"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Together in all these memories - Milo  2979874845 Together in all these memories - Milo  1973890357
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Together in all these memories - Milo

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Nov 2015 - 20:11 par Invité

En grande sœur qui se respecte Sarah prenait souvent de mes nouvelles, elle m’appelait au moins une fois par semaine pour me demander si je me faisais à ma nouvelle vie Londonienne et s’amusait à m’imaginer énervée contre les automobilistes anglais qui conduisaient du mauvais côté de la route. Sarah n’avait jamais été une grande aventurière et la seule fois où elle s’était éloignée de Huntsville c’était pour se rendre en Floride, mille kilomètres de la maison c’était déjà assez  pour elle, disait-elle. Alors elle voyageait par procuration à travers mes récits… ou ses interrogatoires, ça dépendait du point de vue. Un rire m’échappa lorsqu’elle m’ordonna de prendre un billet d’avion et de rentrer pour Thanksgiving. Lorsqu’elle avait une idée en tête, ma sœur pouvait se montrer plus autoritaire que moi. La famille m’attendait apparemment et je ne pouvais décemment pas manquer ça. « Tu dois venir, tu n’as jamais manqué Thanksgiving. Même quand tu n’étais pas là le jour même on s’est toujours arrangé pour pouvoir le faire, quitte à déplacer la date et paraître ridicule en allant acheter une dinde un mois après ! » Elle n’avait pas tord, cette fête c’était la marque de fabrique de la famille Bristow. On avait souvent du mal à s’arranger pour se retrouver tous ensemble le même jour, mais avec un peu de bonne volonté nous avions toujours réussi à trouver un arrangement. Je promis à Sarah d’y réfléchir et changea de sujet. Je l’écoutais me donner des nouvelles de la famille alors que je me baladais entre les rayons du supermarché sans vraiment faire attention à ce qui m’entourait. Je n’avais rien de particulier à acheter, j’avais juste envie de sortir prendre l’air lorsque mon téléphone avait sonné et que je m’étais réfugié dans le premier magasin que j’avais croisé. Je tournais en rond dans le magasin, j’avais déjà fait deux fois le tour lorsque ma sœur m’annonça qu’elle devait raccrocher et se préparer pour aller travailler. Je dû promettre une dernière fois de réfléchir à son invitation avant de la laisser. Je rangeai mon téléphone dans la poche de mon blouson et regarda autour de moi. Puisque j’étais là autant en profiter pour faire quelques courses. Je repartis pour un troisième tour du magasin, cette fois-ci décidée à prêter plus attention à ce qu’il y avait dans les rayons. J’étais arrêté au rayon fruits et légumes à choisir une grappe de raisin lorsque mon téléphone sonna une nouvelle fois, annonçant cette fois-ci l’arrivée d’un message. Je ris en découvrant le message de Danny, elle ne pouvait s’empêcher de m’envoyer des bêtises lorsqu’elle s’ennuyait. Quant à moi si je continuais à rire ainsi en errant dans le magasin j’allais finir - si ce n’était déjà pas le cas - par passer pour une folles aux yeux de tous ceux qui croisaient mon chemin. Je fini par choisir ma grappe de raisin et attrapa un petit sac en plastique pour la mettre dedans. Je me retourna subitement et percuta ce qui sembla être les roues d’un fauteuil. Surprise je lâcha le sac de mes mains et les grains de raisins virent rouler au sol. « Oh, je suis vraiment désolé… » m’empressai-je de dire en m’accroupissant pour ramasser le raisin. « … je suis vraiment maladroite parf… » Je relevai la tête vers la personne que j’avais percuté et reconnu les traits de l’homme en fauteuil en roulant, ce qui rendant ma surprise que plus grande. « Milo ? » La dernière fois que nos chemins s'étaient croisés il se tenait encore sur ses deux jambes...

Revenir en haut Aller en bas
Noah J. McKenzie
Noah J. McKenzie
MEMBRE
Together in all these memories - Milo  Tumblr_inline_nuefthlXyi1qlt39u_250
» Date d'inscription : 14/10/2015
» Messages : 1448
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Sam Claflin
» Âge : 31 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase , Samael G. Pellegrino et Amanda E. Hemsworth
() message posté Mar 8 Déc 2015 - 16:18 par Noah J. McKenzie
Together in all these memories
Violet✧Milo
 Un sourire puis, un soupir, il fredonnait une chanson. Une nouvelle journée succédait, une fois de plus à la précédente. Cela s'avérait sans fin. Il avança tant bien que mal entre les rayons du magasins. Il ne détestait pas complètement faire les courses. Néanmoins, comme beaucoup de choses, cela avait tendance à l'agacer. Le monde extérieur le renvoyait sans cesse à sa condition d'handicapé. Certes, il ce trouvait à présent capable de tenir debout, de marcher...Seulement voilà, il ne pouvait se permettre de s'en vanter, au contraire. Il craignait – certainement à juste titre – que ce miracle médicale ne fut la cause d'un nouveau retournement de situation. Il avait échappé de justesse à la prison et ne comptait pas risquer d'y séjourner. Même si cela impliquer de devoir se déplacer en roulant jusqu'à...La fin des temps ? Proposa sa conscience. L'ancien militaire grimaça, à ce rythme là, il deviendrait fou et arborait une camisole de force bien avant. Patient comme tu es, c'est sur. Milo leva un instant les yeux au ciel puis, ce concentra sur le premier objectif de cette virée au supermarché, les courses. Il parcouru du bout du doigt la liste, précise et écrite avec soin. Ose dire que tu n'es pas maniaque. Je ne le suis pas. Non bien sur, tu aime simplement tout contrôler...Tournant sur la droit trop brusquement, il buta contre une barre métallique de l'étalage et reçu en prime un paquet de céréales par la tête. "B**** de p*** de m*** f*** ch*** cette c*** à la c***" pesta-t-il si vivement qu'une femme poussant un cadis le fusilla du regard. Saisissant par la suite l'objet du délit, il l'inspecta. " Heureusement, c'est vous que je cherchais." Il balança alors la boite derrière lui, dans le panier accroché au dos de son véhicule non motorisé. Qui achète de la nourriture parce que le carton de l'emballage est joli ? Moi. Il sourit, plutôt fier. Il