"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Keep your head in the clouds and your feet on the ground... 2979874845 Keep your head in the clouds and your feet on the ground... 1973890357


Keep your head in the clouds and your feet on the ground...

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Juin 2014 - 18:29 par Invité

   
Emily Melody Norbury

   
London calling to the faraway towns
NOM(S) : Norbury. PRÉNOM(S) : Emily Melody. ÂGE : 16 ans, l'âge rebelle. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Emily a vu le jour de la fête des morts, le 31 octobre 1997 à Brixton. NATIONALITÉ : Anglaise. STATUT CIVIL : Célibataire, son coeur est bien trop torturée par les questions sur sa famille pour qu'elle s’intéresse vraiment à l'amour pour le moment. MÉTIER  : Lycéenne. TRAITS DE CARACTÈRE : Torturée par l’abandon de sa mère. – A des doutes sur la paternité de son père. – Malgré ses doutes, son père représente le seul maintient qu’elle a dans sa vie, et elle l’aime plus que tout. – Elle déteste toute forme d’infidélité et de rejet à cause du départ de sa mère. – Passionnée de chevaux et d’équitation.- Rêve de devenir une grande cavalière.- Introvertie. – Douce. – Gentille. – Elle possède un caractère fort et ne se laisse pas marcher sur les pieds. – Débrouillarde. – Ranger lui permet de se vider la tête. – Comme toute adolescente, elle se cherche et à énormément de mal à gérer ses émotions, ce qui la rend parfois explosive. – Très rancunière. – Rebelle sur les bords, elle a tendance à tester ses limites et celles de son père. GROUPE : Black cabs.

   


   
My style, my life, my name

   
Emily n’est de bonne humeur que si elle a pu parler un peu à son père avant d’aller en cours. Ce qui arrive plutôt rarement en vue des horaires de ce dernier. ♠ Tout comme lui, elle a besoin de son chocolat chaud avec une touche de chantilly et de cannelle pour trouver le sourire au réveil. ♠ L’équitation représente toute sa vie. Elle possède d’ailleurs son propre cheval depuis ses 13 ans et passe la grande majorité de son temps libre avec lui. ♠ Elle n’a plus contact avec sa mère et lui en veut énormément, elle ne s’est jamais remise de son départ. Néanmoins, elle est torturée par des tonnes de questions auxquelles elle aimerait avoir des réponses. Pourquoi a-t-elle trompé son père ? Pourquoi l’a-t-elle abandonné ? Ne les aimaient-elles pas ? ♠ C’est une grande sportive, elle aime aller courir avant d’aller en cours le matin, prendre soin de son corps est essentiel à son bien être. ♠ C’est une grande passionnée d’animaux. Elle essaye d’ailleurs de convaincre son père de prendre un nouveau chiot dans la famille. ♠ Elle est très fière de son prénom, héritage de sa grand-mère dont elle a été très proche. ♠ Elle est obsédée par la peur que son père ne l’abandonne lui aussi, mais elle ne lui en parlera jamais. ♠ Elle se pose beaucoup de questions sur qui elle est, sur sa famille, et mène depuis quelques temps, son enquête sur son père. Sans rien trouver dessus, elle n’ose pas l’affronter pour lui demander clairement s’il est son vrai père ou non. ♠  C’est une excellente élève, mais elle attire pas mal l’attention depuis quelques temps. ♠ C'est une très bonne amie, mais sa timidité lui donne du mal à se sociabiliser.
   
PSEUDO :Harikaw. PRÉNOM : Floriane. ÂGE : Bientôt 22 ans . PERSONNAGE : scénario de Kieran.  AVATAR : Sophie Turner CRÉDITS : Tumblr et Ba*choco. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Les Lancaster !


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Juin 2014 - 18:30 par Invité
At the beginning

   

   
« Allez, Emily, dis moi tout. Tu sais qu’ici, ça ne reste qu’entre toi et moi. »

Et je relève un petit sourcil, moqueur. Je n’ai pas l’habitude de défier les gens, mais mes prunelles azurs fixent cet homme avec méfiance et dédain. Lui c’est le docteur Edward Cleaton Perry. Un psychologue de renom, il parait.

