(✰) message posté Ven 23 Mai 2014 - 13:27 par Invité
Aidan Non mais moi je suis ouvert à tous, en plus Aidan sur un de mes anciens fo' c'était mon Neuneuveu *sbaaaaf* Hmmm alors... Première question: depuis combien de temps tu bosses à l'hosto? Ensuite, ils ont un tit point commun, fin plus ou moins, toi t'as été jeté comme un déchet, moi ma femme s'est barré fissa en me laissant la gosse après le divorce et elle ne rêvait que ça. Nous sommes des déchets
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 23 Mai 2014 - 13:35 par Invité
Attention, je serais capable de trouver un lien familial quelque part si je m'y met *sbafffff* surtout que si j'avais pensé à poster le PV que j'avais écrit (tête de linote) Richard était son popa XD
Je bosse à l'hosto depuis un an, le travail a été trouvé avant mon arrivée à Londres, donc au niveau des dates, c'est un an tout pile (plus ou moins)
Oui on a déjà ça en commun, les rejetés de l'amour (même si pour Jon' ça s'arrange plutôt pas mal là haha) donc ils auraient pût se parler à ce sujet pour x raison, et rester en bon terme ensuite.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 23 Mai 2014 - 13:43 par Invité
Papa, ça va franchement pas être possible, Kieran a été fidèle à sa femme. Pour ce que ça lui a servi XD puis bon... 11 ans de différence, c'est light quand même
Ouais, ce que je pensais ça n'ira pas. Donc, on va peut-être plus partir sur l'idée des déchets de l'amour anonymes *pan* En même temps, il pourra être content pour toi tiens XD X raisons, ça peut être simplement, une rencontre dans un bar et l'alcool aidant à parler voilà. Maintenant, si tu veux que ça tente à du familiale, il peut le considéré comme son neveu, moi c'est pas un soucis x)
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 23 Mai 2014 - 14:58 par Invité
Si on part sur le lien dont on a discuté mamour, tu connaitras forcément Jonathan de toute façon puisqu'ils ont trainés lui et Declan au bar du frère ainé donc le lien de "neveu" peut coller
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 23 Mai 2014 - 15:04 par Invité
Hey pourquoi j'ai pas eu de notif? Racisme anti-John !
Oui t'es trop jeune pour être "popa" haha, j'avais déjà fait le calcul et ça colle pas du tout, sinon vachement précoce le gars haha.
Bon si on a l'aval de Declan pour le lien de "neveu/tonton", on peut partir sur ça, surtout qu'en effet, Dec' aura sans doute montré le bar de son frère à Jon', l'inverse serait plus qu'étonnant. On ouvrira le club des déchets en secret, autrement le blond va me punir *ça serait pas si désagréable me dit-on dans l'oreillette*.
Dans ce cas rencontre on fait comme ça, rencontre au bar et discussion aidé par l'alcool.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 23 Mai 2014 - 15:08 par Invité
Eh ben voilà, affaire réglée :) Vive le CDA Non Dec' tu tape pas sinon, je ne te considérais pas comme neveu toi aussi :hihi:
P.S: On peut se faire un sujet à trois alors *pan*
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 23 Mai 2014 - 15:12 par Invité
Vive nous !
Bien je t'ajoute au plus vite, si 'joublie, tu peux me taper
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 23 Mai 2014 - 15:47 par Invité
Former votre club, moi ça me dérange pas, je suis pas un violent non plus, possessif et jaloux oui faut pas confondre!
Et oui si vous voulez sujet à trois si ça vous chante
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 23 Mai 2014 - 15:52 par Invité
On te taquine Declanouneeeeeeeeet !
Oh un RP à trois serait une bonne idée oui ! Aye Pépito !
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 23 Mai 2014 - 15:53 par Invité
Moi c'est comme vous voulez, je ne suis pas difficile.