déambulait ainsi sans encombre jusqu'à ce qu'une jeune femme fit subitement volte face et pour percuter ses roues. Surprit, il se sursauta tandis que des grains de raisins roulaient sur le sol. « Oh, je suis vraiment désolé… je suis vraiment maladroite parf… » Haussant un sourcil, il dévisagea la demoiselle et l'a reconnue. « Milo ? » "Violet ?" ajouta-t-il comme pour donner un ton plus dramatique à la situation. " Alors comme ça tu jette des fruits et légumes sur tes anciens camarades pour les accueillir, c'est...charmant" se moqua-t-il. "C'est une coutume que j'ignorais. De mon coté, ils ont plutôt tendance à jeter des grains de riz ou des pétales de rose à la rigueur lors des manifestation" ajouta-t-il plus bas en se penchant vers la blonde. "C'est plus traditionnel certes." Il sourit, amusé. "L'idée que tu sois tombée à mes pieds n'est pas déplaisante, cela dit je crois que les gens risque de finir par trouver ça bizarre " continua-t-il. " Quoi de neuf sinon ? Ca fait un moment qu'on ne c'était pas vu..." Il se mordit vaguement la lèvre. Il n'avait pas vraiment fait d'effort pour donner signe de vie. Cela dit, il commençait à le regretter, car sa compagne faisait partie de ce petit nombre de personnes réellement appréciable.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 17 Déc 2015 - 1:43 par Invité

Lorsque j’étais arrivée à Londres je n’avais aucuns repères. J’avais été envoyée ici pour une mission à durée indéterminée. Je ne pensais pas avoir à rester longtemps dans les environs, j’imaginais naïvement qu’en un rapport j’arriverai à convaincre mes supérieurs que mon meilleur ami n’était pas un terroriste potentiel. Qu’il ne pouvait pas avoir changé à ce point. Mais ma mission s’avérait plus longue que je ne l’espérais et chaque jour j’étais confronté à ce sentiment de trahison qui m’envahissait de plus en plus, au fur et à mesure que le temps passait. Je trahissais la confiance de mon ami et ça me rongeait de l’intérieur. Je n’avais personne à qui parler de mes doutes et de mes états d’âmes. Personne à qui faire confiance sans me trahir moi-même. J’étais seule dans cette épreuve et cette solitude me poussait à me demander ce que je faisais, loin de chez moi. J’avais de nouveau tout abandonnée pour l’armée, j’avais ressortie mes plaques militaires et m’étais envolée à des kilomètres de chez moi pour servir mon pays après que celui-ci m’est abandonné. Même si je ne me l’avouais pas, j’avais parfois le mal du pays. J’avais fini par prendre l’habitude de ne plus bouger aux quatre coins du monde, de rester auprès de ma famille et même si reprendre du service était une chance inespérée, leur présence me manquait. Peut-être même plus que lorsque j’étais envoyée sur le front, car au moins là-bas nous étions plusieurs à devoir réaliser la même mission. Peut-être avais-je besoin d’un autre visage familier près de moi pour me sentir bien. Et un visage familier, j’en avais un juste sous les yeux. "Violet ?" J’écarquillai les yeux comme pour m’assurer qu’il s’agissait bien de lui. Il était probablement la dernière personne que je m’attendais à croiser dans les rues de Londres. Il fallait dire que nos chemins s’étaient séparés depuis quelques années déjà et nous avions rapidement perdu contact après son départ de l’armée. " Alors comme ça tu jette des fruits et légumes sur tes anciens camarades pour les accueillir, c'est...charmant" Mon regard bifurqua sur les grains de raisin encore présent sur le sol. Effectivement s’était une façon bien étrange pour l’accueillir. Un sourire mis amusé, mi-agacé vint se dessiner sur mon visage. « Où tu vois des légumes ? Il n’y a que de pauvres grains de raisin ici. » répondis-je tout en continuant de ramasser mes provisions. "C'est une coutume que j'ignorais. De mon coté, ils ont plutôt tendance à jeter des grains de riz ou des pétales de rose à la rigueur lors des manifestation" Ajouta-il en se penchant vers moi. Je secouai la tête, un sourire aux lèvres. Il n’avait pas changé, il était toujours aussi moqueur que dans mes souvenirs. "C'est plus traditionnel certes." Je me redressai rapidement et m’empressa de faire un nœud au sac en plastique pour être sûre que le raisin ne s’échappe pas une nouvelle fois. Il était inutile que je me donne encore une fois en spectacle. « Tu me connais, je n’ai jamais fait dans le traditionnel. Et au moins c’était un accueil remarqué. » lançai-je, fière de moi. "L'idée que tu sois tombée à mes pieds n'est pas déplaisante, cela dit je crois que les gens risque de finir par trouver ça bizarre " Un rire m’échappa face à sa remarque. Le revoir me renvoyait à une autre époque. Une époque où j’arborais fièrement mes plaques militaires, une époque où je m’étais retrouvée face au même homme qui se trouvais face à moi aujourd’hui et où je lui avais avoué mes sentiments. Lorsque j’y repensais aujourd’hui ça avait le don de me faire sourire. J’avais été naïve de croire que ça pouvait être réciproque, je le savais marié et ayant une famille qui l’attendait chez lui. Avec le recul je me demandais à quoi j’avais bien pu penser ce jour là. Quoi qu’il en soit il m’avait rit au nez avant d’accepter de ne plus parler ce cette fameuse scène. « Je ne suis pas tombée à tes pieds » commençai-je en mimant des guillemets quant à la tournure de sa phrase. « Tu étais là au mauvais endroit, c’est de ta faute ce qu’il vient d’arriver. Peut-être que c’est toi qui cherches à ce que toutes les femmes tombent à tes pieds après tout ! » lançai-je amusée. " Quoi de neuf sinon ? Ca fait un moment qu'on ne c'était pas vu..." Un léger sourire pris place sur mon visage. « Oui, et bien il faut dire que tu t’es fait rare après ton départ de l’armée… Et comme tu peux le constater j’ai décidé de venir rendre visite à nos amis les anglais, j’essaie de me faire à leur mode de vie et à la grisaille, mais c’est pas facile. »Répondis-je en souriant. « Je ne me souviens pas que tu es étais blessé en service… qu’est-ce qu’il t’est arrivé ? » Demandai-je en faisant allusion à son fauteuil, espérant ne pas avoir été trop cash avec lui. Je m’étais connue plus subtile que cela dans l’art d’interroger les gens.

