"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Serena Holmes ~ Elementary, my dear Watson 2979874845 Serena Holmes ~ Elementary, my dear Watson 1973890357
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Serena Holmes ~ Elementary, my dear Watson

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Juin 2016 - 22:06 par Invité

Serena Holmes

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Holmes. PRÉNOM(S) : Serena. ÂGE : 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 07/12/1991 à Cambridge NATIONALITÉ : Britannique. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : Mannequin et créatrice de mode. TRAITS DE CARACTÈRE : Sarcastique, juste, impartiale, ouverte d'esprit, franche, trop direct, bosseuse, séductrice, provocante, lumineuse, généreuse. GROUPE : Black Cabs.

My style, my life, my name

1. Serena déteste le café, sa boisson préférée, c'est le chocolat chaud.
2. C'est une grande rêveuse, lorsqu'elle était petite, elle avait inventé un monde où les gens travaillaient pour nourrir ses licornes.
3. Ses séries préférées sont Games of Thrones et Sherlock Holmes.
4. Elle adore lire, les romans Harry Potter sont, pour elle, indispensable pour tout lecteur qui se respecte.
5. Serena adore les chaussures, elle a au moins dix mille paires de chaussures chez elle.
6. Lorsqu'elle avait quatorze ans, elle a demandé à sa mère de lui raser la tête, car elle en avait marre de se brosser les cheveux le matin ( sa mère n'a pas accepté).
7. Elle est nulle en maths et depuis toujours. Elle déteste ça.
8. Elle adorerait jouer dans un film.
9. Serena prépare tous les soirs, les tenues qu'elle va porter le lendemain, pour être organisée.
10. Elle adore faire la fête, mais n'aime pas l'alcool.
PSEUDO : Shadow. PRÉNOM : Célia. ÂGE : 16 ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Vanessa Hudgens. CRÉDITS : Tumblr. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Google. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: Nope.

[/color][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Juin 2016 - 22:06 par Invité
At the beginning

Aujourd'hui, nous recevons la mannequin, styliste et créatrice de mode ; Serena Holmes. Bonsoir Serena, on peut voir que vous avez fait un long parcours, alors parlez moi de votre enfance, avez-vous toujours voulu être mannequin, créatrice et styliste ?

Je suis née dans une famille d'aristocrate, j'ai eu une enfance plutôt belle. J'étais déjà une petite rebelle à l'époque, je me souviens que lorsque l'on nous apprenait l'étiquette, à mon frère et à moi, je faisais tout pour contrarier celle qui nous l'enseignait. Mon père avait, et à encore toujours aujourd'hui, un grand domaine derrière le manoir où j'habitais. Je venais là-bas et je courrais partout pour essayer d'attraper des fées. Tous les gens de Cambridge pensaient que j'étais folle ; j'étais souvent dans la lune et je fixais le vide en plein millieu d'une conversation si une pensée vraiment importante me prenait. Je n'ai pas toujours voulu être dans le domaine de la mode. J'avais quelques petits rêves enfantins, mais rien par rapport à la mode. J'ai vraiment voulu me concentrer dans ce domaine lorsque je suis entré dans l'adolescence. J'ai commencé à apprendre la couture, à dessiner et très vite, s'est devenu une passion.

Je me suis renseignée sur vous et j'ai remarqué que vous parliez souvent d'un drame familial. Je ne peut m'empêcher d'être curieux, que c'est-il passé exactement ?

Il y a eu deux drames dans ma vie qui m'ont beaucoup bouleversé. Je n'en parle pas beaucoup aux médias car c'est encore des sujets douloureux pour moi. Lorsque j'ai eu treize ans, mon frère qui en avait alors quatorze ans, est tomber gravement d'un cheval. Il est devenu paralysé, ma famille a vraiment eu une coup dur ce jour-là. Mon frère, Edward, était paralysé des membres inférieurs. Il était condamné à rester sur une chaise roulante toute sa vie. Je voyais qu'il s'assombrissait ; il ne souriait plus, regardait le vide avec des yeux malheureux, mais quoique je faisais, il ne réagissait pas. Mon frère et moi avons toujours été très fusionels et chaque jour, il s'éloignait de moi, me déchirant intérieurement. Je me souviens parfaitement de ce jour où je rentrais de l'école et que je n'ai rien entendu à l'étage. Je suis monté dans la chambre de mon frère et il était allongé sur son lit. Son visage était pâle et il souriait. Je me suis approchée tout doucement de lui et j'ai coller mon oreille à sa poitrine. Il y avait ce silence horrible, vous savez, le pire des silences, c'est celui d'un coeur qui ne bat plus. Dans ses mains, il y avait encore les pilules qu'il avait pris pour se suicider.

