"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Bazinga ! - Owen Turner  2979874845 Bazinga ! - Owen Turner  1973890357
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


Bazinga ! - Owen Turner

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 17 Oct 2015 - 13:30 par Invité

   
Owen Stephen Turner

   
London calling to the faraway towns
NOM(S) : Turner. PRÉNOM(S) : Owen Stephen ÂGE : 33  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Miami - Floride NATIONALITÉ : Américain STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER  : Producteur dans le milieu du cinéma TRAITS DE CARACTÈRE : Passionné - Rêveur - Optimiste - Cœur d'artichaut - Persévérant - Compliqué - Incapable de prendre les bonnes décisions dans sa vie personnelle - Maladroit - Incapable d'exprimer ses sentiments - Impatient -   GROUPE : Double-Decker

   


   
My style, my life, my name

   
Il est passionné de cinéma depuis tout petit, notamment de Marvel et Tim Burton, il possède une énorme collection de produits dérivés de ces deux univers, et a tout laissé chez sa mère lorsqu'il a déménagé en Angleterre -  Il est aussi fan de séries télés, et tient à acheter chaque coffret de chaque série qu'il regarde -  On peut considérer Owen comme un geek, même s'il n'aime pas trop ce qualificatif, qui le fait beaucoup penser aux gamins qui n'ont pas de vie social  - Contrairement à beaucoup d'hommes, il se fiche des voitures, du sport, et des motos - Il a  travaillé  sur le film la Guerre des Mondes de Spielberg, il y a tout juste dix ans, il était juste le petit assistant du producteur exécutif, mais peu importe, il a travaillé avec Spielberg et c'est LA fierté de sa carrière - Son rêve ultime serait bien évidement de participer à un film Marvel, peu importe lequel, et d'avoir une carrière à la Jerry Bruckheimer - Depuis quelques années sa carrière a décollé en flèche, et il enchaine les grosses productions et les films à succès, il est assez reconnu dans le milieu par ses confrères, mais son métier reste dans l'ombre puisqu'il ne sera jamais aussi connu que les acteurs et réalisateur qu'il engage - Il adore son métier, mais tout les " à côté " hollywoodiens commencent à l'ennuyer comme les négociations de budget, les promotions, les soirées hypes ect...  - Il a sacrifié beaucoup de chose pour sa carrière, notamment la relation avec son père, puisqu'il ne considère pas le métier de son fils comme un vrai métier, mais plutôt comme des enfantillages -  Il regrette amèrement sa rupture avec Noa, et est désormais prêt à tout pour la récupérer -  
   
PSEUDO : Bouh` PRÉNOM : Flavie ÂGE : Bientôt 24  Bazinga ! - Owen Turner  3783328667 . PERSONNAGE : Scéna de Noa  AVATAR : Chris Pratt  CRÉDITS : avengedinchains COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : J'y suis depuis cet été déjà  Bazinga ! - Owen Turner  1922099377  CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Ezra the sexiest .


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 17 Oct 2015 - 13:30 par Invité




At the beginning

 

1982 - Miami, Floride

Owen est né à Miami en Floride au début des années 80, son père, Chris Turner s'était engagé dans l'armée américaine dix ans plus tôt, il était déjà marié à la mère de Owen mais n'avait jamais envisagé d'avoir d'enfant, sa carrière militaire était sa priorité, alors quand sa femme est tombé enceinte, c'était une erreur de la nature, il n'était pas du tout préparé à être père, et n'en avait surtout pas l'envie. Owen n'était donc pas né dans un cocon familiale rempli d'amour, il a presque grandit sans son père, toujours en mission à l'étranger, même si sa mère l'a aimé pour deux. La présence et l'autorité paternel a toujours été un gros point faible chez les Turner, même après la naissance d'Alicia, l'année des cinq ans de Owen, de nouveau peu accepté par le père. Karen Turner ne pouvait imaginer une vie sans enfant, ce n'était pas une vie selon elle, elle ne s'était marié à la bonne personne pour ses projets d'avenir alors quitte à choisir entre une vie familiale sans enfant, ou sans mari, elle préférait vivre sans son mari. Même si Owen fut une véritable surprise, Alicia avait été totalement calculé, dans le dos de Chris. Et les conséquences sur son mariage fut elles aussi sans surprise.  