Revenir en haut Aller en bas
Noah J. McKenzie
Noah J. McKenzie
MEMBRE
Together in all these memories - Milo  Tumblr_inline_nuefthlXyi1qlt39u_250
» Date d'inscription : 14/10/2015
» Messages : 1448
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Sam Claflin
» Âge : 31 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase , Samael G. Pellegrino et Amanda E. Hemsworth
() message posté Lun 21 Déc 2015 - 22:11 par Noah J. McKenzie
Together in all these memories
Violet✧Milo
« Où tu vois des légumes ? Il n’y a que de pauvres grains de raisin ici. » Il sourit et secoua vaguement la tête. "Tu joue sur les mots là".  Il aurait pu s'en tenir à ça, mais non. Milo poursuivit en taquinant sa camarade. Comme au bon vieux temps ? Plutôt oui. A une époque révolue, où il croyait encore en beaucoup de choses. « Tu me connais, je n’ai jamais fait dans le traditionnel. Et au moins c’était un accueil remarqué. » lança-t-elle avec fierté. Il ajouta une nouvelle remarque, qui fit rire sa compagne. Au moins partageaient-ils toujours, tout deux le même goût pour la plaisanterie, qu'elle fut réellement drôle ou non. « Je ne suis pas tombée à tes pieds » précisa-t-elle soudainement en mimant des guillemets imaginaires avec les doigts. «Tu étais là au mauvais endroit, c’est de ta faute ce qu’il vient d’arriver. Peut-être que c’est toi qui cherches à ce que toutes les femmes tombent à tes pieds après tout ! » L'homme prit brusquement un air offusqué. "Quoi ? A présent, tu ose insinuer que c'est de ma faute ?!"  Il plaça une main devant sa bouche comme pour contenir le choc de pareils propos. " Tu parle bien de moi ? Qui fut jadis pur, innocent et plus blanc que neige..." J'ai peine à te croire, déclara sa conscience. Vraiment ? Oui, j'ai de la difficulté à me faire une image de toi correspondant à la description. "Sache que je n'ai jamais cherché à faire un tel effet...Je n'y peux malheureusement rien... Quoi de neuf sinon ? Ca fait un moment qu'on ne c'était pas vu..." annonça-t-il plus sérieux en se mordant vaguement la lèvre. Il n'avait pas vraiment fait d'effort pour donner signe de vie. Cela dit, il commençait à le regretter, car sa compagne faisait partie de ce petit nombre de personnes réellement appréciable. "Oui, et bien il faut dire que tu t’es fait rare après ton départ de l’armée…" Oups, on dirait qu'elle a remarquée ton absence. Non, sans blague ? "Et comme tu peux le constater j’ai décidé de venir rendre visite à nos amis les anglais, j’essaie de me faire à leur mode de vie et à la grisaille, mais c’est pas facile. "Répondit-elle souriante. L'ancien militaire hocha lentement la tête. "Je comprends. Ici, même l'air semble différent. Cela dit, la ville est charmante, la plupart du temps." Elle l'était d'autant plus, lorsque les problèmes, de n'importe quel ordre, ne venait pas assombrir le paysage. « Je ne me souviens pas que tu es étais blessé en service… qu’est-ce qu’il t’est arrivé ? » Demanda-t-elle ensuite. Le genre de question, qui devait typiquement finir par revenir sur le tapis. Mal à l'aise, il baissa légèrement la tête, cherchant une échappatoire. "J'ai déjà eu quelques désagréments..." Cotes cassés ou fêlées, jambes fracturée, trauma crânien..." Mais jamais rien d'aussi important c'est vrai." Il marqua une pause hésitant. " On devrait sans doute terminer les courses, tu ne crois pas ?" interrogea-t-il la demoiselle. " On pourrait aller ailleurs ensuite pour discuter." Il ignorait encore s'il souhaitait étaler le reste de sa vie à Violet. Cependant, il était certain que la supérette ne demeurait pas l'endroit rêvé pour ça. Reprenant son parcours des rayons, il tenta de visualiser la seule liste mental qu'il possédait pour achever ses courses. Au dernier moment, il se frappa le front du plat de la main. Il jeta un coup d'oeil à la blonde avant d'ajouter : "J'ai faillis oublier les bonbons. " Il pivota alors toutes roues dehors et alla récupérer les précieux paquets. " Quoi ?" ne pu-t-il s'empêcher de plaider en déposant ses articles sur la caisse. " Pour manger équilibré, il faut manger de tout. C'est moi qui le dit." Il avança, rangea aussi bien que possible ses affaires et dit régler par carte. Il attendit les yeux rivés à l'écran, tandis que rien ne ce passait. " Je vous connais, vous...On a vous a vu à la tv non ? Ou non ! Dans les journaux ? Ou mieux peut-être les deux !" débita rapidement la caissière. Je l'ai jamais vu celle là, elle a craquait non...Elle doit parler des infos suite au cambriolage ou du procès..." Vous devez faire erreur. On me le dit souvent, parait que je ressemble à...je ne sais plus qui. "feignit-il. "On dirait bien vous pourt..." " J'aimerai bien payer, si ça ne vous fait rien". Elle appuya enfin docilement sur un bouton, enclenchant l'appareil. "Vous êtes nouvelle ?" "Oui, comment vous le savez ? Oh, vous êtes un habitué ? " " En effet. Et vos collègues ont la présence d'esprit de ne pas m'importuner de la sorte " marmonna-t-il. "Tu viens ? " lança-t-il à son ancienne collègue, tout à coup pressé de sortir de ce magasin.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 16 Jan 2016 - 22:46 par Invité

