"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (+Raleigh) I've been waiting so long 2979874845 (+Raleigh) I've been waiting so long 1973890357
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


(+Raleigh) I've been waiting so long

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 20 Mai 2014 - 21:55 par Invité

~ I've been waiting so long... ~


J'étais incroyablement en retard. Pour une raison qui m'échappait, je n'avais quasiment pas fermé l'œil de la nuit, et n'avait par conséquent pas entendu mon réveil sonner à 7h00 tapante. Je m'étais donc éveiller comme une fleur à 8h30, soit une demi-heure avant l'ouverture de la bibliothèque. Je n'avais donc que trente minutes chrono pour me laver, m'habiller, prendre mon petit déjeuner et filer au travail à l'autre bout de la ville. Je me levai en sursaut, me précipitant dans la douche si rapidement que j'en oubliai d'enlever mon pyjama. Je ne pris pas la peine de laisser l'eau chauffer, laissant le froid me réveiller tandis que je me débattais avec le tissu collé à ma peau. Une fois laver et à peu près sèche, j'enfilai une chemise et une jupe en vitesse, tout en me hâtant vers la cuisine. Je lançai la cafetière le temps de m'occuper des tartines, tout en enfilant un jus d'orange cul sec. J'engloutis mes tartines beurrées à la vitesse de l'éclair avant de me brûler la langue avec le café encore bouillant, à peine sortie de la cafetière. Le liquide enflamma tout sur son passage, tant et si bien que j'avais l'impression de boire de la lave en fusion. Mais je n'avais pas le temps de m'apitoyer sur mon sort, il ne me restait plus que dix minutes avant l'ouverture de la bibliothèque. J'étais foutue, jamais je n'arriverais à temps, même en pédalant de toutes mes forces. Non, la seule solution qu'il me restait, c'était de prendre un taxi. Si le chauffeur s'en sortait bien, j'avais peut-être une chance d'arriver juste à l'heure. Si seulement j'avais la vitesse de Flash... J'enfilai des ballerines tout en attrapant mon sac au passage, avant de m'envoler par la porte que je claquai simplement, n'ayant plus le temps de fermer à double tour. Je descendis les cinq étages en courant, manquant plusieurs marches au passage, priant pour qu'un taxi se présente sans que je n'aie à attendre des heures, avant d'arriver enfin de la rue. Et contre toutes attentes, mes prières furent exaucées ! Par un quelconque miracle, un taxi arriva presqu'en même temps que moi en bas de ma porte. N'ayant plus une seconde à perdre, et de peur de voir mon potentiel sauveur se faire kidnapper sous mes yeux, je me mis à sauter comme une folle, agitant mes bras dans tous les sens, tout en hurlant "Taxiiiii" à plein poumon. Mission accomplie, le véhicule s'arrêta sur le bas-côté. Je sautai à l'intérieur tout en indiquant ma destination, encore essoufflée de ma course contre le temps. Je laissai mon corps s'enfoncer dans la banquette arrière, fermant les yeux un instant, histoire de récupérer. Plus jamais. Il allait falloir que je consulte pour ces insomnies, mais plus jamais je ne courrai comme ça. Une fois remise de mes émotions, j'ouvris enfin les yeux et jetai un coup d'œil vers mon sauveur. Je fronçai les sourcils. Je ne voyais que le bas de son visage dans le rétroviseur, et pourtant il y avait quelque chose de familier dans ce menton, ces lèvres... Mais la moustache me perturbait. Je me tortillai sur mon siège pour essayer d'apercevoir le reste de son visage, et ce n'est que lorsque mon regard tomba sur ses yeux concentrés sur la route que je le reconnu. Il était là, devant moi, mon sauveur, comme un fantôme surgit du passé. « Raleigh ?... C'est toi ?... »

© charney for ilh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» She’s in a long black coat tonight waiting for me in the downpour outside (NOAH)
» ☼ Gonna be a long long way to happy ♦ Tyler && Nate && Rika
» (Marine) + Raleigh T. D. Murphy + 1/6
» Raleigh + The sound of music
» Such a long long time - A&M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-