« Pas vraiment, il y a Gérald qui nous observe. »

Et je désigne le poisson rouge qui fait le tour de son bocal juste derrière cet inconnu que mon père paie pour ma thérapie. De l’argent gâché, c’est toujours ce que j’ai pensé. Je l’entends soupirer, il est habitué à ce que je me braque dès qu’il tente de me pousser à me confier. Voilà des années que je viens ici, et je n’ai pas changé, il a rarement réussi à me faire lâcher quelque chose, mais selon lui, continuer les séances c’est important, alors je viens, parce que même si je ne l’avouerai pas, au fond, parfois, je lâche quelques bribes, et ça me soulage.


Ceci est un extrait du journal intime d’Emily Melody Norbury

Je n’ai jamais su comment m’adresser à toi. C’est drôle, j’ai l’impression qu’au fond on se ressemble plus que ce que je veux l’admettre. Toutes ses choses que j’écris dans ce journal, depuis toutes ses années. J’aimerai tellement avoir le courage de te les dire papa. Mais je suis différente de toi sur ce point. Je ne suis pas une héroïne de guerre. J’ai peur papa. J’ai peur de tout, de rien. J’ai peur que tu m’abandonnes, comme maman. J’ai peur que tu restes avec moi par dépit. Je sais que tu m’aimes, je le sens, je le vois. Mais quelque chose m’alarme, et je ne l’explique pas. J’ai l’impression que tu me caches des choses. J’ai l’impression que tu n’es pas mon vrai père, que la vérité n’ose pas éclater. J’ai besoin de savoir, je veux savoir, mais je n’ai pas le cran de te demander.

 

 
Que voulez vous savoir sur moi ? Je ne suis pas certaine que ce soit un sujet très passionnant. Je peux vous dire que je suis née le jour d’Halloween. Mon père était militaire à l’époque, et par miracle il a réussit à prendre un congé pour voir ce jour fabuleux où j’ai quitté le ventre de ma mère. Je pourrais vous dire aussi, qu’il n’était pas souvent là les premières années de ma vie, jusqu’à mes neuf ans même. Le travail, l’armée m’a privé de lui très longtemps, mais je me souviens toujours de la joie que j’éprouvais quand il venait retrouver maman et moi.

Je pourrais aussi vous dire que j’ai aperçu un homme à la maison. Un homme qui n’était pas papa. Un homme qui soupirait des mots d’amour dans l’oreille de ma mère, qui l’embrassait dans le cou, et qui l’entrainait dans sa chambre. J’étais peut être jeune, mais je n’étais pas stupide. Elle m’a fait juré de ne rien dire, mais je l’ai dis, j’ai tout révélé à papa, et j’ai regretté. Je pourrais vous raconter à quel point j’ai eu peur que mon père meurt en Irak quand il est rentré blesser, à quel point le voir boiter aujourd’hui me retourne le cœur.
Ils ont divorcés, je me souviens à quel point mon cœur s’est brisé quand maman nous a abandonné, quand elle est partie et ne m’a plus jamais revu, plus jamais adressé un mot, pas même une petite carte pour mon anniversaire.

Je suis capable de vous dire que mon père est devenu mon pilier, que le départ de maman nous a blessé tous les deux, mais nous a aussi permis de nous rapprocher. On a trouvé le réconfort dans les chevaux, papa a ouvert son propre haras, et j’ai oublié ma peine en l’aidant, en montant. Jusqu’à ce que j’ai mon cheval à moi, une douce jument, Artemis.

Je peux rajouter que j’ai suivi mes études avec brio, que je fais tout pour rendre mon père fier. Je vois bien qu’il a souffert à cause de ma mère, et même si il ne l’admet pas ou qu’on en parle jamais, même si je sais qu’ils n’étaient pas amoureux, cela reste une trahison, et j’ai horreur de ça.