"Tu joue sur les mots là". Haussant les épaules, j’affichai un large sourire, plutôt fière de moi. Peut-être bien oui, que je jouais sur les mots, mais il avait été le premier à me taquiner sur ma façon d’accueillir mes anciens camarades et c’était plus fort que moi, il fallait que je renchérisse. Il ajouta une remarque toujours sur le même ton moqueur et aussi amusé qu’il semblait l’être, je rejetai la faute de ce léger incident sur lui. Il n’en était aucunement responsable, le seul fautif ici était mon manque d’attention, mais qu’importe, on avait toujours su se comprendre à travers nos plaisanteries, aussi futiles qu’elles puissent être et sa simple présence ici me réchauffait le cœur. C’était étrange d’ailleurs puisque nous nous étions pas vu depuis plusieurs années. Mais j’avais besoin d’un visage familier près de moi, j’avais besoin de rencontrer quelqu’un de mon passé, quelqu’un qui me connaissait. Et c’était tombé sur lui, à mon grand étonnement. "Quoi ? A présent, tu ose insinuer que c'est de ma faute ?!" Je hochai la tête en affichant un mine désolé. " Tu parle bien de moi ? Qui fut jadis pur, innocent et plus blanc que neige..."  Je laissai échapper un rire. J’avais du mal à croire à ce qu’il venait de dire, il était loin d’être aussi innocent qu’il le prétendait. Personne ne l’était vraiment. « Parce que tu veux dire que tu ne l’est plus ? Pur et innocent ? » me moquai-je gentiment avant de poursuivre la conversation toujours sur le même ton, jusqu’à ce qu’il demande de mes nouvelles. Je répondis rapidement et vaguement à sa question. C’était bizarre, mais aussi agréable de rencontrer l’un de mes anciens camarades qui n’était pas au courant de l’humiliation que j’avais subie lorsque l’armée m’avait “mise au repos” - une autre façon de dire que j’avais été écarté des rang de l’US Army pour une durée indéterminée - parce que malgré le temps qui passait je le vivait toujours comme ça. Comme une humiliation. Je n’en parlais pas parce que ma fierté me l’interdisait. Même si l’armée avait de nouveau fait appel à moi pour une nouvelle mission, je ne me sentais pas privilégiée. Ce n’était pas de la confiance, j’étais simplement le choix le plus judicieux pour approcher Isaac sans qu’il ne se doute de quoi que ce soit. Car qui penserait que derrière mes sourires et mes élans d’affections à son égard, je le surveillais ? "Je comprends. Ici, même l'air semble différent. Cela dit, la ville est charmante, la plupart du temps." Je reportai mon attention sur Milo. Il n’avait pas tord, Londres était une belle ville, bien différente de Huntsville, mais je ne pouvais pas nier le charme qu’elle dégageait. J’acquiesçai simplement d’un hochement de tête en souriant avant de lui poser une question qui me trottait dans la tête depuis que je l’avais reconnu, lorsqu’il s’était penché au-dessus de moi, du haut de son fauteuil. Il baissa la tête, le regard fuyant. Je connaissais ce genre de regard et je compris rapidement que je n’avais pas été très délicate et que ma question l’avait mis à l’aise. « Excuse-moi, tu n’es pas obligé de me répondre. » Mais il commença pourtant quelques explications avant de me proposer de finir les courses. " On pourrait aller ailleurs ensuite pour discuter."Je hochai la tête et le suivis à travers les rayons. Je n’avais pas vraiment prévu de faire les courses lorsque j’étais entré dans le magasin, mais je pris tout de même des doses de café en plus du raisin en continuant de défiler dans les rayons. Soudain il se frappa le front et je me tournai vers lui l’air étonné avant de l’entendre dire qu’il avait oublier de prendre des bonbons. Je souris, amusée, je ne l’imaginais pas être friand de sucreries. Il retourna chercher ses friandises et j’en profita pour déposer mes deux malheurs articles à la caisse en attendant son retour.  " Pour manger équilibré, il faut manger de tout. C'est moi qui le dit."Annonça-t-il alors qu’il m’avait rejoins. « Il parait. Mais j’ai aussi entendu dire qu’il fallait manger de tout, avec modération. » lançai-je en appuyant bien sur les deux derniers mots. Je payai mes articles et me mis sur le côté pour l’attendre. " Je vous connais, vous...On a vous a vu à la tv non ? Ou non ! Dans les journaux ? Ou mieux peut-être les deux !" Je relevai la tête vers la caissières et mon regard pivota vers Milo. Ils continuèrent à dialoguer quelques minutes encore. Je sentais une pointe d’irritation dans la voix de mon camarade. J’ignorais de quoi ils parlaient et ce n’état surement pas le bon moment pour que je pose des questions. "Tu viens ? " Je le suivis et attendis que l’on soit sorti du magasin avant de reprendre la conversation. « Une autre de tes admiratrices ? » demandai-je tout en regardant ce qu’il y avait autour de nous. Je ne connaissais pas encore la ville par cœur, mais si mes souvenirs étaient bons, il y avait un petit café sympa dans le coin. Lorsqu’il fut enfin dans mon champ de vision je reportai mon attention sur Milo. « Ça te dis d’aller te poser là-bas ? On sera mieux que dehors. » Je pointai l’endroit du doigt avant de remonter le col de mon manteau.

