| ( ✰) message posté Dim 18 Oct 2015 - 23:43 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Lun 19 Oct 2015 - 11:45 par Invité merci tout le monde - Delsin Sullivan a écrit:
- encore un compte avec un super choix en plus de ça
rebienvenue et bon courage pour ta fiche c'est le dernier lui merci Elia - Maggie Cartwright a écrit:
- REGARDE QUI VOILÀ.
Je suis quand même dégoûtée de pas avoir été première, mais bon, vu que tu veux jamais m'attendre. CARSTEEEEEEL. Ils sont beaux ensemble. T'es relou, je vais encore devoir ajouter quelqu'un au notebook de Mags. Bon tu sais déjà tout, il est beau, il est parfait, je l'aime déjà.
Rebienvenue à la maison my persooooon, i love you. T'ES BEEEEEELLE c'est toi, tu m'annonces toujours le truc juste avant de devoir partir, tu gères pas CARSTEEEEEEL qui n'ont pas encore leur lien mais ça ne saurait tarder j'suis même pas désolée, j'viens embellir le notebook de Maggie, tu m'aimes pour ça loooove you my person, hâte de rp avec eux aussi |
|
| ( ✰) message posté Lun 19 Oct 2015 - 12:20 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Lun 19 Oct 2015 - 12:52 par Invité merci |
|
| ( ✰) message posté Lun 19 Oct 2015 - 14:59 par Invité ça remplit pas son profil et après ça se plaint je suis au-dessus de ça (je vais manger et je te raconterai RIEN) (je boude ) ( ) |
|
| ( ✰) message posté Lun 19 Oct 2015 - 15:50 par Invité nianiania, osef de mon profil, t'aurais dû savoir va manger, j'veux pas savoir quoi boude en silence ( ) |
|
| ( ✰) message posté Mar 20 Oct 2015 - 0:51 par Invité bienvenue parmi nous. |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 20 Oct 2015 - 11:36 par Alycia Hemsworth Félicitations ! TU ES MAINTENANT VALIDÉ ! |
|
| ( ✰) message posté Mar 20 Oct 2015 - 17:49 par Invité merci Opale et merci Margaux (oui hein, autant qu'il montre son corps, pour faire profiter tout le monde ) |
|
| ( ✰) message posté Mar 27 Oct 2015 - 16:36 par Invité |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|