Le deuxième drame a été lorsque j'ai eu dix-sept ans et que j'ai annoncé à mes parents que je voulais me lancer dans le milieu de la mode. Ils avaient de grandes ambitions pour moi, ils voulaient que je devienne avocate ou médecin. Lorsque je leur ai annoncé ça, ma mère a éclaté en sanglots et mon père m'a regardé d'un regard noir, il était furieux. Il s'est avancé vers moi et m'a giflé. Je me souviens très bien des hurlements de ma mère qui engueulaient mon père en pleurant. Je leur ai dit que j'allais réussir, qu'il fallait qu'ils croient en moi et que je voulais leur aide, leur soutien. Mon père s'est levé et à demander à une des domestiques de faire mes valises. Il m'a ensuite regardé et m'a fait un ultimatum, soit je prenais un autre métier et pouvait rester dans leur maison soit je restais sur mes positions et je ne mettrais plus un pied dans leur maison, et ils ne me considéreraient plus comme leur fille. J'ai pris les valises que me tendait la domestique et suit partie sans un regard en arrière.

J'ai remarqué que vous gérez les paparazzis, en tout cas, les médias avec un aisance parfaite, comment gérez-vous la pression autour de vous ?

Je sors, je danse, je chante et je hurle. Vous savez lorsque l'on est célèbre, les gens ont tendance à nous classer dans la case des personnes peu ordinaires, les enfants nous prennent pour exemple et les adultes nous jugent constamment. On a toujours le regard des gens sur nous et certaines personnes ont du mal à le supporter, personnellement, j'y arrive. Je ne bois pratiquement jamais et à cause de mon emploi du temps, je n'ai pas vraiment le temps de faire des choses qui puissent être mauvaises pour mon image.

On peut dire que vous êtes l'une des plus belles filles de Londre, quel est votre style de garçon ? Etes-vous célibataire ?

Je n'ai pas vraiment de style défini, j'aime le romantisme et la galanterie en général. J'aime lorsque l'on me fait oublier mon travail juste un instant pour être moi. Je suis célibataire, en effet. J'ai beaucoup de travail, mais lorsque je sors faire la fête, j'aime draguer, être un peu provocatrice. Je veux un garçon qui soit sûr de lui et qui n'a pas peur de se disputer avec moi. Je suis peut-être un peu trop exigeante, mais j'aime les gens qui ont du caractère.

Bon, on peut dire que l'interview est terminée, c'était London Radio et la sublime Serena Holmes.
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Serena Holmes ~ Elementary, my dear Watson OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Lun 13 Juin 2016 - 22:11 par Jake O. Cavendish
bienvenue sur LC et bon courage pour ta fiche Serena Holmes ~ Elementary, my dear Watson 2941632856 Serena Holmes ~ Elementary, my dear Watson 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions Serena Holmes ~ Elementary, my dear Watson 828680203
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Juin 2016 - 22:12 par Invité
Bienvenue Serena Holmes ~ Elementary, my dear Watson 3199500197
Lola Barnett
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
Serena Holmes ~ Elementary, my dear Watson Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : sarah.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Lun 13 Juin 2016 - 22:15 par Lola Barnett
vanessa. Serena Holmes ~ Elementary, my dear Watson 1922099377

Bienvenue parmi nous. Serena Holmes ~ Elementary, my dear Watson 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Juin 2016 - 22:16 par Invité
vanessa hudgens, elle est magnifique ♥
bienvenue et bon courage pour ta fiche **
Kyle A. Rowena
Kyle A. Rowena
MEMBRE
Serena Holmes ~ Elementary, my dear Watson Tumblr_ox7ycoPUGH1qdhps7o3_r1_400
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Messages : 2045
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 29 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
() message posté Lun 13 Juin 2016 - 22:17 par Kyle A. Rowena
Bienvenue !! Bon courage pour ta fiche !!
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Juin 2016 - 22:23 par Invité
Merciiii tout le monde Serena Holmes ~ Elementary, my dear Watson 208687334
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Serena Holmes ~ Elementary, my dear Watson Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Lun 13 Juin 2016 - 22:24 par Alycia Hemsworth
N'oublie pas de mettre ton choix de célébrité sous ton titre. Serena Holmes ~ Elementary, my dear Watson 1381809495
Bienvenue Serena Holmes ~ Elementary, my dear Watson 1922099377 & bon courage pour ta fiche. Serena Holmes ~ Elementary, my dear Watson 208687334
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas. Serena Holmes ~ Elementary, my dear Watson 1973890357

En attendant d'être validée tu peux venir papoter sur la cb ou faire un tour dans les jeux & le flood pour faire plus ample connaissance avec nous. Serena Holmes ~ Elementary, my dear Watson 2336905461 Serena Holmes ~ Elementary, my dear Watson 2798736487
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 13 Juin 2016 - 22:28 par Invité
Bienvenue sur LC ! Serena Holmes ~ Elementary, my dear Watson 1922099377 Serena Holmes ~ Elementary, my dear Watson 1381809495
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Serena ~ Be the watson of my holmes
» (artémis) + elementary
» Jodie Holmes - Let's Rock!
» Dear Theodosia, what to say to you ?
» Frankly, my dear, I don't give a damn (sara)