait l'Irak.

Ouais, son mari a fait l'Irak & il est mort en août 2004 Kieran R. Norbury  ♦ Trust me, I'm happy - Page 6 3855737661
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Oct 2014 - 10:05 par Invité
Dans ce cas oui, on a dû se croiser voir d'avantage :( On aurait pu être même ami, le champ de bataille ça lie. Donc partons de là
Siobhan M. Williams
Siobhan M. Williams
MEMBRE
() message posté Dim 12 Oct 2014 - 15:02 par Siobhan M. Williams
Ouais ! & ensuite, on développe ça comment ? T'as une idée xD ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Oct 2014 - 14:41 par Invité
Pas trop je te l'avoue, là j'ai autant d'inspiration qu'une larve avec mon angine xD
Ils peuvent s'être un peu "bouder" après la mort de ton pauvre mari et finalement s'être retrouver suite à l'accident l'année après qui a failli coûté plus qu'une jambe à Kieran. Il aurait repris contact avec elle pour avoir peut être des conseils vu qu'il s'est dans la foulée retrouvé seul à élever sa gamine vu que son ex-femme a pris la tangente...

C'est pourri je sais mais c'est tout ce qui me vient T_T
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
» (Morgane) + Kieran R. Norbury - Diminution jusqu'au 31 mai 2015
» (Morgane) + Kieran Norbury + théoréthiquement 26/11.
» (Morgane) + Kieran R. Norbury + 30.09
» (Jilly) + Kieran R. Norbury + Départ
» Kieran R. Norbury ♦ Écrire est le propre de l'Homme