Revenir en haut Aller en bas
Noah J. McKenzie
Noah J. McKenzie
MEMBRE
Together in all these memories - Milo  Tumblr_inline_nuefthlXyi1qlt39u_250
» Date d'inscription : 14/10/2015
» Messages : 1448
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Sam Claflin
» Âge : 31 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase , Samael G. Pellegrino et Amanda E. Hemsworth
() message posté Jeu 21 Jan 2016 - 11:15 par Noah J. McKenzie
Together in all these memories
Violet✧Milo
"Parce que tu veux dire que tu ne l’est plus ? Pur et innocent ? ". Il haussa vaguement les épaules et pinça légèrement les lèvres. "Hum...Comment dire...Disons que les choses évoluent." Il n'ajouta rien de plus et la conversation se poursuivie, presque banalement. Tout du moins jusqu'à ce que sa camarade demande ce qu'il lui était arrivé. Il baissa la tête, gêné. « Excuse-moi, tu n’es pas obligé de me répondre. » Il se lança pourtant dans une ébauche d'explication vaseuse : "J'ai déjà eu quelques désagréments...On pourrait aller ailleurs ensuite pour discuter." Peut-être se permettrait-il d'en raconter d'avantage à son ancienne collègue. Néanmoins, ce ne serait pas ici à la vue et à l'oreille de tous. Terminant ses courses, il s’aperçut lors de son passage en caisse d'un oubli. Il fit donc demi-tour et retourna chercher un ou deux paquets de bonbons. C'était principalement pour les enfants, bien qu'il devait avouer piocher régulièrement dans le sachet, lorsqu'il était ouvert. " Pour manger équilibré, il faut manger de tout. C'est moi qui le dit."se justifia-t-il auprès de Violet. « Il parait. Mais j’ai aussi entendu dire qu’il fallait manger de tout, avec modération. » "Ba...c'est pas vraiment pour moi...Tu sais les enfants et leurs exigences..." Il sourit, un peu coupable de tout mettre sur le dos des gosses. Bon ils ont quand même une grande part de responsabilité..."Je vous connais, vous...On a vous a vu à la tv non ? Ou non ! Dans les journaux ? Ou mieux peut-être les deux !". Milo regarda la caissière à mi chemin entre la surprise et l'agacement. Un dialogue des plus étrange s'engagea. Il essaya alors de parvenir à une conclusion, la plus rapide possible. "Tu viens ? " finit-il par dire à sa compagne en prenant la direction de la sortie. « Une autre de tes admiratrices ? » demanda-t-elle, jetant un œil aux alentours. "C'est...un peu plus compliqué que ça." « Ça te dis d’aller te poser là-bas ? On sera mieux que dehors. » Il repéra aussitôt le petit café qu'elle indiquait et hocha la tête. Il ne tenait non plus particulièrement à rester à l'extérieur, bien que la température ne lui posa pas tellement de souci. Ils allèrent donc s'y installer en silence. Une fois la commande passé, il attendit un peu et tenta de parler de tout et de rien. "Tu comptes rester dans les environs longtemps ?" l'interrogea-t-il en ôtant sa veste. Les manches courtes du seul tee-shirt qu'il portait dessous révélaient sur l'un de ses bras, un entrelacement de tatouages assez conséquents. "Je ne sais plus si je te l'ai demandé ou non. Si jamais, on pourrait essayer de se voir un peu plus régulièrement. Enfin...si ça te tente, évidemment." Le serveur revint déposer les boissons et il se tut, attendant le départ de celui-ci. "Bon sinon...Je veux bien te raconter mes quelques aventures. J'ai assez confiance pour aborder le sujet. Cependant que tu vas entendre risque de ne pas te plaire, je te préviens." Il marqua une pause et réfléchit à la façon dont il pourrait commencer. "Après mon départ de l'armée...J'ai du rester un certain temps à la maison, à m'occuper de la petite et toucher une pension c'est bien mais...C'était un choix, cela dit je crois que je suis pas fait pour être un homme d'intérieur. Bref...On a eu un deuxième enfant...Et à cause des complications liés à ça, on a déménager ici. Il y a de bons établissement et spécialistes ici..." Il secoua la tête, ayant un peu l'impression de s'enliser dans son discours. "Une chose en entrainant une autre, je pensais que trouver de l'argent serait une solution, j'ai commencé des activités peu recommandables, j'ai rencontré quelqu'un, trompé ma femme et divorcé pour me remarier avec Charlotte. Et puis une nuit, je me suis fait attraper pour cambriolage...On m'a tiré dessus et c'est pour ça que je suis dans ce fauteuil..." Vérifiant que personne ne les écoutaient, il ne se détendit pas pour autant et entreprit de taper nerveusement le bout de sa cuillère contre la table. " J'ai écopé d'un procès très médiatisé...c'est pour ça que la caissière m'a plus ou moins reconnu...Voila " Ces énormes révélations faites, il patienta, guettant la réaction de la blonde. Bien sur, il lui avait épargné certains menus détails, mais elle s'en passerait sans doute sans peine.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 22 Jan 2016 - 23:00 par Invité

