"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything. 2979874845 I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything. 1973890357
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 24 Oct 2015 - 20:28 par Invité

Teddy Rowan Brooks

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Brooks. PRÉNOMS : Teddy Rowan. ÂGE : vingt cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : sept janvier 1990 à Nashville, Tennesse (USA). NATIONALITÉ : américaine. STATUT CIVIL : célibataire, malgré les ragots dans les tabloïds. MÉTIER  : chanteuse de country (en pause). TRAITS DE CARACTÈRE : bavarde - (trop) franche - gourmande, estomac sans fin essentiellement attiré par le sucré - susceptible - loyale - peu discrète, son entourage a parfois honte quand elle se met à rire - probablement nomophobe, elle ne peut plus vivre sans son iPhone ou tout autre objet connecté à internet - intolérante à la pression - impatience. GROUPE : black cabs.



My style, my life, my name

1. Teddy a gagné The Voice il y a six ans. 2. Teddy a fait un burn out au bout de deux ans de carrière, elle s’est installée (ou plutôt a été traînée de force) à Londres depuis pour faire une pause, composer tranquillement et enregistrer quand elle sera de nouveau en état. 3. Teddy ne peut pas commencer sa journée sans son venti iced coffee de chez Starbucks (n’est pas américaine qui veut). 4. Teddy a été égérie pour Coach, la fameuse marque américaine de sacs, avant de quitter les États-Unis. 5. Teddy a été considérée comme la fille spirituelle de Blake Shelton, son ancien coach avec qui elle est restée en contact. 6. Teddy a appris à conduire un tracteur avant d’apprendre à conduire une voiture. Bref, une vraie fille du far west. 7. Teddy participe au monday meatless histoire de se donner bonne conscience vu tout ce qu’elle est capable de manger à côté. 8. Teddy a la fâcheuse tendance à ne pas affronter les problèmes. Si elle peut contourner une question qui dérange, elle n’hésitera pas. 9. Teddy tient beaucoup à sa vie privée. Elle a mal vécu le fait d’être hyper médiatisée à la suite de sa victoire et n’a pas eu de relation amoureuse (ou plus si affinité, au sens large) depuis ce moment là. 10. Teddy assume son penchant pour les films à l’eau de rose. Son sport du dimanche ou des lendemains de soirée. Avec de la glace, des chips et un abonnement à Netflix. 11. Teddy et son père sont tous les deux originaires de Tennessee, quant à sa mère elle est originaire de la population amérindienne d’Alaska. 12. Teddy a quelques difficultés avec le terme rangement. 13. Teddy a été élevée par des Républicains. Si elle est croyante, elle est contre le port d’armes à feu. Quant à la partie « rapports sexuels avant le mariage » on repassera : elle a perdu sa virginité sur la banquette arrière d’un pick up. Soirée mémorable et charmante. 14. Teddy n’est absolument pas tactile. Elle ne supporte pas le moindre contact physique. Câlins, caresses, mèche replacée par un parfait inconnu, non merci. C’est plus fort qu’elle. 16. Teddy rédige parfois ces tests de personnalité pas toujours crédibles que l’on voit dans les magasines féminines. Elle fait ça pour elle-même, pour rire, pour faire rire son entourage. Certains jours, elle hésite à en soumettre quelques uns. 17. Teddy fait régulièrement le même cauchemar, un souvenir qui la hante depuis quelques années. 18. Teddy n’est pas pudique. On pourrait croire qu’elle est coincée parce qu’elle ne supporte pas d’être touchée, mais pas du tout en fait. Plutôt extravertie, c’est juste le contact qui la met dans tous ses états. Bref, n’empiétez pas sur son espace personnel sans vous annoncer, vous pourriez être surpris. 19. Teddy ne se considère pas forcément comme straight. Elle est libre, sans étiquette particulière. 20. Teddy a un amour inconditionnel pour les chats.
PSEUDO : spanish sahara. PRÉNOM : mathilde. ÂGE : vingt trois ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : anna speckhart. CRÉDITS : fair game. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : retour. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: nope.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 24 Oct 2015 - 20:28 par Invité
At the beginning


“But if you can’t reveal your emotions, how do you go on? What do you do with them? Because, you see, I keep crying at odd moments.”