1992 - Sacramento, Californie

C'est durant l'année de ses dix ans que ses parents divorcèrent officiellement, ils venaient de déménager en Californie pour le travail de Chris, et Karen finit par découvrir le pot aux roses grâce à une lettre du gouvernement qu'elle reçu chez elle, si son mari ne voulait pas d'enfant, c'est tout simplement parce qu'il avait déjà une autre famille, une autre vie à l'autre bout du pays à Helena dans le Missouri. Chris était bel et bien militaire, mais il ne partait pas à l'étranger aussi souvent qu'il le disait, il vivait le tiers de l'année avec sa famille officiel, un autre tiers avec sa seconde famille, et le dernier tiers en Afrique. Karen eut du mal à accepter qu'elle connaissait si mal le père de ses enfants, il menait une double vie depuis plus de dix ans. Owen ne comprit pas tout de suite qu'il avait deux sœurs aînés et une belle mère, il ne comprit pas non plus pourquoi son père quittait définitivement la maison, déjà qu'il n'était pas souvent présent, sa mère avait beau lui expliquer qu'il le verrait dans sa nouvelle maison dans le Missouri et que ça ne changerait pas trop dans leur vie quotidienne, sauf que le petit garçon ne savait même pas où se trouvait le Missouri. Et sa mère avait raison, leur vie ne changea pas énormément, Chris ne se battait même pas pour la garde de ses enfants, au grand soulagement de Karen.  

2005 - Lexington, Virginie

Owen sortait tout juste de la American Film Institute où il avait étudié le cinéma pendant trois ans, les frais étant absolument exorbitant, il avait pris l'habitude de travailler sur Los Angeles sur différentes productions plus ou moins intéressantes, plus ou moins importantes, souvent en tant que simple assistant. Ses principales tâches au début étaient de faire les cafés, de porter les scripts, de repasser les costumes, mais peu lui importait, il était totalement dans son univers, sa mère n'avait pas besoin de l'aidait dans ses frais de scolarité, et en plus ça lui faisait de l'expérience, c'était l'idéal. Même si jusque là, il acceptait un peu n'importe quoi, histoire de couvrir ses frais, cette année là, il eu l'occasion de saisir la chance de sa vie en travaillant sous les ordres de Spielberg en personne sur le projet La Guerre des Mondes en tant qu'assistant du producteur exécutif. Même s'il n'a jamais vraiment adressé la parole à Spielberg, et même si celui ne doit surement pas ce souvenir de l'un de ses énièmes assistant sur le tournage du nom de Owen Turner, ce fut le début pour lui de sa carrière de producteur au sein de Hollywood.

2013 - Los Angeles, Californie

C'est à la fin de l'année 2013 que Owen rencontra Noa, sous le soleil Californien, c'était totalement idyllique pour commencer une histoire. A vrai dire, sa vie avait pris un sens totalement différent depuis qu'il l'avait rencontré, jusque là il n'avait pas vraiment pris la peine de s'engager totalement dans une relation, pour différent projet il avait presque traversé les États Unis en long, en large et en travers, ce n'était pas l'idéal pour construire une vie à deux. Sa mère avait toujours eu peur qu'il ressemble trop à son père, et qu'il ne sache pas se poser. Elle avait en partie raison, comme d'habitude, il était incapable de se poser sentimentalement, peut être n'avait-il pas rencontrer la bonne personne. Avec Noa, c'était différent, il ne saurait l'expliquer, mais il avait réussi à voir une vision différente de la vie à deux, différente de celles qu'il avait observé avec ses parents. Mais quand on chassait le naturel, il revenait au galop, et rapidement il trouva un projet qui prit beaucoup plus d'importance que son histoire avec Noa. Guillermo del Toro lui avait mis le grappin dessus, et on ne pouvait rien refuser  de ce grand Monsieur, puisqu'il devait quitter LA pour plusieurs mois et vivre en Caroline du Nord, il n'avait pas d'autre choix que de la quitter. A ce moment là, il ne voyait pas d'autre option pour leur couple, peut être n'avait pas t'il pas conscience de ce qu'il faisait, et des conséquences que ça aurait sur sa vie. Owen n'avait vu que sa carrière, il n'avait même pas réfléchis à trouver une solution pour concilier les deux, alors que c'était faisable. En réalité, il avait eu peur du tournant nouveau que prenait sa vie, et il avait eu peur de ne rien pouvoir contrôler. Et finalement, il n'avait pas put contrôler ses sentiments, car pendant ces longs, elle lui avait manqué terriblement.  

