| ( ✰) message posté Jeu 22 Mai 2014 - 9:00 par Invité Elle avait eut l’idée de partir en randonnée. Cette envie l’avait prise comme ça, en se levant, en cette belle matinée ensoleillée du 22 Mai. Cela devait faire une éternité qu’elle n’avait plus fait ça. Qu’elle ne s’était plus levée puis lavée en hâte pour avaler un petit déjeuner sur le pouce et enfiler ses baskets pour partir loin. Elle se disait que ce serait une bonne idée d'aller du côté du Méridien, en haut de la colline pour y jeter un œil. Elle avait demandé à une amie de l'accompagner mais cette dernière s'était finalement défilée par texto quelques minutes auparavant. La brune hésita du coup à partir mais elle réalisa finalement qu'elle n'avait pas envie de se gâcher la journée pour une histoire de devoir partir toute seule en randonnée non. De fait, elle se pressa davantage et enfila ses baskets pour partir. Tout à coup elle se mit à penser qu'elle adorerait partir en road trip. Monter en voiture et conduire, conduire sans but et sans destination précise, jusqu'à ce que la voiture tombe en panne d'essence. Conduire pour voir du monde, voir du paysage, en prendre plein les yeux. La brune n'en était pas là pour le moment, sur le pas de sa porte qu'elle est occupée à verrouiller, la demoiselle est déjà en train de trottiner en faisant du surplace. Puis elle quitte la rue et s'assoit à un arrêt de bus. Quelques minutes plus tard un car s'arrête et la jeune femme monte dans celui-ci. Il l'approchera au plus près de son but et elle n'aura alors plus qu'à se lancer pour atteindre le sommet. Le sourire aux lèvres, son sac à dos à la main, la brune observe le paysage qui défile par la vitre. Oui, ce sera une bonne journée et la brune en est satisfaite elle espère juste qu'elle ne va pas avoir trop mal aux pieds en rentrant une fois que sa promenade sera terminée.
Le bus s'arrête et la demoiselle en descend pour s'engager dans une petite rue. Enfin la voilà dans Greenwitch et elle 'na plus qu'à se lancer sur la colline. Commençant sa randonnée d'un bon pas, la brune croise bientôt une autre personne qui semble aller elle aussi du côté de l'observatoire. Décidant que ce serait une bonne idée de cheminer avec cette personne seule si cette dernière en a l'envie, la brune ralentit son allure pour se maintenir à hauteur de l'autre personne à qui elle adresse bientôt un sourire tout en inspirant expirant pour contrôler son rythme.
"- Bonjour... Vous montez jusqu'à l'observatoire pour observer le Méridien ? C'est là aussi que je vais et si vous el souhaiter nous pourrions peut-être faire route ensemble, je m'appelle Cassidy !"
|
|