Deux coups secs qui claquent dans l’air. Des oiseaux quittant les arbres aux alentours. Puis une gamine qui pleure. Des grosses larmes chaudes qui brulent les yeux, les pommettes et les joues. Le souffle court. Paniquée. C’est approximativement dans cet état que la jeune femme s’extirpe de ce mauvais rêve. Terrible souvenir qui la hante depuis son enfance. A des milliers de mètres au-dessus de l’Océan Atlantique. Son voisin, qu’elle ne connaît ni d’Eve, ni d’Adam, est encore absorbée par son ordinateur, comme la plupart des autres passagers de la classe business. Entourée, mais prise d’un terrible sentiment de solitude. Elle tente de faire disparaître tout cela d’un revers du bras. « Madame, je peux faire quelque chose pour vous ? » Elle tourne la tête en direction de l’hôtesse qui vient de débarquer, une petite serviette en papier à la main. Teddy l’attrape du bout des doigts et continue de sécher ses joues. « Merci. » Et elle la gratifie d’un sourire. Elle aurait bien pris un verre, mais pas dit qu’elle soit capable de se rendormie après. Piquée par la curiosité, elle jette un coup d’œil à son téléphone : pas de message, ni même de réseau de toute façon. Et puis, peu de personnes sont au courant qu’elle est dans cet avion. Elle n’a pas pris le temps de prévenir qui que ce soit. Après s’être isolée quelques jours pour composer, elle est partie sur un coup de tête essentiellement pour présenter son travail à sa maison de disque. Travail dont elle n’a parlé à personne, malgré une certaine fierté qui ne l’avait pas effleurée depuis longtemps. Son vol se terminera dans un sommeil intermittent.

« Est-ce que… » C’est rare qu’elle hésite à demander quelque chose. D’habitude, Teddy n’a pas la moindre barrière, quitte à se retrouver dans une situation embarrassante par la suite. « Tu crois que je pourrais rester un peu plus longtemps là-bas ? » Elle se mord la lèvre inférieure tout en se balançant d’un pied sur l’autre. Comme une enfant. « Ça m’a fait pas mal de bien. Je reviendrais pour tout ce qui est promotionnel, la tournée s’il y en a une. » Enfin pour ce qui est d’une future tournée, la jeune femme a encore un gros travail de méditation et de gestion du stress à faire. Là-dessus, elle baisse la tête, comme pour cacher le fait qu’elle est capable de rougir à l’idée de retrouver certaines personnes à Londres. Malheureusement, dans cette position, elle n’est pas capable de voir la réaction de son manager et donc d’anticiper la question. « Qu’as-tu trouvé d’autre que l’inspiration là-bas ? » Elle cligne des yeux, surprise. « Je ne vois pas de quoi tu parles. » En réalité, elle a une petite idée, mais il fait fausse route, et puis sinon, cette partie de sa vie privée ne le regarde pas. Du moins, pas dans l’immédiat, parce que quelque part, il fait comme parti de la famille maintenant. Et puis, les papiers sont déjà prêts et le rendez-vous au Consulat déjà pris. Elle peut toujours prétendre avoir trouvé la personne idéale pour travailler le mastering de ce nouvel album. Elle a juste posé la question par principe, pour dire qu’elle ne reviendra probablement pas tout de suite au bercail, mais qu’elle ne lâche pas sa carrière pour autant. Et en entendant la réponse positive de son manager, elle a souri. A la fois satisfaite et un peu niaise sur les bords.

