"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Jodie Holmes - Let's Rock! 2979874845 Jodie Holmes - Let's Rock! 1973890357
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


Jodie Holmes - Let's Rock!

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Nov 2015 - 19:06 par Invité

Jodie Holmes

London calling to the faraway towns
NOM(S) : HOLMES. PRÉNOM(S) : Jodie ÂGE : 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13/11/90 à Lacombe. NATIONALITÉ : Canadienne STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER  : Barmaid TRAITS DE CARACTÈRE : Sociable, introvertie sobre, extravertie alcoolisée, rebelle, dragueuse, mélomane, fétarde, impulsive, généreuse, honnête  GROUPE : On my bycicle



My style, my life, my name

Me concernant que dire... Vaste sujet.
Concernant mon physique, j'aime cultiver une apparence de grosse dure, piercings, tatouages, jeans déchirés... Côté piercing j'en ai 5 à chaque oreille. Côté tatouage j'ai un motif de forêt en dégradé de noir sur l'avant bras droit. Ma garde robe se compose essentiellement de jeans troués ou rapiécés, de chemises, de bonnets et de t-shirt à l'effigie de mes groupes de rock favoris. Malgré ça, ma mère s’obstinait, à CHAQUE anniversaire, à m'offrir les robes les plus hideuses possible. Je veux dire, sans doute ses robes serait allé à n'importe qu'elle autre fille, mais sur moi...
J'aime les boots, les palladiums, les caterpillar, je fais du 39 et mon anniversaire est le 13 novembre si vous voyez où je veux en venir.

Sous cette apparence que je cultive non sans mal, se cache un cœur tendre qui a du mal à faire confiance. Après avoir été trahie sentimentalement par la seule fille que j'ai eu l'occasion d'aimer, autant vous dire qu'on ne m'y reprendra plus! Depuis ce jour je ne me prend plus la tête, j’enchaîne les relations d'un soir mais toujours en prévenant les filles. Sauf une fois j'ai oublié, et il s'est avéré que la fille en question était une folle psychopathe qui m'a harcelé et suivi dans la rue pendant deux mois, avant de s'éprendre d'une autre fille... la pauvre.

Plutôt sociable et douce bien que froide à première vue,  je suis une amie fidèle qui n'hésite pas à rendre service si j'en juge la personne digne. C'est très rare d'ailleurs, je ne fais pas partie de ses gens qui aiment s'entourer de dizaines de personnes pour se sentir bien, à Lacombe j’avais mes trois potes. Les trois meilleurs potes qu'on puisse avoir. Toujours là pour moi, toujours prêt à déconner, toujours la quand ça va pas. Je me rappellerai toujours de nos concours de drague au bar, "le premier qui ramène une fille a gagné", en général on se montrait pas trop difficile sur les filles ces soirs là, c'est d'ailleurs là que j'ai déniché la fille citée plus haut... quelle connerie. Je regrette tellement d'être partie, mais je pense que ça me fera du bien de changer d'air.

Fêtarde ayant un petit penchant pour la bière, je ne suis généralement pas loin des fêtes. Que ce soit pour boire ou servir à boire, je maîtrise. Mes parents voulaient que je reprenne l'affaire familiale mais moi mon truc c'est les cocktails. Les cocktail, la bière, le vin, tout ce qui touche à l'alcool c'est mon dada. J'étais barmaid occasionnelle au bar où je passais des soirées. La barmaid officielle était une de mes ex, quand je lui avais dit que moi c'était que pour un soir, elle m'avait dit qu'en échange je devrais la remplacer au bar chaque fois qu'elle serait absente. Elle ne plaisantais pas, elle avait prévenu son boss et il m’appelait chaque fois qu'elle était en bad trip ou qu'elle n'avait pas décuvé. J'étais bien payée et ça ramène pas mal de filles d'être barmaid. En plus les clients préféraient de loin mes cocktails mais je ne lui ai jamais dit.

Bien que calme de nature, une grosse contrariété, ou un pique sur un sujet un peu trop sensible peut vite me faire monter dans les tours. Je suis le genre force tranquille. Si on me cherche, je vais encaisser, encaisser, encore encaisser jusqu'à ce que ça pète. Et croyez moi c'est pas beau à voir. Un soit un mec est venu me chercher des emmerdes après que j'ai couché avec sa copine. J'eu beau lui expliquer que je n'était pas au courant pour lui, il n'en démordait pas. Il lâchait pas ce con, je pense qu'il a compris qu'une fille peut être bien plus hargneuse qu'un mec quand elle est énervée. Je suis un scorpion après tout.