Je pourrais vous raconter que je suis une jeune fille de 16 ans banale. Je suis déjà sortie avec quelques garçons, mais je n’ai jamais été très loin. Je suis toujours vierge, je considère ça trop important pour me livrer sans être sûre que c’est la bonne personne. Sur ce point d’ailleurs, je me sens troublée. Mon regard s’absente parfois plus sur les autres filles que sur le sexe opposé, et je ne sais pas si c’est normal ou non. Mes lèvres se mordent quand j’admire les courbes de mes camarades, et je n’ose en parler à personne. Comment mon père pourrait me comprendre, après tout ? S’il est mon père, déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Juin 2014 - 18:30 par Invité
t'as craquééééé Keep your head in the clouds and your feet on the ground... 1922099377 bienvenuuuuuue Keep your head in the clouds and your feet on the ground... 2723850382 jotem Keep your head in the clouds and your feet on the ground... 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Juin 2014 - 18:32 par Invité
Je suis complètement fan de l'avatar que tu as choisi de Sophie  Keep your head in the clouds and your feet on the ground... 3995727071 Excellent choix d'avatar et de scénario  Keep your head in the clouds and your feet on the ground... 1922099377 Apparement, Scarlet t'as fait de la pub et crois-moi, tu as bien fait de craquer, ce forum est une merveille  Keep your head in the clouds and your feet on the ground... 1973890357 

Welcome sur LC et bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Juin 2014 - 18:33 par Invité
Ma fille chérie, ma princesse  Keep your head in the clouds and your feet on the ground... 947882337 Je t'aime aussi XD

Et si besoin tu n'hésite pas à m'appeler ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Juin 2014 - 18:37 par Invité
Scarlet E. Lancaster a écrit:
t'as craquééééé :cute:bienvenuuuuuue 🇦🇼jotem Keep your head in the clouds and your feet on the ground... 1973890357

OUI, à 3 sur moi j'ai fini par me dire "Oh, allez..." Et le scénario m'a achevé tellement je l'ai voulu  Keep your head in the clouds and your feet on the ground... 2406027045 

Micah-Jay Rosendale a écrit:
Je suis complètement fan de l'avatar que tu as choisi de Sophie  Keep your head in the clouds and your feet on the ground... 3995727071 Excellent choix d'avatar et de scénario  Keep your head in the clouds and your feet on the ground... 1922099377 Apparement, Scarlet t'as fait de la pub et crois-moi, tu as bien fait de craquer, ce forum est une merveille  Keep your head in the clouds and your feet on the ground... 1973890357 

Welcome sur LC et bon courage pour ta fichette !

Merciiiii  Keep your head in the clouds and your feet on the ground... 1922099377 

Kieran R. Norbury a écrit:
Ma fille chérie, ma princesse  Keep your head in the clouds and your feet on the ground... 947882337 Je t'aime aussi XD

Et si besoin tu n'hésite pas à m'appeler ;)

Mon papa d'amouuuuur  :PQ: Y'a des chances que je te mp sous peu  Keep your head in the clouds and your feet on the ground... 2723850382 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Juin 2014 - 18:41 par Invité
bienvenue parmi nouuuus Keep your head in the clouds and your feet on the ground... 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Keep your head in the clouds and your feet on the ground... Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Jeu 5 Juin 2014 - 18:53 par Alycia Hemsworth
Bienvenue chez nous Keep your head in the clouds and your feet on the ground... 2723850382 :hihi:
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas Keep your head in the clouds and your feet on the ground... 2313394760 & bon courage pour ta fiche Keep your head in the clouds and your feet on the ground... 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Juin 2014 - 18:57 par Invité
Merci  Keep your head in the clouds and your feet on the ground... 1922099377 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 5 Juin 2014 - 19:03 par Invité
Bienvene I love you très bon choix de scénario Keep your head in the clouds and your feet on the ground... 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» With your feet on the air and your head on the ground. (Lisa)
» king of the clouds (zephyr).
» Went the distance now I'm back on my feet (Will)
» King of the clouds + Gemma
» Angie ✾ When will those clouds all disappear ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-