Vingt-deux octobre. Une nouvelle date que Teddy n’est pas capable d’oublier. Ce soir-là, il n’y avait pas grand monde autour de la table : son cher manager, Blake et quelques amis à eux. Le strict nécessaire pour un nouveau dîner d’adieu. Un peu à l’ancienne, la même équipe qui ne se lâche plus depuis l’expérience The Voice de la brunette. Ils ont tout arrêté en entendant les différentes alertes infos sur toutes les chaînes, ainsi que leurs téléphones, qui ont suivis le passage des patrouilles de police. « Ce n’est pas la première fois qu’un fou furieux fait un carnage sur un campus, ni la dernière fois. », un des convives avait parfaitement résumé la situation dans un murmure. Mais c’est la première fois qu’elle s’est retrouvée aussi près d’un tel accident après le décès de sa meilleure amie d’enfance, après l’avoir vu perdre vie dans ses bras. Elle est devenue muette, livide. Ils ont fini par la faire respirer dans un sac en papier. « Faut que tu te calmes, tu ne crains rien. » Blake lui a pris la main, plein de bonne attention, mais la chanteuse s’est dérobée aussitôt. Alors qu’il souhaitait juste la soutenir face au souvenir qui l’a envahie, elle n’a pas réussi à accepter ce contact physique inattendu. L’unique personne décédée ce jour a beau ne pas appartenir à l’entourage de la jeune femme, et bien que ses amis aient déjà quitté les bancs de l’université en question, Teddy s’est tout de même sentie concernée. Elle n’a pas pu prendre son avion pour Londres et faire comme si rien n’est arrivé. A la place, elle s’est rendue chez la famille du défunt. Exprimer son soutien. Puis, elle s’est glissée en toute discrétion sur le campus parmi les étudiants pour déposer une bougie.

La jeune femme visse une casquette de son équipe de baseball préférée sur sa tête et se cache derrière une énorme paire de lunettes de soleil. Tentative de faire ni vue, ni connue surtout après les derniers événements. Si elle pouvait éviter les titres du genre « Country Singer Avoiding Terrible Events ». Eviter sa carrière qui bat de l’aile. Eviter les drames en lien avec les armes à feu. Eviter toute interview prouvant qu’elle serait capable de penser, voire pire voter, Democrats contrairement au reste de sa famille. Bien qu’elle ne partage pas leur avis sur la question, elle ne souhaite pas leur nuire. Eviter toute médiatisation, toute pression médiatique, toute foule d’une façon générale.

Personne ne l’attend à la sortie de l’aéroport. La jeune femme lâche un soupir de soulagement. Si elle pouvait éviter les explications sur son comportement dans l’immédiat. Alors elle se glisse dans un taxi pour retourner « chez elle », sans savoir si le reste de la colocation sera encore là. Tout au fond d’elle, Teddy a envie de retrouver la convivialité de cet appartement bordélique au possible.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 24 Oct 2015 - 20:44 par Invité
mathou I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything. 1973890357 I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything. 1973890357
rebienvenue parmi nous I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything. 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 24 Oct 2015 - 20:44 par Invité
re-bienvenue donc ^^
bon courage pour ta fiche (=
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 24 Oct 2015 - 21:21 par Invité
Bienvenue ! I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything. 3309736386
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 24 Oct 2015 - 21:25 par Invité
mathou I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything. 1973890357 (j'ai vu ta réponse au mp sur bazzart que ce matin I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything. 2107231163 ) (en effet je ne fais pas partie des gens qui y passent tout leur temps I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything. 3903491763 )
(re)bienvenue parmi nous, teddy est toujours aussi belle I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything. 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 24 Oct 2015 - 21:35 par Invité
merci beaucoup. I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything. 1973890357
il n'y a pas de problème Elsa. ce n'est pas moi qui vais te blâmer. I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything. 2107231163
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 24 Oct 2015 - 21:59 par Invité
Mathouuuuu I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything. 1973890357 Je suis si contente que tu aies succombé I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything. 2741342887
Re-bienvenue à la maison, Teddy est toujours aussi nulle en musique I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything. 148846623 ( ma façon de te dire qu'on garde le lien avec Julian I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything. 3903491763 ) Plein de love I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything. 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 24 Oct 2015 - 22:01 par Alycia Hemsworth
Re-Bienvenue I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything. 1973890357.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 24 Oct 2015 - 22:41 par Invité
re-bienvenue I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» I was wondering if after all these years you'd like to meet.
» Hello it's me i was wondering if after all these years you'd like to meet, to go over...♫
» Hello, it's me, I was wondering if after all these years you'd like to meet ~ Griffin
» I was wondering if after all these years you'd like to meet - Jamie
» (ns) light years away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-