Je regardais d’un air amusé Milo qui essayait de se défendre quand à son envie d’acheter des bonbons. "Ba...c'est pas vraiment pour moi...Tu sais les enfants et leurs exigences..."  J’affichai une mine faussement convaincue, pas certaine que ce soit uniquement pour ses enfants et lui rendit son sourire. Alors qu’il s’apprêtait à payer, je me décalai un peu sur le côté pour l’attendre et je remarquais rapidement que la caissière semblait reconnaitre mon ancien collègue. J’ignorais de quoi il s’agissait, mais au ton qu’emprunta Milo, je préférais ne pas poser de questions dans l’immédiat. Une fois l’incident passé, il m’invita à le suivre en dehors du magasin. Ma curiosité reprenant inlassablement le dessus, je ne pu m’empêcher d’attendre plus longtemps pour le questionner sur l’intervention de la caissière quelques minutes plus tôt. "C'est...un peu plus compliqué que ça." Je hochai vaguement la tête en demandant à mon ami si il désirait aller s’installer dans un petit café plus loin, de l’autre côté de la rue. Il répondit d’un simple hochement de tête et on se dirigea en silence vers l’établissement. Une fois installé, un serveur vint rapidement prendre notre commande. "Tu comptes rester dans les environs longtemps ?" Je relevai la tête vers lui en finissant de retirer mon manteau et de l’accrocher sur la chaise et le fixai quelques secondes, en silence comme si je cherchais ce que j’allais bien pouvoir répondre à cette simple question. La vérité était que j’ignorais pendant combien de temps encore j’allais devoir rester ici. Je n’étais même pas sûre de vouloir repartir directement lorsque ma mission sera terminée. Certes, ma vie et ma famille m’attendait en Amérique et mon pays me manquait, mais ici j’avais retrouvé mon meilleur ami, j’avais rencontrée de nouvelles personnes plus attachantes les unes que les autres et même si j’avais parfois le mal du pays, je me plaisais plutôt bien ici. C’était un mode de vie différent de celui que je m’étais habituée à vivre ces cinq dernières années, mais c’était en fin de compte assez plaisant. « Je ne sais pas combien de temps je vais rester encore, mais je ne compte pas repartir dans l’immédiat. » répondis-je avec un sourire. "Je ne sais plus si je te l'ai demandé ou non. Si jamais, on pourrait essayer de se voir un peu plus régulièrement. Enfin...si ça te tente, évidemment."  Mon sourire s’élargit en entendant sa proposition. On avait pas mal de temps à rattraper tous les deux et c’était toujours agréable de retrouver un ancien camarade qui a servit avec vous sur le front. « Ça me ferait plaisir, oui. » Le serveur vint déposer ce que l’on avait commandé sur la table et je le suivis du regard jusqu’à ce qu’il s’éloigne avant de reporter mon attention sur Milo. "Bon sinon...Je veux bien te raconter mes quelques aventures. J'ai assez confiance pour aborder le sujet. Cependant que tu vas entendre risque de ne pas te plaire, je te préviens." Je fronçai légèrement les sourcils, intriguée par ce qu’il comptait me raconter et d’un hochement de tête je l’inviter à poursuivre. Mes mains glissèrent sur le tasse de café chaude en l’écoutant attentivement me raconter vaguement ce qu’il s’était passé après son départ de l’armée et comment il avait atterri ici, en Angleterre. Je comprenais ce qu’il voulait dire en disant ne pas être fait pour être “un homme d’intérieur”. Passer du jour au lendemain du front au salon de la maison était assez difficile à gérer. Mon regard resta figé quelques instant sur lui en entendant les derniers mots qu’il venait de prononcer. Il m’avait prévenu que ce que j’allais entendre risquait de ne pas me plaire, amis je ne m’étais pas un seul instant imaginé ceci. Cependant je n’étais pas là pour le juger, je ne connaissais pas tous les détails et je ne me le permettrais pas. Mon regard glissa sur sa main qui jouait nerveusement avec la petite cuillère. Je pouvais deviner que ce n’était pas un sujet qu’il abordait facilement et quelque part j’étais touchée qu’il me fasse assez confiance -malgré toutes ces années d’éloignement- pour m’en parler. " J'ai écopé d'un procès très médiatisé...c'est pour ça que la caissière m'a plus ou moins reconnu...Voila " Son regard vint croiser le mien. Il attendait probablement une réaction de ma part. En règle générale, j’avais toujours mon mot à dire, mon avis à partager et mon opinion à émettre, mais pour le coup je devais avouer que la surprise prenait le dessus sur mon besoin de m’exprimer et de poser des questions. Ce n’était pas le genre de révélation que l’on entendait tous les jours et pour une fois je ne savais pas comment réagir face à cela. « Milo… je ne vais pas te mentir, je ne m’attendais pas du tout à ce genre de révélation… » Commençai-je doucement alors mes doigts pianotaient sur le tasse. « Je ne suis pas là pour te juger, j’ignore ce qu’il s’est vraiment passé et je ne te demande pas de me l’expliquer. » Il en avait déjà beaucoup dit et je ne voulais pas le forcer à poursuivre. « C’est définitif ? » demandai-je calmement. « Je veux dire, ton fauteuil… » Encore une fois je ne savais pas où il avait été touché et quelle était la gravité de sa blessure, si son passage en fauteuil roulant était permanant ou temporaire. Mon regard glissa vers la tasse de café et je la portai à mes lèvres pour boire une gorgée.