Concernant l'argent, pour ça mes parents se montraient généreux. Ils versaient tous les mois de grosses sommes d'argent sur mon compte, leur manière à eux de compenser le manque d'amour surement. Cet argent je n'y touchait pas, ça leur aurait fait trop plaisir de me sortir à tout bout de champs "Jodie, avec tout ce qu'on te donne tu pourrais faire un effort". Nan, moi mon pognon je le gagnais, leur argent sale ils pouvaient se le garder. Je ne me suis jamais considérée comme une gosse de riches, c'était même une contrainte pour moi. Les gens qui m’intéressaient me regardaient différemment, n'étaient pas eux même parce que j'étais une Holmes, et que devant une Holmes il faut être respectueux et se balader avec un balais dans le cul.

J'aime le monde de la nuit, on me voit rarement traîner en ville la journée. Le jour il y trop de monde dans les rues, Je suis un peu agoraphobe donc si l'on s'approche un peu trop de ma bulle je panique et c'est là que je deviens agressive. Je me sens comme violée quand on me frôle, oui c'est un peu exagéré mais c'est comme ça. La journée généralement je la passe à jouer aux jeux vidéos et à jouer de la guitare. Après les filles et l'alcool se sont mes deux autres passions. Et honnêtement je me défend bien aux deux.

Sous mon air un peu négligé je suis une vrai maniaque de la propreté. Je hais la saleté et passe mon temps à laver mon environnement. J'ai la hantise des transports en commun. Quelque soit l'heure, qu'il soit 17h ou 6h du mat, tu auras toujours à coté de toi quelqu'un qui pue c'est affreux. On dirait qu'il y a un mec payé pour puer dans chaque putain de rame du métro je comprend pas. Je ne touche jamais les barres pour se tenir d'ailleurs, j'utilise la technique du surfeur, tout dans les cuisses, même en cas de freinage brusque. Sauf une fois j'étais un peu faite et ma technique a légèrement échoué. J'ai parcouru la rame sur le cul pour finalement atterrir aux pieds d'un de ces payés pour puer qui me tendait sa main pleine de germes. L'horreur.

Je suis une folle des animaux et tout particulièrement des chats. J'en avais un chez mes parents et j'ai du me résigner à le laisser. C'est un vieux chat de 10 ans qui ne se serait pas fait au déménagement. Ça me brise le cœur. Je l'avais trouvé un soir en rentrant du bahut, il était minuscule et tout sale. Je l'avais récupéré et caché un mois avant que ma mère ne s'en aperçoive. Elle ne rentrait jamais dans ma chambre, les posters de groupes de métal et de films d'horreurs lui "donnaient la nausée". Ils voulaient que je m'en débarrasse mais je leur ai promis de m'en occuper moi même, ce que j'ai fait. C'était MON chat, qui mangeait les croquettes que JE lui donnais et qui dormait sur MON lit. Je ne leur ai pas laissé, ils l'auraient foutu dehors. Je l'ai laissé à mon meilleur pote, je lui fait confiance.

Bref loin des yeux loin du cœur, si cette phrase vaut pour mes parents, elle est fausse pour tout le reste. Mes amis, mon chat, ma ville, ma VIE. Ca me brise le coeur mais je dois tourner la page, je veux tout recommencer dans une ville ou personne ne connait mon nom et ma famille.


PSEUDO : Kitty. PRÉNOM : Flo. ÂGE : 25 ans PERSONNAGE : inventé  AVATAR : Ellen Page CRÉDITS : moi pour l'instant COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Partenariat CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Non



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Nov 2015 - 19:10 par Invité
At the beginning

Je ne suis pas une enfant modèle. Du moins pas pour mes parents. Mr et Mme parfait ont donné naissance à la plus imparfaite petite fille qu'il soit. Ils dirigent un grand groupe pharmaceutique dont je tairais le nom. Ils ont l'argent, le pouvoir et leur nom parle à tout le monde. Quand ma mère apprend qu'elle est enceinte d'une fille, c'est la joie. Bien sûr mon père aurait préféré un fils pour reprendre l'affaire familiale car "gérer une entreprise n'est pas une affaire de femme". Mais peut importe, ils sont heureux, je suis une gosse plutôt calme, câline et docile. Jusqu'à ce que je sois en âge de comprendre oh combien ma famille est un ramassis d'hypocrites dégénérés pour qui le paraître est d'importance capital.
Vers mes 5 ans je commence à me rebeller contre ces personnes qui n'ont en fait rien de parents normaux. "Ne t'habilles pas comme ça Jodi", "Ne dit pas ca Jodi", "Ne fréquente pas cet enfant Jodi", car "que diraient les gens s'ils te voyaient !" Je prenais alors grand soin de faire précisément l'inverse de ce qu'ils attendaient de moi, chez moi comme à l'école.