2015 - Londres, Greater London

Il est prêt désormais à poser ses valises à Londres pour l'adaptation d'un roman, un projet qui a longtemps muri dans son esprit. Ce n'est que le tout début de cette nouvelle aventure, il reste encore tout à préparer pour mettre en place ce film, il sait qu'il va rester dans cette ville pendant de nombreux mois, et il sait également que Noa y vit depuis quelque temps. Il lui aura fallu se faire violence pour comprendre ce qu'il avait perdu, et en connaissant la jeune femme, se serait très compliqué de renouer avec elle, il le savait parfaitement, de toute façon c'était de sa faute, et il savait que sur ça, ils étaient tout les deux d'accord, Owen pouvait déjà commencer avec ça.

Bazinga ! - Owen Turner  Tumblr_nw43n4TepQ1u5qq1so1_500
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 17 Oct 2015 - 13:31 par Invité
CHRIS PRATT Bazinga ! - Owen Turner  955919189

re-bienvenue parmi nous et bon courage pour cette nouvelle fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 17 Oct 2015 - 13:32 par Invité
belle nouvelle tête Bazinga ! - Owen Turner  1922099377 -j'ai cru que tu avais tué Ezra What a Face Bazinga ! - Owen Turner  3903491763 -
(re)bienvenue et bon courage pour ce nouveau bébé Bazinga ! - Owen Turner  1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 17 Oct 2015 - 13:34 par Invité
Excellent choix Bazinga ! - Owen Turner  2941632856
(Re)bienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 17 Oct 2015 - 13:41 par Invité
Ariel Huxley a écrit:
belle nouvelle tête Bazinga ! - Owen Turner  1922099377 -j'ai cru que tu avais tué Ezra What a Face Bazinga ! - Owen Turner  3903491763 -
(re)bienvenue et bon courage pour ce nouveau bébé Bazinga ! - Owen Turner  1922099377

JAMAIS DE LA VIE Bazinga ! - Owen Turner  2971156689

Merci tout le monde Bazinga ! - Owen Turner  208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 17 Oct 2015 - 13:46 par Invité
chris pratt Bazinga ! - Owen Turner  1973890357
(re)bienvenue parmi nous, bon courage avec ce nouveau perso Bazinga ! - Owen Turner  1922099377
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Bazinga ! - Owen Turner  Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 17 Oct 2015 - 13:53 par Alycia Hemsworth
Excellent choix Bazinga ! - Owen Turner  878725457 Bazinga ! - Owen Turner  3112672494.
Re-Bienvenue Bazinga ! - Owen Turner  1973890357.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 17 Oct 2015 - 14:16 par Invité
OMG Chris Pratt, huhuhu!
Bazinga ! - Owen Turner  2637431331

Re-bienvenue parmi nous, espèce de BG!
Bon courage pour ta fiche en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 17 Oct 2015 - 14:16 par Invité
Trop bon choix de scénario Bazinga ! - Owen Turner  3209449636
Bienvenue parmi nous Bazinga ! - Owen Turner  1973890357 Bazinga ! - Owen Turner  1922099377

hésite pas à nous contacter en cas de questions Bazinga ! - Owen Turner  208687334.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» Votes de Owen Turner.
» Votes de Owen Turner
» DYLAN blue TURNER
» votes de Frank Turner
» votes de Frank Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-