Revenir en haut Aller en bas
Noah J. McKenzie
Noah J. McKenzie
MEMBRE
Together in all these memories - Milo  Tumblr_inline_nuefthlXyi1qlt39u_250
» Date d'inscription : 14/10/2015
» Messages : 1448
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Sam Claflin
» Âge : 31 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase , Samael G. Pellegrino et Amanda E. Hemsworth
() message posté Lun 25 Jan 2016 - 19:10 par Noah J. McKenzie
Together in all these memories
Violet✧Milo
 « Je ne sais pas combien de temps je vais rester encore, mais je ne compte pas repartir dans l’immédiat. »  Il sourit, content de constater que sa camarade pu passer d'avantage de temps dans les environs.  « Ça me ferait plaisir, oui. »   répondit-elle à sa proposition de se voir plus souvent. Observant les allées et venues des serveurs, il attendit que ceux ci furent loin pour revenir au sujet initial. Après une bonne inspiration, il résuma du mieux qu'il pu, épargnant certains détails à Violet, sur ce qui lui était arrivé. Il guetta ensuite, une quelconque réaction. Révéler des informations de ce type, n'était jamais plaisant. D'autant plus lorsqu'on savait avoir tort. Et comme prévu, la jeune femme semblait décontenancée par son récit. « Milo… je ne vais pas te mentir, je ne m’attendais pas du tout à ce genre de révélation… » Il haussa vaguement les épaules, jouant toujours avec sa cuillère. "Oui, j'imagine. C'est difficile de croire que la réalité peut dépasser à ce point la fiction." Oui, car cela avait presque l'allure d'un scénario des studios Canal. « Je ne suis pas là pour te juger, j’ignore ce qu’il s’est vraiment passé et je ne te demande pas de me l’expliquer. » Il hocha la tête. Elle n'a pas l'air de le prendre si mal que ça...Je ne pensais pas qu'elle le prendrait mal, sinon je n'aurais rien dit, précisa-t-il mentalement à sa conscience. Seulement, ce n'est pas facile à dire. Ah ça, c'est sur. "Je ne sais même pas si je pourrais concrètement t'expliquer un truc pareil. J'ai pas complétement fait ça sur un coup de tête...Et en même temps, quand j'y pense maintenant et vu ce que ça à donné. Je me rends bien compte, que ce n'était pas vraiment réfléchit non plus. " Il marqua une pause avant d'ajouter : " Et je parle d'une manière générale." Plus compliquée comme vie, tu meurs. « C’est définitif ? » ajouta-t-elle calmement. « Je veux dire, ton fauteuil… ». Lentement, il posa l'ustensile en sa possession et soupira. "Les médecins ne me paraissaient pas des plus optimistes mais au fond, je crois qu'ils ne savaient pas trop. Ils font leur boulot mais il ne prédisent pas l'avenir." Milo n'annonçait pas cela par hasard, puisqu'à se voyait à nouveau vaguement capable de marcher. Même si ce n'était pas parfait, cela relevait déjà d'une belle prouesse. " On m'a collé je ne sais combien de séances de rééducations. C'est bien simple depuis, je passe mon temps entre l’hôpital, le commissariat, l'école et l'appartement. Tu me dira c'est peut-être déjà pas mal, mais je pense pas avoir le temps de me consacrer a autre chose même si j'en avais l'envie." Tu n'es pas prêt à lui faire connaitre ton petit secret ? L'interrogea sa conscience. Non, je ne veux pas mêler à ça. C'est mon problème. Tu as dis que tu lui faisais confiance. Là n'est pas la question. L'homme ne souhaitait mettre personne dans la confidence. Il ne voulait pas prendre de risque et restait persuader que cela ne changeait rien que ce fut dans son quotidien ou celui des autres. Ba ça pourrait être plus confortable...Je préfère me sentir moins à mon aise et conserver un semblant de liberté. "Avec tout ça, j'imagine que l'incroyable cote dont je bénéficiais à du vaguement dégringoler non ? Je suis encore dans le top 5 ? " s'informa-t-il en plaisantant à moitié.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 17 Fév 2016 - 3:00 par Invité

Son regard était fuyant et ses doigts ne cessaient de jouer nerveusement avec la cuillère posée sur la table. Je pouvais sentir le malaise que cette situation procurait à travers sa voix et sa gestuelle. Il avait décidé de me parler de la façon dont il était arrivé là et j’ignorais encore pourquoi, après toutes ces années sans nouvelles, il avait jugeait bon de me révéler ce qui l’avait cloué dans un fauteuil. Une confiance aveugle en ma personne ? Je doutais que ce soit le cas. Peut-être était-ce tout simplement parce qu’il savait que malgré mon penchant pour la justice et la droiture, j’étais la dernière personne prête à juger quelqu’un à cause de ses actes passés. Personne n’est irréprochable, on fait tous des erreurs. Milo ne me devait absolument rien, ni explications, ni justifications. Il avait fait preuve de courage en m’avouant ce qu’il avait fait et je pouvais deviner que ce n’était pas un sujet qu’il devait aborder souvent. "Oui, j'imagine. C'est difficile de croire que la réalité peut dépasser à ce point la fiction."  Je hochai doucement la tête. Je n’étais pas entièrement d’accord avec ses propos. Plus maintenant. J’avais assisté à l’enterrement de mon meilleur ami, je l’avais pleuré et aujourd’hui, alors qu’il revenait d’entre les morts, je me retrouvais à devoir accomplir une tâche pour laquelle je n’étais pas habilité à faire il y a encore quelques mois. Je n’avais rien demandé de tout cela. Ça m’était tombé dessus sans crier gare et j’avais été dans l’obligation de m’adapter. Tout ceci ne semblait pas réel. Ces derniers mois semblaient sortir tout droit d’un scénario de film alors non, je n’étais pas entièrement d’accord avec les paroles de Milo. Pour moi à présent, il n’était pas si difficile que cela de croire que la réalité pouvait dépasser la fiction. "Je ne sais même pas si je pourrais concrètement t'expliquer un truc pareil. J'ai pas complétement fait ça sur un coup de tête...Et en même temps, quand j'y pense maintenant et vu ce que ça à donné. Je me rends bien compte, que ce n'était pas vraiment réfléchit non plus. " Je l’écoutais tout en restant silencieuse. Je sentais comme une pointe de culpabilité dans sa voix, mais je ne parvenais pas à savoir si c’était à propos de ce qu’il avait fait ou de tout ce qui en avait découlé. Peut-être les deux. Lorsque je repris la parole, ce fut pour lui demander si son état allait s’améliorer ou s’il allait devoir rester en fauteuil.  "Les médecins ne me paraissaient pas des plus optimistes mais au fond, je crois qu'ils ne savaient pas trop. Ils font leur boulot mais il ne prédisent pas l'avenir." Un sourire se dessina sur le coin de mes lèvres alors que je venais glisser mes mains froides sur la tasse de café, pour les laisser se réchauffer. Il avait l’air plus optimiste que les médecins à son sujet et c’était une bonne chose. Je pensais sincèrement qu’en travaillant sur soi-même, qu’en dépassant ses limites on pouvait toujours se relever. Il le fallait. C’était dans nos gênes. C’était ce que l’on nous apprenait aux camps d’entraînement. « Personne ne peut prédire l’avenir, pas même les médecins. » répétai-je d’une voix douce. « J’imagine que tes journées sont déjà bien remplies avec tout ça… mais tu vas devoir trouver un créneau pour moi. » annonçai-je doucement, un sourire aux lèvres. « Tu sais, je t’ai prise au sérieux lorsque tu disais vouloir me voir plus régulièrement. » S’enfermer dans une routine n’était pas toujours bénéfique. Je le savais et j’étais presque sûre que lui également. Mais ce n’était pas uniquement la raison pour laquelle j’acceptais de passer plus de temps avec lui. J’avais réellement envie de renouer le contact avec lui et de profiter de sa présence ici. "Avec tout ça, j'imagine que l'incroyable cote dont je bénéficiais à du vaguement dégringoler non ? Je suis encore dans le top 5 ? " Mon regard croisa le sien et un sourire quelque peu moquer se dessina sur mes lèvres. « Le top 5 ? » Répétai-je, faisant mine de réfléchir. « De quel top 5 est-ce que tu parles ? Tu peux préciser. » Demandai-je avant de porter la tasse à mes lèvres et de boire une gorgée de café. Je me moquais gentiment, je savais exactement de quoi il voulait parler, mais l’idée de le voir patauger un peu était plutôt agréable et je savais qu’il ne m’en tiendrait pas rigueur.

Revenir en haut Aller en bas
Noah J. McKenzie
Noah J. McKenzie
MEMBRE
Together in all these memories - Milo  Tumblr_inline_nuefthlXyi1qlt39u_250
» Date d'inscription : 14/10/2015
» Messages : 1448
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Sam Claflin
» Âge : 31 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase , Samael G. Pellegrino et Amanda E. Hemsworth
() message posté Dim 28 Fév 2016 - 20:48 par Noah J. McKenzie
Together in all these memories
Violet✧Milo
« Personne ne peut prédire l’avenir, pas même les médecins. » répéta-t-elle« J’imagine que tes journées sont déjà bien remplies avec tout ça… mais tu vas devoir trouver un créneau pour moi. » annonça-t-elle doucement. Milo sourit vaguement, content de voir que sa camarade ne changeait pas tellement. " Disons que c'est moins délicat qu'au début...J'avais l'impression de ne plus avoir un seul moment à moi..." C'est pas pour te contrarier mais c'est peu toujours le cas, commenta sa conscience. "Et les médecins...j'irais pas jusqu'à dire qu'ils pessimistes, je pense juste que...par moment comme ils sont à coté de la plaque." Il se tut un instant, ne voulant pas en dévoiler d'avantage. « Tu sais, je t’ai prise au sérieux lorsque tu disais vouloir me voir plus régulièrement. » Il hocha la tête. "Je trouverai du temps pour te voir, on s'arrangera. J'étais aussi sérieux en disant vouloir profiter du fait que tu sois là. Si c'est pas un signe ça, hein ? Après tout ce temps, on se retrouve là...Toi, moi et mon beau fauteuil." Soulagé que Violet ne le juge pas sur ce qu'il venait de révéler, il commença de se détendre à nouveau. Il pouvait même se risque à plaisanter. C'est vrai que tu as toujours eu un humour décapant. "Avec tout ça, j'imagine que l'incroyable cote dont je bénéficiais à du vaguement dégringoler non ? Je suis encore dans le top 5 ? "ajouta-t-il l'air innocent. « De quel top 5 est-ce que tu parles ? Tu peux préciser. » Demandai-t-elle avant de porter la tasse à ses lèvres et de boire une gorgée de café. Il haussa un sourcil, peu dupe. "Mais si..."insista-t-il. " Ce fameux classement, avec des mises à jours inscrites dans un petit carnet....En parlant de ça...A une époque tu ne tenais pas une espèce de journal ?" Il fit mine de réfléchir et poursuivit. " Si vraiment tu ne te souviens pas, je peux facilement te rafraichir la mémoire, sur un taaaaaaaaas de choooooooses" annonça-t-il lourdement. En particulier des choses dont elle apprécierait qu'il ne les mentionna pas. Posant ses coudes sur la table, il joignit les mains, imitant brièvement la posture de Mr. Burns. Il se retint de rajouter un petit "excellent" pour parfaire le tableau. "Bon sinon, que raconte tu d'autre ? Des conquêtes depuis ton arrivée ici ?" questionna-t-il, curieux Tu sais que ce genre de sujet va t'entrainer vers une discussion qui ne te conviendra pas...Oui et alors ? Ok j'ai rien dit. Il attendit, impatient d'obtenir des réponses de la part de la jolie blonde.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» House Of Memories
» but memories won't seem to let me go (sloan)
» Pursuit of memories ☼ Alek
» (theo) lost in my memories.
» JACKESSIA ❝ midnight memories ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-