| ( ✰) message posté Mar 27 Mai 2014 - 20:54 par Invité Exactement ! Il pourrait la conseiller et tout ! ** |
|
| ( ✰) message posté Mar 27 Mai 2014 - 22:04 par Invité C'est tout à fait son genre en plus |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 27 Mai 2014 - 22:21 par Alycia Hemsworth - Kieran R. Norbury a écrit:
- Ouais pourquoi pas :) Ce serait marrant x)
La fille de Kieran a actuellement entre 16 et 17 ans donc à l'époque elle avait entre 8 et 9 ans. le fils de Lizzie était donc tout petit (il a douze ans maintenant) & comme elle venait tout juste de reprendre sa vie en main (arrêter de boire, être une maman), ça aurait pu jouer Après, je pense qu'elle aurait été confuse, voir honteuse de l'avoir pris pour un "harceleur" alors qu'il habitait seulement dans le quartier Mais peut-être que par la suite, ils auraient pu devenir de bons voisins ? Pas assez pour être amis, mais peut-être suffisamment pour venir se voir de temps en temps et compagnie ? |
|
| ( ✰) message posté Mar 27 Mai 2014 - 22:56 par Invité Why not, puis bon ça arrive d'aller se dépanner chez le voisin parce qu'on manque de farine ou que sais-je x) |
|
| ( ✰) message posté Ven 30 Mai 2014 - 14:14 par Invité *sort le marqueur* Faites pas gaffe , je viens juste écrire un petit truc... |
|
| ( ✰) message posté Ven 30 Mai 2014 - 14:16 par Invité Bah tiens :hihi: Vas y note, mon chou x) |
|
| ( ✰) message posté Ven 30 Mai 2014 - 14:20 par Invité *impose son autographe personnalisé dans un endroit dont on taira le nom pour plus de sécurité* alaaaaa!!! c'est fait |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Dim 15 Juin 2014 - 23:04 par Alycia Hemsworth |
|
| ( ✰) message posté Dim 15 Juin 2014 - 23:06 par Invité Shame on you xD je plaisante. Et bien nous sommes d'accord alors madame :D
|
|
| ( ✰) message posté Jeu 17 Juil 2014 - 21:15 par Invité Je viens demander un p'tit lien J'ai pas pu m'empêcher de voir que lui aussi pratique l'équitation donc je me disais qu'ils pouvaient se connaître parce que Juju fait du cheval au centre de Kieran. Qu'en dis-tu pour commencer ? ^^ |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|