Alors bien sûre, quand ils apprennent que leur fille est lesbienne, c'est le drame, la honte de la famille. Adieu les petits enfants, adieu la petite famille parfaite que tout le monde envie. S'ils savaient, entre ma mère et son penchant pour la bouteille et mon père qui couche avec la voisine, elles sont belles leurs valeurs! Au lycée ça n'a pas non plus été accepté. Quand t'es dans un lycée bobo chrétien et que tu fais rentrer en douce ta copine punk pour l'embrasser dans les couloirs, ça fait désordre. Et dans ce genre de lycée ils n'y vont pas par quatre chemin : hop la porte.

Après 3 changements de lycée et l'obtention de mon bac sur le fil, ils ont tenté de me faire intégrer une bonne université au Canada, mais j'étais le petit mouton noir. Ils voulaient être avocat ou médecin, je voulais jouer dans un groupe de rock. Ils voulaient se marier et avoir beaucoup d'enfants, je voulais rencontrer le plus de nana possible.

L'une d'elle avait d'ailleurs attiré mon attention. Je voyais qu'elle état réceptive mais tentait de le cacher. J'a finalement eu ce que je voulais mais sa meilleure amie nous a surprise en train de nous embrasser dans un couloir, et ce fut le début des emmerdes. Elle a fait courir le bruit que je l'avais embrassée de force, et le bahut qui m'avait déjà dans le collimateur m'a là encore expulsé.

Une nouvelle fois je ternissais l'image de ma famille parfaite. Il était donc "dans l’intérêt de tout le monde", de m'envoyer le plus loin possible du domicile. Et donc, me voilà. Un joli 2 pièces en plein Camden: "cadeau d'anniversaire en avance chérie !" Tu parles ...

LET'S ROCK !

Les études, la théorie tout ça, c'est quelque chose qui m'ennuie profondément. J'ai toujours fait en sorte d'être moyenne, le minimum sans trop forcer. C'est ma philosophie. Les études c'est fini, maintenant que je suis ici, loin des regards critiques, je vais faire ce qu'il me plait le plus, boire, servir à boire, et jouer de la musique. Je verrai si je trouve un bar sympa qui voudra bien m'embaucher car maintenant côté sous, même si j'ai un appart tout frais payé et quelques ronds en poche, les vieux m'ont coupé les vivres : "c'est pour ton bien chérie" haha...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Nov 2015 - 19:11 par Invité
Hey merci pour ton enthousiasme ! Jodie Holmes - Let's Rock! 1200797290
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Nov 2015 - 19:12 par Invité
je reposte :
HOLY SHIT ELLEN QUEEN PAGE Jodie Holmes - Let's Rock! 955919189

Pardonne moi mais j'ADORE cette fille plus que tout Jodie Holmes - Let's Rock! 3903491763 Jodie Holmes - Let's Rock! 1942225346 je la kiff mais d'une force *______* Jodie Holmes - Let's Rock! 955919189

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Jodie Holmes - Let's Rock! 1973890357 Jodie Holmes - Let's Rock! 1973890357 Jodie Holmes - Let's Rock! 1973890357
hâte de découvrir totalement le personnage Jodie Holmes - Let's Rock! 1922099377

Spoiler:

edit : je t'en prie Jodie Holmes - Let's Rock! 1973890357 c'est mon gros coup de coeur alors forcément Jodie Holmes - Let's Rock! 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Nov 2015 - 19:14 par Invité
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Nov 2015 - 19:17 par Invité
bienvenue parmi nous I love you
j'adooore ellen page Jodie Holmes - Let's Rock! 2555317567
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Nov 2015 - 19:27 par Invité
Bienvenue parmi nous Jodie Holmes - Let's Rock! 1973890357 Ellen est un choix parfait, je pense ne l'avoir jamais croisé en RPG Jodie Holmes - Let's Rock! 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Nov 2015 - 19:28 par Invité
Merci à tous ! J'espère vous croiser en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Nov 2015 - 19:30 par Invité
Bienvenue parmi nous, et si tu as la moindre question n'hésite pas. Jodie Holmes - Let's Rock! 2941632856 Jodie Holmes - Let's Rock! 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Nov 2015 - 19:46 par Invité
bienvenue parmi nous Jodie Holmes - Let's Rock! 1922099377 Jodie Holmes - Let's Rock! 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» Serena ~ Be the watson of my holmes
» Serena Holmes ~ Elementary, my dear Watson
» Beautiful nightmare © Jodie
» jodie ~ everybody need friends.
» jodie ≈ let's go on an adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-